11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

soap66
Posté le 28 juin 2021 à 03:41

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:38

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à parcourir avec un très bon multijoueur

toto69455
Posté le 26 juin 2021 à 18:20

très bon call of duty a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost sublimes durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux a faire je conseille fortement de le faire

kop45
Posté le 24 juin 2021 à 20:55

natsu_22
Posté le 14 mai 2021 à 20:24

ce jeu est bien mais niveau difficulté, si on a pas joué avant, meme le mode facile est tres dur surtout a certains moments ou il faut bien lire et comprendre.

Raman35
Posté le 14 mai 2021 à 11:35

Impossible de jouer au mode campagne depuis cette mise à jour j'ai l'indication connexion interompue alors que tout est installé quelqu'un peut il m'indiquer un blog merci

Aluvlad
Posté le 02 avr. 2021 à 02:09

Je donne cette note car je suis déçu du "jeu".
Le jeu en lui même est bien il n'y a rien à dire c'est un call of quoi, mais depuis la dernière MAJ il m'est impossible de lancer le mode survie, le pack se supprime tout seul sans raison, j'ai bien essayé de réinstaller tout le jeu (et la dizaine de pack qui va avec....), de réparer les licences sur ma console, de le télécharger une dizaine de fois sans succès..
Déjà que ce n'est pas normal de devoir télécharger 2-3 pack différents pour avoir accès à 1 contenu mais avoir ce genre de but c'est abusé.
Même le téléchargement est chaotique, le jeu de base qui pèse environ 90Go prend plus de temps que FF7 remake à se télécharger (FF7 remake prend 30min et pour call of 1h facile, sans compter la dizaine de pack qui va avec donc au moins 2h quoi).

GMZlink311
Posté le 19 févr. 2021 à 22:38

Bonjour à tous j'ai 12 ans alors excusé moi pour mon orthographe,
Jeux dans l'ensemble plutôt pas mal bien que je trouve que avec le warzone et le mode guerre terrestre call of duty sois partie trop chercher du côté des BF et des battle Royale de plus je trouve la viser bien trop longue à mon avis, des map aussi trop grande pour des 6vs6 et surtout trop de spot de camp ,franchement tu sors d'une barraque tu te fais mitraillée de partout par des gens que tu ne vois même pas les viseurs son soit pas assez précis où au contraire trop précis en tout cas dans tout les cas tu tire sur la personne parfois il prend pas et personnellement je trouve le nouveau moteur graphique dégueulasse la visibilité est plutôt nulle et une luminosité très sombre qui fait que si tu pousses pas la luminosité à plus de 70 dans les paramètres tu vois rien enfin pour mon avis personnel un jeux avec beaucoup de potentiel mais gâché par les maps qui ressemble de plus en plus au Battlefield et le faite que dans cette opus on à perdu la notion du plaisir qu'on avait de rush les gens sur les anciens opus le gameplay arcade de call of duty se transforme peu à peu au jeu de simulation de Battlefield raté voilà mon avis et 9/20 pour moi est déjà bien car selon moi il mérite moins

