Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

Posté le 15 oct. 2018 à 02:50

2 points, pour l’esthétisme du titre marqué « IIII » plutôt que « IV », permettant une belle jaquette.

Le reste, je préfère ne pas en parler.

Recycler un mode de jeu qui s’essoufflait déjà avant la sortie (overdose de Fortnite, PUBG). Sérieusement ?

Rien d’autre à dire.

marielabg
Posté le 14 oct. 2018 à 07:41

Décalage de connexion toujours pas corriger malgré les années

Personnage qui se déplace trop vite

Graphismes à chier

Carte à chier

Shoot a chier

freeforum02
Posté le 14 oct. 2018 à 06:48

La même soupe infâme depuis des années déjà....Qui plus est en retirant le solo au profit d'un BR....toujours le même public composé majoritairement d'enfants qui trouvent là un défouloir, ainsi que les gros cassos les gamins qui braillent sur les genoux et madame qui hurle derrière "quoi encore en train de jouer à ce truc et à boire de la bière". Moteur complétement dépassé, testé sur xbox one X et LG oled.........c'est juste très vilain...fuyez pauvres fous !

Dume-840
Posté le 13 oct. 2018 à 19:30

Carton rouge pour cette licence à bout de souffle depuis plusieurs années et qui cette fois, cerise sur le gâteau, fait abstraction de sa campagne solo !
Donc en gros, vous n'êtes pas grand fan de multi, qui plus est de BR, passez votre chemin.

legolas1
Posté le 13 oct. 2018 à 16:55

déçu à mort de ce COD je me suis dis comme chaque année quil sera mieux mais au final il y a toujours quelque chose qui cloche contenu vidé malgré diverse mode de jeu ,graphiquement on prend celui de deux ans en arrière et on recommence. Je vais me tourner vers battlefield en espérant pas être decu

Xenaroth
Posté le 13 oct. 2018 à 15:39

Grosse régression par rapport au 3.
Manque d'armes, de maps, glissade quasi inutile, tu te prends des fois 1 balle et t'es mort, et des fois un mec va te vider un chargeur et tu sera toujours debout etc. :(

Posté le 13 oct. 2018 à 13:44

Mon dernier cod etais BO2, et j'avoue que j'ai énormément de mal a me faire a ce jeux, j'imagine meme pas pour les personnes qui n'ont jamais touché a un FPS ou a un COD, la campagne manque pour pouvoir ce faire la main, les tuto specialiste ne suffisent pas. Beaucoup trop bourrin est pas assez stratégique contrairement a a BO2 qui avais un tres bon equilibre la dessus, je met la note de 5 il ne merite pas plus, si vous devez faire un choix entre toute les nouvelle sortie spiderman, AC, RDR2.. ce BO4 ce trouve en derniere position.

fredgils
Posté le 13 oct. 2018 à 01:49

Très très déçu... je m’attendais vraiment à mieux...
Déjà dégouté de ne pas avoir de mode solo, je me dis que le multi va être amélioré... et bien non... dernière fois que j’achète un COD...

Snowlight23
Posté le 12 oct. 2018 à 10:35

Vache à lait qui à mal tourner au niv. de la qualité et de contenus depuis Warfare 1.
Insipide et fade.
Jvc toujours aussi lèche *** pour cette licence.
Et non. Je ne pèse pas mes mots.
Il est temps de pousser un coup de gueulante.

Peace :dehors:

-Light-Man-
Posté le 12 oct. 2018 à 21:01

vivement que la licence creve parce que la ils deviennent relou avec leurs jeu tjr le meme tjr la meme chose et comment tu peux mettre 16 a un jeu qui est solo normalement ?

LocDoG87
Posté le 12 oct. 2018 à 15:32

Voici Call of Duty : Black Ops IIII

Un jeu a fort potientel avec un gameplay hyperactif est un très bon jeu de base mais aujourd'hui le/les studios ne réponde/nt plus aux attentes de leurs joueurs et celà se ressent dans la note générale des lecteurs.

Je pense que le mode Battle Royale est un bon ajout pour ce jeu et devrait certainement interresser pas mal de joueurs qui raffolent de ce mode de jeu et permet a la license de se renouveler légèrement vu qu'elle est à la ramasse depuis de nombreuses années et ont des Dev un peu dégoutté du jeux surement mais ont du mal à renouveler les studios sur une nouvelle grosse license vu que c'est une poule aux oeufs d'or.

Cependant, je souhaite quand même souligner l'ajout d'un contenu plus orienté multijoueur et qui permettrait aux bonnes équipes d'avoir enfin une winrate décente en mode multijoueur ou quand on est joueur solo, un gameplay moins futuriste dans tous les cas et moins "assisted player".

Je regrette comme beaucoup l'absence d'une vraie histoire et donc d'une campagne solo qui aurait pu ajouter du lore au mode zombie comme sur black ops premier du nom, malgrès que je ne suis pas un fan des campagnes COD est que mon gameplay se résume surtout au mode zombie et multijoueur.

Le moteur graphique a très peu évolué malgré qu'il ait quand meme évolué au fil du temps, quand on compare COD4 graphiquement a celui là y'a pas photo (COD4 est un jeux complètement different je parle du moteur graphique). Il a surtout profité des évolutions de niveaux de détails etc mais reste encore bien en dessous graphiquement (face à un Red Dead Redemption 2 par exemple).

Les ++ :

- Très bon mode multijoueur.
- Un mode zombie qui certainement le meilleur mode du genre.
- Un nouveau mode battleroyal, qui peut interressé les fans du genre.

Les -- :

- Contenu recyclé et très peu d'évolution en matière de développement et d'évolution du jeux.
- Pas de Campagne Solo.
- Manque cruellement de nouveauté dans son gameplay.
- Contenu additionnel en DLC

Je lui attribut une note de 12/20 car je ne jouais pas spécialement au mode solo et préférais largement le mode multijoueur. Un COD moyen/bon avec des DLC (car ce jeux est devenu et restera un attrape-fric).

Zooombiiie09
Posté le 12 oct. 2018 à 08:41

Absence de campagne solo, graphiques datés, prix exorbitant pour un contenu rachitique, dlc et loot boxes en préparation, ce nouveau COD IIII ne mérite pas plus qu'un 0 pointé.

Moeras22
Posté le 12 oct. 2018 à 11:24

Je mets 1/20 parce que j'ai une petite pensée pour Roger de la compta qui lui a fait son taf.
BO3 - solo + blackout = BO4
Aucun effort de leur part, c'est à se demander ce qu'ils ont fait pendant 3 ans. Si vraiment vous voulez jouer à Call of Duty, préférez BO3 pour le multi ou WWII pour le solo, fuyez BO4 comme la peste.

Du56
Posté le 12 oct. 2018 à 13:06

Après un superbe call of duty plongé dans la guerre, et un réalisme époustouflant, call of retombe dans le futurisme et le multi, ce jeu est une bouse ne l'achetez pas.

Marlboro_
Posté le 14 oct. 2018 à 10:01

Heureusement que j'ai pu y jouer avant de l acheter..... C est vraiment cheap.... Je ne peux pas mettre plus que 0 car c est clairement du foutage de gueule !!!