15.8/20

Hexyl96
Posté le 04 mai 2019 à 19:03

Je tiens à préciser que j'ai passé plus de 400 heures de jeu sur Rainbow Six Siege alors je peux me permettre de donner une note aussi basse.

Les points positifs :

-Aspect compétitif développé
-Armes/agents travaillés et proche de tout ce qui touche à la réalité (vraies armes, vraies unités d'intervention)
-Possibilité de créer des stratégies avec ou sans amis (vous pouvez jouer avec des randoms)
-Graphiquement très correct
-Plusieurs modes de jeu
-En général les cartes sont travaillées

Points négatifs :

-Une des pire communauté du jeu vidéo avec les "moi je suis plus fort que toi" ou "je te tue car tu ne vas pas assez vite" ou les "nous n'acceptons pas les débutants alors on va tout faire pour les empêcher de jouer" mélangés. Quand je dis que c'est une communauté très immature je n'abuse pas
-Il y a plusieurs cartes mais ce sont toujours les mêmes qui tombent que ce soit en casual ou en ranked : à quoi bon faire plein de cartes si c'est pour jouer toujours sur les mêmes ?
-Certains agents ne sont pas équilibrés (soit trop forts soit trop inutiles)
-Un matchmaking vraiment nul : sauf si vous êtes un cuivre et que vous aimez tomber sur des diamants
-Des glitchs en pagaille (même si en général ils sont corrigés dans le mois)
-Nous faire jouer contre des gens qui sont très loin de nous avec des énormes pings : ça rend les parties injouables
-Les hitbox des agents 3 de vitesse ne sont pas travaillées
...Et bien plus encore

Alors, j'ai passé un bon moment sur ce jeu mais je pense qu'il est temps de mettre une véritable note à ce jeu. Non, ce n'est pas une note donnée au hasard ou à la suite d'une défaite mais plutôt une note qui doit mettre en avant le fait que le jeu est juste excellent mais il est rongé par de très gros points noirs qui me font maintenant détester le jeu.

infinity_BRIOU
Posté le 10 août 2017 à 02:48

C'est le jeu auquel je jouerai toutes ma vie un jeu qui a un espoir de survivre si les beugues de serveurs de ranked et les cheateurs et glitchs disparaissent de

10  11  12  13  14  15  16  17  18
willyam57
Posté le 02 févr. 2016 à 20:38

Très bon jeu il change des FPS habituels avec ça dimension d'infiltration , de stratégie tout en restant très amusant et qui permet d'avoir de bon délire entre pote !! Hâte de voir les prochaines DLC

z0mbie_2b
Posté le 02 févr. 2016 à 09:57

Ce jeu est limite parfait, juste quelque bug, je sais qu'ils vont les corriger ! J'ai joué à BF4 donc niveau bug je suis roder. Ça faisait longtemps que j'avais pas retrouvé un jeu où le collectif est aussi important, on reprend du plaisir de jouer avec d'autre joueurs. bref, 18/20 est la note idéal :ok:

PLaYx3-Gamer
Posté le 27 janv. 2016 à 13:46

Que dire ce FPS est clairement, le plus stratégique que j'ai pu voir. L'utilisation de personnages avec des atouts différents donne une stratégie en équipe importante. De plus les cinématique des personnages sont magnigique et les armes sont moyennement personnalisable.
L'absence de campagne est contré par la présence de "situation": un mode d'entrainement avec un niveau de difficulté croissant.
En clair, un jeu complet, magnfique et très stratégique.

hostraker
Posté le 27 janv. 2016 à 00:04

Platiné il y a quelques jours, j'en ais encore l'eau à la bouche.
j'ai adorer les heures que j'ai passer dessus. Il est vraiment très bien malgré quelques bugs.

nwicone
Posté le 25 janv. 2016 à 22:56

J'adore ce jeu ! Il est géniale,les cartes sont très biens,on peut capsulent tout détruire...
Mais ce jeu n'est pas pour les joueurs solo !
Esprit de coopération avec ses amis, chacun un spécialiste qui a sa fonction...

