11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

desert__punk
Posté le 26 oct. 2019 à 18:26

Ouai, bha j'ai envie de demandé à Nvidia de me filer un autre jeu gratuit que celui la car c'est pas fou. Je suis content de pas l'avoir acheté mais déçu je m’attendais à mieux. Je vous le déconseille à l'achat. Voila voila...

Mika623
Posté le 27 oct. 2019 à 13:21

J'adore,je m'éclate comme il y a longtemps!!!le mode histoire est génial et en multi les maps sont réalistes, je ne comprend pas comment certains "joueurs" mettent zéro,c'est honteux et un manque de respect pour le personnel qui a bossé sur le jeu!bref moi j'adore 👍

2etoilesfr
Posté le 25 oct. 2019 à 08:10

Très deçu du retrait des jet pack qui rendai le jeu plus dynamique.

Le coté robot de Infinite warfare me plaisait également plus, car l'on tirer sur des morceaux de ferails et non pas des humains, ce qui est un peu glauque.

Les sniper sont devenus plus lent et essayer de faire des trickshots tel que des 720° quickscope en final killcam deviens un calvaire alors que c'etais l'un des gros charme de la recherche et destruction.

Le jeu ne semble pas mettre a disposition dd lootbox, le coté 'Booster de carte Yu-Gi-Oh" etait genial si on pouvait se permettre de se l'offrir !
Les skin etait plus diversifié et permettai de mieux exprimé notre personalité au travers du soldat.

Le jeu reste cependant très correct, et merite la moyenne !

A Bon entendeur,
C.

zevrann1
Posté le 26 oct. 2019 à 09:48

Un solo dantesque, très ancrée dans l'actualité et des moments forts et qui dénonce, un très bon solo.
Le multi joueurs est excellent, les cartes sont variés et bien pensé, et le contenu est colossal. C'est un tournant pour un cod que certains n'apprécient pas, j'aime cet audace n'ayant pas aimé les anciens opus sortie après cod 4

Hellexs68
Posté le 25 oct. 2019 à 16:21

cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas acheté un call of duty neuf je les acheter habituellement d'occasion ou je me les faisait éventuellement prêter afin de pouvoir faire juste la campagne solo qui était pas mal et là ce call of duty m'a réconcilié avec la série je trouve juste un peu dommage qu'ils ont toujours pas mis en place un système de destruction des murs ou en tout cas que ces derniers s'abîme ce qui rendrait vraiment le jeu encore plus réaliste

Shark0707
Posté le 27 oct. 2019 à 17:46

Le jeu tourne extrêmement bien, le Gameplay est plus tactique et en même temps garde les sensations des premiers COD, seul bémol, quelques textures sont mals faites. Bonne journée.

linkvenom
Posté le 27 oct. 2019 à 02:03

Je mets un 20/20 seulement pour contrecarrer les kikoo qui balancent des "oulala battlefied c'est mieux"

Bon sinon en vrai j'y mettrais 17/20, ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un COD? même si la campagne est courte force est de constater qu'il y a eu un gros travail dessus, très peu de temps mort, immersion au top avec une excellente gestion des sons, des lumières et des graphismes en général, les situations sont prenantes on a l'impression de jouer a un film hollywoodien mais avec plus de réalisme qu’auparavant. Plus de spawn illimité des Ennemis, lourdeur des déplacements et des actions, recul des armes, enfin ce que j'attendais de call of duty.
Et puis on sait tous que 90% d'un COD c'est son multi et la encore ça brille par la nouveauté et ca change de la même soupe qu'on se bouffe chaque année. Enfin des modes Équilibrés dans un call of ou il ne faut pas s'appeler kevindu38 et avoir joué h24 au jeu pour avoir tout débloqué et rouler facilement sur tout le monde...
Enfin bref pour moi c'est une réussite et j’espère qu'ils prendront le temps de peaufiner leurs jeux comme ça a l'avenir et continuer dans cette belle lignée

vibroboy4
Posté le 26 oct. 2019 à 21:23

En bon 20 pour remonter la moyenne des anti Call of. Cela faisait plus de 2 ans que je n'avais pas remis les mains sur cette licence et je ne suis pas déçu. Un jeu nerveux, bien optimisé, paramètres assez soignés, divers modes avec des nouveautés et j'en passe. Que dire sur ce Call Of, que du bien. Bon jeu.

razaghuul
Posté le 25 oct. 2019 à 12:44

Franchement juste PARFAIT!!! Enfin un vrai call of , je retrouve là un call of comme j'en ai pas vu depuis modern warfare 2 et sa fait du bien bordel!!
J'en avais marre de voir des jeux qui partent dans le n'importe quoi avec des skins bisounours arc en ciel dans tout les sens et la enfin je retrouve la license qui m'avais tant manqué.
Au revoir mode zombie et autres cascades des air, retour sur la terre ferme les gars.

