12.5/20

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Très bon jeu à jouer entre pote, fun, simple à la prise en main et divers mode de jeu solo, duo, trio, squad.

Dommage que les développeurs ne suivent pas et que la hype soit terminé ( 4-5 mois pour une mise à jour et moins d'une dizaine d'épreuve c'est trop long). De plus toujours pas de mode ou les joueurs peuvent créer leurs épreuves alors que cela doit être la base sur ce type de JV.

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

Très bon jeu, dommage que l'on ne peut pas choisir n'importe quel mode de jeu . Quelques personnes de la communauté abuse un petit peu mais cela n'est pas de la faute du créateur :) PS : le trophée PS4 qui se nomme Invincible est tres dur à avoir 😳

1  2  3  4  5  6  7  8
Lord-gasmique
Posté le 25 août 2020 à 15:47

graphisme pas ouf ouf , concept sympa mais seul c'est lassant, je conseille en multi.
La note vient du prix ce jeu ne vaut pas 20euros...
Mais bon de bon moments entre amis dessus donc 13/20 me parait juste.

PictureShow
Posté le 12 sept. 2020 à 23:41

En même temps je trouve ça frais, bon enfant, c'est drôle aussi...ça change un peu des codes habituels, je pense que c'est un jeu qui ne démérite pas sa réputation...et le en même temps, c'est parce que je sais que je ne suis pas fait pour le multi compétitif. Ce qui m'étonne un peu aussi, c'est qu'il y a un petit jeu totalement zappé qui s’appelle Marooners, qui fait exactement la même chose que Fall Guys, en mieux, avec un Gameplay plus nerveux, moins rigide, des animations beaucoup plus détaillées et des vrais personnages. Ici, c'est quand même extrêmement linéaire, que ce soit l'univers, ou les objectifs...mais un dernier en même temps, parce que je pense que c'est un jeu arrive pile au moment où il est temps de dépoussiérer un peu le Battle Royale. Si vous aimez le concept, vous allez adorer la mise en scène de Fall Guys, découpé en plusieurs manches, délirantes, on en redemande facilement après une défaite ! Personnellement, quelques heures sur ce jeu, ça me suffit largement.

Harry_tom60
Posté le 05 août 2020 à 17:11

C'est un petit jeux sympa et fun en espérant qu'il va avoir plus de contenu dans le futur, car il y aura bien un moment le jeux va vite lasser 🙂🙂🙂🙂

barbol93
Posté le 05 août 2020 à 19:16

un bon jeux sympathique pour une bonne aprem de délire mais clairement on rejoue tout le temps les mêmes maps et ça devient très redondant a force d'ou la note mais le jeux en soit est très sympas mais a voir le contenu qui augmentera car pour le moment très pauvre et répétitif

bot33
Posté le 09 août 2020 à 17:38

Le jeu a l'air vraiment fun. Après avoir vu des live du jeu je n'avais qu'une envie, c'était d'y jouer. Malheureusement je n'ai pas su faire une seule partie à cause des crash de connexion. D'où la note

Mattgiggs
Posté le 07 août 2020 à 10:46

Je met 16 car franchement l'idée est plus que bonne et le gameplay très accessible, du coup petits et grands peuvent vite s'amuser, après effectivement il y a pour le moment un gros manque de maps différente ce qui fait qu'on retrouve souvent les même.... Dommage mais avec une bonne MAJ ça peux devenir un jeu référence

Posté le 03 oct. 2022 à 20:17

Très bon jeu, très divertissant. Si vous aimez le parcours, les courses et les total Wipeout Nina warrior etc, alors c'est fait pour vous. Une multitude de niveau avec des mises à jour régulière. Très prenant avec des amis, des fous rire a ne plus pouvoir parler :rire: je recommande

info-geek
Posté le 28 juin 2022 à 13:53

Super jeux, rigoler avec les potes est ce défier pour aller chercher la couronne.

les niveaux sont super et attractif,
je comprends la hype tour de ce jeu qui est sans prise de tête

avec une très belle communauté continuez comme ça Fall guys

jean_complotixs
Posté le 28 janv. 2022 à 01:15

EXELENT Fun Immédiat! Un battle Royal Unique et de qualité! C'est un Must qui devrait faire partie de la switch!
C'est vraiment dommage que Epic car oui c'est epic ne mettent le jeu sur switch ça manque aussi de jeu

Franchement, c'est une pépite, vive les tic tac

ohnoencoreban6
Posté le 24 sept. 2020 à 17:54

fun la premiere soirée le temps de la decouverte, probleme recurrents de serveurs, pas assez de mini jeux differents, certains si tu pars pas en premiere ligne c est foutu, jeu qui repose sur le parcoeurisme et la chance, aucun skill requis, tres vite indigne d interet pour les gamers , bcp de bruit pour pas grand chose

Jon_WP
Posté le 04 août 2020 à 13:44

Très fun à jouer! Pas mal de mini-jeu donc une durée de vie plutôt sympa :) Un futur must-have pour les amateurs de party game!
Petit bémol : pas de multijoueur en local.

hdp-plata
Posté le 05 août 2020 à 18:18

Concept drôle, fun, surtout pour passer des moments entre amis plutôt que seul mais ça peut le faire aussi. Comme d'habitude honte aux rageux qui sont allés faire du review-bombing hier et qui visiblement n'ont jamais eu à développer un jeu ou gérer des serveurs.
Le seul souci pour l'instant pour le jeu en lui-même, c'est un certain manque d'équité selon si vous commencez une manche en première (vous arriverez au bout sans trop de soucis) ou dernière ligne (vous serez alors destinés à galérer).

Les épreuves en équipes faussent aussi la chose, j'ai déjà eu un match de "foot" à 9, du 5 contre 4 donc, ce genre de chose ne doit pas arriver.

shadowgabo
Posté le 02 sept. 2020 à 17:03

—— Maniabilité horrible, trop peu de diversité dans les minis jeux. Le jeu est très vite lassant.
++ La musique est bien, entraînante, la da est originale même si elle peut être un peu fatigante à la longue

hackju3
Posté le 29 août 2020 à 18:26

Le jeu classique découvert sur Twitch beaucoup plus sympa à regarder qu'a jouer.
Un jeu terriblement moyen qui subit en plus de ça de pas mal de défauts, des bugs de collisions, des chargements beaucoup trop longs, des minis jeux très inégaux et inéquitables, et surtout beaucoup trop peu nombreux. Le fun est en plus franchement absent.
Un jeu qui sera immédiatement oublié quand les streamers en auront marre.

77shinra77
Posté le 16 août 2020 à 16:33

Concept super cool, vraiment marrant au début mais très vite lassant par sa répétitivité, par ses nombreux ralentissements, collisions mal gérées et sauts souvent hasardeux. Sans parler des petits bugs assez ennuyant comme le fait de ne pas pouvoir quitter une émission après avoir été éliminé. Dommage, il y avait un potentiel intéressant mais plutôt mal exploité.

1  2  3  4  5  6  7  8