12.5/20

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Très bon jeu à jouer entre pote, fun, simple à la prise en main et divers mode de jeu solo, duo, trio, squad.

Dommage que les développeurs ne suivent pas et que la hype soit terminé ( 4-5 mois pour une mise à jour et moins d'une dizaine d'épreuve c'est trop long). De plus toujours pas de mode ou les joueurs peuvent créer leurs épreuves alors que cela doit être la base sur ce type de JV.

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

Très bon jeu, dommage que l'on ne peut pas choisir n'importe quel mode de jeu . Quelques personnes de la communauté abuse un petit peu mais cela n'est pas de la faute du créateur :) PS : le trophée PS4 qui se nomme Invincible est tres dur à avoir 😳

1  2  3  4  5  6  7  8
Not-Donuts
Posté le 21 août 2020 à 19:00

Le jeu est vraiment nul et coûte en plus 20EUROS!!! Je l'ai acheté, je l'ai installé, je l'ai lancé, j'ai fait 3 parties, j'ai trouvé ça nul, j'y ai plus joué... Sur le papier ça à l'air trop cool trop drôle, mais en vrai on se lasse beaucoup trop vite... Toujours le même gameplay, les mêmes épreuves, la même difficulté. Si vous avez de l'argent à perdre, achetez le pour vous divertir 15 minutes max et ne plus y jouer, sinon je déconseille vraiment

theaddamsfamily
Posté le 05 août 2020 à 17:49

Jeu vraiment génial, fun et incroyable ! Chaque partie est un pur moment de bonheur !
Le meilleur JEU offert PS+ loin loin devant, même si c'est pas dur :rire2:
une tuerie, du pur fun, c'est hyper mignon, sans violences comme les jeux Nintendo, on se croirait sur switch, du pur bonheur

Vieuxconron
Posté le 06 août 2020 à 00:09

Trop de RNG pour un battle royal, pas assez de modes pour un party game. Pas de local, pas de serveur privé.
Peu de round, très vite redondant, pire sur les 25 rounds certain sont médiocres.

Bon concept, potentiellement fun, mais un jeu qui manque cruellement de contenu et de finitions. Attendez un passage complétement free to play ou plus de contenu pour justifier le prix.

Orque14
Posté le 26 août 2020 à 20:49

Mal équilibré, des bugs à foisons et des parties en équipe déséquilibrées. Un jeu ou la chance et le RNG a plus de place que tout le reste. C'est vendu comme un jeu nécessitant du skill, mais il n'en est rien.

Benji221987
Posté le 06 août 2020 à 20:52

C'est fun, c'est marrant, ça donne envie ça pourrait avoir 13/20. Sauf que quand on y est... Problème de serveur toutes les 5 minutes, c'est compliqué d'arriver en fin de tournoi sachant qu'au bout d'une ou deux courses il y a un problème qui te renvoie au menu principal. Également des gros problèmes de caméra, on se retrouve souvent à ne rien voir du tout, la caméra zoomant parfois au maximum sur le personnage.
J'étais trop content au début, je ressors déçu.
Dans quelques semaines ça sera peut-être réglé, mais on ne sort pas un jeu multi où rien n'est assuré. Ça ne peut pas avoir la moyenne.

MSR_WhiteWolf
Posté le 18 août 2020 à 13:17

Jouer le jours de ca sortie , jeux tres moyen ( eux avec le ps plus malheureusement,)pas amusant et trop redondant , mee entre amis c’est dun ennuis , pour un jeux qui se veux multi entre pote c’est raté.

Godzilla1954
Posté le 30 août 2020 à 14:51

Un concept provenant à l'origine de la mythique émission Takeshi's castle, il y a moyen de s'amuser j'ai rigolé à certain moment mais cela devient vite répétitif avec une maniabilité pas toujours au top je pense principalement du fait que le personnage tombe plus souvent que certains zombies dans les teufs, des serveurs qui parfois te lâchent, c'est aussi clairement un jeu visant les casu entre l'apparence des personnages que je trouve personnellement immonde, semblant êtres créé pour les tout petits ce qui est parfait pour les bambins de 5 ans, et les couleurs des décors qui me font penser qu'une licorne serait passé chier joyeusement sur mon écran.

Leliange
Posté le 07 août 2020 à 20:54

Un jeu sympathique mais qui ne casse pas 3 pattes à un Canard. L'idée est bonne d'avoir un espèce d'Interville mais finalement, les épreuves s’enchaînent vite, voire trop vite. Du coup, le jeu est vite redondant surtout lorsque l'on tombe souvent sur les mêmes épreuves.

