Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

kalibre68
Posté le 13 oct. 2018 à 17:34

Non mais non, non et non !!!! Il faut que ça cesse, je pense qu’il est temps pour activision de se poser les bonnes quesions, peut-être devrait-il se mettre à sortir leurs jeux plutôt tout les 2 ans mais encore là pas sûr que cela suffise !! JV.com autant j’ai été satisfait sur pas mal de vos derniers tests mais là on marche sur la tête !! On parle bien d’un jeu au moteur graphique vieillissant même sur verson ps4 pro, pas de solo, un multi black ops 2,5, un mode battle royal dénué du moindre intérêt et un mode zombie qui certe s’il est loin d’être mauvais ne jutifie en aucun cas à lui seul et au vue d’une seul carte l’achat du jeu !! Cela ne fait que me réconforter une fois de plus que les call of duty sont morts depuis Black ops 2 !! Au faite j’ai testé le jeu une bonne 10énes d’heures gràce à l’obtention du jeu par un amis mais malheureusement je ne le rejoindrais pas sur le multi !! Oui ! Le multi puisque c’est la seul chose que le jeu propose !!! :lol:

Froggies
Posté le 12 oct. 2018 à 22:04

ca ne merite pas plus.. honnêtement ! pas de solo, des remaster de cartes, même moteur graphique, un mode blackout fade.. autant dire que pour 70 balles, ils nous la mettent profond. je donne rarement mon avis sur des jeux mais la...la... c'est vraiment un abus de dingue. je vais peut être devenir developpeur moi finalement, etre payé à rien foutre ca a l'ait bien.:)

DiabloGear
Posté le 12 oct. 2018 à 10:21

Le jeu Call of est une arnaque depuis des années, le graphisme ne progresse plus depuis des années. Maintenant il enlève le mode solo pour mettre le mode BR qui peut être amusant, mais qui ne vaut pas un pubg .Le contenu ne change pas trop de depuis des années, dommage.
Vu le prix qu'ont doit mettre dans se jeu pour avoir du contenu, saison pass toujours payant sur cette franchise qui fait des milliards, cela n'est pas mis à disposition de la franchise qui stagne sur ses acquis. Déçu, je préfère attendre un BF5 ou les adds seront enfin gratuit

Baaroputh
Posté le 12 oct. 2018 à 08:42

Encore et toujours la même merde de Call of qu’on se tape chaque année ...

Le BR qui n’apporte rien et un multi avec le même moteur graphique depuis trop longtemps ...

Bref, un jeu a prendre à 20 balles ... et encore

tequilalarp
Posté le 12 oct. 2018 à 08:35

Purée pas ouf quand même !! Graphiquement ça peu éventuellement passer ok on l'accorder mais le reste ... le mode batle royal, genre ils ont "juste" presque 1 ans et demi de retard. LE mode solo inexistant. C'est terminé les bon old but gold CoD ou tu garde certain nom en tête et certaine personnalité du solo (Soap, Cpt Price, ...). Et puis chaque année c'est la même rengaine !!!
Non vraiment faut qu'à un moment donné il se dise "ok stop la c'est bon on est arrivé au terme de la licence ... allons voir quelques chose de nouveau"

laurentpoussin
Posté le 13 oct. 2018 à 10:56

pas de bras de chocolat, pas de solo, ça vaut zéro
Les développeurs de COF ont des budgets pharaoniques mais ils ont quand même trouvé le moyen de rater la seule chose qui m'intéresse dans ce titre. C'est donc complètement loupé pour moi.

papygaming
Posté le 12 oct. 2018 à 21:36

Chaque année j'attend de retrouver les sensations d'avant, parfois même je rêve de quelques améliorations, et chaque année c'est pire que la précédente ...

A l'exception de WordWar 2 qui fait a peu près le job, ce Call of est comme les autres, VU REVU et RE RE VU mais en moins bien ...
On pourra tout de même admirer la fluidité du jeu a toute eppreuve, quelque soit le support et la config .. on en attend quand même pas moins d'un jeu tournant sur un moteur vieux de 15 ans ...mais on s'ennuie .. on s'aggace ..et en plus on nous refait encore le coup des vielles maps ...

La grossierté du gameplay fait mal au coeur .. se planquer sur un toit de maison pour eviter de se faire bouffer par un pit bull a qui on vient de mettre 2 chargeurs mais qui saute quand même a 5 metre de haut ... t'as envie de dire aux développeur que t'as plus onze ans ... En ce qui me concerne j'en ai dailleur plus de 40 alors je commence soit a être un vieux con soit a en avoir vu suffisament, de bon FPS, pour reconnaitre un titre médiocre qui tend vers la merde 60 euros.

