Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Samuel1699
Posté le 17 déc. 2018 à 20:38

Je l'ai pas acheté… Que dire ? Nid à pigeon ? Call of Duty se meurt lentement et c'est bien triste, cela ne vaut pas la peine de continuer à acheter alors que leur moteur graphique date de 2005... La licence est devenu un free-to-play payant incroyable non ? passé à Battlefield bien meilleur jouabilité et innovations concrètes. Après un BO3 qui était vraiment bon selon moi, la série aurait dû s'arrêter au 3, pourquoi pas une nouvelle trilogie ? enfin je ne sais pas avec une licence aussi connu que COD on devrait avoir un jeu de qualité à la battlefield au moins. j'espère qu'avec cet opus la communauté va commencer à se réveiller et arrêter de financer une licence morte en achetant le jeu chaque année.

Posté le 13 déc. 2018 à 15:25

J'avais de l'espoir

Gameplay incroyable
Le mode zombie qui est super
Le Blackout dont je n'attendais rien mais qui est vraiment intéressant au final

mais bon les DLC pour 50€ c'était déjà le début de mon dégoût, j'ai peut être trop d'éthique ?

Et puis viens la MAJ Opération machin, avec ces belles variantes d'arme, a quel moment ce sont des variantes d'armes ? Le "Pass de combat" propose donc de nouvelles armes, soit tu joues pour les avoirs, et c'est assez long, soit tu paies (ce que beaucoup de gens ont fait a ce que je vois en ligne) soit tu l'aura jamais et tant pis pour toi sale joueur casu !
Le jeu nous prend pour un con, Activision (je pense que c'est eux) rappelle que c'est un gros rat chaque année, il le clamait déjà haut et fort avec Destiny, maintenant il crie encore avec Call of Duty

Activision se contente de juste suivre la tendance, j'ai jamais vu une chose aussi nocive
On se souvient de WWII et les caisses, ce n'était pas inspirés, mais c'était bien, mais les gens râlés sans justification, et la ? personne ne râle pour Destiny ou Call of duty, aberrant

Toutes ces choses font que pour moi c'est le pire Call of duty, le moins éthique, le plus dégueulasse, détruire un tel potentiel, je ne comprends pas

BlackElStrike
Posté le 06 déc. 2018 à 23:59

Pourquoi mettre des spécialises sur le jeu? C’est nul, le sniper pas d’aide à la visée donc arme inefficace pas besoin d’en parler personne n’y joue. Un pure raté je n’ai pas d’autre mot.

Posté le 04 déc. 2018 à 01:31

jeu nulissime, call of duty est mort depuis des années, c'est de pire en pire... même quand ils reviennent à la seconde guerre mondiale c'est mauvais... alors cet opus n'en parlons pas

AL4azZ
Posté le 03 déc. 2018 à 10:46

nul nul nul ... du réchauffé... pas de solo ... avec ww2 ils avaient compris ce qu'il fallait faire et là ça retombe dans les bouses genre bo3, advance et infinite... je met 8 juste pour le gameplay que j'apprécie à call of mais cette année ça seras BFV qui eux savent faire des fps..

sofiane460
Posté le 03 déc. 2018 à 02:15

Je me suis permis de patienter plusieurs semaine avant de noter ce jeu afin de pouvoir donner un avis réel et non à chaud quelque heures après la sortie du jeu comme l’ont malheureusement fais les 90% de personnes ayant donner un avis négatifs ...
Ce jeu est une réel surprise positive ! Très très proche de son ancêtre BO2 ! Le Game Play est magnifique est nous rappel fortement les anciens COD ! Les MAPS sont maaaagnifique et très bien réfléchis donnent accès à plusieurs déplacement stratégique !

Mon gros point négatif concerne les FUSILS À POMPE ... seulement 2 et quel catastrophe ... Des hitmarkers au corps à corps ... extrêmement dommage ..

Je met 20/20 afin de rattraper un peu les 0 donner insutement et faussant la moyenne !

Alonizer
Posté le 01 déc. 2018 à 14:36

Le jeu est bon mais est un simple recyclage des mécaniques des anciens opus. Le fait que la campagne ne soit pas présente provoque chez moi un réel manque. Le Battle Royale est bon mais frustrant en terme de récompense. Le zombie prend des risques et les réussit malgré la floppé de bug et de patch. Le marché noir est une version COD de la boutique de fortnite, fini les lootbox :snif2:. Le QG des spécialistes est scénarisé avec une patate au four mal cuite à base de Pas mal mais t'es une m****. Bref, un COD comme les autres.

Alonizer.

2kplayer
Posté le 29 nov. 2018 à 20:32

Apres avoir attendu quelques temps pour tester le jeu, je peux donc conclure que ce jeu est a nouveau a chier.

Un équilibrage parmis les pires qu'on ait pu voir. Que des batteuse qui ont la meme cadence de tir que les SMG mais tuent en 3 balle, et aucun recul sur ces armes. A coté de ça, il faut 5 balles pour tuer avec une smg ou une AR, la seul AR jouée a une cadence plus élevé que la plus part des SMG avec moins de recul.
Des opérateurs avec absolument aucun contre, des stuns de tous les coté et des atouts qui ne servent a rien (sang froid qui ne protège pas des hélico, fantôme ne marche que si on sprint, masque tactique qui ne fait que réduire les stuns et les flash ce qui ne change rien: on est deja mort quand l'effet est finie.
Et sans parler des helico, prédator etc qui font obligatoirement plus de kill qu'il n'en a fallut pour les débloquer

Réellement à vomir.

