Groslj
Posté le 12 oct. 2018 à 07:53

Je vais faire simple je reste neutre en mettant 10 car aucun jeu ne mérite 20 ni même 0 ! Par’contre Il faut s’avoir Être objectif ...
Oui le BR c’est le mode de jeu du moment oui il est bien pensé oui c’est fun pour ceux qui aime !
Mais par’contre Remasteriser des maps et enlever le solo je trouve ça debile et surtout un manque de respect pour les joueurs concerné .
Dans un jeu il en faut pour tout le monde la ce n’est pas le cas .
Et oui autre chose à titre personnel le moteur graphique est dépasser mais ça ont le disait déjà l’année dernière ..
jeux vidéo avec tout le respect que j’ai pour vous une fois de plus je ne vous trouve pas objectif ni même sincère dans votre note .
A croire que La licence CALL OF DUTY il ne faut surtout pas en dire du mal et ceci concerne presque tout les site spécialisé dans les jeux vidéo..
Cordialement les amis !

cyrianna001
Posté le 12 oct. 2018 à 09:25

Ce n'est pas un Call of duty, mais un Call of Multi. 10/20 donc, la moitié de la note pour l'absence de solo. Si ils avaient changé le nom, la pilule serait passé. Call Of duty est a l'origine un jeu d'abord solo.

Mortemvivit
Posté le 13 oct. 2018 à 20:24

Encore et encore les mêmes maps. Blackout, encore et encore les mêmes maps mais cette fois coller ensemble. De l'arnaque ce jeu.
Mais les Jean-kevin vont adorer ce jeu.

nouille66
Posté le 13 oct. 2018 à 02:07

HONTEUX !
Tout d'abord, j'ai commencé à jouer à CoD sur Modern Warfare premier du nom.
Puis le 2 puis le 3 puis j'ai grandi...
Ayant un week end libre je me prend ce nouveau CoD.
Première surprise, le mode solo n'existe plus mais soit, c'était déjà ridicule et inutile.
Je met la note de 0 car il n'y a pas la possibilité de mettre une note négative.......
Plus sérieusement, je lance le jeu, AUCUNE vidéo de présentation, RIEN NOTHING!
Puis seule possibilité? Le mode "blackout" ??? C'est quoi ça ? ca sort d'ou ? explications?
Je vois le mode "multijoueur 58%" ??? Pourquoi ? explication?

En clair tu lance la galette, tu appuis sur X puis X puis X et LA tu débarque 5 secondes dans un "camps" puis la nouvelle image.... TU VOLE!
Bref on dirait une vulgaire bêta. Je savais depuis longtemps que c'était juste pour faire du fric mais la on atteint un level superieur...
Je tiens à préciser que je ne suis ni un noob ni un novice dans les jeux ni un trolleur ou autre calamar des îles.
SCANDALE, ALLEZ AU DIABLE, NARVALO

Fg5
Posté le 13 oct. 2018 à 09:35

Un mode Battle Royal de merde qui remplace la campagne ? Ça mérite un 0.
Ils ne respectent même pas les joueurs, un jeu sans solo ça devrait coûter même pas 20€ surtout quand le jeu est vieux visuellement.
Ils ont juste envie d'avoir le même succès que Fortmerde et à cause de tous les kikoos qui vont acheter ce jeu de merde ils vont continuer a faire des BR.

xavierarti
Posté le 12 oct. 2018 à 18:18

Alors restons correct pour un jeu en ligne c'est du Cod pur jus malgré des cartes qui sont "réchauffées".LE TRES GROS PROBLÈME C'EST LE TARIF , LÀ ON SE FOUT DU JOUEUR CAR POUR CE PRIX ON A UN MODE EN LIGNE SEULEMENT ,LE SOLO A TOUT SIMPLEMENT DISPARU ET SI TU VEUX LE PASS IL FAUT "LACHER' DE L'€. Bref ils sont bien parti pour planter la licence car il y a des jeux gratuit qui sont plus fun a jouer sans dépenser un €🙄.

Posté le 12 oct. 2018 à 10:29

Absence de campagne solo, graphiques datés, prix exorbitant pour un contenu rachitique, dlc et loot boxes en préparation, ce nouveau COD IIII ne mérite pas plus qu'un 04/20.

DarkBlast84
Posté le 13 oct. 2018 à 17:01

Pour faire un jeu fini à la pisse, graphisme degueulasse.. ne pas sortir les DLC à part pour obliger à mettre 50 balles de plus dans un jeu qui vaut pas 40.. sachant que la campagne n'y est plus.. en plus dans les maps de DLC c'est apparemment des maps venant des anciens Call Of Duty.. Hyper original... venant d'eux plus rien ne m’étonne... La map Titanic peu être intéressante à faire une fois mais c'est tout... bref.. Une merde.. Mais faut bien vendre leur jeux du coup appeler leur jeu Call Of Duty y aura forcement des gros pigeons pour pouvoir acheter leur jeu de merde :)

supraxon24
Posté le 12 oct. 2018 à 13:40

pour l'eff... l'existence de ce jeu... on va pas se mentir c'est une plaisanterie sur patte ce bousin Oo comment on peut sérieusement se moquer de sa communauté à ce point. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons c'est pas possible

minas-tepes
Posté le 12 oct. 2018 à 20:09

01/20 pour l'effort, le moteur graphique est vieillissant. Pas de campagne solo. Mode zombie déjà présent dans les anciens opus.
Seul nouveauté un mode battle royal, moins fun que PUBG ou Fornit.

