15.8/20

Hexyl96
Posté le 04 mai 2019 à 19:03

Je tiens à préciser que j'ai passé plus de 400 heures de jeu sur Rainbow Six Siege alors je peux me permettre de donner une note aussi basse.

Les points positifs :

-Aspect compétitif développé
-Armes/agents travaillés et proche de tout ce qui touche à la réalité (vraies armes, vraies unités d'intervention)
-Possibilité de créer des stratégies avec ou sans amis (vous pouvez jouer avec des randoms)
-Graphiquement très correct
-Plusieurs modes de jeu
-En général les cartes sont travaillées

Points négatifs :

-Une des pire communauté du jeu vidéo avec les "moi je suis plus fort que toi" ou "je te tue car tu ne vas pas assez vite" ou les "nous n'acceptons pas les débutants alors on va tout faire pour les empêcher de jouer" mélangés. Quand je dis que c'est une communauté très immature je n'abuse pas
-Il y a plusieurs cartes mais ce sont toujours les mêmes qui tombent que ce soit en casual ou en ranked : à quoi bon faire plein de cartes si c'est pour jouer toujours sur les mêmes ?
-Certains agents ne sont pas équilibrés (soit trop forts soit trop inutiles)
-Un matchmaking vraiment nul : sauf si vous êtes un cuivre et que vous aimez tomber sur des diamants
-Des glitchs en pagaille (même si en général ils sont corrigés dans le mois)
-Nous faire jouer contre des gens qui sont très loin de nous avec des énormes pings : ça rend les parties injouables
-Les hitbox des agents 3 de vitesse ne sont pas travaillées
...Et bien plus encore

Alors, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais je pense qu'il est temps de mettre une véritable note à ce jeu. Non, ce n'est pas une note donnée au hasard ou à la suite d'une défaite mais plutôt une note qui doit mettre en avant le fait que le jeu est juste excellent mais il est rongé par de très gros points noirs qui me font maintenant détester le jeu.

infinity_BRIOU
Posté le 10 août 2017 à 02:48

C'est le jeu auquel je jouerai toutes ma vie un jeu qui a un espoir de survivre si les beugues de serveurs de ranked et les cheateurs et glitchs disparaissent de

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
the-faucon
Posté le 02 sept. 2017 à 00:52

Enfin un FPS ou la stratégie compte plus que tout pour la victoire !!
Ça change des autres types de FPS que l'on à l'habitude de voir en ce moment.
Super jeu malgré quelques petits points à revoir.

LePtitKetur
Posté le 28 août 2017 à 02:03

Rien a dire

Naigerne
Posté le 26 août 2017 à 16:50

magnifique par contre faux juste qu'il y a des meilleurs serveur pour ceux qui ont une pas très bonne connexion et de ne pas exclure les gens à cause de la connexion :)

shiu733
Posté le 23 août 2017 à 17:22

ce jeu est vraiment magnifique : les graphismes, le son, les décors. La jouabilité est fun mais compliqué d'avoir les agents de DLC(gratuits) :gni::fier:

BaBa_33700
Posté le 22 août 2017 à 17:01

un gameplay infini toujours des dlc gratuits vraiment super:) je trouve aussi que les armes sont bien choisis et les spécialistes sont très équitable il n'y en a pas un plus fort que l'autre il faut juste choisir son style et puis la destruction est très bien fait le son dans le ce je fais tout vous entendez les bruits de pas sur le un plancher moins sur le carrelage ce jeu est pour moi le meilleur sur Playstation 4 en guise de FPS

vProsperz
Posté le 17 août 2017 à 14:21

Très bon jeu malgré de nombreux bug / erreur server / déconnexion / glitch. Sinon le multijoueur est très bien imaginé de même pour les persos et les modes de jeux.

vladimirpeace
Posté le 15 août 2017 à 18:59

R6 Siège est un très bon fps qui fait preuve de beaucoup d'équilibre et d'originalité.
Jeu sous-noté surtout dans le paysage actuel gouverné par les AAA payés aux 18/20.

cococlem
Posté le 12 août 2017 à 17:46

Se jeux est trop cool mais des bug même après les patches et les opérations de la part des créateurs ce qui rend le jeu moins intéressant et plus ragant:)

Italianodu54
Posté le 09 août 2017 à 17:46

Très très bon jeux, cool en team 😄
Les perso sont top, le multi demande beaucoup de sérieux, j'espère que le futur de ce jeux nous promet de belle choses.

IliaSoXGmr11
Posté le 27 juil. 2017 à 10:39

Bonjour , les gars y'a pas d'hésitation si vous voulez acheter ce jeu foncez direct !
Enfaites tous les jeux de Tom Clancy'S sont de très bon jeux fps et tps , ya aussi de bon graphisme et pour pas cher !

Olinap
Posté le 21 mai 2017 à 23:08

tres bon fps jai beaucoup aimé recement je n'aimais pas trop ubisoft mais avec ce jeux je les pardonne je trouve actuellement cest le meilleur fps sur le marcher par raport a la concurence jaurais bien voulue parcontre avoirs plus de mode de jeu comme le deathmatch sa permetrai de rendre le jeux un peu plus defouloirs mais sinon il est au top cest vraiment un jeu que jaime beaucoup malgré quil soit que online

lonoso2000
Posté le 10 mai 2017 à 20:43

Très bon jeu, il est réaliste des interventions réelle avec de beau graphisme et en constante progression.

Le seul point négatif que j'ai pu relevé c'est les serveurs qui bugs très souvent.

Malgré ce point négatif c'est un jeu que je conseillerai vivement car il y a des personnages pour tous types de joueurs( ceux qui veulent bouger et ceux qui veulent rester à tenir une ligne de viser)

xaxa84840
Posté le 11 avr. 2017 à 11:14

jeux très prenant quand on prend le temps de le découvrir, son gameplay peut être souvent frustrant au début car il pardonne très peu d'erreur mais c'est ce qui rend le challenge intéressant. Presque tout le décors de chaque map est destructible ces qui permet d'aborder les situations sous des angles différents et le choix des perso peut être dur car chacun a ses capacités propre et elle sont toutes intéressantes. Côté graphismes, c'est très jolie et le framerate et assez stable à 60 fps. pour conclure c'est un très bon jeu sur lequel je passe beaucoup de temps mais y faut passer les premières heures en serrant les dents car ce n'est pas un gameplay à la Call of. très rapide et un peu bourrin avec exosquelette mais un jeu très tactique.

solitR
Posté le 03 avr. 2017 à 18:21

un bon jeu comme il en manque !
quelques problèmes de serveur , de bug , et toujours des imbéciles qui passent leur temps à utiliser les bugs , etc pour gâcher le jeu et la communauté ...
d'où le 17 sur 20

badfiction98
Posté le 28 mars 2017 à 22:13

tout simplement le meilleurs jeux multijoueur jusqu'à présent sur nouvelle génération.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18