16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

trafalgar1
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

autant y aller franche je vais classer ce jeu par critère
gameplay: ce jeu est vraiment attractif malgré les quelques défauts repérer il propose une bonne jouabilité
graphismes:rien a redire ils sont excellent pour un premier jeux one piece sur console hd
histoire: L'histoire est bien retranscrite malgré des manques d'arc sa ne retranscrit pas parfaitement mais ses déjà un début
environnement: Ont peut se balader librement dans les maps et sur le sunny ce qui est donc vraiment magnifique
note finale: gameplay 4/5
graphismes 5/5
histoire 3,5/5 mais jvais mettre 4
environnement 5/5
Un beau totale de 18/20

LOOKatME_
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Retrace bien la saga d' Eiichiro Oda, graphisme digne de l'animé, gameplay que, personnellement, j'adore mais un tout petit peu répétitif. J'attend toujours un jeu One piece à la naruto ultimate ninja storm :D

Imorthoxig
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pour un premier One piece sur PS3 ce jeu est remarquablement bien fait, les personnages sont bien faits, bien modéliser, et même si il n'a pas beaucoup de personnage à jouer on l'oublie vite ce fait par l'histoire qui est très bien reproduit. C'est pour cela que je mets un 19/20 pour encourager ce jeu! j’espère un deuxième volet avec + de personnage et plus d'aventures encore :)

le-yeah
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est pour l'instant le jeu one piece de l'année! Graphismes juste magnifique, les "problèmes" de caméra ne m'ont pas du tout gêné, les boss sont plutôt sympas, certains niveaux sont assez long comme Marinford les seul gros et impardonable défaut c'est qu'ils n'ont pas mis Les îles célèste, le davy back fight et thriller bark (je sais pas si j'en ai oublié mais ceux-la sont les plus importants ^^)

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

yahoo trop bien le jeu le mode aventure les nouveau perso les combat ça suit le manga c'est génial on a l'impresion d'y etre
je dis ça grace aux vidéo le jeu a de très beau graphisme les combat toute l'aventure ont est propulsé dans le livre one piece ont y est!!!

[JV]mangaka
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Le jeu one piece pirate warrior est archi bien ,la magnabilité est bien ,rien a dire sur ses graphismes. Tout les personnages ont des techniques differentes et speciales.j'aime vraiment ce jeu,je vous le conseil. A tout ceux qui disent que ce jeu est nul c'est tous des crottes de chien moisi avec des limaces ecrasé.

elias423
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

franchement moi qui suis un fan de one piece ce jeu...DECHIRE!!! il est tres realiste et il merite un 20.et pour ce qui on la ps3 ajouter moi a elias423 bay.ps:quand sortira le jeu en france svp? merci.

Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je note et je précise j'ai le jeu !!!! Pour moi qui suis un grand Fan de l'univers de One Piece, j'ai trouver le jeu assez complet même s'il manque quelques arc !! La jouabilité est parfois capricieuse faute à une camera qui énerve parfois! Sinon un bon jeu pour les fans

Ps : ci vous souhaitez des astuce de l'aide sur le jeu ou simplement parler de One Piece rejoigniez nous sur notre groupe Facebook One Piece

spliterchaos
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Super jeu je ne m'y attendait vraiment pas vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Graphiquement il est excellent et au niveau de la jouabilité j'ai été impressionné meme si la durée de vie laisse un peu à désirer

melvinr03
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est genial il retrace l'histoire de one piece mais dommage pour le manque de perso jouable, le graphisme est magnifique,les combats sont super, les combos sont varier ( moi je vais me l'acheté des qu'il sortira en France , je vous le conseil)

mugiwara94
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Après avoir attendu le jeu longuement je peu désormais vous donner mon point de vue :

jouabilité: Le jeu est extrêmement simple a prendre en main avec de multiple combo pour les plus expérimenté( La difficulté peut être augmenté ). magret cela la camera a quelque problème qui sont plus facilement repérer quand l’écran est partagé .

graphisme : Les personnages sont très bien fait les décors sont assez varié et le jeu suit assez bien le manga.

scénario : Le jeu respect bien le manga même si il manque des arcs très important qui aurai du être présent! tout de même le jeu à une durée de vie énorme plusieurs mode (anotherlog: l'histoire vécu par chaque personnage jouable ,mainlog qui reconstitue l'histoire de luffy c'est le chapitre le plus important avec des phases de QTE et de belle cinématique ,le mode only et le monde challenge qui permettra d’affronter plusieurs boss ) .

Je finirais par dire que d'un point de vue objectif se jeu ne mérite pas 20 car il a des petits défauts (insignifiant toute fois ) mais pour moi qui suis un vrai fan de la série les défauts ne représente rien , se jeu est extraordinaire et mérite 20 car c'est un bon début pour cette série sur console HD .

rbalboa
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Etant possesseur de ce jeux, je le trouve extrêmement bien. On prend un plaisir fou a buter des centaines de pirates et marines ainsi que les boss sachant que le jeu retrace quasiment la totalité de l'histoire.
En graphisme le jeu est plutot bon.
Les persos y sont tous.

excellent jeu!!!!!

]Assassin-C[
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je vais surement redire ce qui a été dit mais on ne peut mettre 20 à ce jeu. Les graphiques sont bons, les musiques superbes ( j'observe toujours ça en premier ), les phases de QTE sont répétitives et lassantes à force, et ce qui m'a le plus déçu ( malgré une première sur console HD ), ce sont les décors disons " vides ". Le mot n'est peut-être pas approprié mais ils ne sont pas toujours aussi bien qu'on aurait voulu les voir. Cependant, j'ai toujours dit qu'il fallait plusieurs opus d'un animé comme celui-ci sur console ( qu'elle soit HD ou non ) pour pouvoir avoir ce que l'on souhaite réellement : C'est que ça pète de partout !
Malgré quelques points négatifs, il en amasse beaucoup de positifs. J'ai vraiment adorer les graphismes surtout des personnages. Bref, fan de la série ce jeu ne ferra pas de mal pour vous. On verra bien mieux dans les années à venir. 17 d'encouragement.

mugiwara203
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

salut j'aimerais juste savoir j ai jouer chez un pote j ai bien aimer (je suis fan)et j aimerais savoir si sa vaut le coup de l acheter a 130fr(90euros environ).
j’hésite a acheter naruto storm génération ou one piece (sachant que one piece est le dernier exemplaire et que je ne pourrais pas le racheter),mais pour naruto je pourrais l acheter n importe quand (vous aller me dire que c est stupide mais j hésite vraiment)

supreme71
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Directement testé sur la Japan Expo, le jeu a une bonne jouabilité, ressemble à Dynasty Warriors(prise de zone, vaincre les sous-commandants pour continuer...). Très prometteur. Après a voir lors de la sortie pour le contenu.