7.8/20

snobinar
Posté le 21 nov. 2021 à 02:44

Dégouté d'avoir claqué 50 € sur ce jeux!!!
Je me suis fait avoir sur les fameux 18 / 20 de jv.com alors que le jeu est vraiment Naze! Nan mais franchement il n'y a AUCUNS fun, J'y joue juste car j'ai payer, mais je ne m'amuse AUCUNEMENT ! Ont est 128 sur une carte mais a quoi bon? ont joue unniquement solo! le jeu en équipe est innexistant ! La grandeur des maps est totalement Inutile
Le jeux graphiquement est vraiment magnifique sur mon pc de fou, mais je trouve qu'il n'a que cette qualité! Aucuns fun, Aucun jeu en equipe, Ont se demande ce qu'ont fait et ou ont va, conquete? j'ai jamais eu l'impression de conquérir une zone, juste de tirer sur ce que je vois et c'est tout! Bref, vraiment Super naze! JE voulais un bon fps next gen! Et au final je m'amuse bien plus sur Cs go ou meme call of
Plus Jamais au grand jamais je lirais un test de jv.com, je sais pas comment ils ont pu pondre ce test mais c'est franchement N'importe quoi ! C'est largement biaiser . Négouté pas d'autres mots!

katarn07
Posté le 19 nov. 2021 à 09:07

Après la béta, j'avais encore un peu d'espoir sur l'état du jeu à la sortie et quelle déception !
En fait dans le fond le jeu est bien ... vraiment car on sent un potentiel de malade (notamment avec Portal) ! mais le plaisir de jeu fut totalement brisé pendant cette semaine d'early access par un nombre de bugs trop important pour être acceptable :

- bugs de spawn
- bloqué sur la grande map dès le début de la partie, impossible de réapparaitre obligé de quitter la game
- des heures ou c'était impossible de jouer (erreur "4C" au chargement des parties)
- déshéquilibres de fou : aéroglisseurs plus solides que des tanks blindés, PP-19 cheatée etc... un opérateur a carrément un WallHack intégré : tu actives le truc et HOP tu vois les ennemis à travers les murs, génial :
- accessoires d'armes qui reset entre chaque game, obligé de tout reconfigurer
- impossible de changer de type de grenade
- cohéquipiers impossibles à réa
- les soldats à plus de 50m se déplacent dans animation (les jambes fixes à "glisser sur le sol")
- on arrive parfois 5 fois de suite en pleine partie à 2 minutes de la fin, et souvent 4 ou 5 fois de suite sur la même map (pas de vrai serveur avec rotation de maps)
- énormes lag de serveur les 3 permiers jours

je m'arrête là, la liste est déja longue
je précise que je suis sur PS5 et que depuis hier soir c'est un peu mieux ...

Je suis un amoureux de BF de la 1ere heure, et malheureusement il va falloir encore attendre pour avoir un jeu dans un état acceptable. La beta était une alpha ... l'early access est une beta clairement ...

Losttalker1423
Posté le 20 nov. 2021 à 18:51

Une catastrophe. Un bordel sans nom . Des lags de partout des crash des bug . Des maps immenses . Si vois aimez passer votre temp à courrir le jeu est fait pour vous

xpropexx
Posté le 20 nov. 2021 à 09:45

Ce Bf est absolument pas terminer et rollback empêche totalement de jouer. Le pire de toute la license. 70 euro la dedans passer votre chemin tout de suite.

toobigpingas
Posté le 17 févr. 2022 à 20:52

Plutôt sympathique cette beta ! C'est vraiment cool de la part de EA de la vendre en magasin afin qu'on puisse l'essayer ! Bon, le contenu n'est pas énorme pour le moment et on sent bien que les serveurs ne sont pas tout à fait optimisés mais bon, ce n'est pas trop grave. Puis ça donne envie de jouer au reste du jeu. Hâte de voir la gueule de la campagne solo en tous cas !

Au fait, il doit sortir quand le jeu ?

gibson25260
Posté le 09 févr. 2022 à 08:35

Tout à déjà été dit.

Un jeu qui se meurt à peine 3mois après sa sortie car buggé jusqu'à l'os, manque d'éléments cruciaux comme le tableau des scores et le tchat vocal, un contenu risible, une optimisation vraiment pas poussée, pas assez d'arme, les armes sont d'ailleurs pas géniales comparées à celles des anciens opus où là elles étaient un minimum travaillées, des maps plates sans relief et presque aucun bâtiment, une destruction minable, aucun navigateur de serveur ou de recherche via des filtres, des contrôles juste aberrants pour les avions et hélicoptères, les balles qui ne font aucun dégât à vos ennemis et j'en passes car il y a tellement de chose qui vont mal que c'est difficile de tout retenir.

