15.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

J'avoue que au début je n'était pas très tenté par ce jeu mais au final je suis content de l'avoir. C'est un très bon jeu d'action, il a une bonne jouabilité, les graphismes sont beaux, le multijoueurs est génial, par contre le mode solo c'est ce qui ma le plus déçu, il y a pas beaucoup de mission et pas de scénario. C'est un jeu bien différent des autres FPS, il est très sympa a faire avec des amis, si vous êtes un grand fan des jeux multijoueurs je vous le conseille vivement.

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

enfin un jeux de ce type la !! je suis vraiment fans ,ont s'éloignent des cod et battlefield fini le fps a la mode bourrin, pour gagné il faut la joué équipe et pas perso car tu n'a aucune chance !! le bruit des pas de ton ennemi qui ce trouve a l'étage ou le bruit de la fenêtre qui ce casse prêt de toi l'adrénaline qui monte avant l'assaut !!! bref merci pour ce jeu moi qui me lasser des battlefield et cod ce jeux tombe a point nommé, je lui met 18 mais pas 20 pour le prix et le manque de carte (même si ils devraient en rajouté dans les prochains mois)

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:50

ciol9191
Posté le 03 déc. 2015 à 08:29

Ribenze
Posté le 02 déc. 2015 à 22:24

Pour moi il est presque parfait,ca fait bien longtemps que je me faisait pas autant plaisir a un FPS. Chaque partie joue est différente avec tellement de combinaison possible juste magnifique.. Merci Rainbow six siege ;)

sykyan94
Posté le 02 déc. 2015 à 19:11

tres bon jeux pour ma part mais il faut une équipe sinon le jeux s'avère difficile en solo . diverses personnages tres différents les uns des autres et un tres bon game play je recommande vivement.

Preda-Alpha
Posté le 07 déc. 2015 à 16:30

Black Ops III, Star Wars Battlefront, Halo 5, Evolve, beaucoup de FPS sont sorties cette année, des bons, des mauvais et des très mauvais, mais c'est pour moi Rainbow Six Siege qui sort du lot, et devient le meilleur jeu FPS de cette année 2015.

Qu'est-ce qui fait qu'il est bien meilleur qu'un Call Of ou qu'un prometteur Star Wars Battlefront? le fait que le jeu sait innover et nous soulager de cette répétitivité lassante que l'on retrouve chaque année dans presque tous les FPS, la répétitivité qui ne te propose qu'un choix : tu vises puis tu tires.

Avec Rainbow Six Siege, la méthode ci-dessus ne fonctionne pas toujours, il vous sera plus que souvent demander de faire faire preuve de patience et d'avoir un plan, avant de pouvoir vous excitez sur la gâchette. C'est peu, mais c'est aussi un changement énorme quand on regarde ce que certaine franchise nous proposes maintenant depuis des années.

La plus grande force de Tom Clancy's Rainbow Six Siege réside dans son moteur de destruction, c'est toujours agréable d'éclater des murs avec l'ennemi qui se trouve juste derrière ou de prendre le temps d'y faire un petit trou pour ensuite y lancer toutes sortes d'explosifs qui permettront de neutraliser la menace rapidement. En bref, uniquement grâce à cela, il vous sera possible de tuer une cible ou de terminer une missions de différentes manières, ce qui encore une fois est une façon de combattre la répétitivité et le manque de d'imagination de la part des autres FPS.

Mais malgré les modes solo et coopératif, le gros du jeu se trouve dans le compétitif. Le mode que je préfère reste celui où deux équipes se forment et trois modes de jeux de dévoilent : désamorcer une bombe, extraire un otage ou... occuper une zone. Vous serez une fois à la première manche en phase attaque, ensuite on inverse, et vous passez en défense. Bien sûr il y a tout un tas d'autres missions en ligne comme le flic vs voyou par exemple.

En somme: un très bon FPS qui a réussi à se démarquer des autres en proposant des nouveautés simples, mais innovantes par rapport à ce que l'on nous sert habituellement.

clementlibe
Posté le 05 nov. 2017 à 12:33

Joueur depuis sa sortie et je n'ai toujours pas été lassé du jeu. Très surpris par l'addictivité du jeu qui peut paraître répétitif, Heuresement ce n'est qu'une impression car le gameplay est très différent pour chaque agents. Les mises à jours régulière nous assure un renouvelement de la bibliothèque des agents et des maps.
J'ai mis une note de 18/20 car la stabilité des serveurs n'est pas parfaite malgré des patchs correctifs réguliers.
bref, c'est un bon fps multijoueur tactique où les heures de jeux s'accumulent sans s'en apercevoir.

