16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
ninja78125
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le jeu me déçois un peu.Des Arcs passés,histoire pas respectés.mais j'ai bien quand même parce que c'est One Piece.
Sinon les combats sont pas trop mal sauf au début quand t'as rien.les graphismes sont respectables et la musique est un peu énervante.

boukso
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Etant un grand fan du manga, je vais vous donne un avis objectif sur la sortie de se jeu que j'ai particulièrement attendu !!
Tout d'abord les graphismes ne le prenne pas pour sa vous serez déçu ses dignes d'un jeu ps2 HD. Ensuite niveau ambiance gros point positif ses agréablement bien retranscrit mais par contre oublie 2 arc très important de one piece ses se que j'appelle du grand n'importe quoi mais que faire l’appât du gains sera toujours le plus fort. Le gampelay comment dire..plus répétitif tu meurt, entre les attaques et les phases de QTE dont vous aller faire une overdose. Un IA aussi performant que metal gear ! Non je blague !Bon les mec ont tout simplement oublie leur cerveaux au QG de la marine et fonce sur vous sans dégainer leur armes, mais bon que voulez vous on retrouve sa dans les dynastie warrior. Pour conclure je l'ai finit et les direct vendu au même prix je m'en suis bien tire. Un bonne investisement avec du recul je dirai non.

jiraya-pervers
Posté le 19 août 2012 à 00:00

pour une première entative de one piece sur console hd ,ils ont bien réussi leur coups! les graphismes des environnement sont surprenants, les techniques sont multiples et faciles a prendre en main. l'aventure est fidèle au manga. se balader dans les cartes est le plus amusant a mon gout.

Bellomo
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Etant possesseur de ce jeux, je le trouve extrêmement bien. On prend un plaisir fou a buter des centaines de pirates et marines ainsi que les boss sachant que le jeu retrace quasiment la totalité de l'histoire ce qui est une première

waghinfa18
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Vraiment bien, bon graphisme, bon gameplay, bref c'est énorme ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

at_sult0r
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

trop cool même si il y a beaucoup de personnages.
Mais le jeu sortait pas en novembre 2012 a la téle (sur game one) et sur gamekulte un autre site il disent sa.
Bizzareeeeee mais si il sort le 21 pas bessoin t addentre ses bientot surtout pour mon annive je l aurais.

Ragnarock_D
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

ONE PIECE!!!!!!!!! L'ère de la Piraterie enfin sur PS3!!!! Née de l'espoir des fans ce jeux retrace les aventures des Mugiwara. Mon avis sur le piments de ce jeux je dirais les supernovas ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

luffydu30
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je l'uis met un 19 j'aurais bien voulu l'uis mettre 19.5 mais bon e jeux est génial le mode en ligne superbe j'ai rien a dire pour les attack elle sont superbe rien a dire le graphisme ca va mais le nombre de personage jouable pas beacoup mais ca va

Llyria
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu a la sauce Musou.
Un mode histoire assez complet et plaisant à jouer.
On peut tout de même noter l'absence de 2 ou 3 arcs assez important et le peu de personnage jouable.
Ce jeu mérite un beau 16/20 pour un premier essai qui est très concluant.

onepiece60120
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est très réaliste sur les graphiques et surtout il ressemble bien au manga, dont je suis un fan. Mais j'ai pas mis 20 car il manque des histoire.(CONTRE: Colonel Morgan,Le Chat Noir Kuro,Le Dieu Ener,La Base Navale de Navarrone,Le Renard Argenté Foxy,Amiral Kuzan Ao kiji,Les Grande Corsaire Gecko Moria et Bartholomew Kuma... ect, et parce que les histoire sont accès rapide à faire.

naruto-57
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

je lui donne la note de 20/20 au jeux one piece pirate warriors, car même si ce jeux n'est pas parfait, je trouve qui les largement mieux fait que l'adaptation catastrophique de saint seiya egalement sous licence bandai qui et sortie ya quelle que mois a peine.

mattwallez
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je mettrait 15 a ce One piece car c'est un très bon jeux pour les fans et seulement pour,je m'explique : pas mal d'arc sont sauté , du moins les plus important et pour quelqu'un qui ne connait pas One piece c'est mission impossible pour comprendre l'histoire et je trouve aussi un peu dommage que seul luffy soit jouable dans le mode histoire.

nostalgeek03
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Bon petit beat'em all mais un peu creux malheureusement. le scénario se fini en 7h en rushant et le mode annexe autant. par contre les personnages sont tres variés et on apprecie le mode gallerie avec toutes les infos des persos, modeles 3D, videos etc. le point faible est l'abus de QTE des fois c'est pénible m'enfin ce jeu est trés fun si vous voulez de l'action et tout massacrer foncez!

l-pj
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

One piece Pirate Warriors est une très bonne adaptation du manga!
Graphiquement sa respect l'anime,l'ost n'est pas mauvais et reste un peut dans l'ambiance.
Point de vue gameplay,c'est assez simple et ont bastonnent à tout vas,dommage que l'on ne puissent pas sauter!
Même si Il nous manque quelque partie qui aurais étés sympas comme Triller Park(la rencontre avec Brook.J'aurais bien vue aussi "à la poursuit du splip avec Franky"(quand fraky va se faire embaucher chez les Mugiwara)!
Quelques petits défauts comme part moment le non respect de quelques scène de l'animes et le dernier combat du mode histoire(ceux qui l'on fini savent de quoi je parle),les pti blem de caméra et la répétitivité de ce style jeux!
Mais bon ne crachons pas dans la soupe pour autant,One Piece Pirate Warrior reste un bon jeux,il est sympa a faire même si la parti solo est un peut courte(8 heures),la partie annexe avec les autres persos rallongent la durée de vie!
Bref je le conseil à tous,les amateurs du style Manga/Beat Them All ou pour les fans du Manga.

nico34770
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de techniques différentes dans toutes les phases de jeu, seul hic, la camera qui parfois gène si mal maitrisé. Sinon que du bonheur, bande son, graphismes fidèles et j'en passe... Bref les fans seront comblés

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30