Presque tout les pans du jeu sont bancals et c'est juste affligeant venant d'une boite comme EA et Dice. La licence Battelfield vient d'être abattue d'une balle de .22 dans le dos pour dire à tel point c'est triste et complètement risible.
Et pour dessus tout ça, aucune réelle feuille de route de prévu pour l'année 2022 à part un report d'une saison 1 qui doit être vraiment ridiculement polish pour être reportée aussi rapidement.

Bref, ce jeu est une honte pour cette licence que nous avons aimé et qui nous a tant donnée par le passé. Quand on repense à BF3 et BF4, on se dit qu'ils auraient mieux fallu nous sortir un remastered que de sortir ce BF2042 fini à la ..... Vous m'avez compris :nonnon:

Harfir
Posté le 31 janv. 2022 à 10:17

Jeu honteux, buggé à fond, même 3 mois après sa sortie.
Aucune roadmap, aucunes améliorations, un jeu vide et des modes sans intérêt, parfois supprimés car ne plaisent pas à EA / Dice.

Battlefield 1 restera pour moi le bon vieux temps, j'y retourne.

Marlone75019
Posté le 13 janv. 2022 à 13:54

Je commence sérieusement à détesté EA ! Après avoir tué une licence formidable comme Star Wars Battlefront (2), pour Cause de pognons , aujourd'hui on vois que Battlefield est un jeux non aboutit qui aurait jamais du sortir le 19 novembre 2021 , j'aurais préféré que le jeux sorte début 2022 avec les correctifs et les ajustements apporter , mais bon une date ou les gens claque le plus leur frics EA ce fou complètement des joueurs et leur ressenti .. je m'y attendais , je suis triste et deçus pour les Fan de la licence EA sont des saboteurs qui ont du faire pression sur les développeurs pour impérativement sortir le jeux a cette dates . Un scandale je soutien tout de meme le travail d'une équipe . Un 10 pour cela . 😥

_MotherRussia_
Posté le 10 janv. 2022 à 18:31

Fan de la licence depuis le tout premier opus j'attendais énormément de ce Battlefield, la déception n'a été que plus grande.

Les maps qui faisaient la force des titres précédents sont vides et peu inspiré, le gameplay est inférieur à BFV, le contenu est rachitique, et le tout est complétement bugé, on ne peut pas trop en vouloir au développeur quand on connait la genèse du projet.

EA et Dice on définitivement saboté leur propre franchise.

marlboro113
Posté le 06 janv. 2022 à 23:08

Jamais autant été déçu par un jeu. Un jeu sans ambiance. Le plus mauvais de la série, c'est certain. Il manque tellement de chose..Je saurais pas par où commencer. Comment JV à pu noter 18/20 ?! Incompréhensible..

benjamin13560
Posté le 19 déc. 2021 à 20:57

Jeu acheté le 19 novembre 2021. Même si au début je n'y trouvais pas trop de plaisir (pour moi c'était un 7/20 à la sortie), j'ai décidé d'essayer d'obtenir le platine parce que ça reste une franchise que j'adore.

Après les 3 MAJ, effectivement le jeu est mieux à jouer. L'équilibrage est meilleur, malgré toujours quelques défauts. J'en suis à 80h de jeu mais j'ai l'impression de toujours faire la même chose par contre..

Le gunplay est plaisant, et graphiquement je le trouve assez beau. Même si je déteste l'idée des spécialistes, on s'y fait, mais pour moi le truc insupportable du jeu c'est les tourelles automatiques et les Rangers, je comprends même pas pourquoi c'est intégré dans le jeu.. Parfois on se fait oneshot à 300 mètres ou en dépassant légèrement d'un mur.
De plus, le teamplay est inexistant (ça varie selon les parties), ça part généralement dans tous les sens, on se retrouve parfois même avec 40 spécialistes identiques dans la même équipe..

Et pour finir, les maps sont vides, on ressent rien malheureusement. On a généralement 2 ou 3 bâtiments, et le reste c'est du vide.. On est loin de l'époque des BF3 et BF4.

Je ne parle même pas de Hazard Zone tellement c'est catastrophique, impossible de trouver une partie sans cross-play, il n'y a plus personne sur ce mode. 32 joueurs seulement, et des IA.. Au final on se retrouve avec des vraies joueurs et des fois des IA, alors qu'ils auraient pu faire directement ce mode avec 64 joueurs..

Le mode Portal quant à lui est bien, il reste quelques améliorations à faire mais ça reste cool de pouvoir jouer sur des maps d'anciens BF avec d'autres armes etc.