K-_-MaGhReBiNa
Posté le 25 déc. 2015 à 21:03

Un bon jeu même si des problèmes de connection et ou de déconnection persistent.
Quelques bugs ci et là mais quel plaisir d'y jouer.
Que ce soit seul en multi ou , évidemment , en communiquant en équipe avec un groupe d'amis.
Je mets 18 pour contrer tous les Cassos qui mettent des 1,2 3 etc... pour baisser la note et promouvoir leurs jeux qui sont entre autres COD 3 et Battlefield. Sinon j'aurai mis un 16.
Ce jeu n'est pas un jeu de bourrins et je dirais même que c'est un jeu plutôt "adultes"

Jean_K
Posté le 15 janv. 2017 à 22:44

Très bon FPS, mais je mets une note basse car malheureusement il est vraiment très compliqué de joué seul à ce jeu, je m'explique après avoir d'abord donné les points forts.

Pour commencé, visuellement c'est pas une claque mais c'est assez beau sans être époustouflant. Par contre les bruitages sont vraiment exceptionnel, on entend le moindre détail de rechargement, de bruit de pas ou autre. Gros travail niveau destruction, un vrai plaisir de tiré à travers un mur et toucher un ennemie! Le Gameplay est vraiment réussi, chaque perso est différent, c'est vraiment un bon point.

Le jeu manque quand même d'un solo en Coop splitter, mais bon, c'est l'air du multijoueur online qui veut ça.....

Maintenant j'en reviens à ce qui est du point négatif. Ma note est dû au faite que le jeu est basé teamplay essentiellement, ce qui est plutot une bonne chose mais qui peut aussi être un défaut.
Jouant seul, il est pas facile de trouver une partie et quand c'est le cas, il est difficile de rester en partie. À cause de ceux qui jouent en team.....
Quand on se retrouve à être le 5eme d'une team de 4, c'est simple, soit on est exclue par vote, soit on est tué dès le début par un de ces "coéquipiers"....décevant.
Et si jamais on tombe sur des gens jouant seul, bah toujours le petit rigolo qui plante la partie en tuant ses coéquipiers, un autre qui quitte à sa première mort nous laissant finir de jouer en déséquilibre ou alors, bah on tombe sur des adversaires jouant en team et on se fait ouvrir.....
Sans compter que le chargement est quand même assez long pour des parties souvent courte.....

Je trouve ça dommage, il aurait peut être fallu un salon ou quelque chose de prévu pour les gens sans team et pour facilité leur jeu parce que ce mauvais côté de ne pas trouver de parties à vraiment gâché mon expérience de jeu alors que je l'ai adoré.

Sans ça j'aurais facilement mis un 18.

Bref, pour les gens sans team, sans micro, voulant jouer tranquille, vous êtes prévenu, le jeu est excellent mais demande une teamplay pour être jouer.

Regata_ONE
Posté le 31 déc. 2015 à 03:01

très bon jeu malgré de gros problème de connexion et des serveurs non optimisés. Mais sinon le jeu est dans l'ensemble très construit et dinamyque sa sent l'e sport.

sociopathe_13
Posté le 25 déc. 2015 à 21:19

Points négatifs : problèmes de net code ,difficulté à se connecter ,déconnections intempestives , graphisme moyen en rapport avec la puissance de la console.
Points positifs : Plaisir de jouer en équipe entre potos , peur et concentration avant assauts .
Résultats : Je l'ai payé 53 euros et je pense que pour ce prix il vaut le coup , je trouve ce jeu très addictif avec des DLC gratuites pendant au moins toute l'année 2016 . Donc durée de vie pas mal. A avoir dans sa ludothèque sans soucis

koubiac2
Posté le 04 déc. 2015 à 17:29

Novateur, frais et intense ! !! Rien à dire je m'éclate dessus et avec des potes j'en parle même pas ! Quelques maj à faire et ça sera ok . Ça fait du bien ce système de jeu sans fioritures, c'est franc et direct. des combinaisons quasi illimités entre les map les opérateurs et les styles de jeu des joueurs, chaques manches es un nouveau combat, l'objectif est simple : faire gagner sa team ! Les coups les plus sournois sortirons de nul part et les assauts de pièces se suivront à une vitesse folle. stress garantis pour la defense avec ce son ..... mais ce son!!! Tout es dit ! Une ambiance que j'adore et du fun en équipe. On se voit en jeu !!

kelvin33
Posté le 03 déc. 2015 à 16:20

voilà un vrai Fps de renom ! un jeu qui en teamplay prends tout son sens ! chaque opérateurs à ses avantages comme inconvénients . la moindre faute ne pardonne pas . Stratégique , amusant et tellement jouissif ! Les problèmes de serveurs qu'à connu la bêta sont pas tous resoluts mais ca reste très fluide et rare sont les bugs pour ma part . un jeu à avoir chez soi !

