16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

Mugiwaracrew

Nicorobin63
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Bonjour a tous
j'ai mis 20 pour compenser les gens stupides qui mettent des mauvaise note alors qu'il n'ont pas le jeux.
en réalité je métrai 17.5/20.
les cinématiques sont super plaisante a regarder , on y retrouve parfaitement l'esprit du manga , en graphisme ce jeux est de loin d'être le meilleur mais reste largement suffisant pour ne pas déranger.
En gameplay ce One Piece et vraiment agréable les combo sont intuitif et très amusant a faire et de plus il y a un large choix de combo , le seul point négatif pour moi c'est la caméra qui parfois se place assez mal et il y a pas beaucoup de persos jouable.
Pour finir simplement , je conseil a tous les fan et au autes^^ de l'acheter car il en vaut le coup.

PS: svp les gens qui n'ont pas le jeux arrêté de mettre des note ,attendez d'avoir le jeux pour donner votre avis... sa me semble logique.

Tienko
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Magnifique Jeux Pour un premier Opus sur Consol Hd , Vraiment pas mal Un bon jeux de baston Vivemment Un sorti en francais pour encore plus profité de se bon jeux , Prise de main inmediate de Bon combo grafiquemment parlant Ces Bien fait les personage Aussi Et un bon fluidité des mouvemment , j'mais 17 Car : Trop peut de perso jouable , Et les 2 arc Manquan Soit L'ile celeste et trhiller barc : Trés bon jeux

Kalas91
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Etant possesseur de ce jeux, je le trouve extrêmement bien. On prend un plaisir fou a buter des centaines de pirates et marines ainsi que les boss sachant que le jeu retrace quasiment la totalité de l'histoire ce qui est une première !

Psykill
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier !!! Graphiquement c'est beau , dynamique et fidèle , j'espere qu'on rejoue vraiment jusqu'au retour de luffy apres les 2 ans pour ne pas spoiler.
Seul tout petit soucis comme la plupart des jeu une camera qui fait defaut parfois sinon c'est du nickel surtout pour les Fans !!

[Tsukishiro]
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire au niveau négatif. Peut être que les personnages jouables et un mode un contre un aurait été appréciable, mais le jeu se rattrape sur bien des poids : d'abord, les graphismes. Ils sont magnifiques et ressemblent réellement aux graphismes du manga. Les personnages et les attaques sont également bien faits. Les musiques sont assez entrainantes et pour un Beat Them All, j'ai adoré. Les niveaux sont sympathiques et le fait de faire des coopérations à Marineford avec ses amis est génial. Les niveaux sont peut être long à gagner mais c'est également là un point fort : la durée de vie. De plus, j'ai trouvé que le fait d'inclure de nombreux personnages en tant qu'alliés est une bonne idée, mais j'espère davantage les voir un jour en jouables.

En résumé : pour tous les fans de One Piece, l'occasion est à prendre. J'ai déjà joué à quelques jeux One Piece et aucun n'arrive à la cheville de Kaizoku Musou. Cependant, pour les autres, l'achat n'est pas à prendre à la légère, surtout que le jeu n'est pour l'instant disponible qu'en japonais.

tHEBetteR
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Jeu qui graphiquement est très beau et qui peut plaire , a mon avis a tout le monde , que ce soit des fans de One Piece ou des gens qui ne le connaissent pas . Le point faible du jeu c'est juste qu'il n'y ai pas assez de personnages jouables .

kenji060
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, on peut prendre tout l'équipage mais le nombre de persos jouables reste limité ,esperons qu'il y aura des dlc sur des nouveaux personnages ET SCENARIO COME SKYPIEA ou Thriller back . Neamoin le scenario est super et suit le mangas parfaitement. Mais j'aurai voulu tout de meme jouer avec les supernova ou commandant de barbe blanche comme marco. Mais super jeu a acheter sans hesiter pour tout les fan de One piece et dYnastie warrior!!!!!!!!!

quicknumeriques

Très bon jeu.
Le gameplay est vraiment agréable, et les graphismes collent bien au mange. Prise en main très agréable également. Les visages des personnages sont très réussis.
Je le recommande aux fans.

pirato1997
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Bonjour tout le monde donc voila le jeu et sorti hier et je le trouve très très bien fait car il y a d'abord de beau graphismes et les décors sont fidèles au manga . Les combos sont variés et sont très bien retranscrit , surtout l’élasticité de Luffy . Voila je le conseille vraiment au fan .

uchiha_tidus_21
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial ! Je l'ai eu pour 100 euro et en lisant les premiers avis j'ai eu un stress total ! Le jour de l'arrivé avan t hier je le met dans ma playstation et... 13h de jeu non stop... Ce jeu m'a bluffé A CONSEILLER A TOUS !! BON JEU !! CE JEU EST VRAIMENT ULTIME!!

SparkiZz
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Pour ma part franchement,ce jeux en première allure parait beau et très attirant,je dis beau,oui car ce jeux ne tire pas son plus grand côté du côté du graphisme mais de son gameplay.Je vais allez très vite pour vous expliquer rapidement que ce jeux plaira à n'importe quelle fan de One Piece (Qu'il soit même raté,ce jeux sera acheté ! C'est sa l'esprit du jeux vidéo et hélas aujourd’hui on le trouve rarement dans l'esprit de certaines personnes).Je rajoute un dernier exemple,qui sera sans doute le mieux pour le comparer à d'autres jeux de son genre : -Selon des testeurs de jeux vidéos qui travaillent pour des sites, Bleach Soul Résurrection ne leurs a pas plus car ils voient trop le côté sérieux du jeux,(Je ne dis pas le contraire car c'est leur travail est de critiquer un jeux on dénonçant ces qualités et ces défauts)mais par contre pour tout les fans de Bleach qui ont acheté ce jeux,ils ont été gâtée car ce jeux était quand même un épisode de Bleach sur une console Next Gen ! Et c'est ce qui a plus au fans.Donc pour ma part ce jeux mérite 14/15 pas plus car on peut toujours trouvé des défauts à quelque chose.

PS : Je lui ai mis 15 car j'apprécie grandement la série One Piece,et tout les gens qui mettent 20/20 au jeux, essayez (pour ceux qui le mettent juste parsqu'ils aiment la série) de voir ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas car on ne vous force pas.

Maxoukatsui
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Franchement ce jeu n'est pas aussi incroyable que les Naruto mais il est quand même bon et les imbéciles qui mettent 0 parce que des fans l'ont adoré ... bah ils peuvents allez se cacher ! :D Bon jeu en général dommage que ce soit un beat them all mais bon ceux qui son fan de ONE PIECE vont adorer :D

ChampionJG
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je n'ai essayé chez un pote et franchement, même s'il y a quelques défauts (incohérence du scénario, trop peu de personnages jouables) tout le reste est parfait : les persos jouables sont très agréables à jouer, leurs gamplays très différents ( jouer Ace est jouissif ), les graphismes sont particuliers mais ils me plaisent beaucoup et surtout retracer l'histoire depuis le début en affrontant tous les boss du manga c'est Wouaw (pour le fan que je suis). Seule la durée de vie m'est encore inconnue mais j'ai déjà bien joué 5h et suis encore loin de la fin.