Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

wolfgang93150
Posté le 14 oct. 2018 à 12:02

jouer en Multi depuis vendredi au début fun mais dimanche sa y est déception déjà graphiquement c'est dépasser au vue de la config qu'il demande et la place du disque dur ne vaut pas sont contenu pas de solo toujours autant répétitif c'est blasant , vider un chargeur sur un mec pour le kill , bref a évité même si blizzard a repris le flambeau allez sur GOW4,WOW,overwatch,Fortnite,CS au pire FH4 et bien d'autres franchement sa sera plus amusant que BO4 n'est ni plus ni moin qu'un remaster des maps identique et les développeur se font de l'argent sur des pigeons comme nous.a bon entendeur.

yoloxx
Posté le 13 oct. 2018 à 14:16

"le premier battle royal fait par un très gros producteur de jeux, il va être bien fait/opti/pas bugé/etc..."
Et bah non ! Impossible de jouer avec un ami, optimisation ridicule, files d'attentes qui s'annulent.

Artewis
Posté le 13 oct. 2018 à 04:36

Un petit 5, comme le prix du gros pot de vaseline que j'aurais du acheter en plus du jeu pour que ça passe mieux... Je me demande ou sont passer les personnes qui disait un peu partout il y a encore 2 semaines " Call of va manger Battle cette année ( commentaire qu'ont peux lire chaque année , d'ailleurs) , Call of va manger Fortnite avec son Battle-Royal d'homme" Avant de manger qui que ce soit faudrait d'abord s'acheter de l'originalité au lieu de pompé le mode des autres jeux , ainsi que des graphismes si ce n'est pas trop demander.. Après presque 20 ans dans les affaires il serait temps d'y penser les devs'.

blackbuck
Posté le 13 oct. 2018 à 09:07

Testé 1 heures sur steam , franchement il est vraiment très mauvais , le BR ça va 5 minutes il y a mieux :)

Le son est 0 , graphiquement a la ramasse c'est vraiment moche pour un triple AAA 2018 ...

-Kalendar-
Posté le 12 oct. 2018 à 11:15

Restons objectif on est sur le même aspect qu'un FIFA et ça marche malheureusement. Call of duty continue de montrer qu'il est à la ramasse et pense convaincre en essayant de surfer sur la vague des BR. On enlève le solo ; on garde les graphismes qui on 10 ans ; on sert du réchauffé et on vend. La remise en question n'est pas leur fort et on se retrouve avec un jeu sans fond qui lassera très vite ses utilisateurs. 5/20.

Niglow13013
Posté le 12 oct. 2018 à 14:47

Un petit 4 pour Black ops 4 il aura au moins le mérite de faire une rime.
Que dire à part que c'est honteux de proposer un tels jeux au prix fort. J'ai tester l'horreur chez un pote d'ailleurs je tiens a le remercier le choix est vite fait... Je passe mon chemin et je me reconcentre sur Assassin Creed Odyssey 😍😍

thrashorse
Posté le 14 oct. 2018 à 14:38

Ils sont bons dans ce qu'ils font, c'est à dire le multijoueur. Pour le reste : pas de solo, des graphismes d'une autre époque, encore et toujours les mêmes défauts et maps. et 70 (insulte) de boules pour un jeu qui en mériterait à peine 25.

Avis aux joueurs : ne l'achetez pas. et pas la même occasion évitez fallout 76 qui suis le même chemin du multijoueur à 70 boules avec microtransactions.

Attendez Red Dead 2. Bisous :)

PS : Ne vous fiez pas aux avis sponsorisés de jvc. Regardez plutôt les commentaires et les notes de la communauté, beaucoup plus fiables

lapouette
Posté le 14 oct. 2018 à 13:08

J' aime pas mettre 0 ( meme si ca le merite) et je mettrais pas la moyenne a ce (jeu..?) on peux appellé ca un jeu?? c un attrape nigaud ouais!!... serieux je sais que tous les gouts sont dans la nature mais quel communauté de mouton sans deconné....et 16/20 ca correspond a quoi en fait..? 16% des revenus de vente du jeu promis suivant votre test...?

iniobulus
Posté le 13 oct. 2018 à 18:21

Pas de mode solo c'est une honte, il en faut pour tout le monde, moi je ne joue jamais en multi et je suis très deçu de cet opus, j'espère que çà va pas devenir une habitude pour les prochain call of duty.