Suly776
Posté le 25 janv. 2016 à 12:02

Très bon jeux, point noir la logique du 5vs5 flics contre flics, pas très crédible ! Sinon dans l'ensemble c'est très prenant. Il ne faut pas y aller comme un bourrin et ça du coup ça change des jeux habituels qu'on ne va pas citer hein :)

zims3b
Posté le 20 janv. 2016 à 11:57

Excellent jeux le meilleur fps du moment les graphisme les son magnifique mes pour rejoindre une partie de la grosse merde je parle même pas des joueurs le mec shoot son équipe sa mes arriver 4 fois d’affiler abuser a croire que les gens on que sa a foutre lool

Pong-Krell
Posté le 19 janv. 2016 à 21:56

le meilleur jeu de 2015 pour moi, juste exceptionnel ! le fait de pouvoir créer une stratégie en temps réel et en équipe rajoute une dose d'excitation et de stress fabuleuse.

Todde1230
Posté le 19 janv. 2016 à 13:57

Le jeu est presque parfait le problème c'est que ubisoft comme à son habitude nous donne l’occasion de pouvoir attendre sur le menu du jeu que le serveur veuille bien se connecté. Malgré les promesses faites du côté d'ubisoft pour gérer l'afflux de joueurs rien n'est significativement mis en place. Les temps de chargement ne sont pas long entres deux parties mais ils nous laissent inactifs un peu de personnalisation ou de tactique serait le bien venu. Le fond du jeu est très bien, on ne se lasse jamais de refaire les maps encore et encore.

racionais74
Posté le 18 janv. 2016 à 02:06

Avis après une centaine d'heures de jeux.

j'aime bcp le côté tactique, en team c'est l'éclate et solo cela reste très bien.
Les maps sont vraiment très bien faites avec bcp de destructions possible de partout, les modes de jeux au nombre de trois sont sympa, le mode chasse au terro ( mode coop) contre l'ia, qui pour une fois est loin d'être stupide, est une réussite également.

Au niveau des défauts, le netcode pas vraiment au point et surtout le matchmaking rencontre énormément de problèmes ce qui devient vraiment pénible a la longue.

Dans l'ensemble c'est un vrai coup de coeur, en espérant qu'ils arrivent à rectifier les problèmes dans les prochains jours.

mycurse51200
Posté le 17 janv. 2016 à 16:52

gameplay:

jeu très addictif avec un gameplay simple mais bien exécuté. tout se qu'on attend d'un Fps de ce type est présent.

Graphisme:

se n'est pas la claque de l'année mais sa reste relativement propre.

Audio:
le bruit des armes et des explosion sont très bien représenté, le reste est très bon aussi bruit de pas ect...

Avis Général:

Très bon jeu, très addictif qui n'oblige pas un season pass car les DLC sont gratuit et donne plus d'intérêt au jeu car les personnage se débloque avec l'agent que vous gagner, hors avec le season pass tout les opérateurs se débloque immédiatement se qui a mes yeux fait perdre un peu de charme aux jeu
le petit point noir est qu'il y'a quelque bug de connection.

Seamles
Posté le 15 janv. 2016 à 14:11

Très bon jeu le multi est sympa même si on est seul car entre nous le multi en convient n'est pas à ce taper des barres non plus.. Sinon graphiquement il est passable, le gameplay de même.

Seuls bémols qui sont un peu dérangeant quand même..
- Très peu de modes de jeux : 3 ( Otages / Bombe / Sécurisation )
- Et très très peu de maps et pas toutes superbe loin de la.

Spoown69
Posté le 10 janv. 2016 à 20:58

C'est une oeuvre d'art un fps ultra realiste un team play parfait. Malgré quelque bug de conexion pour trouver les parties. Et pour les plus pointilleux à notés que les graphisme à l'extérieur des bâtiments reste rudimentaire.

guigui93100
Posté le 09 janv. 2016 à 23:29

Jeu simplement excellent pour les joueurs de FPS qui veulent de la stratégie et de la nervosité. Les opérateurs offrent une diversité de gameplay juste formidable. Le système de regroupement pour les joueurs parlant la même langue permet de belle rencontres de beaux délires et des parties sympas. Je recommanderai à un public de joueurs avertis et posés qui ne cherchent pas le kill pour le kill mais un véritable teamplay.
Un bonheur avec une durée de vie qui se limite à l'envie du joueur :)

R-guitar
Posté le 09 janv. 2016 à 10:09

Enfin un vrai FPS tactique et addictif !!!
La bêta m'avait pas non plus emballé mais j'ai pas regretté mon achat. Il est vrai que le contenu parait assez faible pour 50 roro mais bon la rejouabilité est inépuisable et ça c'est rare, contrairement a BO3 qui m'a ennuyé au bout d'un mois.

Il mérite un bon 18 - 19 mais les bugs, les deconnexions, les bugs de synchro persistent et font tâche à la longue.

10  11  12  13  14  15  16  17  18