9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

10  11  12  13  14  15
kop455
Posté le 27 juil. 2021 à 21:33

un super jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je recommande vivement

smokepurpp
Posté le 15 juil. 2021 à 19:48

Des bugs, des bugs des bugs, que ce soit sur PC et PS5.

C'est pas la config qui manque sur PC.

Le jeu est laid, on se croirait en 2015.

Le gameplay rien de spécial ça reste un Call Of, point positif pour le mode Contagion en Zombie qui est pas mal cependant !

Vivement Battlefield 2024 pour remonter le niveau

noostig55
Posté le 11 juil. 2021 à 22:25

Franchement pas très bon si je compare avec les précédents opus.

Après avoir fini la saga sur un "Black ops 2 " sur PS3 car je me suis "élevé" au niveau du PC Master,

Zombie

J'ai acheté "Cold war" par nostalgie (je voulais rejouer au zombie, que j'ai torché sur "World at war", "Bo1" & "Bo2", Malheureusement ce mode n'est plus au niveau, beaucoup trop de changement a mon goût (ahh quand je me souvient "d'Origins".

Multijoueur

Le multi reste plus ou moins "presque" comme avant, beaucoup d'anciennes map pour retrouver les bases "nuketown", "yatch" & etc.
Le seul probleme et qu'il on gardé un mode de jeu relativement bien et qu'ils ont rajouter les nouveauté par dessus (ils ont trop empilé dessus), cela fait beaucoup trop de chose a gérer comparé auparavant, entre le battle pass (pour faire comme les autres jeu), gérer ses opérateur, etc. Encore plein d'autre menu que j'ai même pas ouvert . . .
Rappel pour les dévs, les joueurs viennent pour lancer une partie qui vas durer 15 minutes, juste pour faire des "frag" et point final, pas se faire chier avec les 40,000 fonctionnalité que vous avez rajouter au fils des années.

Campagne

Campagne dans les normes, rien de fou, elle ne sort pas du lot comparer a d'autre "CoD", elle reste tout de même assez bonne, petit+ assez marrant, on rejoue a des maps de la campagne de "Bo1" après notre passage auparavant (ou l'ont a tout défoncé).

Verdict

Si comme moi vous êtes nostalgique et voulez refaire du bon vieux zombie, je conseille en premier de reprendre "Bo1" avec le pack de carte de "World at War" ou un "Bo2" pour ceux qui veulent du plus récent.

wallon45
Posté le 07 juil. 2021 à 02:18

KiBHD
Posté le 28 juin 2021 à 17:32

LE PIRE COD (et je pèse mes mots)
4 parce que la campagne est sympa. Le reste est très clairement à jeter. En temps que Sniper, oublies les Quickshot, parce que la visée est incroyablement lente. Même en mettant les attachements qui vont bien, tu gagneras au maximum 14% de vitesse de visée, ce qui est totalement ridicule. Et en duel, si par miracle tu arrives à regarder dans la lunette, tu te retrouve à chanter du Amel Bent à viser la lune en prenant une balle. Je passe sur l'animation dégueulasse quand tu souhaite viser en plus de ça.
Le reste des armes. Ah bah c'est bien. Les devs ont oubliés d'ajouter le recul. Prend la M82 par exemple qui est une MITTRAILLEUSE, tu peux full un mec à 100 metres que ton crosshair va pas bouger. Ajoute à ça le fait que tu vises plus vite avec elle qu'avec une carabine.
C'est tout bonnement honteux. Depuis BO2 de toute façon, il n'y a pas eu un seul bon Black Ops. Que fait Activision ??

Marwen_Loueti
Posté le 28 juin 2021 à 01:59

loooooooooooooooooooooooool
cette cod est très mauvaise. Les personnages parlent beaucoup. C'est vraiment ennuyant. Vraiment null null null null null null

sretrer
Posté le 17 juin 2021 à 23:56

J'ai pris ce cod apres m'etre arrété apres BO2 donc j'en avais un tres bon souvenir mais c'est la douche froide
map recyclé et nouvelle map tres nul, arme pas ouf
seulement la campagne est la meilleur depuis les dernier cod

PapiSaaoz
Posté le 09 juin 2021 à 20:19

Très très très mal opti.
Sans une option précise il est limite impossible de jouer.
Des crash en zombie et mutli quand le "cache est plein" ( prob de jeux indé et non de jeux AAA )
Donc impossible de faire plus de 4 manches en zombies avec mes potes.
Je tiens à préciser que le jeu ne viens pas de sortir pendant que j'écris cette avis.