Posté le 13 oct. 2018 à 10:20

C'est dommage de ne pas pouvoir jouer en mode solo parce que je n'aime pas jouer avec les autres joueurs c'est à dire en multijoueur. C'est fini cette série pour moi.

Posté le 13 oct. 2018 à 01:42

Jeu vraiment nul graphisme de ps3 gameplay vieux de 5 ans minimum le battle royale c'est fortnite ... Franchement tres moche vivement red dead redemption 2 et bf5

likeaboogie
Posté le 12 oct. 2018 à 16:41

Ne mérite pas la moyenne. Pas de mode Histoire, des graphismes de BO3 peu fournis et simplistes, c'est une plaisanterie comparé au Battlefield largement au-dessus graphiquement.

Les supers nouveautés : une récup de santé manuelle et le mode BR avec des graphismes minables, à part ça rien de neuf. Vaut autant jouer à Fortnite pour le BR et je ne vais pas acheter le jeu pour avoir juste la possibilité d'une récup. de santé manuelle.
Je reste sur WW2 qui est un très bon CoD avec beaucoup de choix d'armes, un système de divisions bien fait (dont la dernière "Commando" permettant une insertion tactique en parachute, tire et lancer de grenades des airs possible, excellent)

BO4 ne mérite certainement pas 16/20, on coupe la poire en 2 : 8/20

Lachancla76
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Une optimisation Xbox One X faite avec le cul pas de campagne solo en mode Battle royale fini à la pisse, un saison pass, et un moteur graphique daté que dire de plus sur cette daube

COWBOYagain
Posté le 12 oct. 2018 à 12:04

Je vais être honnête et dire que je ne possède pas le jeux personnellement, mais pour y avoir joué je donne mon avis.
Black ops a révolutionné le genre avec son mode zombie qui pour la plupart a Été le fer de lance de la franchise. Cependant la licence s'essouffle et vient se rattacher au Fortinte et autres battle royales, qui pourrait être une bonne idée mais à mon sens se détache de sa marque d'origine, dommage...
À réserver pour les mordus de la licence et à éviter pour les autres.

etoilecitoyen
Posté le 16 oct. 2018 à 18:37

J'avais mis 4/20 avant mais mon commentaire a été supprimé comme la plupart des autres commentaires négatifs alors qu'il y a pourtant respect des différente charte et d'autrui.

Remplacer le mode solo qui m'intéresse dans les call of duty par un bataille royal pour moi c'est -10. Ils l'ont d'ailleurs sublimé leurs mode mais moi je n'aime pas les batailles royales on en voit a touts les sauces et ça me sort par le nez.
Le mode multi n' a pas reçu pour le coup le soin attendu vu que toutes les ressources allouées ont été affectées au Bataille royale.

J'avais mis également un -6 pour l'absence du mode solo pour en arriver a 4/20.
Je vais maintenant justifier autrement que par la suppression de mon message mon 0/20.

-2 pour le prix, je ne joue qu'en solo et multi classique, vu le contenu du jeu pour mon utilisation il ne vaut pas 60 euros mais 15/20 euros. (bien entendu il vaut bien 40 euros quand on aime le bataille royale).
-2 pour la taille des 100gigas pour un grand groupe qui ne sait pas comment compresser des fichiers, je possède des petits supports de stockage et une petite connexion ADSL ou je met 4 jours a télécharger 100gigas.

Je leurs souhaite bon courage pour le prochain Call of Duty, remonter une pente quand on est tout en bas il n'y a rien de plus facile, il ne pourront que nous épater la prochaine fois. Enfin j'imagine.