9.6/20

RosenRob8
Posté le 03 févr. 2021 à 16:45

Ce dernier Call Of Duty a eu la tâche difficile de passer après un épisode comme le reboot de Modern Warfare, mais il a su révélé plusieurs qualités manquantes aux autres CoD ! La campagne est sans doute une des meilleures que l’on a jamais vu, le multi est certes classique mais est très rapide et les graphismes d’un réalisme extraordinaire. Quand au mode zombie, classique mais le fait que l’on choisit sa première arme n’était pas obligatoire...

Donc, il y a certes quelques bugs graphiques sur la version PS4 du jeu, mais n’en demandons pas trop à un jeu Next Gen sorti sur les anciennes générations...

Ce CoD mérite son 17/20

icarolinei
Posté le 14 avr. 2021 à 02:04

Le jeu était sorti trop tôt, il y avait pas mal de bug et manque d'originalité.

Mais peu a peu on nous sort des bonnes surprises comme le mode zombie contagion qui fait plaisir a voir et qui est innovant. Les premières cartes multi manquaient d'originalité également mais je trouve que les nouvelles vont en s'ameliorant. Le 3v3 est nerveux et sympa. La campagne a quelques idées assez sympa, j'ai passé un bon moment. Le vétéran me semble moins dur que les anciens cod.

Bémol qui reste d'actu : très limité au niveau des armes. Et également le fait qu'on nous facilite le zombie lorsqu'on peut directement choisir sa propre arme.
On voit qu'ils essayent de se rattrapper en proposant du bon nouveau contenu avec la sortie qui était trop précipité.

10  11  12  13  14  15
Lto29
Posté le 14 déc. 2020 à 17:10

De la grosse dob de la campagne en passant par le multi et le zombie j'en parle même pas le plus nul de tous ceux qu'ils ont fait a présent . Sa mérite un gros boycott tous sa..

Benjdu7374
Posté le 14 déc. 2020 à 08:50

Je paye un jeu qui n'ai même pas foutu de régler le problème avec l'écran scindé sur PS4, je lance le jeu, j'ajoute une manette pour jouer en écran scindé, je lance le multijoueur, je trouve une partie, mais là connexion bug énormément et au bout de 30 seconde de jeu, l'application ne marche plus, erreur de l'application!? Sérieux j'ai écrit à PlayStation mais il peuvent rien faire, c'est le pire jeu que j'ai jouer de ma vie juste à cause de ça

MinaTo__
Posté le 10 déc. 2020 à 14:26

Je met 2 car le Zombie et la Compagne c'est passable mais le multi le "PIRE CALL OF " de tout les Temps La Aug et la M16 des Arme Ultra Cheat jamais vue ça de ma vie sa fais 1mois un pu__t moi qu'elle et toujours pas patch c'est du jamais vu le SBMM ça passe je m'en fou j'ai un gros lvl mais les arme Stop j'espère qu'il sera là pire échec se jeu merci !

Valgerbus
Posté le 06 déc. 2020 à 03:45

Étant fan des call of depuis.... Bah le début hein, gros gros retour en arrière, la campagne est.... Passable ( en notant que le "passable" est juste la grâce au quelques pauvres choix possible à certains moment), le multijoueur parlons en !! Une grosse blague pour plein de points!!! Tu lance le jeux tu tombe cash contre des prestige alors que ta jamais mis un pied sur les maps qui d'ailleurs sont MINUSCULEMENT HONTEUSE !!
Des nids à campeur..., tu passe ton temps à mourir puis à aller decamper le gars qui t'a buter et ainsi de suite.
Je met 10 car y a que le zombie qui apporte un peut de fun malgré la présence des classe full équipé des le début, les zombies sont des sac de pv ( c'est un call of ou un mmo ? J'ai eu du mal à capter la diff tant les zombies on de pv) puis bon 1 map zombie a la sortie c'est juste mdrr à quand les pack de 1 map (lol) a 30e.
Enfin bref pour les amateur de multijoueur passez votre chemin seul les plus hard-core gamer de zombies pourront PEUT ÊTRE apprécier le zombie qui malgré tout reste un challenge non négligeable.
Je déconseille pour le prix auquel il est vendu

KenganOmega
Posté le 06 déc. 2020 à 03:12

La campagne solo n’est pas des plus mémorables, mais elle fait le boulot, le scénario n’est clairement pas un chef-d’œuvre d’écriture mais l’ambiance guerre froide et certaines missions comme Greenlight ont réussi à me pousser à finir le solo, quand j’ai pour habitude de l’ignorer pour me lancer directement sur le multi lorsqu’un nouveau Call of sort.