SNiiiiTCH
Posté le 09 févr. 2021 à 14:07

Je rêve ou c’est bien la réalité ?
Je sors de plusieurs games en multi, j’ai acheté le jeux hier (10h de jeux à peu près) alors que je m’étais juré de ne jamais l’acheter au vu des critiques a sa sortie par les youtubeurs, j’aurai mieux fait de continuer à les écouter...
L’impression d’avoir littéralement jeté 30 balles par la fenêtre (Dieu merci je ne l’ai pas payé 60€ à sa sortie).
Les choses les plus insupportable à mon avis sont :
- Les bruits de pas, attendez on incarne un humain lambda ou un X-men aux sens surdéveloppé dans ce jeu !? Même mon chien n’a pas une ouïe si fine, ni même les humains cyborg sur-améliorés du futur que l’on incarnait dans les précédents opus (infinite/advanced warfare, BO 3/4) n’avait pas cette capacité, on entend les mecs venir à 30 mètres! Et eux aussi du coup, n’en déplaise aux campeurs. Aux contraire ceux là en sont ravis tapis dans leurs maisons accroupis à attendre le 1er gibier qui osera traverser le seuil de sa maison.
Vous voulez produire du beau jeu ? Nerveux, pas ennuyant ? C’est pas ici que vous devez aller, le retour sur terre sera plus que violent pour les habitués des Modern Warfare... (je tiens d’ailleurs à préciser que celui ci est le pire de la série et que je ne le considère même pas comme un Mw. Sans vouloir en faire trop ça doit être le COD qui m’a le plus déçu ces dernières années (oui oui, je préfère 100 fois jouer à advanced warfare ou Ghost que cette daube).
- 2ème point : La santé, OH!? Qu’est ce qui vous est passé par la tête les développeurs? Je joue essentiellement en classique pas en hardcore mais sérieux tu prends 2 balles t’es mort, le personnage a moins de vie en normal comparé au mode hardcore sur les autres COD alors qu’est ce que ça doit être quoi en mode hardcore?? J’ose même pas imaginer et je n’irai même pas essayer.
Le skill n’existe presque plus, c’est le 1er qui tire qui gagne alors les abonnés ADSL passez votre chemin ou demandez la fibre (et encore).
Les clefs pour gagner vos duels sont : pré-shoot a chaque tournant ou en entrant dans une pièce.
Camper comme 90% des joueurs sur ce jeux.
Marchant en visant tout le long de la partie.
Acheter un AimBot comme certains joueurs PC.
D’ailleurs en parlant de ça, merci d’avoir intégré le crossplay les devs (que j’ai vite désactivé) mais par contre il serait peut être temps de faire le nécessaire pour stopper cette vague de cheaters, c’est pas le budget qui manque chez Activision donc bon...
J’ai mis la note de 5 seulement pour Warzone qui est quand même plus plaisant à jouer que le multi (bah ouais logique on peut se mettre des plaques donc on a un peu plus de santé on ne meurt pas en 2 balles).
Bon y a quand même des campeurs aussi mais ça c’est plus pardonnable étant donné que nous sommes en battle royal et que c’est plus punitif de mourir qu’en MME ou tu as juste à appuyé sur carré.
Voilà mon avis en attendant un VRAI retour aux sources et Dieu sait comme ça fait longtemps qu’on attend... :mort:

GBplit
Posté le 11 janv. 2021 à 22:43

Bien par ce que gratuit mais leurs serveurs ils sont éclaté au sol, ce serais cool aussi que les campeurs soit tous dans leur game et que les gars qui joue beau jeu soit dans leur game.

david66570
Posté le 10 janv. 2021 à 11:19

je viens de l acheter et avant même de l utiliser impossible de jouer avec pour une histoire de pack de donnes non installée...je galere....il va finir sur le bon coin...plus jamais de CALL OF DUTY de ma vie.
le service apres vente de ACTIVISION est injoignable !! une honte !!!!

Myke06
Posté le 07 janv. 2021 à 21:26

Impossible de jouer au solo sans internet, j écris ce message énervé.

peut être que je viendrai changer ma note si j arrive à y jouer mais pour l'instant non, donc zéro.... honteux

Rub_ng
Posté le 23 déc. 2020 à 07:48

Enfin un call of duty digne de ce nom. Une campagne top et un multi war zone qui est un jeu à part entière. A faire et à refaire génial Top :):):):):):)

Matiti54
Posté le 12 déc. 2020 à 22:43

J'ai vraiment adoré cette campagne, je m'y suis mit en retard sur cella ci mais disons que j'ai fais une pause avec call of. Bref, ça faisait longtemps que j'avais pas kiffer une campagne de call of duty. Bien qu'elle soit courte, elle est vraiment poignante.
Le multijoueur est très sympa le seul gros problème c'est vraiment les campeurs. Mais ça cest la faute de la communauté.
Le warzone est vraiment bien aussi quand on apprend un peu la stratégie de ce mode il devient vraiment intéressant mais la aussi il est ruiné par les cheaters et aussi par des serveurs pas trop stable.
Dans l'ensemble j'ai quand même kiffer ce COD.

HelasDelta
Posté le 01 déc. 2020 à 15:47

Les graphismes sont quand même pas mal, le mode multijoueurs est dans l'ensemble bien élaboré, une grosse déception par contre, dans chaque map il y'a vraiment trop d'ouverture, de fenêtres. Des coins de camp.

PS4 34.53€ PS4 39.55€