Fall Guys : Ultimate Knockout

12.5/20

alienskuad
Posté le 05 août 2020 à 02:29

Test de Fall Guys : Ultimate Knockout (PS4)
Pour tout vous dire quand j'ai vu sur YouTube l'engouement derrière ce jeu j'ai tout de suite voulu le testé et comme il est disponible "gratuitement" sur PS4 avec le Playstation Plus.

Je l'ai téléchargé et je suis satisfait de ce jeu, ma plus grande inquiétude était le manque de diversité des mini-jeux qui a terme sera inévitable rendant le jeu très très répétitif mais je pense que le studio renouvellera ses mini-jeu qui sont pour la plupart très bien pensée comme le Battle royale qui a bien été incorporé dans le jeux malgré beaucoup de problèmes de serveurs qui rendent le jeux assez irritant des fois mais on fait avec pour l'instant.

Résumé : Donc le jeu est un Battle royale à 60 joueurs avec une bonne diversité de mini-jeux, jouable avec 4 amis

+Points positifs:
-Bonne diversité de mini-jeu
-Personnalisation du personnage
-Bonne physique de jeu (primordiale pour un jeu de ce style où les collisions sont légion)
-Et très amusant entre amis et surtout entre amis vous pourrez vous amusez seul mais voila l’intérêt va ce limité très rapidement.
-L'intégration du mode Battle royale dans ce party game qui en fait un jeu compétitif et amusant.

-Points Négatifs
-Le jeu est victime de son succès a en voir l’état des serveurs.
-La diversité des mini-jeu qui pourraient ne pas suffire dans le temps a moins que le studio renouvelle le jeu de contenu.

Bon voila c'était mon premier test sur jeuxvideo.com soyez indulgent mais j'espere qu'il vous aura plu

i-love-kick
Posté le 05 août 2020 à 01:09

Un très bon jeu lorsqu’on arrive a y jouer mais c’est le jour de lancement ça peut se comprendre. Très fun avec un concept intéressant qu’on ne retrouve pas partout surtout sur ps4.
+ pas de prise de tête, fun et amusement
+ commandes simples
+ pas mal d’épreuves

- crash et erreurs de connexion (qui seront corrigées j’espère)
- on tombe souvent sur les mêmes épreuves
- pas de multi local

1  2  3  4  5  6
alienskuad
Posté le 05 août 2020 à 02:29

Test de Fall Guys : Ultimate Knockout (PS4)

+Points positifs:
-Bonne diversité de mini-jeu
-Personnalisation du personnage

-Points Négatifs
-Le jeu est victime de son succès a en voir l’état des serveurs.

i-love-kick
Posté le 05 août 2020 à 01:09

+ pas de prise de tête, fun et amusement
+ commandes simples
+ pas mal d’épreuves

- crash et erreurs de connexion (qui seront corrigées j’espère)
- on tombe souvent sur les mêmes épreuves
- pas de multi local

Nafyos
Posté le 26 août 2020 à 22:20

L idée est pourtant géniale mais le jeu me semble sortit beaucoup trop, si du côté des serveurs ça semble s améliorer concernant les bugs et les cheaters les devis ne semblent pas être en capacité de faire quoi que ce soit...
C est jolie coloré le concept est vraiment genial mais c est drôle 20 min manque de niveaux. Ça apportera l idée à d autres devs qui feront facilement mieux Avec plus de sérieux de travail... Dans l état ça mérite pas plus pour ma part.

Funky_Crackity
Posté le 07 août 2020 à 12:37

L'idée est là, mais ca ne suffis pas.
Ne pas pouvoir jouer à plusieurs en local est un gros defaut pour un 'party game'.
Mini jeux très limités en l'etat.
Aucuns mode de jeux disponnible, ex : comme essayer les parcours en solo, en time attack.
Le gameplay n'est pas très agreable, c'est rigide et frustrant. Manette en main, on ne prend pas reelement plaisir à faire des esquives et sauts.
Un editeur de niveau aurais pu occuper le joueur un peu plus.
En l'état, ce jeu est une coquille vide, très ennuyeux au bout de 2 ou 3 partys. Le gameplay etant tellement 'basique' et rigide, que l'aléatoire ferras partie integrante de vos rushs...
Marrant 20min, mais pas plus.
Uun jeu kleenex en l'etat

tazokthewrecker
Posté le 15 sept. 2020 à 12:30

Je ne comprend vraiment pas la hype autour de ce jeu... Après 25h dessus, je constate que le fun du jeu est complétement gâché par des contrôles et une physique assez aléatoires. Sur 2 sauts identiques, l'avatar tombe tous seul sans rien toucher et les collisions entre 2 joueurs relèvent du n'importe quoi. Rajoutez à ça les nombreuses déconnexions serveurs, la répétitivité des stages et les joueurs cancers, et vous obtenez un jeu très médiocre. Le seul point positif de la version PS4 est l'absence des tricheurs qu'ils doivent se coltiner sur la version PC (tout du moins j'en ai pas vu).

