11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Hypan31
Posté le 24 mai 2022 à 15:17

Javais pas eu la sensation de m etre autant fait douiller en achetant un jeu depuis mon dernier fifa, ce jeux est nul mais a un point... je sais meme pas par ou commencer, le fait d etre obliger de se taper les maj warzone et tout re installer alors qu on est sur mw, le fait que tu peux pas enchainer 2 parties avec un ami sans etre deco du salon, en jeux apparaitre 5 a 10 fois de suite au milieu des ennemi, sur une grenade, dans une serie d elimination, les batons qui tuent plus vite que les balles aussi, le matchmaking toujours plus pourri si t as le malheur de faire 2 ou 3 game a 2 de ratio le lendemain tu joueras contre des mecs a 6.0 de moyenne, les pay to win avec les balles tracantes ....etc etc etc... et ils se permettent de vendre cette daube 30 balles ce jeux vaut pas plus de 5 euro.

Tobiasjung
Posté le 13 avr. 2022 à 17:10

bon call of duty
la campagne a un bon scénarios
j'ai vraiment apprécié les missions
les graphiques pour un nouveau moteur est très cool

il y a des maps vraiment casses couilles beaucoup de campeur
il n'y a pas de mode zombies

bikerspiece
Posté le 09 mars 2022 à 11:00

Le jeux et remplie de cheateur jeux détestable Activision fait n importe quoi le jeux a commencé a déconner a la seson 2 vanguard quand je vise une personne mon viseur cache la vue avec un énorme beg qui rend le jeux impossible a jouer en réseaux
Quand je vise je voie plein pixels éclater qui empêche de voir ma cibles jeux desinstaler

Serrurier-parispascher.fr

reachaaa
Posté le 29 janv. 2022 à 13:37

dommage le jeu est bien en soit mais le matchmaking est a chier, on tombe avec des fous furieux alors qu'on vient juste d'acheter le jeu, et le jeu à un problème avec Echap ?? Dès que je fais Echap le jeu crash/ne répond plus pendant 1min

aykanplays
Posté le 24 déc. 2021 à 10:29

jeu catastrophique sur le plan technique je l'ai acheter sur ps5 via la rétrocompatibilité c'est juste une catawtrophe crash tout les 5 min avec écran noir au début de la première mission lunette optique qui beug et chute de fps en dessous de 10 ( je déconne même pas ) pour un jeu de 2019 ça l'a fout vraiment mal je l'ai payée 25 euros mais j'ai vraiment l'impression que c'est de l'extorsion à ce niveau là actipognon réveillez vous

warfare90
Posté le 22 août 2021 à 03:25

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

calverat
Posté le 13 août 2021 à 09:03

QUELLE DECEPTION QUELLE DAUBE !
Peut être suis-je devenu trop vieux mais quelle usine a gaz ce jeux !! Comme beaucoup je pensais pouvoir passer un bon moment avec un pote en écran scindé et faire des petites parties en coop. Mais que nenni !! Entre les 3 jours d'installation, les comptes xbox à créer, mot de passe, interface surchargée de conneries, les mises à jours encore et encore, et quoi ??? pas de coop dispo, tout est fait pour te garder tout est verrouillé bordel ! seul dispo des parties en lignes à se faire dézinguer par des geeks surentrainés.... Ras le bol de ces jeux de perso, ou tout est fait pour te faire acheter des extensions et des skins. A propos je vends une xbox one pour m'acheter une bonne vielle N64 !!

wallon79
Posté le 28 juil. 2021 à 02:41

j'ai plutôt bien apressier cette épisode graphiquement une belle évolution gamplay plus réaliste un mode campagne un mode opération qui est sympa et multijoueur qui est efficace

bobo70
Posté le 28 juil. 2021 à 02:21

un très bon fps graphismes nickel gamplay addictif bande sonore excellente durée de vie plus qu honorable plein de choses à faire un bon call of a faire

Dede400
Posté le 28 juil. 2021 à 02:04

J ai passer un très bon moment dessus campagne u top multijoueur efficace rien a dire un super call of duty a faire si vous aimer le genre je conseille vraiment

kop455
Posté le 27 juil. 2021 à 21:35

bon fps dans l ensemble graphismes super gamplay toujours aussi bon ost qui passe bien durée de vie conséquente beaucoup de mode de jeux un bon call of a faire

jojo545
Posté le 27 juil. 2021 à 00:27

un très bon fps graphiquement au top gamplay au top bande sonore de qualité mode campagne qui fait plaisir multijoueur efficace dans l ensemble un très bon jeux

jojo565
Posté le 26 juil. 2021 à 04:45

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je recommande vivement

war800
Posté le 25 juil. 2021 à 20:01

très bon divertissement gamplay top graphisme assez sympa ost de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux dans l ensemble à faire

war45
Posté le 21 juil. 2021 à 03:38

un super fps graphiquement jolie gamplay efficace bande sonore de qualité scénario plaisant pour la campagne multijoueur de bonne facture dans l ensemble un bon cod

PS4 34.53€ PS4 39.55€