Posté le 31 juil. 2016 à 21:49

SerenaOneForAll
Posté le 04 avr. 2019 à 17:56

Je trouve que r6 est un super jeu, mais il y a beaucoup de points négatifs:
-Quand vous êtes solo ou même des fois dans un groupe de potes à 3 vous avez toujours un ou plusieurs de vos alliés qui vous tuent pour rien, leur raison: c'est drôle de tuer les alliés..
Ils vous invite dans un groupe vocal et vous insultes de tous les noms.
- Les alliés qui vous tuent juste pour pas que vous ayez le kill..
-Beaucoup de bugs et les ennemis tu leurs met 3 têtes ils ne meurent pas et c'est pire avec le mode rainbow six magic
-On se prends des coups de cut alors que l'ennemi est à 5 mètres
-des fois on tombe à travers la map et on voit la map complètement buguer
-Tu te fais tuer alors que tu es derrière un mur ou on ne peux pas tirer à travers
-Quand on lance un match les ennemis et les alliés ont une différence de niveau par exemple j'ai un allié niveau 60 et l'ennemi est niveau 200..

À part les points négatif le jeu est quand même bien

Je trouve que les agents qu'ils rajoutent sont cool. Ce que je trouve bien aussi avec r6 c'est que vous pouvez bait l'ennemi ou avoir une stratégie c' est ce que certains d'autres jeux n'ont pas :ok:

Arkence
Posté le 06 avr. 2019 à 14:33

À l'époque de l'année 1 et 2 de Rainbow six, j'aurais mis un 17 sans hésiter une seule seconde, mais depuis quelques années sur Rainbow six, ça devient vraiment n'importe quoi.
Je m'explique :
- De plus en plus de contenu payant
- Des packs qui ne marchent même pas
- Des "Alphapacks" payant du type : Outbreak, Sunbeam, halloween, Mode Pro League et 1er avril...
- L'absence de TeamPlay de plus en plus fréquent, en même temps, c'est sur voir la méta proposer... N'est ce pas Vigil et Ash ? ...
- De plus en plus de tryhard dans un mode "Simple alors qu'il y a un mode ranked prévu à cet effet
- Les personnages les moins joués tel que IQ sont nerf et les personnages très puissant tels que Ash, Maverick, Finka toujours pas nerf.
- Ubisoft qui n'écoute que les joueurs Pro Leagues et non leurs millions de joueurs sur leur jeu
- De nombreux bugs qui mettent longtemps à être patch
- On peut signaler un joueur pour comportement "toxique" mais Ubisoft ne prend rien en compte... Juste un "merci" en haut à droite de l'écran (En gros, c'est pour la décoration les signalements :) )
-Les camouflages universels sont augmenté de plus de 4000 et ce n'est pas rien surtout que maintenant ils ne font plus 4 camouflages universels par saison mais 3 car le 4èmes se trouve dans les packs payant qui arriveront milieu de saison :) )
Je peux vous donnez encore un exemple : Outbreak 2 camouflage payant avec des renommées (donc gratuit) mais qui étais franchement affreux et bizarrement les 2 meilleurs camouflages dans les packs payant.
- Le season pass très peu fournie sauf les accès aux agents en avance qui est bien, mais il faudrait au moins offrir un booster ou autre chose.
- Communauté toxique (comme dans tout bon jeu compétitif)
- Map de plus en plus grande qui sont de plus en plus dur à apprendre, car c'est que des labyrinthes.
- Map qui n'avait pas à être ReWork et qui sont encore pire qu'avant (Base D'hereford).
- Ubisoft qui ne compte même plus sur le teamplay par pur exemple les défis Ubisoft club : éliminés 30 ennemis dans la tête pour avoir telle chose, c'est un jeu compétitif et Teamplay pas un Call of duty ou le but est de tué
- Même après la fameuse opération health ce jeu est encore et toujours buguer.
Mais tout n'est pas à jeter, c'est un bon FPS
- On peut bien rigoler avec des potes ou carrément jouer notre vie en classer pour atteindre le grade voulu.
- Le jeu propose des quantités infinies de tactique.
- Les 3 modes de jeux sont propres.(juste certains endroits donne plus d'avantage à des attaquants et inversement.)
- Un stress continue quand on tombe sur un personnage dans l'équipe d'en face qu'il faut à tout prix éviter ( Caveira pour les intimes ;) )
- 2 agents tous les 3 mois + une carte et de nombreux packs gratuits"
- Le système d'alpha pack en fin de partie qui est très bien sauf les fameux légendaire qui sont aussi laids que des communs.
Bref ... Je donne 10/20 car c'est mérité je ne sais pas ce que fou Ubisoft, mais leurs jeux c'est de pire en pire il faut faire quelque chose et si vous voulez un dernier point négatif
Pendant les périodes de fêtes ont à eux un pack "de fête" qui nous souhaitent un joyeux Noël et bonne année et quand on l'ouvre nous sommes censés avoir un agent DLC gratuitement sans galérer ... Sauf que les joueurs qui ont tous les agents doivent pouvoir convertir les packs pour avoir 25 000 renommées et bah ... Ça marches pas ! Quand je vous dis qu'ils sont incapables de faire un truc pour une fois "Gratuit" sur ce jeu ... Bref, c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7  8  9