Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

dollaz
Posté le 14 oct. 2018 à 20:43

Je n'aime pas les Battle Royale, donc 1/3 du jeux ne me concerne pas, map Remasterisé, graphiquement quelques années de retard. 69 Euros pour un jeux comme ça c'est vraiment pas top. Aucuns risques de pris, vraiment dommage.

love2
Posté le 13 oct. 2018 à 15:35

Je suis dégoûté de jv.com, je n’ai pas le temps de tester des jeux ou de me renseigner longtemps car je bosse de longues heures toute la semaine et avec 3 enfants, le temps libre est limité. J’ai vu 16/20, j’ai lu le test, et je me suis dit « bon ça doit être bien quand même vu qu’il a 16/20, dans la ligne d’un R6S ». Ah ben non, les persos sont pauvres, pas de destruction de décors, globalement c’est un BOIII légèrement mis à jour. Activision se fout de nous et JV.com abuse de la confiance des lecteurs pour soutenir des campagnes de pubs sûrement très lucratives pour le site...
Vous devriez rembourser une partie du prix!

Cylindre-ciel
Posté le 12 oct. 2018 à 12:46

Je met 8 car le jeu est fun. Fun 1 h après sérieu j'en peu plus, limite même fortnit que je n'apprécie pas trop est mieu que lui et plus fun. La y a aucune nouveauté, a part copier enfin esseyer de copier sur les autres.. On te vire la campagne solo super... La campagne solo du dernier call of était très sympa pourtant. Graphiquement c est vraiment pas terrible... 150 go avec les maj et le jeu en lui même pour un contenu vraiment ridicule... Aucune destruction des décors je comprend même pas comme ce jeu peut avoir de meilleur vente que battefield 5. Et aucune innovation, tous reste classique faut se réveiller avec leur pompe à fric, réd dead 2 arrive il va faire comprendre le travaille effectuer pour un vrai jeux vidéo. La licence est fini...

LordPinguin
Posté le 12 oct. 2018 à 14:16

J'ai pu tester le jeu hier soir chez un pote et je suis totalement abasourdi de voir qu'il à eu une note de 16. Au début les 2 premières heures bon c'est sympa et encore je pense que le fait de jouer à 4 chacun son tour rend la chose plus intéressante qu'elle n'est en réalité. Graphiquement c'est daté, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'évolution par rapport à ses prédécesseurs voir même des régressions, le mode zombi n'est pour ma part pas du tout aussi amusant qu'avant, le mode battle royale sympathique mais on se lasse très vite surtout si à la base on est pas fan!
Mais le truc qui me sidère le plus c'est de voir un jeu avec un contenu ridicule c'est à dire avec un multi pas plus fourni que les autres COD et surtout sans campagne SOLO se vendre au même prix que les autres justement! Bref je mets 7 et cela peut sembler sévère mais c'est franchement généreux en réalité et je trouve honteux qu'il prennent un 16/20, note qui peut inciter certains à l'acheter et favoriser cette pratique du payer un prix exorbitant pour un contenu ridicule...

Posté le 13 oct. 2018 à 14:32

En ce qui concerne ce test, les superlatifs s'enchainent parfois de manière douteuse sans même avoir le temps de respirer, on a l'impression que l'article à été rédigé en sachant exactement ou se situe l'avis des joueurs sur ce jeu et sur les COD en générale.
"Pas de campagne solo mais une introduction" qui semble être une bonne idée pour le testeur, alors que lui même critique qu'il n'y ai pas de campagne solo, c'est assez ambigu.
Remarquez aussi le lien avec BO3 et ses "gadgets" qui a semblé exacerber toute une génération de joueur, ici on précise, rien de tout ça, ouf ça évolue, on a même un système d'injection pour la santé, du jamais vu !
Je vais passer le truc classique "facile à manier dur à maitriser" , et je reviens sur cette mauvaise habitude de toujours vouloir comparer avec avant, pour ensuite affirmer "oui ça existe toujours mais en mieux".
Et puis le test continue éhontément en pesant sans cesse le contre suivit aussitôt du pour ou un quelconque termes pour relativiser.
Mais le plus dérangeant est sans doute cette manière de mettre en évidence une "nouveauté" de la série dans son gameplay, pour le gonfler et le gonfler encore, pour faire croire à un événement. Je n'ai absolument rien contre les COD, j'y joue même avec plaisir, mais la rédaction de ce test en particulier est assez déroutant, tant au niveau de la forme que sur le fond, avec en tête après l'avoir lu en entier : "Et donc 16/20 ?"