Les ranked c'est des enfants qui leave à chaque game car la punition est inexistante.

Zombie plutôt sympa mais le jeu est sortie 1 ou 2 ans trop tôt

Devenir_Libre
Posté le 24 mai 2021 à 02:15

Ce cod est sympa au premier abord, mais en y jouant un bon moment on se rend compte qu’il est mauvais.
-remplis de bug
-Sbmm qui enlève tout le fun d’un cod
-Map recyclage a n’en plus finir
-Armes jamais équilibrées
Je déconseille

LamaEnragey
Posté le 06 mai 2021 à 17:21

Ce jeux est le plus ignoble creer a cette heure.
Deja que les map et les armes ne sont pas GG du tout, la commus est a vomir
Si vous voulez perde de l'argent et du temps acheter ce jeux, si vous etes un joueur cancer et toxic acheter ce jeux toute vos petite copine y sont deja :')

Aiiizenfreesalt
Posté le 02 mai 2021 à 18:29

CoD CW... Une commu qui joue AR-PUMP à chaque game, h24 en headglitch, des maps à vomir, des hits à chaque balle avc tout les snipes (2 shots pr kill...) Et pour finir aucun contour sur les adversaires histoire de réellement avantager les campeurs, c'est clairement un choix de méta pr les casu merci treyarch pire CoD (même ghost était pas aussi nul)

Gronkjaer-32
Posté le 18 avr. 2021 à 10:38

Ô joie. Un Call Of Duty qui retrouve le thème de la guerre froide. Grand fan du premier Black Ops, quel plaisir de se dire que Treyarch reprenait ce chemin en rebootant sa marque Black Ops en repartant depuis une suite directe à Black Ops 1. L'idée était intéressante et j'esperais grandement retrouver, au delà du souffle nostalgique, un gameplay similaire et une ambiance mature comme son illustre ancêtre.

Et le souffle est vite retombé.

La campagne débute pourtant d'une façon intéressante. Si l'on peut se dire que la première mission évoque énormément la mission de Cuba dans BO1, vous allez en réalité vous taper un remake de la campagne de Black Ops premier du nom. La quasi totalité de la trame est similaire en énormément de points à ce dernier. Certes, il y a des phases originales avec de l'infiltration, des libertés dans les choix et les approches, des missions secondaires (ridicules) mais en finissant la campagne vous allez avoir un sacré goût de déjà vu. Le pire reste qu'il s'agit d'un déjà vu dans lequel on retire tout le charisme de l'épisode initial. Reste que la campagne reste sympathique et sans plus. Mais connaissant les déboires du développement et le charcutage de cette campagne, on peut dire que l'épisode ressort avec une mention honorable.

