12.5/20

Padawn
Posté le 25 janv. 2022 à 20:48

Très bon jeu à jouer entre pote, fun, simple à la prise en main et divers mode de jeu solo, duo, trio, squad.

Dommage que les développeurs ne suivent pas et que la hype soit terminé ( 4-5 mois pour une mise à jour et moins d'une dizaine d'épreuve c'est trop long). De plus toujours pas de mode ou les joueurs peuvent créer leurs épreuves alors que cela doit être la base sur ce type de JV.

Punianio
Posté le 16 févr. 2021 à 15:24

Très bon jeu, dommage que l'on ne peut pas choisir n'importe quel mode de jeu . Quelques personnes de la communauté abuse un petit peu mais cela n'est pas de la faute du créateur :) PS : le trophée PS4 qui se nomme Invincible est tres dur à avoir 😳

1  2  3  4  5  6  7  8
lieutenantlemir
Posté le 30 sept. 2020 à 09:05

Bon, je l'ai récupéré sur PS4, et.. je l'ai désinstallé rapidement. Il est en l'état actuel injouable chez moi, car plus de la moitié des partis se terminent avec une déconnexion du serveur.

A réessayer quand j'aurais enfin la fibre peut-être (les rares parties que j'ai réussi à faire on l'air marrante, même si je suis nul :-) ) ? :question:

Rafka_
Posté le 11 sept. 2020 à 20:21

Fall Guys est un Battle Royal comprenant une multitude de mini-jeux, sorti sur PS4 et PC. Avec son aspect coloré, il ramène un vent de fraîcheur dans ce style de jeu, mais n’est pas parfait pour autant.

Au niveau du Gameplay, le jeu arrive à se démarquer des autres BR, en se basant sur l’élimination des concurrents au fur et à mesure des différentes épreuves, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Avec une quinzaine d’épreuves différentes actuellement, les mini-jeux se découpent en quatre catégories ; courses, logique, survie et équipe, pour atteindre l’épreuve final. Le grand défaut du jeu, c’est qu’il devient assez vite répétitif, en trois-quatre heures vous avez fait le tour de toutes les épreuves, et en une dizaine d’heures, vous commencez à toutes les maîtrisez. Sous son aspect casual, le niveau commence à devenir assez rude, le fait de vouloir s’expertiser sur les épreuves me fait revenir dessus de temps à autres pour ma part. Mais comme je l’ai dit plus haut, trop répétitif pour le moment, avec en prime certaines épreuves vraiment lassante ou crispante (´Les deux font la paire’, ou les jeux d’équipes par ex..).

Graphiquement, pas grand chose à redire, son apparence coloré et très cartoon colle parfaitement avec l’ambiance retranscrite dans le jeu.

Les musiques sont plutôt bonnes pour la plupart, toujours dans cet aspect enfantin et jovial.

Pas de scénario ou même de mode solo en revanche comparé à d’autres Battle Royal (Fornite, COD, ect..).

Dans l’ensemble, ce jeu fonctionne, on se prend au jeu, et les gens ont plutôt adhéré vu le nombre de personnes qui se connectent chaque jours, pour plusieurs raisons. En terme de marketing, c’est un coup de génie ! Le jeu est sorti le 4 août 2020 et est devenu directement gratuit avec le PS Plus. In Game, pas besoin de rajouter de l’argent pour obtenir différents skins ( achetable pour la plupart avec l’argent du jeu ) ce qui est une bonne chose, comparé à d’autres BR. Le Top 1 est quand même accessible donc nous procure la sensation de vouloir réessayer. Mais pour que le jeu perdure dans le temps, il lui faudra plusieurs MAJ et espérer avoir des épreuves un peu innovante pour donner l’envie aux gens de continuer, mais reste quand même fun à jouer actuellement, surtout avec d’autres amis dans la même partie.

petit_monstre
Posté le 09 sept. 2020 à 20:01

Définition parfaite de l'escroquerie. Il fait croire que vous pouvez gagner mais en réalité, vous pouvez seulement tenter de faire mieux que le coup précédent.
100 % des streameurs prétendent qu'ils vont s'arrêter "juste après cette partie". Une heure après ils sont toujours là. Entre énervement et frustration. Fall guys essaye de nous faire croire qu'on va s'amuser. On s'énerve plus qu'autre chose.

Hackers sur Pc
Trophée Ps4 qui consiste à gagner 5 partie d'affilée. En gagner une est déjà gratifiant. Et pour que cela arrive, il faut faire appel à la chance beaucoup trop souvent.

Trop d'aléatoire dans ce jeu. Les personnages ne tiennent pas debout et tombent pour un rien.

