10.2/20

Mariomed26
Posté le 21 juin 2022 à 17:00

j ai juste mios un comentaire comme ca ca compte car il y a persone mai perso c pas un jeu si mal que je sais pas pourquoi y a que des 12 en termes de notes c est pas tres simpa au moins un 15 comme la fait la pressebon sang mais c pas grave

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 12:20

Ilest difficile pour moi d'attribuer une note positive à ce jeu que j'ai pourtant pas mal poncé dès sa sortie. Heureusement que j'ai eu de quoi me faire quitter mon domic ...Plus
40 personnes ont trouvé cet avis utile.
Image de profil
Raphaël Pion
il y a 2 ans

Alors de une , ce jeu oui , pour l’instant , il est en exclu ps4 et pc et on ne peut rien y faire . Mais c’est comme plein d’autre exclus et ce n’est pas grave . Oui il est aussi payant mais j’ai envie de vous dire que c’est normal les jeux payant , et qu’ils sont souvent bien plus travaillés que les jeux gratuits . Personnellement je trouve ça génial que pour une fois , le jeu est payant mais le pass est gratuit et les bin joueurs sont récompensés et gagne de la monnaie virtuelle que tu peut aussi avoir en payant .

Le gameplay est sympathique mais peut etre rageant mais c’est comme ça dans tout les jeux de parkour . La customisation de personnage est quelque chose qu’on ne voit que trop peut dans les jeux multijoueurs mais qui es pourtant génial et qui permet à tout le monde de ce la frimer ou d’exprimer sa créativité .
Pour l’instant , il y a peut de contenu mais le jeu viens a peine de sortir et des MÀJs risquent d’arriver d’ici peut .

Résumé : Un système économique plus que parfait qui récompense les joueurs et qui peut toujours dépanner pour avancer plus vite
Un gameplay qui change des battle royales classiques
Un jeu tout publique et vraiment fun
J’ajoute un petit point positif sur le fait qu’il soit gratuit avec le playstation plus

Malheureusement il n’es pas disponible sur Switch et Xbox mais pourrait l’être d’ici quelques mois
Et les serveurs bugent un peut mais cela risque de ce calmer d’ici une ou deux semaines le temps que tout le monde le teste .

Mariomed26
Posté le 21 juin 2022 à 17:00

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 12:20

40 personnes ont trouvé cet avis utile.
Image de profil
Raphaël Pion
il y a 2 ans

Un gameplay qui change des battle royales classiques
Un jeu tout publique et vraiment fun

Polochekaboy46
Posté le 27 juin 2022 à 22:09

Gameplay répétitif ayant pour but de donner l'illusion que du skill est nécessaire. Or seule la CHANCE rythmera vos parties toutes plus merdiques et plates les unes que les autres. Sans oublier les collisions avec les autres personnages qui sont totalement catastrophique et la cerise sur le gâteau moisi, la mobilité juste dégueulasse agrémenté de bugs de connexion intempestifs. INJOUABLE. À FUIR.

FoutreGuys
Posté le 08 nov. 2022 à 13:33

Un très bon jeu lorsqu’on arrive a y jouer mais c’est le jour de lancement ça peut se comprendre. Très fun avec un concept intéressant qu’on ne retrouve pas partout surtout sur ps4.
+ pas de prise de tête, fun et amusement
+ commandes simples
+ pas mal d’épreuves

- crash et erreurs de connexion (qui seront corrigées j’espère)
- on tombe souvent sur les mêmes épreuves
- pas de multi local

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:31

Un jeu de plus ruiné par EPIC, c'est simple, il y'a deux catégories de joueurs actuellement :

Vous avez acheté le jeu avant son passage F2P ? Profitez bien du season pass offert, ce sera votre seule occasion de débloquer des tenues.

Vous êtes F2P ? Vous allez rester à poil.

Epic ont totalement ruiné l'économie du jeu, les kudos (la monnaies non premium) ne sert littéralement à RIEN, les quelques rares accessoires qui peuvent être acheter avec son risiblement grotesque (une paire de lunette, des tongs, un avatar...) pendant que littéralement TOUTE les tenues sont derrière un paywall, derrière les emissous, et là, il faut voir les prix qui sont juste délirant, on compte une moyenne de 10 euros (!!!) pour UNE tenue, ce qui fait 2 tenues pour le prix du jeu à l'époque ! De même, gagner des partie nous offre plus rien, là ou avant 3 ou 4 partie gagné nous donnait de quoi nous acheter un item premium dans la boutique, désormais vous n'aurez rien et vous serez heureux, en effet, les victoires font monter un autre battle pass séparé avec des récompenses totalement risible comme un cadre d'avatar ou une couleur de personnage, plus rien qui nous donne l'impression d'avoir mérité nos effort pour la victoire.

Le battlepass est lui aussi complétement radin, je suis actuellement environs au niveau 50 et j'ai juste assez d'emissou ( l'argent premium) pour m'acheter .... aucune tenue.

C'est simple, le jeu en lui même est fun, mais à moins de vouloir lacher des sommes astronomique pour changer la tenue de votre personnage de tant à autre, vous allez garder le personnage de base à poil pour longtemps, très longtemps.

C'est surement un des pire passage au F2P que j'ai pu voir niveau tarif à coté, il y'a Knockout City en F2P depuis seulement un mois qui arrose ses joueurs de cadeaux.

Bref, une fois de plus, merci EPIC !