Kloroform
Posté le 12 oct. 2018 à 22:53

Merci l'objectivité sur JV la recette du Battle royal tourne donc on note bien alors que la base du jeu elle même est quasi annihilée :D vivement que l'ère du BR finisse par s'essouffler bien qu'elle soit à son apogée actuellement cela devient bien trop viral voir "cancer" à mon goût ... je note donc juste sous la moyenne uniquement pour le manque d'originalité ! faire comme le voisin n'est pas forcement la meilleure recette et surtout pas si l'on veut sortir du lot !! à quand un lego BR du coup ? :)

miranda92
Posté le 12 oct. 2018 à 10:08

Le moteur graphique et complètement dépasser sa fait deja plus de 10ans qu'on le dit, un battle royal super mais pour ceux qui n'aime pas? on a du multi 13map dont 3 des ancien call of donc en gros on a que 10 nouvelle map, le mode zombie sauve l'enrobage avec de nombreuse heure en vue mais sérieusement ils va faloire que activision se sorte un peux les doigts du cu* et va faloir arreter ses 16/20 ridicule sur les site de jeux

Urleur
Posté le 12 oct. 2018 à 14:19

Dommage, l'art et la manière de se mettre à dos les joueurs en voulant jouer dans la cour des grands.... supprimer le solo quel erreur monumental, il tourne bien mais graphiquement c'est vraiment en dessous, pas sur que au bout d'un mois on a envie de rejouer toujours faire la même chose, ils auraient dût le mettre en F2P avec achat cosmétiques, Actipognon veut e^tre trop gourmand et la sanction ne vas pas pardonner. Maintenant je comprends pas la note de JV.com, enfin j'ai mon idée mais sa été redit partout et surtout un test sa se fait chez soi pas chez les autres d'où ma note à l'avenir soyez sérieux.

alexcoh5
Posté le 12 oct. 2018 à 14:35

Aucune différence niveau graphisme ou game play depuis MWR (le dernier Call off auquel j’ai vrmt joué) c’est exactement pareil qu’il y a 4 ans. Ok le jeu est fluide mais j’ai pris peu de plaisir à y jouer pour le moment. Le Battle Royale est sans plus et le multi bof quoi c’est un jeu de Bourrin sans aucun skill nécessaire. Commu assez cancer en Hardcore les seuls mecs que j’ai vu tenaient des lignes allongés à croire que c’est R6. Certes il y a de la nouveauté mais le jeux aurait pu être bien mieux avec toute la hype qu’il y a depuis qu’il a été annoncé franchement déçu.

R.I.P ceux qui ont préco l’édition à 129€ :snif:

SenorRisitas001
Posté le 12 oct. 2018 à 15:03

8/20 ça peut paraitre severe mais je pense que c'est juste, en tout cas pour le moment.
Pour vous resituez la personne qui note le jeu, je joue a CoD depuis world at war et j'ai seulement fait une pause sur IW et AW. Je me suis fait avoir par black ops 3 (black ops 1 étant mon cod preféré) et je pense que je me suis encore fait avoir pour le 4.
Sortant d'une année sur ww2 mitigée (jeu sympathique mais pas plus , pas un cod qui restera dans les memoires) je me suis dit aller pourquoi pas une surprise avec ce BO4 ... Erreur !

Alors on va commencer par la nouveauté tant venté ... le battle royale ( grosse NOUVEAUTÉ) , et bien c'est pas trop mal , bien que trop plat et vide si bien que je pense qu'on en fait le tour rapidement. On a du mal a comprendre les armes , les atouts etc au début mais on comprend assez rapidement.
Ensuite, le mode zombie , classique de la franchise , je ne suis pas un expert du type ayant arrêté le mode a Black ops 2 mais celui ci me semble correct , certainement agréable a plusieurs mais pas non extraordinaire.
Et maintenant on passe a clou du spectacle , le mode pour lequel on achète des jeux de la license call of duty ... Le Multijoueur ... quelle catastrophe ... alors par où commencer ... déjà je joue sur une ps4 fat et il y a des baisses de fps incroyable , juste inacceptable a ce niveau , et tout ça sur des modes de jeu classique (j'ose imaginer sur des modes comme le hordepoint sur WW2 ...) . Ensuite le système de spawn CATASTROPHIQUE , c'est incroyable a ce niveau là , se faire spawn kill trois ou quatre fois d'affilée en se voyant apparaître sur l’écran de l'ennemi sur la killcam c'est inacceptable . On va poursuivre sur le système de santé , horrible , dénaturant toute la franchise de call of duty , on passe d'un fps fast-paced , hyper agressif , marque de fabrique de la licence à un fps où l'on doit faire gaffe a tout , éviter les 2 contre 1 presque impossible a remporter ( je dois être sur du 2/30 en 4h de jeu) , bouriner l'ennemi avec un demi chargeur pour le voir tomber ... tout le contraire d'un call of duty plug and play , sans prise de tête , bien bourrin et hyper jouissif, on se retrouve ici avec un gameplay a la croisée de plein d'autre jeux , un gloubiboulga sans saveur qui risque de lasser rapidement. Vient ensuite les menus atroces que même un free to play faisant ça pub sur des sites peu catholiques ne souhaiterait pas , ils sont illisibles , laids , pas intuitifs , bref une horreur.