L'énorme défaut de ce jeu reste son multijoueur. Mais où est donc passé la vibe Black Ops1 ou 2 ?! J'ai littéralement l'impression de posséder un poids plume qui flotte sur le sol. BO1 et 2 se caractérisaient par un gameplay plus lourd que la série MW. Le tout était couplé avec un TTK plutôt intermédiaire : ni trop rapide, ni trop lent. Ici, tout va trop vite. Couplé à un SBMM qui est AFFOLANT, le multijoueur est injouable. Des armes qui tuent beaucoup trop rapidement et qui ne permettent pas de gunfights équilibrés, une surdose d'outils, atouts qui plombent le niveau de jeu. Les maps ne sont pas franchement marquantes... Certaines n'ont même aucun sens comme "Garrison" qui impose trois couloirs sans aucunes possibilités de contournements. La map "Cartel" dans laquelle les développeur se sont dit : " Eh ! Si on mettait une tour qui a vue sur toute la map + un des plantations dans lesquelles les joueurs peuvent se planquer ? Mais c'est super !" ... Et bien non Daniel, c'est tout sauf plaisant. On nous ressasse encore Nuketown qui est littéralement devenue injouable (encore plus avec le SBMM). Et le pire ... Mon dieu cette connexion ... Qui s'occupe des serveurs ? Quelle horreur ! Et on arrive pas au bout de nos peines, moi qui ne pensait plus jamais revoir ça dans un COD, ce fameux message est de retour : "L'hôte de la partie a quitté, migration d'hôte" avec le petit câble Ethernet ... C'est ti pas mignon ! Non mais on est où là ?
L'équilibrage des armes est aussi une affreuseté. Vraiment, Treyarch a perdu tout son savoir faire, c'est triste. Comment peut-on passer de BO1,2 et même le 3 à un BO4 qui déjà était alarmant à ça ?
L'affichage des pseudos qui a lieu même à longue distance, bien vu ! Et ajoutons encore plus d'atout pour les détecter et une bonne grosse barre de vie au dessus qui cache le visu.
Et les Killstreaks ... Il y en a beaucoup trop encore...:pf:
La progression des armes et des niveaux ... Incompréhensible. Pour monter une arme, soyez patients ! Pour le passage aux prestiges etc, tout se fait automatiquement, absences de récompenses... C'est vraiment le truc où tu vois qu'ils ont changé ça au dernier moment.
En fait, ce multi est fait au dernier moment. Il est bâclé, non fini et son suivi est catastrophique car on préfère alimenter la boutique que les influenceurs prennent plaisir à mettre en avant plutôt que de critiquer la qualité intrinsèque du bousin.

Le Zombie reste fun, avec des modes sympa mais n'a absolument plus le charme d'un bon zombie. Que dire des secrets ... On devrait encore plus nous donner d'explications ! VRAIMENT GUIDEZ NOUS ENCORE PLUS. (SARCASME)

Le mode bombe sale est ... Anecdotique.

Warzone aura sauvé ce jeu. Malheureusement, Warzone est empoisonné par Cold War. Mauvaise insertion des armes de ce dernier, déséquilibrage total. Bon courage aux joueurs et développeurs de Warzone qui vont devoir se coltiner Cold War dans leurs pattes un bon moment.

Ce sera un 9/20 pour un des COD qui m'aura le plus déçu. Dommage car l'épisode MW2019 était vraiment un jeu de qualité, avec des défauts certes mais qui redonnait un vent frais à la licence.

StonksZ
Posté le 13 avr. 2021 à 03:34

Ce jeu est une honte a la série call of, une fois de plus treyarch nous ont deçu pour dire même black ops 4 qui a un contenu super vide est mieux déjà durant l'alpha le mode en ligne a etre transformer en une version wish de battlefield qui le rend juste cancer, le mode histoire sauve un peu le jeu malgré qu'il y est des missions recycler, et le mode zombie ??
c'était peut être le seul mode pour lequel j'attendais le jeu pare ce que j'avais déjà fais une croix sur le multijoueurs , sérieusement c'est une blague ? des ath, système rpg complètement nul qui casualise et rend nul totalement le mode zombie ? des classe que l'on peut utiliser maintenant ? le mode zombie a la base c'est tu part de rien avec 500 point et un gun tout pourri. Franchement après avoir tuer leur mode multijoueur ils ont donner le coup de grâce au zombie c'est honteux .

bobafaxe
Posté le 12 avr. 2021 à 20:50

Pour y avoir jouer pendant des centaine d'heures en espérant avoir une once de fun ma ténacité a cédé face a la pauvreté de ce jeux que ce soit les map ou les armes disgner pour camper ou encore le ttk trop bas pour réagir je parlerai pas non plus du sbmm qui détruit tout fun et encore moin de l'aim assist qui rend des enfant de 4 ans comme des pro gamers en bref ne l'acheter pas vous perderez de l'argent

OoSPARCO46oO
Posté le 23 mars 2021 à 19:57

Je joue depuis 15 ans à call of et depuis un moment je suis énormément déçu !!!!! Un jeu aussi tip top avant est devenu une bouze complète maintenant !!!!!! Je vais pas commencer à écrire pendant 2 heures juste je vous le déconseille fortement actuellement.....

10  11  12  13  14  15
PS4 30.55€ PS4 32.22€ PS4 36.43€