Aucun interêt

hijima
Posté le 14 oct. 2018 à 12:02

La crédibilité de JeuxVidéo.com est mis en cause dans ce test pour Call of Duty 4.Comment peut t-on attribuer un 16/20 ?

Un jeu qui Remasterise des maps et enlever le mode histoire,vous lui mettez un 16/20 ?
Call of Duty doit ce jouer aussi en solo,et se doit d'avoir un mode solo digne de sa réputation.Réputation qui dégringole d'année en année.

Le moteur graphique et complètement dépasser,et ont disais la même chose il y à 1 ans avec ww2 et il y à 2 ans avec infinite warfare.

Le mode battle Royal est intéréssant certe mais il ne fallait pas pour autant supprimée le mode solo.

Et le mode zombie peine à se renouveler.

Pour moi je lui attribue la note de 5/20 et lorsque il ajouterons un vrai mode histoire je changerais ma note si le solo est toutefois digne d'intérêt.

Scarfays95easy
Posté le 13 oct. 2018 à 14:58

Des années que call of n'est plus intéressant toujour le mm gameplay graphiquement c'est la mm depuis AW vraiment NULLLLLL ce jeu mérite de ne pas marcher pour que enfin il s'occupe a faire un vrai jeu

KURWAAA
Posté le 13 oct. 2018 à 09:20

Salut moi c'est Callof, j'ai vu que tout le monde se faisait un sacré tas de pognon avec les.. euh comment t'appelle ça... les BR voilà. Comme à mon habitude, je vais faire ce que si vends le mieux en détruisant l'essence même de mon jeu pour préserver ma licence. Allez un trailer avec des streamer à 10k viewers par ci et des gros chèques envoyés aux sites de "journalisme" vidéoludique et c'est reparti pour un an !

Cornebite45
Posté le 13 oct. 2018 à 08:34

Si les notes a 0 sont honteuses, celle a 20 le sont tout autant.

Ce jeu marque un tournant dans l'industrie vidéo ludique. On nous vend un jeu sans solo plein tarif avec la présence de loot boxe en supplément.
Les maps sont recyclés, le moteurs physiques dépassé, le contexte du blackout est juste pompé sur les succès de jeux actuels.
Je ne peux pas cautionner un jeu pareil, je ne peux pas laisser passer une telle arnaque. Il en va de l'avenir de ma passion, vous avez craché dessus avec nonchalance. J'espère que ce jeu restera dans la mémoire de tous développeurs comme quoi le client n'est pas un pigeon.

fureurmecanique
Posté le 13 oct. 2018 à 01:04

Un petit jeu fun pour y jouer 1h... ou 2 grand max, on tue des zombies c’est cool ouais

Mais si on regarde le jeu d’un œil attentif et passionné :d)

- Absence de Solo, les développeurs ne respectent personne avec la disparition du jeu solo
- multi copié/collé des anciens, jeu ultra arcade avec encore et depuis toujours les mêmes graphismes, mêmes effets etc, beaucoup de maps des anciens
- zombie, pas mal pendant 2 voir 3 parties Max

Bref, un jeu a acheter 20€ maximum en occasion

ul-bubuk69
Posté le 12 oct. 2018 à 17:01

Encore une note juste et sans conflit d’intérêts de la part de JVC, chapeau les gars vous faîtes tout pour qu'on vous renouvelle notre confiance.

Le jeu mérite 12/20 mais comme je n'ai touché aucun chèque pour mettre 18/20 je lui met 06/20, il est graphiquement passable surtout pour un AAA, aucun solo, BR sympa mais même si les zombies c'est cool c'est pas une grosse révolution, le mode zombie qui n'évolue plus depuis quelques temps, beaucoup de problème de connexions, ...

En bref : "on prend les même et on recommence", aucun nouveauté, l'ajout du BR ne compense pas l'absence du solo sauf pour les aficionados du genre et encore ! Ils n'auraient aucun intérêt à migrer de PUBG à COD...

lylawars
Posté le 13 oct. 2018 à 12:27

une avalanche de 20 sur 20 depuis hier...
Enfin bref, un dix milles eme call of duty sans innovation avec une casualisation poussé à l'extreme.
Ou est passé le skill des premiers call of ? Ou est le solo ? ou sont les vrais joueurs ?