15.8/20

Hexyl96
Posté le 04 mai 2019 à 19:03

Je tiens à préciser que j'ai passé plus de 400 heures de jeu sur Rainbow Six Siege alors je peux me permettre de donner une note aussi basse.

Les points positifs :

-Aspect compétitif développé
-Armes/agents travaillés et proche de tout ce qui touche à la réalité (vraies armes, vraies unités d'intervention)
-Possibilité de créer des stratégies avec ou sans amis (vous pouvez jouer avec des randoms)
-Graphiquement très correct
-Plusieurs modes de jeu
-En général les cartes sont travaillées

Points négatifs :

-Une des pire communauté du jeu vidéo avec les "moi je suis plus fort que toi" ou "je te tue car tu ne vas pas assez vite" ou les "nous n'acceptons pas les débutants alors on va tout faire pour les empêcher de jouer" mélangés. Quand je dis que c'est une communauté très immature je n'abuse pas
-Il y a plusieurs cartes mais ce sont toujours les mêmes qui tombent que ce soit en casual ou en ranked : à quoi bon faire plein de cartes si c'est pour jouer toujours sur les mêmes ?
-Certains agents ne sont pas équilibrés (soit trop forts soit trop inutiles)
-Un matchmaking vraiment nul : sauf si vous êtes un cuivre et que vous aimez tomber sur des diamants
-Des glitchs en pagaille (même si en général ils sont corrigés dans le mois)
-Nous faire jouer contre des gens qui sont très loin de nous avec des énormes pings : ça rend les parties injouables
-Les hitbox des agents 3 de vitesse ne sont pas travaillées
...Et bien plus encore

Alors, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais je pense qu'il est temps de mettre une véritable note à ce jeu. Non, ce n'est pas une note donnée au hasard ou à la suite d'une défaite mais plutôt une note qui doit mettre en avant le fait que le jeu est juste excellent mais il est rongé par de très gros points noirs qui me font maintenant détester le jeu.

infinity_BRIOU
Posté le 10 août 2017 à 02:48

C'est le jeu auquel je jouerai toutes ma vie un jeu qui a un espoir de survivre si les beugues de serveurs de ranked et les cheateurs et glitchs disparaissent de

10  11  12  13  14  15  16  17  18
razmoket94
Posté le 07 janv. 2016 à 10:20

Jeu réaliste et très bien construit, je le conseil fortement !!
Le gameplay est complet; on se met très vite dans la peau des forces spéciales.

Good game !

push4460
Posté le 06 janv. 2016 à 20:07

Vraiment Bon :)
À mon avis pas super pour les pro COD ce jeu est plus tactique moins rush
Graphiquement pas le meilleur jeu mais extra en escadre avec des pote

cZp_ElecTrOzZ
Posté le 06 janv. 2016 à 08:42

Ce jeux et juste magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! rien a dire :)

[momoR14]
Posté le 05 janv. 2016 à 11:08

C'est la première fois qu'un jeux FPS me rend autant accroc fini le mode bourrin à la COD! Le concept et super.
Points négatifs : les serveurs limite chaotique, quelques beugs en multijoueur.

gherty13
Posté le 02 janv. 2016 à 23:20

Un FPS comme on les aiment, avec des petites maps pour garder une tension extrême de part et d'autres. L'adrénaline est à son apogée aussi bien lors des phases d'attaques que défensives. Des personnages plutôt charismatiques avec des spécificités qui leurs sont propres. Le seul bémol à ce jour est la connection qui laisse à désirer, espérons qu'Ubisoft corrige le tir et améliore la qualité de leurs serveurs.

neomat77
Posté le 30 déc. 2015 à 19:26

MON jeu de 2015 !!!!! Gameplay en Team obligé pour l'apprécier. Graphismes correct et les 10 maps ont toutes leurs charmes. Je peux jouer 6H de suite sans m'en rendre compte tellement il est prenant et tous les assauts sont différents. Le son joue une part entière dans ce FPS (Casque obligatoire !) Gros bémols du jeu : LES SERVEURS sont souvent HS et lors de certaine partie gagnées, 0 XP acquis..... Vite UBISOFT faite votre taf !!!! Allez j'y retourne ;-)

makichou
Posté le 29 déc. 2015 à 11:04

Depuis Battlefield 2 que je n'avais pas ressenti un tel attachement pour un jeu même si ils n'ont pas le même aspect dans la forme. Ce genre de jeu où tu tombe accro très vite, ce jeu où quand tu lâche la manette t'as qu'une envie c'est de la reprendre pour encore 1 ou 2 heures de game.
Stratégique, punitif, TeamPlay, avec une rejouabilité énorme, chaques nouvelles manches est un bonheur, une angoisse, au plus prêt du réalisme du "fait divers" bien trop présent IRL, poignant, choquant, un must have.