Balançoires :
Nul. Les plates formes semblent être couvertes de savon dès qu'elles sont trop penchées. Il est possible d'attendre 30 secondes quand les autres joueurs passent tous au coté opposé. Beaucoup trop d'attente quand on arrive dans les premiers. Aucune chance d'arriver dans les premiers si on ne part pas en première ligne.

Ascension poisseuse :
Nul. Ce niveau devrait être réservé pour les dernières manches. Chaque étage devient un calvaire si peu que l'on soit dans le peloton. La moitié des obstacles sont trop rapides. C'est probablement le plus difficile des niveaux. Aucune chance d'arriver dans les premiers si on ne part pas en première ligne.

Ruée vers les portes :
Nullissime. Après 15 niveaux, les développeurs étaient déjà à court d'idées. Absolument rien n'indique où il faut aller. C'est juste aléatoire. Il est possible d'être en tête aux toutes dernières portes et de finir disqualifié pour avoir choisi la mauvaise. Quand 40 joueurs s'engouffrent au même endroit, c'est peine perdu d'essayer de passer.

Hauteurs vertigineuses :
Pas terrible. L'espace avec les boulets de canons aurait pu être bien. Sans ces blocs posés partout et avec des boulets sur toutes la surface comme pour les fruits de Esquive chute. Et puis c'est quoi ce ravin à la fin ?

Perkute porte :
Nul. Encore un niveau qui favorise les joueurs partant devant. A la deuxième ligne. Trop simple, trop ennuyeux. Baclé.

Tournenrond :
Pas mal. Trop d'élices inutiles qui obligent juste à passer aux mêmes endroits. La dernière au centre est trop rapide et oblige à passer à l'arrache sur le coté. Dommage.

Sur la pointe des pieds :
Nul dans ce contexte. Il aurait du être réservé pour les finales. Ici, la lacheté est encouragée. Certains font le travail tandis que les autres attendent et gagnent souvent à la place des premiers.

Hit parade :
Chiant. Ceux qui ne tombent pas des boudins doivent attendrent les autres pour pouvoir pousser les tourniquets. Donc c'est de la merde. Ensuite, il suffit de passer sur un coté en s'arrêtant si necessaire pour laisser passer un boulet.

Esquive chute :
Le gachis. Ça aurait pu être un bon niveau stratégique. C'est juste chiant. Obligé de passer sur le coté pour ne pas encaisser une avalanche de fruit dans la tronche. L'étron marron projeté à l'horizontale peut vous trainer de la ligne d'arrivée au vide sous la plate forme de départ.

Attrape-queue : Seul ou en équipe.
Marrant mais trop long. Seules les dernières secondes comptent.

Club de saut :
Petite dédicace aux fdp qui ne peuvent pas gagner sans aggripper les adversaires.
En manche normale. Niveau simple mais efficace.
En finale. Nul. Les plate-formes tombent de manière aléatoires. De la merde.

Fête aux blocs :
Bonne idée mais chiant. Seulement deux patterns. Toujours la même chose.

Ça roule :
Bien mais trop long ou trop facile.

Les deux font la paire :
Hors sujet. Jeu de mémoire. Ça sent le manque d'inspiration. Qu'est-ce qu'un niveau pareil vient faire là ? C'est chiant.

Balle qui tombe :
Raté. La physique est aux fraises. C'est plagiat et ce n'est pas bien copié. Dommage. Le ballon qui arrive du ciel permet aux joueurs qui en sont capables de marquer d'une tête. Ou comment perdre 10 – 0.

Rock'n'Roll :
Rare bonne idée du jeu. Sympa.

Brouille oeufs :
Bof. La touche pour agripper les adversaire et la même que pour attraper un objet. On accroche tout le monde, même nos coéquipiers. Il faut 10 tentatives pour sortir d'un panier. La caméra est gênante quand on se trouve dans ces paniers.

Ouplaboom :
Aléatoire donc rageant. On peut passer dans trois cerceaux en 5 secondes quand ils descendent juste devant nous. Mais il est aussi possible de tourner en rond pendant 30 secondes sans marquer le moindre point.

Maudit :
Le niveau général du jeu est tellement bas que ce mini-jeu se révèle être un des meilleurs. Et pourtant...

Entasseur :
Bonne idée mais les défauts valables pour les match de foot sont toujours présents. Physique aux fraises.

Chute montagneuse :
Pas mal quand on est pas trop nombreux.

Hexagone :
Une des rares bonnes idées. Mais rapidement frustrant.

fofhen
Posté le 08 sept. 2020 à 15:24

Jeu très rigolo. mais assez lassant à la longue .
Très popularisé par les influenceurs/Youtubeur/Streameur mais en sois pas très bon non plus .
Pas mal de bug de connexion pour ma part ce qui me donne beaucoup trop de frustration .
Néanmoins le jeu est intéressant et prometteur.

