Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

HugoF78
Posté le 13 oct. 2018 à 18:37

Tant que Treyarch ne rendra pas le système d'atout que nous adorons et qui a largement contribué au succès du mode zombie. Je juge que ce jeu est un échec total.

sithpalpatine
Posté le 13 oct. 2018 à 13:51

Mauvais, juste mauvais

Du recyclé deja vu il y’a 10 ans sur les anciens Call of duty, la disparition du solo qui est insulte
Mode Zombie classique, qui donne les 3 points de ma note finale, le reste est a jeter
Bref à éviter

Shadowstrogg
Posté le 14 oct. 2018 à 16:36

Un jeu a plus de 60 euros, 16/20 pour du multi, du battle royale...et pas de solo mais ça ressemblait à rien de toute façon.
Voilà on en est là en 2018 avec certains studio zéro prise de risques l'usine à fric produit un jeu vidéo pour un joueur cible particulier une espèce en voie d'expansion: le jean-kevin wesh wesh. Cette nouvelle espèce de l'ère anthropocène qui ne jure que par call offifa n'en a que faire de ce qui fait une oeuvre vidéoludique, lui ce qu'il veut c'est défouraillé ses potes un max et ensuite 1 mois plus tard "revendre" ça galette d'étron à microarnaque pour 20 euros de bons d'achats (et inondé les bacs du magasin à tel point que les gars sont obligé de stocker toutes les boites en réserve) pour ensuite se reprendre call of duty 4 moderne warfare pour la nostalgie puisque de toute façon pour lui c'était le meilleur jeu de tout les temps (après call of duty modern warfare 2) allez j'abandonne bon courage pour le 201 ème vote

jackyrabbit
Posté le 12 oct. 2018 à 14:09

Soyon sérieux! La même daube que tout les ans, un mode BR ridicule. Aucun solo... Je pense que le 0 est simplement mérité!
Je retourne sur fortnite! Er vive battlefield

Azoulette
Posté le 12 oct. 2018 à 13:02

J'ai beaucoup joué au CoD lorsque j'étais "plus jeune", CoD 4, Waw, MW2,BO2 j'ai du passé des centaines voir 1-2 milliers d'heures dessus sans déconner, l'esprit était là, c'était dingue, à l'époque graphiquement le jeu était vraiment pas moche et passer tranquillement.

Malheureusement, depuis BO2 je n'avais pas touché à un seul call of duty, avec l'arrivé de BO 4, je me suis dis "pourquoi pas" et...c'est la déception, vraiment.

Les graphismes, sont dégueulasses, et ceux qui vont les défendre je vous invite à jouer à des VRAIS jeux sortis sur cette Gen (Last of Us, Spider Man, BF5, Far Cry, Assassin's Creed...)

Je joue sur PC, les textures sont fades, non détaillées, c'est une honte en 2018.
Pas de campagne Solo, un jeu multi vendu 50€, un Battle Royal avec une map vide...bref, une jolie petite arnaque vendu au prix fort.

Revendu après quelques heures de jeux.

AceVentura93
Posté le 12 oct. 2018 à 17:44

Absolument insupportable ce "jeu" ! Le pire c'est qu'il n' y'a même pas de mode solo et qu'il est vendu plein pot !!! La bonne blague ! ^^ ... Quoi c'est pas une blague ? Autant pour moi... Jeu à évité sauf si vous aimer roucouler, le jeu est fait pour vous. Les autres, rester dans les anciens opus, il sont meilleurs, et surtout moins cher.

zukramel
Posté le 12 oct. 2018 à 13:17

Bonjour,
Pas de solo, mais uniquement du multi ? ok, note divisée en deux.
BlackOps ressemble à une mise à jour, ne le payez pas 70 euros, ce serait débile !
Toujours une limite de carte pour devoir acheter les DLCs...

Bref, 6/20 et je pense être gentil dû au contenu dans le jeu...

hilalex07
Posté le 12 oct. 2018 à 13:02

Absence de solo : -10 points, la disparition des jeux solo aux profit du full multi pompe à fric miscro transac etc ça me pose un vrai problème
De plus il aura au moins le mérite de démontrer que ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de solo que le multi est de meilleure qualité ...
Graphismes toujours à la ramasse chez CoD depuis des années alors qu'il fut un temps il était au "normes" voir en avance sur son temps...

Bref énième déception depuis ghost je les faits chez un pote qui les achètes mais lui fait de la compète il à pas trop le choix :rire:

Super-NES-HD
Posté le 14 oct. 2018 à 08:17

Pas de campagne solo. FPS popcorn Grand Public médiocre. Pas de campagne solo. FPS popcorn Grand Public médiocre. Pas de campagne solo. FPS popcorn Grand Public médiocre.
Pas de campagne solo. FPS popcorn Grand Public médiocre. Pas de campagne solo. FPS popcorn Grand Public médiocre.Pas de campagne solo. FPS popcorn Grand Public médiocre.