Les + :

• Gunplay
  • Graphismes
  • Mode Portal
  • Personnalisation des armes en direct

Les - :

• Maps vides
  • Pas assez de contenu
  • Le mode Hazard Zone est inutile (ou mal exploité pour le moment)
  • Le sound design
  • Pas de solo
  • Je n'arrive pas à pardonner le lancement catastrophique du jeu
  • On passe beaucoup trop de temps à courir

Pour moi c'est un 11/20 parce qu'il a un énorme potentiel pour la suite, mais malheureusement on ressent que le jeu est délaissé chaque semaine.

Quand je pense que JV a osé mettre la note de 18/20..

ALKP0Ne
Posté le 13 déc. 2021 à 13:55

Une honte de sortir un jeu dans cet état avec les moyens collosaux des développeurs. Aucun plaisir à jouer, les maps sont beaucoup trop grandes, le jeu est sans âme. Il n'y a rien qui va. Ce jeu est une vaste fumisterie.

eyquem
Posté le 13 déc. 2021 à 13:13

Quelle déception... Etant fan des Battlefield, je l'attendais de pied ferme ! Tout ça pour trouver une sorte de mix entre cod et apex. Ils ne pouvaient pas justement garder l'esprit BF qu'on appréciait ? Le jeu en équipe n'est plus du tout privilégié et tout le monde court comme des poulets sans tête à la chasse au frag (qu'on ne peut même plus voir vu qu'il n'y a plus de tableau des scores). Sans parler des bugs à tous les coins de rue, les véhicules qui peuvent gravir un immeuble et j'en passe !

noel_2012
Posté le 13 déc. 2021 à 01:48

Vous n'avez pas l'impression, journalistes, de tellement mentir sur tout, qu'on ne peut plus vous écouter ni vous lire ? On ne peut plus vous faire confiance ; quelque soit le média, le journaliste s'aligne au pognon, et lèche la main qui le nourrit.

Posté le 12 déc. 2021 à 18:22

Bon JV.com c'est quoi votre problème . Un no more heroes 3 jugé pas sa technique et son open world alors que ce n'est pas le cœur du jeu . un asterix baffez les tous ayant la même note qu'un solar ash, alors que asterix est ennuyeux et que solar ash est exceptionnel ! Et la un battlefield 2042 à 18 avec des "bugs mineur" comme vous dites. non le jeux est tellement buguer qu'a un moment je pouvais traversé les immeubles. le spawn au même endroit fait qu'on se gène entre et je parle même pas des erreur de connexion.
Non vraiment quand je vois ce genre de test, faut pas vous étonnez qu'après des gens passe sur GK ou CPC

lll_snake_lll
Posté le 12 déc. 2021 à 17:07

Le pire Battlefield fait par Dice :honte: Une grosse daube sans nom. Ou est passé l'âme de BF1942, de Vietnam et de BF2?? Entre les bugs à gogo aussi bien sur console que sur PC, un netcode à la ramasse, un hitmarker aléatoire une bonne bouse. Un jeu pour des débiles fana de fornite et Cie qui ne connaisse pas le mot "réanimation" alors que ça prend un specialiste medic :rire: Et tous ces ksos qui avec leur bolte ou aéroglisseur sérieux c'est ça la nouvelle génération de pseudo gamers? Génération mongol :ok: Puis les spécialistes c'est quoi cette merde? BF c'est 5 classes, medic, ingé, soutien,force spé et snip avec des armes attitrées et quand je vois le ramassis de déchets qui prennent Casper et qui sont en fusil auto, ah c'est quoi ces brêles :non2: Des maps trop grandes qui sont pas terrible par rapport aux anciens opus, les maps urbaines pour de la guerilla elles sont ou Dice? dans ton C.. peut-être Bref un jeu fait pour gamin attardé qui aiment faire pan pan pui pui mais qui ne savent pas jouer avec leurs neurones si pour certains ils en ont et comme cette communauté devient de plus en plus toxique et que les dev écoutent les débiles donc un jeu fait par des débiles pour des débiles :hum: Hélas. RIP BF :mort:

Fryzzzer
Posté le 08 déc. 2021 à 01:56

Étant grand fan de la licence, c’est la douche froide pour ma part. Après 30h de jeu. J’ai décidé de laisser ma place. Le jeu est tellement mal optimisé, aucun mode de jeu proposer pour le jeu de base, le gameplay est vraiment horrible faut dire ce qui est…. Je comprends pas après toute cette attente comment le jeu peut sortir sous cette angle. J’ai clairement l’impression et je pense ne pas être le seul que le jeu est loin d’être fini.. Je pense que c’est le pire Opus de la licence, triste mais 7/20 est la seule note qu’il mérite. A voir dans le futur si le jeu évolue en bien donc peut être le racheter mais pour l’instant c’est injouable.

PS5 23.52€ PS5 24.99€