Heureusement , malgrès les impératifs des régie publicitaire des site comme JVC, les journaliste s'il n'ont plus aucune indépendence, garde quand même un peu de dignité, et comme un baroud d'honneur a la face de ceux qui les font vivre, ils assènnent un petit 16/20 histoire de se remonter le moral quand a la liberté qu'il leur reste ..

Bref, ce jeu est naze, sauf si vous voulez jouer a Calof !

Jean-Mawi
Posté le 12 oct. 2018 à 19:06

J'ai voulu tester un cod car ça fait longtemps et j'ai l'impression de m'être fait ... Bref c'est limite bien fait pour moi un jeu générique sans aucune saveur tu tire sur tout ce qui bouge sans réfléchir c'est vraiment nul à chier en plus d'être graphiquement correct mais pas impressionnant du tout.

kevinkorn
Posté le 12 oct. 2018 à 18:58

Il ne vaut que zéro :
pas de solo
pas de graphismes dignes de la new gen
2/3 du jeu déjà présents dans BO3
Au final entre 50 et 70 euros la MAJ

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Alan96
Posté le 12 oct. 2018 à 18:20

Que dire une merde absolu on dirai black ops 3 c'est copier coller aucune nouveauté sur le multi -5
Battle royal ya déjà fortnite qui le propose ça suffira -5
Et le zombie sauve la catastrophe, des maps plus grande, de beau effets de lumière un bon travail rendu dans l ensemble, des zombie mieux retravailler +5
Campagne dommage l'avoir supprimer sa reste le noyau de la série donc -5

Conclusion 5/20 honnêtement on se croit sur black ops 3 en pire

yabs
Posté le 12 oct. 2018 à 08:45

Franchement je me suis encore fait avoir mais là c’est pire , car d’habitude quand je me fais arnaquer je me consoler un peu avec le solo que je terminais pas d’ailleurs,
Mais là franchement c’est vraiment pour les gens pour des cons
Je sais que beaucoup l’achèteront quand même malgré les avis défavorable ce que j’ai fait à chaque fois aussi,
Mais cette fois ne vous faites pas arnaquer là c’est vraiment du foutage de gueule que ça soit au niveau des graphismes du game Play autant jouer à celui de l’année dernière ou celui d’avant est un site suite

bassthon
Posté le 12 oct. 2018 à 09:38

Encore et toujours le même jeu tous les ans... Et encore, cette année on a pas le droit à la campagne solo, par contre activision n'a pas oublié d'être opportuniste en surfant sur le style battle royal. Ras le bol d'être pris pour des pigeons. Et le pire c'est qu'il va se vendre par palettes, quelle tristesse. 16/20 pour une coquille vide au moteur de jeu daté... Bravo. Le seul call of intéressant (depuis le passage moderne) était modern warfare 1 (voir aussi le 2) en 2007..

narcotix
Posté le 12 oct. 2018 à 09:46

Comment peut on se satisfaire de ça... avec le niveau d'exigence que nous avons maintenant, la qualité des jeux et les efforts (plus ou moins) de la plupart des studios... C'est vraiment une moquerie, un battleroyal qui surf sur ce qui marche mais qui vaux rien, pas de campagne solo, un multi toujours identique, pas de nouveauté, pas d'évolution graphique, ça pour faire des season pass et DLC c'est facile... Quelle déception de voir ça en 2018. 1 pour non respect du consommateur.

majinmouth
Posté le 12 oct. 2018 à 14:35

Honteux, clairement, aucune amélioration graphique, aucun mode solo, un mode battle royal pour surfer sur la vague qui ne s adapte pas du tous a call of, du recyclage, je crois qu on arrive en fin de course pour call of et tant mieux

alulusea89210
Posté le 12 oct. 2018 à 13:09

C’est la première fois que je donne un avis sur un jeux je suis un grand fan du mode zombie j’ai toujours était dans les premiers mondiaux après avoir vu se qui ont fait sur bo4 je suis rester bouche B je chercher un moyen de revoir mes atout zombie qui ont était tous simplement enlevé le jeu et naze mal codé graphiquement moche j’ai l’impression D’un bo3 moins bien il ne faut pas donner de l’argent pour cette d’aube Un Battle royal ou au bout de 2 parties tu te fais chier le zombie qui et vraiment le plus naze jamais fait et un multijoueur copier coller sur bo3 je veux plus entendre parler de Call of Duty sa fait 14 ans que je joue à la saga bref encore une fois déçu et plus avoir de zombie me rend triste bref ouvrés vos yeux sur le jeux