12.5/20

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Très bon jeu à jouer entre pote, fun, simple à la prise en main et divers mode de jeu solo, duo, trio, squad.

Dommage que les développeurs ne suivent pas et que la hype soit terminé ( 4-5 mois pour une mise à jour et moins d'une dizaine d'épreuve c'est trop long). De plus toujours pas de mode ou les joueurs peuvent créer leurs épreuves alors que cela doit être la base sur ce type de JV.

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

Très bon jeu, dommage que l'on ne peut pas choisir n'importe quel mode de jeu . Quelques personnes de la communauté abuse un petit peu mais cela n'est pas de la faute du créateur :) PS : le trophée PS4 qui se nomme Invincible est tres dur à avoir 😳

1  2  3  4  5  6  7  8
Morgan4269
Posté le 08 avr. 2022 à 12:40

Honnêtement je pensais lâcher le jeu très vite vu que je suis tout seul et j’en suis à une 60 heure de jeu c’est un vrai plaisir.
Si je ne lui mets pas 20 c’est suite à la rotation des map qui n’est pas terrible..
En revanche le gameplay, aucun Pay-to-Win, des skin bien pensées, le season pass gratuit .. et j’en passe

Retrosaurus
Posté le 24 sept. 2020 à 19:59

L'idée de base, à savoir mêler Party Game et Battle Royale, est loin d'être mauvaise. Mais de nombreux points viennent entacher l'expérience de jeu.
Premièrement, les contrôles. Bien que volontairement assez inhabituels, les sauts majoritairement aléatoires sont très vite énervant.
Ensuite, l'univers sonore du jeu. Vraiment moyen. Pas grand chose à dire la-dessus.
Enfin, le contenu très limité. Ce défaut majeur se verra sûrement (il y a intérêt) corrigé avec le temps, mais il est vraiment peu important.
Je passe outre les défauts plus fonctionnels.
Enfin bref, de belles qualités se cachent dans Fall Guys, et confèrent au jeu un réel potentiel, notamment l'idée originale ou encore l'ambiance graphique qui n'est pas des moins intéressantes, mais beaucoup de défauts, ou tout du moins d'aspects très peu convaincants, réduisent à néant ces beaux efforts, et c'est bien dommage

KoKoa447
Posté le 20 sept. 2020 à 16:15

Jeu inutile, la physique n'en parlons pas et je dois avoir un personnage handicapé car il tombe toujours dans les pomme et il est donc pour moi impossible de jouer tranquillement, oui j'ai la haine, merci pour ce jeu (de chiasse)

lebenki03
Posté le 05 août 2020 à 15:24

Bon alors je vais mettre 20 pour faire monter la note... Je vais pas insulter les gens qui mette 7 ou 1 pour rester poli parce qu'il non pas réussi à lancer le jeu day one pour cause de problème serveurs ! Donc il ferait bien d'être plus patient la prochaine fois ça serait bien

Sinon le jeu est vraiment marrant à jouer manque le local ça vrai note pour moi ça serai un 16/20

Nebels78
Posté le 05 août 2020 à 23:27

Marrant au début mais vite devenu injouable , entre les trolls qui joue contre leur camp , ceux qui grippe pour un rien , contenu fini en 2 heure .J'ai jouer 5 h et je suis lasser ... bien si vous y jouer gratuit sinon passer votre chemin .Jeux marrant a regarder en stream par contre

curtjohn
Posté le 06 août 2020 à 11:07

Difficile à noter, le jeu est bon mais il y a des choses qui pourraient le rendre plus fun, non?

Pouvoir jouer en écran splitté avec un ami (et qu'on joue en même temps en ligne)

Possibilité de choisir une épreuve spécifique à faire?

Sinon c'est cool!

labat-mobile
Posté le 05 août 2020 à 21:54

Le jeu est vraiment fun, il a le mérite de présenter un nouveau concept de jeux en ligne massif.
La DA est aussi très sympathique et la personnalisation des persos à la hauteur :o))
Cela dit le manque de map se fait sentir, vivement les prochaines MAJ même si le jeu viens de sortir, et comme marqué dans le test il manque aussi la possibilité de mieux voir ses collegues pour les parti avec plusieurs amis.

Super jeu !! n'hesitez pas :gni:

Posté le 05 août 2020 à 19:41

Fall Guys, pour le résumer en quelques mots, c'est le battle royale destiné à rappeler au joueur qu'il faut savoir s'amuser et rire, car c'est à ça aussi que ce support se destine.
Sympa en solo, carrément hilarant avec 3 potes, le titre joue sur sa mécanique de "joyeux foutoir" où une foule de petits Kinder Surprise se rue vers le prochain obstacle comme les américains à l'ouverture du Black Friday. Ironie du sort, sachant que les joueurs ont assailli les serveurs au point de les faire saturer au lancement.

La diversité qu'apporte chaque épreuve mettra vos talents de "random platformist" à rude épreuve, et vous devrez jouer des coudes pour vous hisser au sommet et remporter la couronne, faisant office de Top 1. Je regrette surtout la présence un peu trop prépondérante de la mécanique "attrape-queue", qui compte trois épreuves différente dans la playlist de jeux en rotation. Du reste, c'est varié, aussi bien en terme de design qu'en difficulté. Il faudra donc accepter la part d'injustice, finalement propre à tout bon Battle Royale qui se respecte.