Krusty50290
Posté le 12 oct. 2018 à 13:51

Enfin les pigeons se réveillent, donc ne l’achetez pas et faites pareil avec fifa, les pigeons 2018 ne se nourrissent plus de miettes👍. La moyenne juste pour le com, je n’ai pas le jeu donc pas plus, pas moins.

falconeye75
Posté le 12 oct. 2018 à 10:52

Du déjà vu, aucune nouveauté et une campagne solo absente. Même les spécialistes sont pour une grande majorité une reprise.

Interface moche et peu ergonomique et surtout aucun plaisir de jeu.

Anacrone
Posté le 13 oct. 2018 à 02:50

Je me sens arnaqué, volé, humilié.

C'est quand qu'ils vont écoutés leur communauté ? Je comprend pas pourquoi ils insistent à faire des jeux immondes comme ça ?

Vous comprenez ce qu'on vous dit ou pas ? Quand on vous dit qu'on veut pas de futur, ça veut pas dire l'inverse ! Puis le zombie.. vous avez ruiné un mode de jeu légendaire.. Déjà il est très très dur donc survivre plus de 15 manches c'est déjà énorme, puis les armes bordel.. qu'elles sont nulles.. A la manche 17 je mettais presque un chargeur pour tuer un zombie. Surtout que le pack-a-punch est très dur à débloquer, rajoutez à ça : pas de singe, pas de mastodonte, etc.

Ca faisait 3 ans que j'avais pas acheté de COD, et je regrette amèrement. C'est mon dernier, c'est fini je veux plus entendre parler de cette franchise.

TERMINAJUL88500
Posté le 12 oct. 2018 à 06:57

4/20 comme Black Ops 4, À leur l’heure actuel Jvc arrive encore à mettre des 16/20 à ce jeu alors qu’il ne fait que surfer sur la vague Fortnite... Ce jeu d’époque n’a pas évolué de son côté moteur graphique toujours à la traîne et dans un peu plus d’une semaine le jeu Red dead redemption va sortir On se demande quelle note il va obtenir !? un jeu qui a quand même tout de même demandé huit ans de développement et pas seulement un an intercalé d’une licence à une autre. Treyarch tu n’as toujours rien compris j’espère qu’ils vont tomber dans l’oubli d’ici peu temps. Il est choquant de mettre encore des Note aussi élevé pour un jeu qui est en train de sombrer alors qu’il avait connu il y a quelques années ses heures de gloire.

gigag
Posté le 18 oct. 2018 à 23:03

C’est un bon shooter, mais comme d’habitude l’exagération avec le season pass est pousser à son paroxysme. Du coup comme ils aiment se foutre de nous, je me fou d’eux avec un sévère mais généreux 0/20. Merci bien.

vins1027
Posté le 15 oct. 2018 à 21:31

Ce jeux a le même gameplay depuis 2006 c'est impressionnant et Actipognon (qui est la pire boite de jeux vidéo a l'heure actuelle avc EA) nous ressort la même daube réchauffée chaque année en nous prenant vraiment pour de gros pigeons et en se foutant de notre gueule de plus en plus.

Ho mais cette année c est la foire aux saucisses, c'est magistral: ils enlèvent le mode histoire ! ( Bein oui, pourquoi se faire chier a travailler et faire des bons modes histoires qui coûtent chers mais dignes de ce nom comme MW,mw2,mw3, black ops 1 e 2 quand on peut mettre un battle royal lucratif mais n'ayant aucune originalité dans le seul but d'attirer les gamins de 7 ans bousillés par le système et remettre des semblants d'anciennes maps pour attirer les anciens joueurs n'ayant aucun esprit critique).

Les graphismes je n'en parlerai même pas.

Le fameux mode zombies c'était bien avant mais ptn de merde ils le mettent dans tous leurs jeux a la con on en bouffe a toutes les sauces même dans WWII. Ho oui, nous avons inventé un mode original bein si on le mettait dans 15 jeux parce que on sait plus quoi inventer d'autre et que ça rapporte blindé de fric. En plus, ils teasent ça comme si c'était une révolution. Allez vous faire Mettre un concombre, je préfère avoir une ptn de campagne qu'un mode zombies de merde ou je vais faire trois parties. Je joue a ce mode depuis que j ai 10 ans mais a mon avis c est trop dur d'inventer un scénario, ça prend trop de temps et d'argent aussi.

Le multi a tjrs été le même c est tellement insultant manquerait plus que le représentant de Treyarch vienne se foutre de notre gueule a chaque jeux acheté.

Et JVC qui met 16/20 on en parle ? je vous ai connu quand vous étiez pas encore des mouches a fric mais la vous avez vendu votre âme au diable. J'aimerai bien savoir le montant du chèque qu'on vous a donné pour faire les influenceurs. Maintenant dans mon estime vous êtes au même niveau que les stars de télé-réalité qui vantent les bienfaits du blanchiment de dents pour 10euros. Et merci de ne pas supprimer mon com comme vous l'avez déjà fait avec quelques-uns ici qui disaient leurs vérités.

Bref: jeux pourri avec pas de mode histoire, même moteur grapghique depuis 10 ans, battle royale de lèche cul, gameplay a la ramasse, communauté d'enfants sans repères. Merci et au revoir acticrasse.