Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

CaRNaLiTooV3
Posté le 12 oct. 2018 à 10:33

Le br fade, a chier un pubg v2, je m’attendais à mieux ayant connu les anciens opus... Et le multi 2,3 maps sympa mais rien de grandiose, supprimé un mode solo pour un BR aussi inutile sérieusement ?

cactuskipique
Posté le 12 oct. 2018 à 12:42

Alors mois je mets 10 en rapport à ceux qui mettraient un 20 ce qui n'aurait aucun sens et ceux qui mettraient un 0 qui en aurait encore moins , appelez moi monsieur Moite moite , pour vous servir. Venez me voir au 3 rue des tranches de notes appartement 69 .

Gleny69
Posté le 15 oct. 2018 à 10:24

Et le solo, c'est en option ? COD a surtout été connu pour solo merde quoi...
Le jeu multi peut etre sympa (meme si perso je préfère les premiers call of, et modern warfare 1 & 2).
Bref... blasé.

Titboo
Posté le 15 oct. 2018 à 08:55

pas de solo, pas d'écran scindé à 4 en death match, les graphismes plus que dégueux.. bref allez ça dégage sur leboncoin dans 5/4/3/2/1.........................................................................................

Posté le 14 oct. 2018 à 18:09

Pas de mode solo... Les gens pestaient à l'époque de la sortie de Titanfall 1 à cause de ça...Aucune raison que ça soit différent...Il y a 3 type de joueurs à ce type de jeu: le joueur purement multi, le joueur purement solo et le joueur qui fait les deux... Je pense qu'ils vendront 40% de jeux en moins cette année...

NathanDrake69
Posté le 13 oct. 2018 à 19:47

Je suis fan des call of duty depuis toujours !!! Mais là, cette année 2018 ils sortent black ops 4 sans le mode solo mais qu'est ce que ça veut dire ????!! C''est du n'importe quoi ! Je suis extremement déçu de la part d'activision où ils mettent de coté tous les joueurs qui aimaient la campagne solo ! on est pas tous fan du multi alors en enlevant le solo ils vont perdrent un sacré paquet de joueurs et tant pis pour eux ! moi perso ils m'ont perdu en tout cas pour cette année si le prochain le solo revient alors je reviendrai !

Leclad555
Posté le 13 oct. 2018 à 14:45

Pas de solo, pas très complet, dépassé techniquement, recyclage de contenu, prix fort.
Dommage, WW 2 avait un peu relancé la licence CoD mais là c est le pire de ce que peut proposer la licence.

MalakBane
Posté le 13 oct. 2018 à 14:43

Call of duty, j'avais laisser tomber cette licence depuis longtemps! Je lui ai donner une nouvelle chance avec WW2 j'ai aimé la campagne, le multi étais pas terrible par contre mais se laissais jouer.
Je suis désolé mais ce Black Ops IIII est juste insultant! le solo est retiré mais faute d'originalité il pompe le succès des autres! Et le comble il recycle des maps déjas existantes sans parler du moteur graphique vieillot !
Mais encore une fois JVC nous montre sa mauvaise foi avec ce 16/20 non méritant, Les mecs vous êtes censé apportez un jugement objectif pas juste nous vendre des crottes de nez pour du caviars!
Pour ceux qui malgré tout y trouve leurs compte je vous souhaite un bon jeu.

LeFouDuQuebec1
Posté le 12 oct. 2018 à 22:18

Mon avis sur ce call of duty manque clairement de contenue ... Absence d'une campagne Solo est innacceptable et incompréhensible remplacée le solo par du Battle Royal n'est pas l'idée du siècle je suis un joueurs multiplayer par contre j'aimais bien faire la campagne au moins 1 fois je suis déçus .....multiplayer seulement 14 cartes + 1 en novembre nukedown avec absence d'un solo aurait pu mettre au minimum 20 cartes et quoi dire des 10 cartes nouvelles et 5 enciennes ça me Soul complètement de ré jouer sur des enciennes cartes oui les cartes ont été un succès en temps que nouveau cod ont s'attend a un nouveau produit personnellement ses 5 cartes titrée encien succès j'ai aurait mis dans un DLC bonus hors bo4 original et hors passe saison pour les gens intéressés voilà les armes rien n'a dire a par que mettre fantôme au début est exagérer pour ce qui est de Black Out vraiment réussie par contre je suis pas d'accord a mettre des zombies dans un battle et dans un avenir vont t'il ajouter d'autre cartes au battle ? Par ce que oui après 400 Games jouée dans même cartes sa peu être soulent aussi pour ce qui est du zombie il est merveilleux comme a l'habitude voilà mon opinion ... Point a amiliorer ajoutée autre cartes gratuit multi , faire un Mode sans zombie pour le battle et ajoutée un classements par ce que oui il n'a pas de classement en se moments où j'écris ses lignes , corrigé le fantôme atout vers un niveau plus haut et si vous plaît dans le pass Black Ops ajouter pas enciennes carte un peu de
créativer merci !

karaska
Posté le 13 oct. 2018 à 09:52

Je ne suis pas fan des "Call of" à la base mais jusqu'à présent les "Black Ops" avaient le mérite de proposer un mode campagne à deux joueurs et c'était vraiment bien car de plus en plus rare à trouver. Là, que font-ils? Ils virent le mode campagne et du coup le mode deux joueurs aussi.
A quoi cela peut-il servir d'avoir un travail de design, de réalisme visuel si cela n'est supporté par aucune histoire? Un jeu de gros bourrin pour les fana du "défouraillage" sans raison.
Qu'ils la garde leur "démo", j'en ai marre des studio qui font un travail de fainéant pour le pognon, que les gogos se laissent arnaquer s'ils le veulent.