Shazael
Posté le 10 août 2020 à 17:28

Le gameplay est simple mais c'est qu'il faut pour ce jeu à l'esprit fun
Les graphismes sont en adéquation avec le jeu, il n'y a pas besoin de plus
Cependant il manque cruellement de contenu, et c'est un comble pour un party game
Il y a environ une dizaine de stage différent, donc vous en ferez très vite le tour et vous vous laisserez tout aussi rapidement
Les serveurs n'aident pas à avoir envie de continuer à jouer au jeu
Entre les maintenances incessantes et les déconnexions inopinée, même si vous jouez pour vous amuser et non pour votre vie (top 1), vous finirez par être très salé.

En l'état le jeu vaut la note que je lui ai donné.
Si les développeurs tardent à ajouter du contenu, le jeu sombrera d'ici 1mois.
Mais si ils ajoutent fréquemment de nouvelle choses (ou tout simplement ajouter plein de contenu d'un coup) alors il pourrait être un excellent party game.

Phantafun-
Posté le 09 août 2020 à 19:25

C'est un avis en l'état, car je pense que le jeu a un bon potentiel.

En attendant : les épreuves ne sont pas très nombreuses, et on se retrouve à refaire souvent les mêmes 2 ou 3 parties d'affilées. Ce ne serait pas gênant si elle étaient toutes trépidantes, mais taper dans des portes pour voir si on a de la chance, ou jouer au Memory avec souvent 2 ou 3 éliminés max vu la simplicité, bof bof.

On sourit souvent, on rigole parfois, et passé les 2 premières heures de découverte, entachées de multiples problèmes de serveurs, eh bien... On peut déjà être lassé. Enfin, je l'ai été, et j'ai demandé le remboursement à Steam.

Je pense que le jeu est sorti trop tôt; Je retenterai, mais bien plus tard.

PictureShow
Posté le 12 sept. 2020 à 23:41

En même temps je trouve ça frais, bon enfant, c'est drôle aussi...ça change un peu des codes habituels, je pense que c'est un jeu qui ne démérite pas sa réputation...et le en même temps, c'est parce que je sais que je ne suis pas fait pour le multi compétitif. Ce qui m'étonne un peu aussi, c'est qu'il y a un petit jeu totalement zappé qui s’appelle Marooners, qui fait exactement la même chose que Fall Guys, en mieux, avec un Gameplay plus nerveux, moins rigide, des animations beaucoup plus détaillées et des vrais personnages. Ici, c'est quand même extrêmement linéaire, que ce soit l'univers, ou les objectifs...mais un dernier en même temps, parce que je pense que c'est un jeu arrive pile au moment où il est temps de dépoussiérer un peu le Battle Royale. Si vous aimez le concept, vous allez adorer la mise en scène de Fall Guys, découpé en plusieurs manches, délirantes, on en redemande facilement après une défaite ! Personnellement, quelques heures sur ce jeu, ça me suffit largement.

Lord-gasmique
Posté le 25 août 2020 à 15:47

graphisme pas ouf ouf , concept sympa mais seul c'est lassant, je conseille en multi.
La note vient du prix ce jeu ne vaut pas 20euros...
Mais bon de bon moments entre amis dessus donc 13/20 me parait juste.

Choc_Razox
Posté le 17 août 2020 à 11:51

Un jeu casual fun pour jouer avec ses potes en ligne, manque un mode en local en écran splité

Points posiitifs
-Fun pour y jouer avec des potes en ligne
-L'impression que tout le monde à sa chance (casual)

Points négatifs
-De réguliers problèmes de serveurs
-Pas beaucoup de mini jeux, on fait le tour en 2h
-Peu d’intérêts a long termes, à part celui de débloquer des costumes rigolos

(Voilà c’était mon premier test sur jeuxvideo.com j'espere qu'il vous a plu)

Harry_tom60
Posté le 05 août 2020 à 17:11

C'est un petit jeux sympa et fun en espérant qu'il va avoir plus de contenu dans le futur, car il y aura bien un moment le jeux va vite lasser 🙂🙂🙂🙂

barbol93
Posté le 05 août 2020 à 19:16

un bon jeux sympathique pour une bonne aprem de délire mais clairement on rejoue tout le temps les mêmes maps et ça devient très redondant a force d'ou la note mais le jeux en soit est très sympas mais a voir le contenu qui augmentera car pour le moment très pauvre et répétitif

Mattgiggs
Posté le 07 août 2020 à 10:46

Je met 16 car franchement l'idée est plus que bonne et le gameplay très accessible, du coup petits et grands peuvent vite s'amuser, après effectivement il y a pour le moment un gros manque de maps différente ce qui fait qu'on retrouve souvent les même.... Dommage mais avec une bonne MAJ ça peux devenir un jeu référence

Jon_WP
Posté le 04 août 2020 à 13:44

Très fun à jouer! Pas mal de mini-jeu donc une durée de vie plutôt sympa :) Un futur must-have pour les amateurs de party game!
Petit bémol : pas de multijoueur en local.

Bot33
Posté le 09 août 2020 à 17:38

Le jeu a l'air vraiment fun. Après avoir vu des live du jeu je n'avais qu'une envie, c'était d'y jouer. Malheureusement je n'ai pas su faire une seule partie à cause des crash de connexion. D'où la note

1  2  3  4  5  6