Milotiro
Posté le 05 août 2020 à 12:04

Sur une dizaine de parties, je suis retombé souvent sur les même mini jeux.
Gameplay pas assez soigné, on rage vite contre le jeu ou contre les joueurs.
Des temps de chargements trop longs qui cassent le rythme.
et bien sur des serveurs qui tiennent pas du tout la route...
Dans une semaine le jeu sera oublié, et les streamers auront trouvé autre chose^^

snake54200
Posté le 05 août 2020 à 22:17

Bon petit jeux mais encore trop de défaut en 3/4h de jeux on n'a fait déjà tout le tour des épreuves et pas qu'une fois le contenu est un peu chiche pour un jeux a 20e il y a des petits bugs de collision ainsi qu'un tick rate assez haut sur certain mini jeux c'est ultra dérangeant , dommage qu'il n'y ai pas un éditeur de lvl avec les meilleurs lvl intégré a la rotation de mini jeux dispo

Posté le 12 août 2020 à 21:33

J'ai trouvé le concept excellent en vidéo sur Youtube, je n'avais qu'une hâte c'est d'y jouer. C'es beaucoup moins drôle à jouer : la maniabilité est un véritable enfer sur terre.

Votre personnage ne répond aux commandes de la manette qu'avec un temps de décalage qui gâche tout votre plaisir de jeu.

Le personnage, du reste, passe son temps à tomber lourdement par terre au moindre contact. Un saut ? Hop il perd l'équilibre. L temps pour se relever est aussi lourd que long, lorsque le personnage ne roule simplement pas pendant plusieurs secondes avant d'entreprendre de se relever.

Plaisir absent.

Le_Devin_De_JVC
Posté le 01 sept. 2020 à 15:17

Fall Guy's sur ps4, bon jeu qui permet de faire passer le temps... mais c'est tout, heureusement qu'il est gratuit (pour les abonnés ps+ du moins mais de toute façon l'abonnement est obligatoire pour pouvoir y jouer alors...) parce que ont s'en lasse très vite, après un début d'après midi dessus, j'en ai déjà marre, 5 partie joué et ont tombe quasi tout le temps sur le même parcours (4 fois sur 5 je tombe sur les hélices au début de partie) sans parler d'une communauté vraiment cancer (enfin laquelle ne l'ai pas de nos jours), bref un jeu vraiment pour les pyj quoi comme fortnite même si ça a rien a voir... ca devient vraiment vite redondant qu'ont soupire dès la 3ème partie, personnellement j'atteins la finale a chaque fois, j'ai gagné 1 couronne sur ma dernière partie a l'instant, et même dans la victoire c'est très lassant je trouve, attendons des mise a jour, peut être que ce sera mieux mais pas mon style du tout... pourtant je suis pas difficile, je comprend pas l'acharnement autour de ce jeu, pour ma part c'est mauvais, trop enfantin niveau modélisation et des bugs rencontré assez souvent, possiblement du a ma faible connexion mais jamais eu ce problème pratiquement avant ça.

FoutreGuys
Posté le 22 oct. 2022 à 00:13

Un très bon jeu lorsqu’on arrive a y jouer mais c’est le jour de lancement ça peut se comprendre. Très fun avec un concept intéressant qu’on ne retrouve pas partout surtout sur ps4.
+ pas de prise de tête, fun et amusement
+ commandes simples
+ pas mal d’épreuves

- crash et erreurs de connexion (qui seront corrigées j’espère)
- on tombe souvent sur les mêmes épreuves
- pas de multi local

flopi03
Posté le 15 juil. 2022 à 16:35

Jeu sympa pour jouer avec ses potes certe un jeu très rageant et puis deux et grands bémols il y'a trop de tricheur et ces derniers temps le jeu se rapproche trop de l'aspect tu paye pour être stylé de Fornite

galaxiedakiz
Posté le 24 juin 2022 à 23:17

c'est un bon jeu, fun, divertissant, pas de prise de tête.
les soucis c'est que de 1. je soupçonne fall guys d'être une fusion entre un battle royale et et mario party.
et de 2. Le jeu est très répétitif. a partir du moment où on connaît toutes les techniques sur tous les niveaux on s'ennuie

1  2  3  4  5  6  7  8