Enskyplash
Posté le 27 oct. 2019 à 13:15

Ma dernière expérience de campagne remonte à Call of Duty 4.
Après avoir placé la barre très haut pour ce dernier, je dois avouer que MW 2019 a sû lui succéder.
La campagne est immersive et très bien réalisée. Le scénario nous plonge directement au coeur de l'action et tout est bien expliqué.

Concernant le mode multi, je dispose du jeu et y joue depuis la sortie. Aucune mauvaise expérience pour l'instant (Lag, cheats, bugs etc..). Les différentes cartes sont bien réalisées (Sauf peut être Londres qui est un vrai calvaire) et on trouve très vite nos marques.
Si le jeu est correctement maintenu à jour, je pense que les joueurs y passeront un certain temps.

Bravo !

Tyfukpjxgujg
Posté le 30 oct. 2019 à 03:55

Yhffgghggghhhhghhhhhfyheghpuytyyyyy⁶ciggggkckgijxufgkgufuwhxufuujxkgkcyddjgugkgtsdhjxkxjfhwjfkgkxjxkfudyskfkdhdjxjgkgufughofigigohogugigihpdkhgifuuf7t8y8guftd6fufug7fufydug8y9yy8y9y

jibkill2
Posté le 28 oct. 2019 à 15:02

Jeu excellent les graphismes au top histoire touchante et très bien sénariser les maps en multi joueur sont très belle mes sont trop faite pour les campeurs

77images
Posté le 27 oct. 2019 à 22:11

Call of duty modern warfare est un nouveaux pas pour la franchise qui commencait a etre oubliable, je vien de finir la campagne et je suis niveaux 30 en multijoueur donc je crois pouvoir donner mon avis sur ce jeux maintenant.
Pour commencer la campagne est prennante certe parfois des mission sont très courte mais elle reste le fun a jouer, nos enemies sont bien détailler niveaux équipement tenue etc et je trouve que sa rajoute quelque chose au jeux de tuer des enemies presque toujours different, le feeling de chque armes est differente et présente et les on est vrmt réaliste sachant que je suis pationner d'arme a feu depuis tout petit je trouve sa surprenant car les ont sonne exactement comme en vrai et sinon les combat et les scene d'action sont intense on ressent vraiment l'intensitée d'un vrai combat sa tire de partout les bruit sont fort sa explose et sa nous rush etc, les IA sont classique mais bonne je trouve, j'ai fait la campagne en comando et sa mes arriver beaucoup de fois de me faire tuer et de ressentir de la difficulter face a un ennemie ou un tas d'enemie, les explosion sont réailiste (sauf les dégat sur le terrain) mais le son et les particules qui en dégage lors de l'explosion sont réaliste, il y a beaucoup de petit détail asser plaisant sur beaucoup d'arme comme quand vous lancez un cocktail molotov sachant que j'en n'ai déja fait en vrai il y a des goutte d'essence qui tombe a terre et qui brule antucas tout ces détail donne l'impression que nous tenos une vrai arme, je parleras pas des animation qui sont excellente sincèrement, pour tout dire les armes on du punch beaucpup de punch, pour conclure le mode campagne est ttrès bons j'ai vécue des momment touchant qui ma donner des frissons et ouais ces sa que j'aime d'un jeux quand le jeux me fait ressentir des choses voila...

Le mode multijoueur est très bons aussi, il ya une des nouveaux mode de jeux comme guerre terreste qui ressemble énormément au mode conquete dans battlefield sauf bf en 2019 ces dead antucas je trouve ce mode très bons malgrer que je trouve la conduite des véhicule très arcade et pateuse mais bons ces call of et je trouve sa cool que on puisse conduire des véhicule comme sur le vieux call of duty world at war antucas les armes sont tous bien équilibrer sauf quelque une que je trouve personnellement ne font pas asser de dégat comme les pistolet, la pluspart des pistolet faut tirer presque un chargeur entier sur quelqun pour le tuer ce qui rend ces armes limite inutile, sinon je trouve que la carabine mk2 parfois peut etre excellente mais je trouve que cette arme fait pas asser de dégat antucas sinon le reste des armes avec laquelle j'ai jouer sont très bien équilibrer sinon je trouve que enfin nous avons des nouvelle map danns un call of et sa fait du bien, la pluspart des maps sont grande et je trouve sa bien car sa rajoute de la pression et ouais ces important d'avoir une pression en jeux sinon chaque map on des détail propre a elle meme et je trouve sa important car des maps toujours pareille sans interet sa devient vite fade, l'ambiance dans la pluspart des maps sont aussi très bonne comme dans st petersburg avec la fumé qui sort des canalisation et j'en passe, je trouve que le systeme de customisation est parfait aucune arme ou presque se ressemble et ce qui est cool dans ce call of ces que votre arme est votre arme selon commen vous l'avez customser avec les accessoires et les accessoire cosmetique..
Les séries de victimes sont toujours pareille, ces toujours le meme systeme, je doit dire que le bruuit du A10 warthog par contre est très bons, le point que j'aimerait apporter ces que je trouve que chaque partie est differente et ouais j'aime sa...