35andejeuxvideo
Posté le 12 oct. 2018 à 15:48

0/20 pour contrecarrer ceux qui essaie de remonter la note d'un jeux qui a perdu toute sont âme.
J'ai passer quelques heures dessus a exploré les différents mode de jeux et aucun n'a réellement capté mon intérêt.
Les graphismes ne suffisent pas a faire un bon ou un mauvais jeux mais dans ce cas ci c'est le reflet d'un système économique basé uniquement sur le profil a court terme.
Tant qu'il peuvent prendre du fric avec le nom d'une licence il le ferons et cela a moindre frais.
Tant qu'il leurs suffit d'arroser un peux les sites spécialisés pour avoir des bonnes notes ça reste rentable.
Call of n'est plus, car comme jeuxvideo.com il sont gérés par des capitalistes qui ne jurent que par le profil, sans réellement ce soucier de l'impact que ça peux avoir sur leurs communautés.
Mais tout le monde a ces limites et bientôt il seront montré du doigt pour leurs sens moral corrumpu par la thune.
Pour en revenir au jeux je garde d'excellents souvenirs des Call Of Duty Modern Warfare I et II après les choses n'ont fait qu'empirer.
0/20 et c'est sincèrement mérité.

ps4vita
Posté le 12 oct. 2018 à 11:05

On prend les mêmes et on recommence... Non ce COD n'apporte rien à la saga... Visuellement on est loin d'être au top de ce qui se fait. Le mode solo est nulle ! Le multi est... Comme d'hab... Bref autant rester sur les précédents opus, ça fait cher payé pour une skin sans âme.

Natsu-And-Happy
Posté le 13 oct. 2018 à 10:20

Je ne prends aucun plaisir à jouer à ce jeu. Il est pas beau, mes graphismes n'évoluent plus, à aucun moment vous vous dites "waw cool ce lieu". Non c'est moche et fade.

Pas fun, on ne s'amuse pas.
Les maps sont très petites et les cachettes évidentes. En gros vous vous flingues dans des couloirs donc ce sera juste au plus rapide ou à celui qui fait pas d'erreur. Pas de places pour du skill ou une stratégie. Pas le temps d'ailleurs les joueurs foncent sans réfléchir.

Blackout ? Non merci je naime pas les BRqis j'ai essayé quand même. On ramasse des trucs on se prépare pour se faire flinguer par un campeur ou un mec qui attends que vous soyez occupé.

Zombie j'aime bien je le trouve sympa mais honnêtement pas assez pour me faire avaler mes 50€.

Le seul truc que j'ai trouver bien c'est le système de soin.

fandeRPG62
Posté le 12 oct. 2018 à 13:34

Ayant testé la beta sur PS4 FAT il est impossible de faire tourner le jeu à 60 fps constant sur cette console .

On sent là une réelle volonté des studios d'avantager les joueurs PS4 Pro en terme de fluidité .

Bien entendu TOUT les autres COD sur PS4 Fat tourne à 60 fps constant sauf ce foutu COD BO4 .

J'insiste sur la fluidité car c'est la base meme du plaisir de jeu .

Dommage car le jeu n'est pas si moche que ça c'est juste limite injouable là ...

Hinano-Tahiti
Posté le 12 oct. 2018 à 11:38

Quelle note.. Le déclin des triples A n’est plus à prouver..

Une fois de plus, je suis déçu de la nouvelle génération de gamers, toujours plus dans la folie du multijoueur, déracinant le concept de Call of Duty à la base... Le pire, c’est qu’ils se prennent pour des anciens, des révolutionnaires mais rien en est..

Le mode infecté faisait parti de Call of Duty 2 (le 2, viens pas me parler de MW2 ignorant), le mode zombie aussi et encore une fois, moddé.
Les maps sont tellement remis à jour depuis Call of Duty 2 que j’en ai marre de payer pour le même jeu à chaque fois..

L’évolution des jeux Call Of Duty, c’est pomper ce qui fonctionne, le Battle Royale à la PUBG, le mode zombie avec des maps déjà utilisées, un système d’opérateurs comme Rainbow Six: Siège et on va enlever les jetpacks car bébé est devenu mauvais avec ce système (qui d’ailleurs, a été tellement full arcade, c’était surtout ça le problème), fin bref, vous me parlez d’évolution ou d’innovation, j’appelle ça de la fainéantise et il se réduira en cendre comme les gens de Medal of Honor.

En conclusion, c’est comme les gens, ils se reposent sur les acquis et les autres, saleté de fainéants.