11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

09godefroy
Posté le 25 oct. 2019 à 10:53

Ce jeu est une merveille ! Félicitations aux développeurs ! LE MODE CAMPAGNE solo est court certes mais très immersif. On s'y croirait avec le bruit des armes, les mouvements plus fidèles au réalisme et la maturité dans la mise en scène des conflits...

UnRoumainLambda
Posté le 03 nov. 2019 à 23:08

Etant un joueur depuis MW2 , j'avoue être mitigé sur le jeu

Niveau Campagne : pour ma part, je la trouve réaliste (en plus d'être bien fait), même si assez courte.
Malgré la pro-américanisation, la représentation des russes assez cliché je dois l'admettre, est quand même assez percuta,t D'UN (j'ai bien D'un) conflit, celui de la Tchétchénie : https://www.youtube.com/watch?v=a8K4A9P7JNQ (je tiens à le dire, je ne fais passez aucun message politique, juste une analyse d'un lambda), et espère une suite,car bien parti

Niveau multi : AIE, ça fait mal, malgré de bonnes mécaniques d'armes, les joueurs sont soit des campeurs, soit ont la même classe (m4 ect...), il faut joueur aux bruits de pas ultra lourd,et trop d'ouvertes ou de pièges à la con, faudra patcher tous ça pour la suite.

Coop : bof, assez classique.

Même si le jeu à bien évolu, ça reste du vu et déjà revue, mais à du potentiel, espérons mieux durant cette année.

Tictac97
Posté le 01 nov. 2019 à 17:51

Je l'ai testé.. Alors là campagne est énorme, mais trop court 8/10..
Alors le multijoueur, si MW a battu le record de Vente, bin il bat aussi le record de la campouse, c'est un truc de fou... En gros jui dégouté... Les campeur j'ai un pti jeux spécial pour vous SNIPER D'ÉLITE, là dedans vous pouvez camper toute votre vie...

EdenPsi
Posté le 25 oct. 2019 à 10:17

Je suis très sévère en générale, mais il faut être honnête, 10 ans de critiques sur les call of futuriste, là on a un véritable call of duty, une réelle preuve de compétence des développeur.

La campagne est magnifiques, on est sur du trop réalisme pour le coup, parfois dérangeant, mais au bout d'un moment, on se dit que la guerre est forcément dérangeante, ce qui ne posait pas de problème lorsque les ennemies étaient mal fait auparavant. Juste pour la campagne, ce jeu vaut le coup.

Multijoueur il faut voir sur le long terme, mais pour le moment, on est sur un jeu nerveux. Très réaliste, c'est un counter strike refait à neuf sur ce call of ^^ Pour le moment, j'apprécie bcp.

Je ne détaille pas trop ma critique, il y a bcp à dire, mais n'hésitez pas le prendre si vous aimez les FPS ou les campagnes de guerre.

19 pour récompenser le travail des développeurs concernant la refonte de ce jeu. C'est une note que je donne uniquement à des Zelda ou des The Last en général ^^

supra_7333
Posté le 25 oct. 2019 à 23:44

Je donne cette note pour faire remonter la note générale. Il ne mérite pas 20 mais pas non plus des 0 et des 5 faut arrêter les conneries. On tient un nouveau modern warfare plus réaliste et plus mâture. Je trouve le jeu très beau pour ma part et niveau bande son ça envoie du lourd. Le solo fait 5h oui c'est un fait, mais il est de bonne qualité. Il n'y a pas que dans call of duty où le solo dure 5h... Et les gens qui le compare à un fortnite, sérieux faut pas être très intelligent ni mâture pour dire ça, aucun rapport entre ces deux jeux ! Bref chacun son opinion, mais si vous mettez votre avis sur le jeu, faites preuve de sérieux... Les notes de 0 et autres, sans avis constructif, passez votre chemin c'est ridicule.

svarogh
Posté le 25 oct. 2019 à 15:25

yo, je met 20 pour contrer tous les boloss qui mettent des notes pourris sans avoir même essayer le jeu... sinon il vaut ce que JVC a mit 16/20. le multi est top. pour la campagne bah c est Call Of, ont s en bats les c.... de la campagne!!!

le jeu est bon sur PS4 visuellement sympa et les bonnes idées sont légion. seul regret, le titre fait la part belle au campeurs avec son mode de Visé appuyé. mon fils est en train de jouer a la campagne sous mes yeux c est rythmée, ça fight l'ambiance est vraiment réaliste. du tous bon.

