5.4/20

NostalgikGamer
Posté le 20 nov. 2021 à 04:11

Mais ces quoi ce test ? 18/20??? Ces un enorme mensonge ou sinon le testeur à été payé par dice pour dire de belle chose, je n'ai jamais vu un jeu de xbox one au graphique et texture aussi manqué, on dirai PuBg a sa sortie mais encore plus degeu, ok peu etre que la version pc est nettement plus reussite graphiquement, mais du côté des consoles old gen, c'est un desastre total, pour éviter une vague de joueur en colère et complètement déçu qui risque d'abandonner la license pour de bon grâce à cette blague à 90$, il aurai du simplement ne pas faire le jeu pour les vieilles consoles, et le laisser exclusivement au pc et consoles next gen. Sinon je n'ai même pas encore parlé des incalculable bug sonore et visuel, et le gameplay qui ma déçu dès les premières secondes, j'adorais battlefield pour son côté realisme, les mouvements du personnage plus lent, sprinter moin longtemps, l'impression que le joueur est "humain", c'est ce qui rendais l'experience aussi immersive avec un vrai sentiments de dangé et de compétition, là on se raproche de Call of duty...le soldat cour comme un supersoldat booster, certain mouvement sacadé, l'effet du sprint est vraiment degeu...et pour finir, le testeur parle de contenu, mais il n'y a rien!!! Pas de solo alors on s'attend a un multiplayer presque parfait, les autre mode comme portal, ok ces bien, mais encore la ce n'est pas du tout le meme effet de gameplay qu'offrais ses predecesseur. Je suis désolé mais j'offre un beau gros 0 même si j'aimerais être généreux car c'est bel et bien le premier jeux que je demande à me faire rembourser depuis que j'ai ma xbox one...une tel deception, j'étais près pour un marathon et une nuit blanche à m'amuser dans le nouveau monde de battlefield 2042, finalement j'ai passé ma soirée à trouver un moyen de me faire rembourser et d'ecrire des avis pour que les gens savent, et evitent de gaspiller et de se faire de faux espoir comme moi après avoir vu le fameux trailer, et que ce jeu n'en vaudrait même pas 40$...

toobigpingas
Posté le 17 févr. 2022 à 20:55

Je dois le reconnaître, la boite du jeu est plutôt belle et relativement solide : ça fait un excellent cale-porte (un poil cher, certes, mais on en trouveras bientôt plein pour trois euros dans les bacs d'occasions de Micromania) !

Ah, au fait, il y a un disque à l'intérieur de la boîte.

NostalgikGamer
Posté le 20 nov. 2021 à 04:11

toobigpingas
Posté le 17 févr. 2022 à 20:55

Ah, au fait, il y a un disque à l'intérieur de la boîte.

Looping51
Posté le 08 déc. 2021 à 15:40

Moi je n'ai même pas lancer le jeu c'est une honte et c'est pas normal que en 2021 on arrive pas à sortir des jeux abouti alors voici ce que j'ai pour le prix d'un jeu vidéo tout neuf " connexion au serveur EA impossible " donc j'ai réussi à m'offrir un fond d'écran en faite.

CplCho
Posté le 01 déc. 2021 à 08:01

pour ma part impossible de même jouer depuis sa sortie "connections aux services en ligne " et après un message d'erreur. désinstaller, réinstaller rien n'y fait. 70 € pour sa c'est honteux :-((

angma
Posté le 17 janv. 2022 à 18:14

Honteux sur tous les points. Les serveurs sont complètement à la ramasse, lagues constants, éléments du hud qui disparaissent, le jeux crash tout seul, passer des fois 10min à rechercher une partie dans les modes de jeu les plus joués. Un nombre d'armes et de map dérisoire. Aucun équilibre dans les maps, les armes, les véhicules et les opérateurs. La physique des véhicules et inexistante, pour écraser des ennemis ou simplement quand le véhicule se retourne ou est censé se retourner. Les bruits de pas sont catastrophiques, aucune possibilité de localiser la provenance d'un son tant celui ci parait aléatoire. Un manque flagrant d'améliorations sur certaines armes et certains véhicules

Flo65460
Posté le 04 janv. 2022 à 23:48

Jeuxvideo.com à était clairement payer pour mettre une note aussi haute car il y a rien de bien c'est le pire de la série

Armanic3520
Posté le 01 janv. à 19:29

S’est un jeu génial
La prise en mains a été très facile personnellement
Vraiment cool à jouer avec ses potes
Seul bémol c’est que je ne peux pas jouer avec quelqu’un qui est sur pc car je n’ai pas une console nouvelle génération

Agentourisk
Posté le 27 nov. 2022 à 14:12

Certes il n’est pas parfait mais depuis la beta il a bcp évolué en bien. J’ai hâte de voir le retour des classes car pouvoir tout mixer c’est bien mais bcp trop de polyvalence tue le gameplay et teamplay. Sinon comme tjr bcp se croient sur CoD et oublie l’essence du jeu : le teamplay. Donc avant de rager sur le jeu jouer donc au bon jeu ….

PixelFRKill
Posté le 11 avr. 2022 à 16:26

Pire BF de toute l'histoire , il y a trop de bugs , il n'y a presque pas d'aim assit ceci laissant place a des DUELS de plus de 30 secondes , il y a trop d'opens fields sur les maps mais sinon moi je préfère quand même ses maps que celles sur BFV . Parlons maintenant du mode percée , IL Y A TROP DE VÉHICULES donc l'équilibrage est pas nul , les hélicos sont trop forts car le lanceur AA met trop de temps pour recharger et se verrouiller .Les serveurs sont en mousse , des fois j'ai des roll back de plus de 30 sec en arrière .Il n'y a plus de contenus ! le peu de mise a jour ce sont des "gros patch" qui sont annoncé alors que finalement les bugs ne sont même pas résolu (par exemple avec les ascenseurs et les objets qui passent a travers) ou alors ce sont des choses qui ne servent a rien , a quand la mise a jour qui règlera l'aéroglisseur qui se déplace sur les murs ??? a quand la mise a jour qui réglera le bug avec les fumigène et le grappin ? la prochaine saison arrive début été ? je n'ai quasiment plus d'espoir concernant ce jeu quand on entend que la majorité des devs de DICE sont deja sur le prochain BF.
Conclusion : Je regrette d'avoir mis 90 balles (ou 100 , je ne sais plus) dans un jeu PAS FINI et full bug , j'espère que le jeu soit au plus vite fini et que ça ne fasse pas comme CYBERBUG 2077.

lamy300
Posté le 24 mars 2022 à 22:25

Excellent jeu en devenir je m'y amuse toujour autant. Laissons lui la chance d'évoluer avant de le condamné à une mort certaine. Je suis un fan de la série depuis le premier jour et pourtant se 2042 me plaît quand même dans ces nouveautés.

ONE 9.99€ ONE 9.99€