Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
bunnyhope
Posté le 12 oct. 2018 à 21:02

pas de solo ??!!! gros 0 il faut que bf les écrasent . . .

Forzakorea3
Posté le 12 oct. 2018 à 19:38

Pas mauvais ni exceptionnelle on voit bien que la communauté n a pas apprécié qu on retire le mode solo les notes sont tristes à voir ils peuvent toujours rajouté le mode solo en téléchargement pour que activision se fasse pardonné les premiers chiffres de ventes risque d en prendre un coup cette année

El_Faris
Posté le 14 oct. 2018 à 02:35

Alors pour commencer je ne comprends pas la note du testeur de ce site qui ne se justifie en aucun cas !!!

Je passe de call of ww2 à celui ci et je vous avoue que je me sens mais vraiment dupe arnaque et volé mais comme pas possible comment ils prétendent avoir bosser une année sur ce jeu il est graphiquement sans plus les classe sont zéro mais vraiment nulllllll..... Avec les super pouvoirs mais géniale et il y a quasi zéro grenades et flash quasi pas mais je préfère rejouer à counter strike je m amuserai plus que cette daube j'ai tester tous les modes aucun sont amusant on est 4 amis à avoir acheté et je ne me suis que ennuyé. Les serveurs sont pas adapté au niveau des joueurs donc on tombe que sur des gros fanatique et on a aucun plaisir et l histoire de coups spéciaux c'est veaent enfantin serieu ce jeu c'est ultra nul je suis hyper dégouté j'ai pris l'édition deluxe je me suis senti volé c'est la première fois que je suis autant dégouté. Même pas de mode campagne tout est nul dans ce jeu allez je retourne sur ww2 ce jeu est un foutage de gueule sincèrement

mkb69
Posté le 17 oct. 2018 à 06:18

Pourquoi ils font ca ??
Arretez vos jeux futuristes et faites nous des vrais jeux de guerre historique avec un beau solo comme à la belle epoque, ah mais non il faut faire du loot, du battle royale a tout prix, des maps et des graphismes bidons, sans saveur, bref déjà sur leboncoin.

Jahnesta17
Posté le 14 oct. 2018 à 16:27

Le mode multi est à chier. Y a 3 pauvre maps de 12m2 et le gameplay est complètement débile. Le mode BR est pas ouf finalement. Y a juste le mode zombie qui est intéressant car les énigmes sont très recherchées.

YoujizzYesSir
Posté le 12 oct. 2018 à 12:59

on dirait un jeu en 2d
maps minuscule
jeu trop cher
pas jouable
le jeu pue (au sens propre )
Un beau zéro pour descendre la moyenne des fanboy
bisou

thb8
Posté le 12 oct. 2018 à 06:56

bravo acti-pognon pour avoir reussi a moins bosser et vous avoir fais plus d'argent en mettant un br de map recycler a la place d'un mode histoire. Et qui vont faire des dlc a 20€ pour rajouter 1map de br avec d'autre map recyclées. Donc 0

Am4n0
Posté le 12 oct. 2018 à 23:12

-Pas de Solo
- Un moteur plus que vieillissant
- Gameplay identique depuis 5 ans
- le plus gros de jeu , le Battle Royale, fera crever ce jeu encore + vite étant donné que la mode commence à s'essoufler
- Call of Money: RecyclonsNosMapsPourLa13èmeFois Edition

Pixels
Posté le 12 oct. 2018 à 20:56

Très décevant, ça empire d'année en année. Il serait peut être temps de se réveiller chez les concepteurs du jeu. Enfin si on peut appeler ça un jeu... L'idéal aurait été de le batiser Call of multi, car mise à part le multi, bien dégueulasse, le solo est quant à lui une vraie déception.

Judoka06
Posté le 12 oct. 2018 à 06:27

Je vais être très objectif sur ce jeux vidéo, pas de mode solo alors que ça fait l'unique force de la série Call of Duty des graphismes date et des puits le premier Call of Duty NextGen cette série depuis le 5 est devenu une immense pompafric il est inadmissible

sissko-redfield
Posté le 13 oct. 2018 à 23:48

Quelle belle époque celle de black ops 1.
Ils étaient arrivé à remonter la pente avec black ops 3 puis Treyarch se vautre lamentablement en cédant à cette affreuse mode qu'est le battle royale.
Même 5 min dans ce jeu paraissent une éternité.
0 est la note la plus juste que je puisse donner, à moins que jv.com me permette d'intégrer des notes négatives dans ce cas le jeu mérite un -20 sur 20.

Alpacino06
Posté le 12 oct. 2018 à 22:03

Clairement 0 ! J ai lancé le mode battle royal qui au passage remplace le mode solo narratif et la mes yeux ont eu tres mal.. Ç est horrible, indigne ça n arrive même pas a la cheville d un fornite sur tt les aspects mêmes techniques. Demain je le ramène à micromania ç est inadmissible une telle arnaque

megafun89
Posté le 08 janv. 2019 à 19:40

Testé sur PS4 Pro

. Mode QG des spécialistes
- plus de campagne pour placer le contexte, une simple succession de tutoriels pour le multi et un fil conducteur assez inintéressant et très décousue.
+/- de belles cinématiques mais assez mal doublées

. Mode zombies
+/- graphiquement très moyen mais décors inspirés
+ 3 grosses maps, 3 vrai univers
- Aucune originalité scénaristique
+/- davantage d'atouts d'ennemis et de piège, mais une recette vieille de 10ans et des sensations assez répétitives
+ l'arrivée du mode rush ne changera en rien les sensations, mais il rend les joueurs beaucoup moins dépendants et dispersés les uns des autres. Un bon ajout pour les solistes.

. Multijoueurs classique
+ parties en local possibles sur tous les modes et avec des bots
- 14 maps d'une pauvreté artistique affligeante... Variées mais absolument pas inspirées
- du repompage et de la reddit de cartes déjà existantes dans les précédents volets
- conception toujours aussi petite et labyrinthique pour un gameplay toujours aussi frustrant et déséquilibré (entre les nouveaux et les habitués)
- design des spécialistes et des équipements peu inspiré...une sorte de Rainbow Six Siege-bis

. Mode Blackout (battle royale)
+ s'adapte à des parties seuls ou par groupes de 2 et de 4, bonne idée pour des parties moins solitaires
- map grande et variée mais totalement dénuée de charme et de personnalité. Elle manque aussi beaucoup d'armes et de véhicules.
- très mauvaise gestion des colories. Contrairement à Fortnite, il est extrêmement difficile de repérer quelqu'un ce qui donne plus souvent lieu à du one-shot qu'à de vrais conflits
- rythme de jeu très lent et très silencieux...pas de construction... il y a encore beaucoup de boulot pour rendre l'ensemble fun... Une pale copie pour l'instant.

Pour résumer... Mode QG insignifiant, mode zombies sympa, multi peu accueillant et battle royale raté... Autant dire qu'il n'aura pas fait long feu dans ma ludotèque, malgré quelques qualités trop insuffisantes...

Skouyoumdjian2
Posté le 28 déc. 2018 à 15:51

Jeu parfait avec de beaux graphismes et de belles map seul problème c'est qu'il n'y a as de personnalisation précises de commandes je le recommande fortement

TiiViiX
Posté le 23 oct. 2018 à 19:19

Juste nul jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20