11.4/20

DarkSky_GTA5
Posté le 22 déc. 2019 à 13:44

Incroyable ce que je vois d'ecris ! Enfin bref...

Un des meilleurs de sa Saga ! Enfin un retour dans la réalité ! Les armes sont très nombreuses et avec un gameplay vraiment top ! Multi excellent et des modes régulièrement ajouter ! Je le recommandés à tout les fan de FPS car pour moi, depuis MW3, c'est THE GAME !

18 sans problème ! 👍

Helixio
Posté le 05 oct. 2022 à 12:05

Excellent

Le ressenti des armes est plus que gratifiant, un contenu dantesque qui semble infini, l'idée des variantes d'armes est une excellente idée

On regrette : le shoothouse 24/24 qui n'est pas toujours dispo, le SBMM, les maps pas toutes excellentes et parfois trop grandes

Manilemic
Posté le 01 nov. 2019 à 12:09

Campagne un peu courte mais génial, fini le futurisme des derniers opus, place au réalism après MW2 qui est d'anthologie absolue, celui ci est le MEILLEUR COD. Qualité graphique exceptionnelle, gameplay du feu de dieu, imitation des armes qui frôle le génie.
Les campeurs nous donne un peu de challenge, il faut apprendre à les humilier et quoi de plus beau que de retrouver et d'eclater un campeur qui vous a lâchement abattu depuis sa cachette ? Jqe trouve ça cool de ne pas avoir à faire que rusher tout le temps ! Il faut réfléchir maintenant, sûrement ce qui dérange certains...

xmpapophis
Posté le 25 oct. 2019 à 20:55

tres bon cru, super sympa sur ps4 pro, nouveau moteur, fluidité à toute épreuve, enfin un peu de tempo entre les kills permettant de reflechir à comment aborder les choses et pas tirer pour tirer. un tres gros effort a été fait. franchement bluffé en ayant joué à tous les multi du premier au dernier cod.

Zonzor
Posté le 01 nov. 2019 à 10:53

enfin fini le call of duty dans le futur ou aucun sont bien sauf black Ops 3 !

pour commencer Le solo passe super bien sa s'enchaîne vite et de façon varier sans pour autant oublier le scenario avec des personnages charismatiques et de super cut-scene.
Et enfin un nouveau moteur graphique magnifique.
le son est aussi incroyable avec un home cinéma on se croyerai dans la vrai guerre.
la 4k et le son rend le jeux vraiment immersive.

juste le solo sa serai un 20 !
le multi est top mais seulement 7 map de taille moyenne c'est peu surtout quand ta des map que tu peux pas te voir ! y en à 3 en grande taille mais toujours la même qui tombe et que mes potes et moi aime pas. tout sa pour dire que sa manque de contenu. juste un patch pour que les map tourne plus serai déjà pas mal. sinon on retrouve tout le meilleur multijoueur des meilleurs call of duty sauf avec quelque Spawns un peu illogique (quand on mort en 1sec ou je suis deriere un ennemis sa arrive pas tout le temps je vous rassure) mais qui diminue avec les différents patch.
un multi parfait des le début sa n'existe pas.
solo 10/10 multi 7/10 mais qui va mériter plus si les problèmes seront régler par des patch.
aller foncé !!!!

apolon32
Posté le 01 nov. 2019 à 10:31

Et bien oui, c'est du Call of Duty quoi ! C'est beau, nerveux et dynamique ... c'est même parfois photo-réaliste.... avec le plaisir de retrouver le charismatique capitaine Price... mais voilà... c'est très court pour ses 117 GO ... et pour rien exceptionnel même si le scénario est un peu plus fouillé tout en restant convenu... En conclusion, un bon jeu sans plus

schwarzii59
Posté le 01 nov. 2019 à 09:56

18/20 plus que mérité, cela fait très longtemps que la franchise call of duty est dû gâchis. un jeu de guerre réaliste ( son, armes, graphisme, gameplay,..) avec un bon casque il est très immersif.
je suis à quand même rappeler à certains qui sont mauvais joueur que la communauté ne fait pas la qualité du jeu !

david-bona-93
Posté le 27 oct. 2019 à 17:55

bon jeu,joli visuellement mais je ne lui met qu'un 13 par rapport à sa campagne beaucoup trop courte, faut pas abuser, même le 4 était plus long,de pire en pire le solo.

VossVosse
Posté le 31 oct. 2019 à 15:21

Très bon jeu ne pas ecouter les nombreux detracteur et rageux de ce forum,multijoueur fun et beaucoup plus immersif, son au top... meilleurs call of duty de la géneration Ps4

tincam06
Posté le 27 oct. 2019 à 21:46

Fan de la série COD depuis ses débuts, COD Modern Warfare est le COD attendu depuis longtemps. Excellente histoire et multi, réalisme et gameplay vif. Bravo au studio Infinity Ward!

torino12
Posté le 05 avr. à 06:27

j’ai vraiment apprécié ce nouveau cod déjà graphiquement vraiment jolie sur ps4 qui est vraiment bien et optimisé avec un gamplay très réussi un campagne de qualité un mode spec ops intéressant et multi très plaisant

warfa30
Posté le 04 avr. à 02:41

un des meilleurs call of duty des ces dernières année graphiquement magnifique sur ps4 et techniquement dans le haut du panier avec un gamplay plus réaliste et plaisant une campagne réussie un multi complet en bref un très bon retour au source

wrtss
Posté le 02 avr. à 18:07

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable sur ps4 avec un gamplay vraiment cool une ost très réussie une durée de vie satisfaisante avec pas mal de modes de jeux en bref un retour au source réussi

toto565
Posté le 15 mars à 06:04

un excellent fps graphiquement magnifique et techniquement à la hauteur un gamplay toujours aussi cool une ost et doublage réussi couplé à un scénario intéressant un et multi de qualité

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:02

très bon fps graphiquement excellent gamplay intense ost qui fait le taff mode campagne excellent avec multijoueur très solide et un mode coopératif très sympathique

wallon44
Posté le 07 nov. 2023 à 06:26

très bon call of duty qui réussit pas mal de chose a commencer par son solo qui est vraiment plaisant et un multijoueur on l’on s’amuse grandement en bref j’ai beau apprécié

wrt5
Posté le 07 nov. 2023 à 06:22

agréable surprise que voila graphiquement au top gamplay au top aussi un mode campagne vraiment réussis avec des missions variée et intéressante et un multijoueur de qualité

PS4 34.53€ PS4 39.55€