12.5/20

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Très bon jeu à jouer entre pote, fun, simple à la prise en main et divers mode de jeu solo, duo, trio, squad.

Dommage que les développeurs ne suivent pas et que la hype soit terminé ( 4-5 mois pour une mise à jour et moins d'une dizaine d'épreuve c'est trop long). De plus toujours pas de mode ou les joueurs peuvent créer leurs épreuves alors que cela doit être la base sur ce type de JV.

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

Très bon jeu, dommage que l'on ne peut pas choisir n'importe quel mode de jeu . Quelques personnes de la communauté abuse un petit peu mais cela n'est pas de la faute du créateur :) PS : le trophée PS4 qui se nomme Invincible est tres dur à avoir 😳

1  2  3  4  5  6  7  8
elinamar
Posté le 09 déc. 2020 à 18:15

Jeux remplis de bug et de cheat. Une des pire hitbox que j'ai pu voir c'est dernière années. A croire que les types n'ont jamais développer de jeux. Meme sur ps1 on arrivais a faire mieux. Bref jeux horrible :D

weshlebinks
Posté le 06 août 2020 à 10:58

Très bon jeu marrant pour jouer avec ses potes malgré que me tour des niveaux soit vite fait on y passe vraiment du bon temps parce que c'est toujours drôle comme jeu.

FaTaLiTy55
Posté le 15 sept. 2021 à 23:10

injouable avec vos bots vous avez tué votre jeu ! je vois pas l'intérêt de jouer contre des ptn de IA H24 qui te pourrient la game !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vistho
Posté le 12 août 2020 à 16:25

Je l’ai telechargé gratuitement sur la store. Le jeu est très fun je me prends de gros délires sur ce jeu mdr. En espérant qu’ils rajoutent un classement mondial pour voir nos résultats et surtout d’autres mini jeux 😍

juge-96
Posté le 01 janv. 2021 à 10:56

Fall Guy c'est clairement l'exemple du jeu compétitif mauvais par excellence. En effet ici il est question de compétition dans un jeu type Battle Royal (pour changer) sauf que le jeu ne vous laissera jamais vous mesurer aux autres joueurs à causer d'une RNG trop présente. 90% du temps où vous perdrez ça ne sera pas à cause de joueurs plus fort que vous mais de la malchance. Vous affrontez donc plusieurs épreuves en espérant à chaque manche vous qualifier. Nous avons donc les jeux en équipe qui sont une horreur dans un premier temps puisque même si vous êtes irréprochable mécaniquement, si vos alliés ont l'intelligence d'une table alors vous perdrez la partie. Ce qui résume ce genre d'épreuve à avoir de la chance est tomber sur une bonne équipe. Ce qui n'est pas normal pour un jeu dont la victoire est individuelle. Pour les autres épreuves c'est pareil. La physique du jeu est trop poussé et les joueurs peuvent interagir avec le chemin qui mène à la fin de l'épreuve, donc les joueurs adverses peuvent vous gêner intentionnellement ou non ! Un joueur vous tombe dessus par hasard, un joueur qui bloque le chemin, des joueurs qui font basculer des plates formes sans faire attention, ect.... Bref même si vous êtes irréprochable sur un parcours, que vous avez tout esquiver et gravis avec talent, si jamais durant votre saut final un joueur qui fait pareil vous rentre dedans par hasard (encore une fois) et vous fait tomber dans le vide cela peut signer la fin de la partie pour vous. C'est là tout le soucis du jeu, on a trop l'impression que nos défaites et victoires sont le fruits de la chance et le gros de cette sensations vient du fait que les joueurs peuvent se gêner et que certaines épreuves ou juste certains obstacles nécessite une coopération entre joueurs qui pourtant ne jouent que pour eux même.

seb16120
Posté le 06 août 2020 à 01:40

Ce jeu est un vent de fraîcheur, il change des jeux panpan boom boom.

Là vous pouvez y jouer en famille ou avec des amis en toute sérénité.