MrVenom117
Posté le 27 oct. 2019 à 03:30

Je n’avais plus jouer à un COD depuis MW2 et là je me suis laissé tenter. Et franchement je trouve que le jeu mérite un bon 18/20, ne serait ce que pour le moteur graphique et physique remis au goût du jour (c’était pas trop tôt en même temps), les modes multi bien diversifié, une campagne certe scripté mais vraiment inspirée et réaliste d’un certain point de vue (bourré de clins d’œil à de nombreux bons films de guerre moderne), même dérangeante à certains moment... Mais en même temps c’est la guerre mon colonel!! Et bien scénarisé je trouve, bref vous l’aurez compris j’ai beaucoup aimé.
Je met 20/20 pour remonter la note de certains qui ne trouve rien de mieux à faire de leurs journées que de mettre 0/20 aux jeux sans même les avoir tester. Voilà après chacun en pense ce qu’il veut mais pareil quand je vois la note de 17/20 attribué à Ghost Recon Breakpute pour ne citer que lui, alors qu’il est tout simplement nul à chier (Ubisoft en même temps... Je sais c’est pas très objectif ça 😂), je me dis 16/20 pour ce COD c’est du foutage de gueule et encore plus 13/20...

J-Blg7
Posté le 29 oct. 2019 à 12:46

RETOUR AU BASE TRES EFFICACE
PAS DE BLING BLING QUE DES MAPS DE VILLES EN GUERRE ET EN RUINES :cute:
JE NE VOIS PAS CE QU'ILS AURAIENT PU RAJOUTER DE MIEUX A PART QUELQUES ANCIENNES MAPS REMASTERISE , MAIS CA ARRIVE...

BlackvenomZ
Posté le 27 oct. 2019 à 15:27

20 pour remonté la note des rageux, pour ma part un très bon COD depuis bien longtemps, manque juste quelques heurs en plus sur la campagne, ou encore des sortes de classe aurait été vraiment cool.

dat_bab
Posté le 25 oct. 2019 à 10:22

19/20 pour les petits malins qui mettent des notes en dessous de 5.. oui c’est vrai la campagne dur environ 5H, une campagne modern Warfare quoi, ça se plaignait pas quand il n’y avait même pas de campagne sur BO4. Au passage la campagne est magnifique et super immersive. Le Gameplay est prenant. Le gros du jeu reste le multi. Hâte de voir si la 2v2 va se démarquer en compet. Plus de lootbox c’est super agréable de débloquer son contenu « à l’ancienne ». Franchement un régal d’avoir les pieds au sol et un gameplay aussi immersif!

REDDEAD666
Posté le 25 oct. 2019 à 08:28

Immersion totale
Un classique que l'on retrouve avec plaisir sur PS4, missions prenantes, superbe ambiance, une référence du FPS. Le jeu en lui meme est superbe, aucun bug pour ma part.

Pseudo0216
Posté le 25 oct. 2019 à 09:11

jeux excellent, le multi est juste PARFAIT bon gameplay je m'amuse comme un fou (ca change de fortnite ) je regrette pas mon achat :) je mais 20 pour remonter la note :) PAZ

cripfoun
Posté le 28 oct. 2019 à 10:35

un jeux qui pour le qu ou Excel tous mes attentes étant fan de la série modern Warfare (bo étant a chié selon mois ) je trouve se jeux juste génial un campagne enfain réussi

Spautsi53000
Posté le 25 oct. 2019 à 15:11

pour ma pard les gent qui met des 20 et 19 a croire quil nont jamais jouer a call of duty mw3 sur ps3 le jeux moderne warfare celui qui vien de sortir il manque plein de chose des modes de jeux,,des carte affrontement de linterrieur,on peut pas costumiser le personnage en tous cas jai pas trouver,des mission comme mw3 c'était excellent la c pas terrible ,je pensse il on fait un moderne warfare realiste dans le monde reel met pas dans un vrai jeux video ou tu teclate pendant des heure comme mw3 et le pire je suis decus que ya pas de melee general pour ma pard il est bien met sans + le meilleur c mw3 et ww2 les gent vont sen lassez c sur il vont rester sur ww2 ET PERSONNE ME DIRA LE CONTRAIRE certe le jeux est bien je dit bien met pas a la hauteur dun vrai call of duty

oloman334
Posté le 25 oct. 2019 à 09:39

Graphiquement c’est très beau, le mode histoire est vraiment prenant. Le multi est complet et le retour de la coop est juste un régal. Le soin apporté au gameplay, sons des armes, rechargement, mouvements de visées sont très réalistes. En gros MW3 est sorti en 2011 et Cet opus est clairement un digne héritier. Je comprends la frustration de ceux qui prennent COD pour le mode zombie mais cet épisode est vraiment complet et ravira les fans.

PS4 34.53€ PS4 39.55€