15.8/20

Hexyl96
Posté le 04 mai 2019 à 19:03

Je tiens à préciser que j'ai passé plus de 400 heures de jeu sur Rainbow Six Siege alors je peux me permettre de donner une note aussi basse.

Les points positifs :

-Aspect compétitif développé
-Armes/agents travaillés et proche de tout ce qui touche à la réalité (vraies armes, vraies unités d'intervention)
-Possibilité de créer des stratégies avec ou sans amis (vous pouvez jouer avec des randoms)
-Graphiquement très correct
-Plusieurs modes de jeu
-En général les cartes sont travaillées

Points négatifs :

-Une des pire communauté du jeu vidéo avec les "moi je suis plus fort que toi" ou "je te tue car tu ne vas pas assez vite" ou les "nous n'acceptons pas les débutants alors on va tout faire pour les empêcher de jouer" mélangés. Quand je dis que c'est une communauté très immature je n'abuse pas
-Il y a plusieurs cartes mais ce sont toujours les mêmes qui tombent que ce soit en casual ou en ranked : à quoi bon faire plein de cartes si c'est pour jouer toujours sur les mêmes ?
-Certains agents ne sont pas équilibrés (soit trop forts soit trop inutiles)
-Un matchmaking vraiment nul : sauf si vous êtes un cuivre et que vous aimez tomber sur des diamants
-Des glitchs en pagaille (même si en général ils sont corrigés dans le mois)
-Nous faire jouer contre des gens qui sont très loin de nous avec des énormes pings : ça rend les parties injouables
-Les hitbox des agents 3 de vitesse ne sont pas travaillées
...Et bien plus encore

Alors, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais je pense qu'il est temps de mettre une véritable note à ce jeu. Non, ce n'est pas une note donnée au hasard ou à la suite d'une défaite mais plutôt une note qui doit mettre en avant le fait que le jeu est juste excellent mais il est rongé par de très gros points noirs qui me font maintenant détester le jeu.

infinity_BRIOU
Posté le 10 août 2017 à 02:48

C'est le jeu auquel je jouerai toutes ma vie un jeu qui a un espoir de survivre si les beugues de serveurs de ranked et les cheateurs et glitchs disparaissent de

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Arkawens
Posté le 16 juil. 2016 à 01:00

Rainbow six siege révolutionne les fondements du FPS avec un jeu plus jouissif car plus tactique que ces concurrents CoD/BF. En effet, c'est la tactique qui ferra pencher le match d'un côté et non pas les armes/ outils et cetera...
R6 a le même effet sur ses joueurs que les grands CoD 4 ou MW2.
Mais... Le menu d'ubisoft est beugé ainsi que la connexion...

Raptor-jazz77
Posté le 01 juil. 2016 à 22:28

Un très bon FPS tactique comme on les aime mais avec d'énormes défauts comme certains tricheurs qui peuvent nous énerver et des serveurs qui buggent pas mal depuis quelque temps.
Le gros point positif est que chaque agent à son utilité et peut être important pour chaque équipe.Niveau durée de vie on a de quoi être tranquille.Au final 16/20 (ce qui est déjà pas mal contrairement à certains FPS)

gerem94
Posté le 28 juin 2016 à 20:42

Super jeu, je ne m'en lasse pas, revendez vos call of pour raimbow six siege, vous ne serez pas décu.
Juste quelques points en moins pour le matchmaking

ilregazzo
Posté le 21 juin 2016 à 17:38

Un superbe jeu très tactique dont les parties changent sans arrêt, on ne s'en lasse jamais!
Plusieurs personnages très différents et complémentaires ainsi que des Maps bien pensées, bref un très bon jeu!