Pou résumer j'ai surement pas tout dit mais je vous conseille vivement se jeux entre ami ou seul ce nouvel opuus est une belle nouvelle experience et j'ai ressentie les vieille sensaion de vieux call of mais antucas j'ai pas utiliser la nostalgie comme arme comme certain mauvaise criitique sur ce jeux faite par des lecteurs car un jeux sa doi changer et sa doit pas rester pareille et ces sa que call of duty on fait cette anner et ces excellent personnellemt je voulait aoir du nouveaux, un call of duty avec des armes crédible et détailler qui nous donne envie de tirer des tonnes de chargeurs, je voulait revivre aussi les anciennes sensation d'un call of et j'ai pas été décus mais sa pour les ancienne sensation ces propre a chacun selon vos ancienne exprience avec les ancien opus antucas, le jeux est très lourd en terme de stockage sois environ 150GB et il est relativement bien optimiser sur ce acheter ce jeux et amuser vous!!!

K0rbeille
Posté le 27 oct. 2019 à 15:45

Note temporaire :

(Je mettrais à jour la note après avoir passé du temps sur le multi)
Concerne uniquement la campagne solo du jeu :

J'ai arrêté la série après MW2. Il s'agit donc du dernier Opus que j'ai acquis depuis.

Graphiquement appréciable, on nous livre enfin un nouveau rendu graphique, qui bien qu'ayant des textures baveuses, les différents effets post-traitements et de lumières parviennent à fournir un rendu agréable à la rétine jusqu'à une distance proche-moyenne. Passé celle-ci on ressent rapidement ses faiblesses.
L'optimisation n'est pas au rendez-vous : i7 7700hq 2,8ghz GTX1070 8gb, 16gb de RAM, installé sur SSD et le jeu rame fréquemment, freeze beaucoup (blocage de dizaines de secondes parfois durant les vidéos/chargements).

Ce nouveau gameplay est le bienvenu pour ma part. L’immersion est plus profonde et les déplacements plus tactiques, bien que je les trouvent un chouia trop lent.

Concernant le campagne, je bloque.
Le scénario peux être apprécié dans la ligné des Cod : Ca tappe fort, c'est gore et choc, et on prends du plaisir à suivre les séquences qui se succèdent. Mais là où dans mes souvenirs les campagnes avaient une certaine durée de vie, celle ci à été bouclée en l'espace de 3h avec une fin plus que discutable.

60€ et 113Go. Ca ne passe pas.

En attendant de faire un tour complet du multi.

saxoalto
Posté le 25 oct. 2019 à 22:32

Un très beau retour aux sources, pour une licence qui s'était un peu perdue ces dernières années.

Le gameplay est plus lourd, plus tactique qu'auparavant, tout en restant dans la nervosité qui a fait le succès des meilleurs opus de la licence. Jouer en multijoueur nécessite une vraie concentration en matière de prise d'information, de placement notamment, ce qui était beaucoup moins le cas sur les années passées. Le simple fait de sprinter constitue un choix pouvant ne pas payer, si utilisé à mauvais escient. Le jeu n'en est pas pour autant frustrant : il reste accessible, mais plutôt exigeant.

Côté contenu multijoueur, le choix d'armes est honnête, et l'équilibrage me paraît satisfaisant pour le moment - à voir bien sûr sur le long terme, lorsque les armes de haut niveau seront débloquées. Les options de personnalisation sont très nombreuses : c'est un vrai plaisir de choisir parmi les dizaines d'accessoires disponibles pour chacune des armes, notamment côté viseurs. Pour ce qui est des modes de jeu, on reste sur du très classique, mais du très bon.

Petits bémols tout de même, n'entachant pas de manière significative le plaisir de jeu, mais à signaler tout de même. Certaines cartes multi, heureusement peu, ne sont pas des plus inspirées en matière de level design (Piccadilly Circus par exemple, quoique visuellement sympa), ce qui donne lieu à des parties parfois insipides, parfois frustrantes. Une voire deux cartes sont également beaucoup trop grandes, ce qui dilue significativement l'action, et favorise un jeu de maintien des positions - pas forcément dans l'esprit de la série... Quant à l'aspect graphique sur PS4 Pro, rien de révolutionnaire. Les lumières sont maîtrisées, la fluidité est là, mais les textures auraient gagné à être plus fines.

PS4 34.53€ PS4 39.55€