Si aujourd’hui je met 3/20 à ce CoD c’est tout simplement parce que ce jeu est tout simplement une énorme blague, il n’y a rien qui va, le jeu n’est tout simplement pas fini, entre les différents bugs comme la déconnexion de la manette ou le BLOD de la console que j’ai jamais vu en 7 ans, le SBMM qui ruine le multi, les serveurs minables, les lags, la pauvreté du contenu tout justifie ce 3, c’est du foutage de gueule pour un jeu qu’on paye 70 balles, conseil à tous les potentiels acheteurs, n’achetez pas le jeu maintenant, attendez que Treyarch corrige enfin ce foutu jeu, restez sur Modern Warfare qui est 1000x plus propre :ok:

Poch73
Posté le 04 déc. 2020 à 21:24

On peut même pa jouer en écran scindé à zombie juste inadmissible pour un jeu d'aujourd'hui à 60 bale qui se dis cross play, les graphisme pa ouf, un warzone qui et gratuit, sans parler de la campagne qui et nul bien loin de ww2

JeanBranle69
Posté le 30 nov. 2020 à 16:09

Encore déçu une année de plus...

Jouant surtout en multijoueur depuis les premiers call of duty, c'est simple je n'ai rien vue de pire :
-Les map horrible à jouer mais parfait pour les campeur, ils ont même réussi a rendre Nuketown moche.
-La communauté qui détruit le jeux à camper (comme sur MW) et qui rend le jeux lent...
-Les PM qui sont des véritables pistolet à bille de loin rendant impossible les duels contre les AR à partir de 5m
-Même moteur graphique que MW qui nous donne l'impression de jouer au même jeux mais en moin bien et non pas a un BLACK OPS !!!!

Bref les studio sont juste devenu une machine à fric qui nous sorte une **** pas fini chaque année (S/o Fifa)
La nostalgie des ancien COD me manque terriblement et je ne pense pas la retrouver de si tôt....

Je trouve que c'est vraiment un manque de respect de nous faire payer ça 60€ (sans la vaseline), si vous manquez tellement d'argent pour développer vos jeux, ouvrer un Tipeee l'année prochaine et sortez nous un jeux potable et EQUILIBRE dans 2 ou 3ans

merci

Celimus17
Posté le 27 nov. 2020 à 17:01

Je parle uniquement du mode multi sur pc. Vraiment décevant, beaucoup de camp, les sensations pas vraiment au rendez-vous, les guns fights pas terrible car toujours en train de se planquer. Et le pire du pire pour moi, c'est de ne distinguer que difficilement les ennemis. Au point où tu peux passer devant un gars immobile sans le voir tellement il se fond dans le décor. Vraiment je ne prends pas beaucoup de plaisir sur ce jeu. Je regrette le black ops 4 où vraiment je me défoulais dans des duels incroyables

RATUS1313
Posté le 26 nov. 2020 à 23:15

Étant fan inconsidéré de la franchise CoD, et ayant vu la gueule de la campagne, je me suis laissé tenté par ce Cold War ... je n’aurais jamais du.
Pourquoi ?

Campagne :

Moi : « OUAAAAH VA Y AVOIR PLUSIEURS FIN EN PLUS C’EST AVEC WOODS MASON ET HUDSON SUPER ! »

Le jeu : Campagne terminée en 4h, seulement 2 fin alors que sur bo2 on pouvait en avoir une 10aines.

TRÈS DÉÇU : 2,5/10 (juste pour les persos quoi)

Multijoueur :

Très sérieusement, QUEL EST CETTE DAUBE DE AAA PAS FINIE ??
Une optimisation des armes POURRIE, un matchmaking POURRI, une communauté A EN VOMIR, SEULEMENT 8 maps et la MP5 quoi ..
D’après un développeur, le jeu est comme en phase de bêta et devrait être terminé d’ici 6 mois .. même bo3 old gen serait mieux à jouer que cette daube..