Crackity_Jones
Posté le 05 sept. 2020 à 14:26

Superbe coup marketing de devolver qui as su arroser tous les streamers de la planète pour qu'ils se forcent à y jouer et créer une Hype sans précedent durant 1mois.
Pour celà je met donc 5 point.
Un coup de genie de comunication et de promotion
Le jeu est fun 20minutes, il devient ensuite redondant et vide d'interet.
Le jeu entamme sa saison 2, aucuns nouveaux modes de jeux annoncés, très peux de nouveaux niveaux egalement (qui sont des semiclones des existant)
Ceci n'est pas du review bombing, veuillez ne pas signaler comme des delateurs, certains ont bien 19 à ce jeu et leur avis reste visible. Avis qui se resume à : "cé tro bien"
Si des productions telles que celle ci, qui generent des millions, en vendant du vide deviennent prospère et promue au rang de jeux 'indispensable' ou culte, c'est que l'industrie du jeux videos est grandement corrompue. Et c'est triste

XHakaiX
Posté le 04 sept. 2020 à 17:12

Sympa, bon delire mais un peu stressant. Sa fait partie du jeu apres tout. On espere des DLC avec plus de maps et de defis

Crabshack
Posté le 01 sept. 2020 à 18:35

Parties qui sont beaucoup trop courtes pour le temps d'attente (chargement). Deviens vite frustrant pour les novices. Dommage très bon concept, fun et pas si facile à la fois.

-GrandMaitre-
Posté le 29 août 2020 à 00:27

Amusant mais pas extraordinaire. Dommage que les niveaux ne soient pas générés aléatoirement par exemple ;Ça, ça aurait été le kiff valant un bon 17/20. En attendant on rigole, ce jeu n’est pas sérieux et est donc une vraie bouffée d’oxygène.

Real_Porote
Posté le 05 août 2020 à 17:07

très drôle, simple, accessible et prometteur, manque encore un peu de contenus et de musiques mais ça viendra. Je n'aime pas les micros transactions en général. Vivement l'écran splité en local

SGB31
Posté le 06 août 2020 à 00:56

Alors déjà ce jeu n'est clairement pas un battle royal, il faudrait revoir votre copie JVC ... c'est comme si vous disiez qu'un jeu d'athlétisme ou de foot ou autre avec un espèce de systeme de poule avec élimination en était un aussi :rire:
très bon jeu à faire avec des amis, en solo ça devrait manquer d’intérêt au bout d'un certain temps
du fun.
plusieurs saisons en perspectives avec des nouvelles maps pour chaque saisons
Ce serait top si un éditeur de map était ajouté ainsi que des parties persos pour jouer à plus de 4 premades

epinerf
Posté le 04 août 2020 à 17:46

Obtenu avec le Playstation plus:

+ : Concept original, challenges fun et variés

- : Bugs, bugs, erreurs de connexion, chargements infinis

Je retesterai d'ici quelques mois, pour le moment c'est proche de l'injouabilité.

Voltix0
Posté le 24 juin 2022 à 14:55

J'ai vraiment besoin de me justifier ? Un jeu quasi-essentiellement régit par l'aléatoire, sans chat global pour parler gentiment avec les gens cancéreux, murs invisibles, pleins de modes de jeux défilent mais seulement quelques uns d'entre eux passent en boucle dans les vrais parties. C'est vraiment pas fou, même pour un free to play

WaterMinator62
Posté le 17 août 2020 à 13:34

Jeu très sympathique, avec un énorme potentiel, mais pour l'instant il y a un manque de contenu et quelques bugs à régler (collision avec le ballon parfois bizarre, la logique dans le jeu ou il faut attraper les queues est parfois déroutante.

MisterRevenant
Posté le 07 août 2020 à 11:46

Je met 20 non seulement parce que je suis choqué de ces impatients qui ralent alors que ce jeu va avoir du contenu au fil du temps mais aussi parce que je m’amuse comme je ne m’étais pas amusé depuis très longtemps avec des potes sur un jeu.

C’est fun, aucune prise de tête, on trouve vite une partie et c’est juste rafraîchissant. Moi qui attends un jeu de ce genre sans avoir a m’acheter une autre console, me voila servi. Même payant je me le serais procuré pour encourager les studios à faire plus de jeux de ce genre sans que je passe par l’achat d’une Switch.

Je me régale, et je conseille aux gens d’y jouer (en solo ou avec des potes) et de kiffer autant que moi !!

Sephiroth277
Posté le 04 août 2020 à 19:55

Jeu qui semble original mais totalement injouable à l'heure actuelle.

Entre les bug et les erreurs de connexion qui sont incalculables malheureusement.

À voir dans quelques temps si le jeu s'améliore.

1  2  3  4  5  6  7  8