Twixigood
Posté le 13 juin 2016 à 14:04

Ce jeu est vraiment génial pour jouer en équipe avec nos potes car il faut beaucoup communiquer entre nous, établir une stratégie pour défendre ou attaquer une zone en fonction du soldats que l'on incarne. Le jeu est très bien équilibrés pour les 2 camps et on a beaucoup de possibilités pour entrer dans une pièce. Les graphismes sont vraiment très beau, le bruit des armes et les explosions sont magnifiques. Le jeu est superbe mise a part les personnes qui tuent leurs alliés pour s'amuser et le temps d'attente pour trouver un match qui est parfois long.

baloooxx
Posté le 01 juin 2016 à 02:11

.:non2::non::hello::):noel::gba::nah::nah::-))):ouch::ouch::sleep::content::nah::hap::nah::nah::nah::nah::hap::hap::content::hap::hap::ouch::-))):-))):-)))

Major1173
Posté le 30 mai 2016 à 22:30

tres bon jeux de la part d ubisoft qui nous fait découvrir les différentes catégories de force spécial de plusieurs pays le jeu et très bon malheureusement ont eu peu pas jouer a plusieurs sur le même vraiment dommage sinon très bon jeu

Mordredh
Posté le 16 mai 2016 à 12:35

Le jeu est incroyable dans l'ensemble, pour le prix il vaut largement la peine d'être découvert!

Points forts:

• graphismes, gameplay, durée de vie (énormissime, 150h de jeu et toujours en ligne!)
  • nombre de personnages jouables et de map (jour,nuit)
  • màj fréquentes et DLC gratuits!!!! (beaucoup de contenu ajouté, bug effacés, glitch etc.)
  • etc.

Points faibles:

• trop de 'tricheurs' et de joueurs à la call of duty...ce qui gâche pas mal le gameplay au final, puisque tout le monde a compris comment te b**ser avant que tu ne le fasses
  • serveurs et matchmaking dans l'ensemble assez lent
  • absence de dialogue (écrit) pour compléter pour ceux qui n'ont pas ou ne veulent pas utiliser de micro avec des inconnus
fred2k78
Posté le 16 mai 2016 à 10:06

Très bon FPS réaliste, Maj gratuite tous les trimestres avec nouvelle map et deux agents a débloquer.
Aspect tactique et jeu en équipe primordial
Reste quelques glitch mais ubisoft les corriges au fur et à mesures suite au retour des joueurs.
Bref je recommande a tous les fans de FPS RÉALISTE

Monkey_Smoke
Posté le 15 mai 2016 à 12:05

Jeu qui met les nerfs à rude épreuve... Les tactiques sont diverse et variées, chaque joueur peut procéder différemment pour déjouer l'ennemi. je ne m'en lasse pas ! Vraiment à conseiller car c'est un jeu où il faut réfléchir vite et jouer en équipe. :coeur:

Shrekozinovitch
Posté le 10 mai 2016 à 06:28

Ma première impression de ce jeu est que j'ai eu un "flash Back" !! Retour en arrière à l'époque ou Counter Strike était de mise dans les cyber café !!! Avec l'évolution de l'industrie du jeu, graphiquement, c'est niquel, l'ambiance y ai et surtout, on ne cherche plus à faire du "one-shoot" !! Les objectifs sont bien là, la stratégie "d'équipe" pour gagner est une gymnastique cérébrale !!! Malgrès que l'on est perdu notre homme dans la bataille, on ne se contente plus de regarder un facecam mais on contribue à aider son prochain ! Un bon moment à passer entre potes et prise de connaissance entre gamer !! Plutôt pas mal et le temps passe très vite !!!

Sofien026
Posté le 02 mai 2016 à 17:17

Tres bon, je ne m'en lasse pas , deja 3 mois que j'y joue, niveau 110 , je recommende a tout ceux qui veulent un bon jeu de tir sans bourinnage genre call of noobi

KO_QUILLETTE
Posté le 30 avr. 2016 à 21:55

Un jeu du tonnerre!!! vivement plus de maps, c'est le seul défault mais les cartes sont tellement bien détaillées et complettes bref je vous le conseil bien entendu

touptykiller
Posté le 28 avr. 2016 à 15:17

tres bon en multi grace a son côté coop en équipe. il n'en demeure pas moins que le jeu est vite lassant et que l'on se retrouve souvent face au même situation. le solo est quand a lui inexistant puisque il n'est qu'un tutoriel

weezy06440
Posté le 19 avr. 2016 à 10:34

Ce jeux merite un 18 . Je mets deux points en plus pour les gens qui savent pas notés des jeux et qui mettent 0 direct

A la base j'appréhendais beaucoup avant de acheté cet opus de tom clancy et au final je suis pas decu . Ca me fais pensé a un counter strike
Bref je regrette pas mon choix de lavoir acheté et je le recommande pour toutes les personnes qui aiment les jeux de teamplay et de strategie :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18