3 Ans, pas de solo, et un jeu a chier, sans nouveauté, sans équilibrage, avec très peu de contenu finalement. Surtout ne perdez pas votre argent.

Nightmare57240
Posté le 27 nov. 2018 à 01:27

Le jeu aurait pu être très bien, bonne idée de gameplay, Map assez équilibrée (les exclusives de BO4), les armes se valent toutes.
Mais mais, déjà, les armes se valent toute et c'est là le problème : les Fusils-Mitrailleurs sont toxique, même vitesse de visée qu'un fusil d'assaut, dégâts pareil voir un peu plus élevé, vitesse de mouvement comme une AR.
Et les lags affreux, se faire tuer 1seconde après s'être mis a couvert :question:
Les Migrations d'hôtes qui sont là toute les 3-4 parties aussi.
Et je crois la plus grosse blague c'est le marché noir. On pensait que ça ne pouvais pas être pire que BO3, mais là ça mérite un prix.
Sur 200 récompense, seule 4 valent la peine de jouer, a voir par la suite.
Mais les contrats spéciaux et la boutique de blackjack, tout est payant par CB :honte:
Et les danses.. les danses ne peuvent être stoppée, et on ne peut pas bouger pendant la danse, c'est tellement mal fait qu'on a l'impression que c'est juste pour faire payer les pigeons.
A oui, et les deux Variantes d'armes a 20€ ? 20€?! DES VARIANTES ?!
Que se passera-t-il quand il y aura des nouvelles armes ou nouveau camouflage ???? :ouch2:
Mais bon, pour l'instant il y a quand même du plaisir a y jouer, c'est la seule raison pour qu'il n'ait pas une note inférieur a 5

fafa06100
Posté le 25 nov. 2018 à 16:11

Oui le jeu il
Est bien retrouvé la prison est le Titanic sur le mode zombie est retrouvé les personnages de bo3 sur bo4 avoir toute les Maps de call of duty en multijoueur

faboulous83
Posté le 23 nov. 2018 à 09:06

ya un moment je me demande pkoi les gens viennent mettre 0... garde ta frustration et n ecris rien c mieu... le jeu est bon. perso la.campagne je m en fou royale. mais le multi est vraiment jouissif. le faite d avoir d ancienne map est cool au contraire. c un peu comme dans mario kart les anciens circuits
ils mettent des maps que l on a kiffer donc bon.... les graphismes certes sont pas au top mais c pas non plus moche. le black out est sympa et le zombie est genial surtout quand on bascule en mode dessin animé. un jeu qui merite un bon 16

Zexslide
Posté le 22 nov. 2018 à 15:26

Bon jeu mais quelques bug relou comme l'écran bleu mais sinon le jeu en lui même est très bon

Dim_R6S
Posté le 20 nov. 2018 à 19:37

Je sais pas pourquoi mais j’ai une impression que Treyarch essai de reproduire un magnifique chefs-d’œuvre qui s’intitule (Call of Duty Black Ops II) je trouve que le jeu n’est pas assez finalisé, bon d’accord il vien de sortir sous peu est forcément le jeu n’est pas parfait. Je rage peut être sur ce jeu qui me donne envi de cracher toute ma haine mais il y a une part de vérité le jeu veux faire juste de l’argent ( j’ai l’impression) en essayant de « reproduire » un fortnite pour le concurrencer après ce n’est qu’un vaste d’etaile on peut pas en vouloir au créateur de vouloir surfer sur la tendance en essayant de gratter leur part de buzz en remplaçant le mode Solo!! Passons au mode multi comme d’habitude comme un Call of quoi le jeu est pourrie par ça propre communauté (composé principalement de gamins en recherche de nucléaire) en passant par la TITAN !!!! mais en dirais que le jeu le fait exprès en y ajoutant des perso pour la camp comme le mec qui pose ses barbelés sérieux faut un missile pour les détruire et des gadgets totalement craqués il y a plein d’armes qui donne un avantage de ouf à l´adversiare qui truc hard et qui est au chômage ou un gamin pré pubère qui sèche les cours bref c’est pour dire que le jeu m’a vraiment déçu que je m’attendais à mieux et pour finir je sais même pas si il vaut vraiment un 10/20

tomohisa-endou
Posté le 18 nov. 2018 à 02:43

Graphiquement 'beau', mode zombie excellent, le battleroyal est interessant mais trop de bug et mauvaix equilibres d'armes.

Jouer avec des randoms est totalement inutile car ils peuvent ruiner une partie quand tu tombes sur des toto qui tuent leurs alliées

pass66
Posté le 17 nov. 2018 à 15:53

Bonjour,
Voila que BO4 est sorti depuis quelques semaines, nous payons un jeu à 130€ plus une connections pour jouer en ligne et a peine sorti les tricheurs sont de retour, depuis quelques semaines, il est presque qu'impossible de jouer, les rispone après avoir été tuer sont mortel, les joueurs adverses les connaisse et attente notre retour pour nous tuez continuellement, le pire est ceux qui vous tue en une balle alors que vous êtes derrière un mur et je parle pas de ceux dont vous n'avez même pas passer encore la tête d'un coin qui s'avent déjà a l'avance que vous arrivez et préchoute avant de vous avoir vue. Dommage ce jeu est magnifique mais encore une fois la communautés de CALL OF ne respect pas le jeux et quand à activition et tryarch ils n'arrivent toujours pas à gérer ces tricheurs. Je pense que si la punition était de radier les IP de ces personnes sa pourrait régler ce problème et laisser ceux qui paye et respect ce jeu de jouer avec plaisir . Dommage

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26