Juste faite attention aux achats in-game si vos enfants y jouant.

steven-deadman
Posté le 10 avr. 2021 à 20:07

Jeu qui a du potentiel mais entre les bugs, la commu toxic, les cheateurs et autre... ce jeu est devenu pourri as fuck... Je comprend pourquoi ce jeu était offert Day One avec le PS+ vu le jeu...

captainPQ
Posté le 28 déc. 2023 à 07:22

Le jeux est superbe les bonhomme sont rigolo le jeux est assez bien j’aurais mis un 18 sur 20 si épicgame aurais pas racheter le jeux depuis tout est payant les bonhommes gratuit a l’époque sont devenue PAYANT 😡

hvine_codandab
Posté le 28 juin 2023 à 23:04

Pourquoi une note aussi haute pour un jeu multi aussi lambda, parce qu'on rigole bien et c'est amusant ! L'aspect purement économique du jeu ne se repose que sur des skins, c'est super bien optimisé (sur Steam) et ça tourne même sur switch, les serveurs n'ont pas de problèmes en temps normal, pas de cheaters, pas d'insultes car pas de chat ou de vocal, en plus pour ce que ça propose la direction artistique du jeu colle parfaitement, que demander de plus ^^ C'est juste dommage que l'on ait des petits soucis de caméra pour certains niveaux custom et surtout, que le jeu soit devenu une exclu sur Epic et est devenu injouable sur ce "launcher" mais heureusement, la version Steam existe toujours via des clé.

Socrate_00
Posté le 07 févr. 2023 à 08:10

un jeu au concept qui change de l'ordinaire, malheureusement les mini jeux du jeu sont répétitifs à long terme. Le style graphisme attrayant cartoon donne cette allure a fall guys . Les hacker eux détruisent le jeu. J'espère qu'ils ont changé ce point entre temps. La maniabilité assez facile à prendre en main est satisfaisant pour tout type de joueurs, qu'ils soient nouveaux dans le monde du jv ou bien plus expérimentés.

Loki0031
Posté le 27 oct. 2022 à 13:48

Jeu très agréable à regarder via les videos Youtube mais au final on s'ennuie très vite en y jouant. Trop de tricheurs à l'époque où j'y joué et cela a tout gâché.

Alnitak88
Posté le 22 sept. 2022 à 00:03

Plus de temps dans l'écran de charge que dans le jeux, le système qui permet d'attraper les autres joueurs est insupportable dommage pour un jeux free to play

76sasuke76
Posté le 28 juin 2022 à 13:06

Le jeu est sympa à plusieurs mais le modèle économique depuis le passage en free to play est exécrable et le système de transfert de compte est complètement nul.

DJ-Vrpglink
Posté le 26 juin 2022 à 17:20

Depuis que ce jeu est devenu gratuit pour tous c'est devenu de la bonne grosse merde et encore je marche mes mots.
Le jeu est bugué jusqu'à la moelle, impossible de faire une partie correctement et surtout je constate dans certaines parties un acharnement certain envers certains joueurs soient de la part des joueurs eux même ou même du jeu en lui-même. J'ai d'abord constater ça sur la partie d'amis ou même de simple inconnu où le jeu fait tout pour mettre des bâtons dans les roues comparé à d'autres joueurs avant que cela ne m'arrive(vent qui souffle toujours sur la même personne rendant impossible l'avancement, rhino qui nous prennent continuellement en chasse et laisse les autres joueurs tranquilles etc.) Pourtant ce problème n'existait pas sur la version payante.
C'est simple avant la version gratuite, moi et mes amis on gagnait au moins une fois durant nos sessions de jeu.
Depuis qu'il est gratuit impossible de gagner.
Il n'y a plus aucun amusement car cest le jeu qui décide de qui va avancer.
Et même si vous arrivez à vous démarquer, vous n'en tirerait aucune satisfaction vu le taux d'acharnement sur vous.

Enfin bref très bon jeu dans sa phase payante (qui valait un bon 14/20), un horrible jeu depuis la version gratuite (qui mérite désormais une note négative).
Anciens ou nouveaux joueurs passés votre chemin

Kolonomaru23
Posté le 24 juin 2022 à 03:22

Très déçu du jeu a cause des bugs les gens qui font que tenir et les gens qui cheate sur le jeux donc pour moi sa mérite d’être amélioré et surtout les bug invite parce que quand j’envoie à mes amis une Invite il a reçoivent quasiment pas et quand c’est eux qu’il m’invite c’est la même chose donc je suis désolé mais le jeu doit être à revoir .

1  2  3  4  5  6  7  8