Mention spéciale pour le sponsor Quechua : 1,5/10

Zombie :
Pas tant déçu que ça mais lassant asse rapidement, on fait relativement la même chose et le système d’armes est vraiment boff selon moi, le fait d’être obligé d’avoir une arme legendaire pour faire un max de dégât est un peu con, esperons a l’avenir plus de contenu sur ce mode qui a du potentiel..

Prometteur mais peut mieux faire : 5,5/10

Messieurs, Mesdames, attendons maintenant 6 mois que le jeu soit bien optimisé pour voir la vrai gueule de ce jeu ..

IParadise_R10
Posté le 26 nov. 2020 à 21:32

Le mode multijoueur est pas trop mal, le mode zombie également mais concentrons nous sur le plus important... C’EST QUOI CE JEU PAS TERMINÉ ????
Écran Scindé qui ne marche pas depuis la sortie du jeu pour mon cas soit 1 mois après..
j’ai recommencé la campagne 3 fois et 3 fois ma sauvegarde a été supprimé !!
Que 8 maps en multijoueur ?? 😭
Le jeu pourrait vraiment être bien mais il déborde de bugs en tout genre.
On se demande si ils se foutent pas de la gueule des joueurs ?

MENIIN0_
Posté le 24 nov. 2020 à 23:12

il ne vaut pas la moyenne clairement.
un multi aux fraises... des buts en tout genre (collision, visée, déplacements...)

Du recyclage sans fin (reprise de certaines design de BO4...)
Hyper décevant..

EDC76
Posté le 24 nov. 2020 à 13:36

Extrêmement déçu pour tout ce qui est multijoueur local
Donc écran partagé
c'est quand même une honte de se dire qu'un jeu de 2020 et graphiquement complètement dégueulasse !!! Et je pèse mes mots
Sans compter qu'on ne peut toujours pas jouer à cette date en écran partagé zombie !!!!!!!
Et quand on joue en écran partager une fois sur deux voir sur 3 les bottes ne sont pas là ça déconne ça lâg où ça ne fonctionne pas !!!
J'étais en contrepartie agréablement surpris par la qualité de la campagne même si après ils m'ont effacer toute ma progression avec certainement leur mise à jour de merde qui cela dit en passant ne sert à rien
Si avec les prochaines mises à jour ça ne change rien je reviendrai le jeu et je ne rachèterai plus de Black ops
pour info le cale of duty advanced warfare qui est sorti en 2014 est nettement mieux !!! Pour je le répète tout ce qui est écran partagé

iNuklearZ
Posté le 22 nov. 2020 à 15:56

La pire merde jamais créée si seulement je pouvais mettre en dessous de 0 je l'aurais fais, même pas besoin d'argumenter allez voir ne serait-ce que 2 minutes de gameplay pour que vous compreniez a quel point ce cod est mauvais c'est la première fois que je donne mon avis sur un cod mais la faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule du monde, ayant testé la beta je m'attendais a peut près a quelque chose de merdique mais voulant quand même donner sa chance au jeu je me rends finallement compte que la béta était encore mieux, des bullshits incompréhensibles, des serveurs de merde des graphismes de merde des feelings de merde et une communauté de merde treyarch arrêtez de developper des jeux vous êtes trop mauvais pour ça bande de gros porcs et chiens galeux que vous êtes

jeanmichon
Posté le 21 nov. 2020 à 19:25

Bof bof, du vu et revu, graphismes degueulasse, bug de texture, 8 map, en même temps on est assez bête pour l’achèter donc forcément ils se fatiguent pas...

yup339
Posté le 21 nov. 2020 à 00:11

sbmm trop fort
meta degeulasse
aucune bonne map
aucun contenue
bug
moche
bref de la merde rien ne vas dans ce jeu il n'aurais jamais du voir le jours

10  11  12  13  14  15
PS4 30.66€ PS4 32.22€ PS4 42.05€