spartiate678
Posté le 26 déc. 2015 à 10:24

ah voila enfin un jeu ou la team es mise a l epreuve c du bon en equipe bien coordonne sa peu faire du BANG BANG
tres bon jeux assez realiste fini les tire en rafale a l arrache la c du lourd

J-S_HANNIBAL
Posté le 26 déc. 2015 à 02:15

Je peux pas donner moins ! ce jeux est une tuerie, je me régale à y jouer. Il est cooperatif, stratégique, prenant, ... pour peu qu'on y joue avec 3 ou 4 amis en ligne et ça deviens le caviar du FPS ! Désolé Battlefield Hardline mais je vais te vendre ! :)

alhkor
Posté le 21 déc. 2015 à 12:51

Jeu sublime, qui met les nerfs à rude épreuve. Les tactiques sont diverse et variées. Chaque joueur peut procéder différemment pour déjouer les prises d'otages. J'attends "The division" avec impatience.J'ai Rainbow six siege depuis 8 jours et je ne m'en lasse pas! Vraiment à conseiller car c'est un jeu où il faut réfléchir vite et avoir du sang froid pour mener à bien les missions proposées.Bravo aux producteurs!!

mamisse78
Posté le 19 déc. 2015 à 09:50

Ce jeu est tout simplement une bombe que du plaisir d'y jouer et ce pour encore longtemps merci UBISOFT.

Les graphismes sont bien faits, l'environnement destructibles très bien faits aussi et très réels.

Et les dlc gratuit que demander de plus. :merci:

AC3M1N0U
Posté le 18 déc. 2015 à 14:58

Bonjour,
le jeu est bon. Gros joueur de destiny, depuis la sortie de R6S je l'ai laissé au placard. Aucune situation ne se ressemble. le concept est bon. pas besoin de loot pour rendre accroc. Pour être honnête j'ai pensé lse revendre dès le début car je trouvais ça injouable,dur. heureusement avec un peu de persévérance on se rend compte que le jeu est tres tactique, très précis. le rush est déconseillé, le teamplay vraiment mis en avant. Sans templay, au moins 1 joueur sur les 4 autres peu de chance de réussite.
Maintenant pour moi certains points sont à revoir (avis personnel) : je me suis habitué aux graphismes mais j'avoue avoir été très déçu. Les menus et l'intuitivité sont à revoir. les matchmaking à améliorer (c est affreux de systématiquement tomber dans une partie dans laquelle l'équipe intégrée perd 2-0. Et surtout : donner aux adversaires un uniforme et une couleur différent (au moins la tenue) car hésiter à tirer parce qu on n'arrive pas à distinguer si le personnage en mire est un adversaire ou un allié peut être fatal. Sinon pour moi c'est un très bon fps.

termiraptor67
Posté le 17 déc. 2015 à 10:27

jeux genial pour unz fois q un jeux et pas bourrin, super stratégique entre amis graphique pas mal mais peu faire mieu mais vraiment niveau gameplay j adore
extraction, libération d otage, désamorcage enfin moi j aime

das23nani
Posté le 17 déc. 2015 à 09:40

C'est le premier avis que je donne! Pour moi c'est le meilleur fps multijoueur qui existe sur PS4. Je ne vois pas le temps défiler quand je joue ^^. Tout est quasi parfait à mon goût. J'attend un peu plus de map maintenant

Volcano56
Posté le 16 déc. 2015 à 18:32

Acheté sans grande conviction parce que mes potes l'ont prit et pas déçu du tout. enfin un jeu ou le team play est essentiel, ou les atouts ne gache pas le gameplay et ou on se doit d'être précis et réactif. Les autres FPS peuvent en prendre de la graine. Encore quelques bugs de connexion à résoudre et le tout sera parfait.
Un très bon jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18