Pour conclure , après une reprise d'interet a confirmer avec WW2 , la franchise call of duty vient de faire ce qu'elle sait faire de pire , dénaturer son produit d'appel avec des fausses innovations piquées a la concurrence , rendant ce Call of DestinyField : Black Ops 4 tout sauf un digne héritier des 2 premiers volets de la saga.

auronraz
Posté le 12 oct. 2018 à 10:28

Malheureusement constat prévisible, du réchauffé, une nouvelle jaquette, de nouveaux menus et en avant !

Ne pas vouloir à ce point se renouveler ce n'est pas jouer la carte de la sécurité , c'est être fainéant et ramasser le pognon en un minimum d'effort.

Pourquoi faire constamment des suites si au final il n'y a aucune nouveautés ? sauf pour les DLC là à mon avis on aura pas mal de contenus annexe soyez en sur...

Bref pour moi c'est une belle arnaque et croyez moi que j'en suis désolé mais faut pas encourager ce genre de pratique dans le jeu vidéo.

Du réchauffé au micro onde à pleine puissance, passez votre chemin.

Rated95MG
Posté le 12 oct. 2018 à 10:53

Le jeu se dégrade d'années en années mais les notes restent les même et les appréciations d'autres sites également..

Le jeu n'est pas mauvais mais la formule reste la même et donc celui-ci lui vaut un 5/20. L'absence du solo lui enlève 5 points, je trouve ça terrible de l'avoir enlevé dans le seul but de surfer sur la mode du battle royal...

La sensation des armes est juste ridicule, le bruit de celles-ci également. On a plus l'impression d'avoir un jouet acheter à toy's rus qu'un outil pour tuer..

Le BR se contente du minimum. CAD il prend ce qui marche chez les autres, l'implante dans son jeu et.. c'est tout ! Avoir 2-3 zombies dans une zone random de la carte, n'est pas une innovation, c'est juste de la fainéantise. Activision a LARGEMENT les moyens de financer un vrai bon multijoueur et également un bon BR mais ils ont fait le choix de ne pas prendre de risque afin de rentabiliser le peu de travail fourni..

Le jeu a été développé en 2 ans ? Avec tout les moyens de la boîte, en 2 ans c'est ça qu'ils sortent ? Ils devraient avoir honte

sayanofshaolin
Posté le 12 oct. 2018 à 13:29

Que dire... Extrêmement déçu. J'ai uniquement joué à la bêta mais ça m'a suffit. Je n'ai pas acheté le jeu et je ne l'achèterai pas. Ça fait plus de 10 ans que je joue à Call of Duty et chaque année je suis au rendez-vous... J'étais déjà pas très convaincu des derniers opus, mais là c'est la goutte de trop ! Du gros foutage de gueule ! Un Call of Duty sans histoire ?!! Un battleroyale à la place ?!! Ce n'est tout simplement pas un Call of Duty. Et ils osent appeler ça Black Ops 4 genre comme si c'était une suite... C'est tout simplement un moyen supplémentaire de prendre de l'argent au joueurs, hé oui ça va y aller les dlc et compagnie ! Enfin bref.
En ce qui concerne le vrai multi (oui parce qu'au final on a que du multi), j'ai vraiment du mal... Je ne prend pas du tout le même plaisir qu'auparavant... Je ne sais même pas pourquoi... Peut-être le nouveau système de santé... Oui ça doit être ça.
En fait ce jeu est complètement dénaturé, je l'ai déjà dis, pour moi ce n'est plus Call of Duty... Il fallait le nommer autrement.
Il est loin le temps des Modern Warfare qui pour moi était la meilleure période. Faut-il encore espérer un MW4 digne de ses prédécesseurs ?