Visuellement, c'est mignon, coloré et très propre, avec des textures "plastique et caoutchouc" qui fonctionnent. Dommage par contre que la caméra fasse des siennes dans les endroits plus exigus, notamment lorsque l'on cherche à se planquer entre deux obstacles pour échapper aux ennemis. Dans la catégorie défaut, je note également la présence d'un "battle pass", qui à mon sens n'a pas lieu d'être pour un jeu sur lequel on ne passera pas ses journées, style du jeu oblige. La boutique suffisait amplement.

Pour finir, j'évoquerais le potentiel du jeu en me référant à la road map des développeurs qui se base sur plusieurs idées d'amélioration : nouveaux mini-jeux à chaque saison, split screen, cross platform... On ne peut qu'espérer également l'introduction de serveurs privés et d'un éditeur de niveaux. Un jeu déjà très réussi à ce stade, véritable petit vent de fraîcheur que je ne demande qu'à apprécier sur le long terme!

Germ38
Posté le 04 août 2020 à 22:20

Je modifie ma note de 5 à 18.
En effet malgré les problèmes de serveurs ma progression a été prise en compte.
C'est quand même un (très) bon jeu. L'équipe est petite donc je pardonne les problemes de serveurs. Par contre jespere que ce sera corrigé dans quelques jours sinon de nouveau vote sanction.
On passe du bon temps dessus. Les épreuves sont rapides. Le dernier jeu du style ou j'ai pris un énorme plaisir c'était sur Fat Princess sur Ps3 ... et ce jeu m'y fais penser !
Le jeu merite réellement 18 sans les problemes de serveurs.
Il ne révolutionne pas le genre, certes, les graphismes sont simples, certes, mais on demande juste sur ce genre de jeu a passer du bon temps, et cest le cas.
Par contre sur twitter le développeur a plutot tendance a favoriser steam et à ne parler que de steam au détriment de la ps4. Pas très reconnaissant...

ender14
Posté le 06 août 2020 à 01:26

Un BR qui change des autres grands BR du moment. Très accessible pour tous types de public. Jouer Fun ou TryHard, tout le monde s'y retrouve. 20€ c'est peut être un peu trop car on peut vite faire le tour du jeu. Dommage qu'il n'y ai pas de parties locales (à venir?). Le jeu reste cependant une agréable expérience, surtout entre amis, et même en étant solo.

Lecotik
Posté le 06 août 2020 à 01:06

Un vrai vent de fraîcheur permettant au battle royale de découvrir un nouveau délire...
Fun
Hilarant
Prenant
Un jeu accessible de suite avec des principe simple et un gameplay qui accroche directement.

Sackpote
Posté le 05 août 2020 à 17:21

Un party game vraiment très fun et bien conçu même s'il manque un peu de contenu et mériterait peut-être des modes de jeux annexes.
Il possède quand même une très bonne rejouabilité de part son concept de Battle Royal et également de part la vitesse à laquelle une partie peut facilement être lancée.

ZEKINOX
Posté le 07 oct. 2022 à 19:25

Un jeu ou l'on s'éclate à 2 et à 4 avec des potes sans prise de tête et très coloré. On y trouve également son compte en solo, mais c'est quand même plus rageant et moins amusant. Contrairement à sa sortie, il y a beaucoup plus de parcours disponibles et assez différents les uns des autres, même si la mécanique reste plus ou moins identiques.

Le fait qu'il soit passé F2P est un gros plus, même s'il faut bien l'avouer que tout nous pousse à acheter le Battle Pass, des skins, etc ...

Bubblyzator
Posté le 16 déc. 2020 à 21:24

Tenté de voir ce que donnait ce jeu après en avoir entendu parlé plusieurs fois, j'ai profité de l'offre playstation plus pour me faire un avis

Au premier abord, ce battle royale est fort sympathique et original. On enchaîne les nouveaux niveaux avec joie. Mais malheureusement cela n'a pas duré très longtemps pour ma part. Après quelques défaites et à force de refaire les mêmes niveaux en boucle, un sentiment de lassitude apparaît très vite.
Enchaîner les mêmes premiers niveaux de course devient très vite lassant et les défaites deviennent plus frustrantes et punitives qu'autre chose.
Dommage, le concept est pourtant sympathique, mais le jeu mériterait des ligues pour trier un peu plus les joueurs par niveau, la possibilité de jouer à plusieurs sur la même console, et également de varier plus l'ordre des niveaux pour ne pas frustrer les nouveaux arrivants refaisant souvent les mêmes en boucle

Harfir
Posté le 08 oct. 2020 à 17:07

J'ai voulu attendre la saison 2 pour me faire mon avis sur le suivi du jeu .... et je suis déçu.
Fall Guys est un jeu qui nécessite du contenu qui se renouvelle ! Et très souvent pour perdurer. On nous a promis une saison 2 du tonnerre, on se retrouve avec 4 maps qui tournent assez peu ... Bilan on est là plupart du temps sur les anciennes.

Oui c'est un jeu fun entre amis, de temps en temps.
Ça s'arrête là.

1  2  3  4  5  6  7  8