16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

RokuougunMadara
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

franchement la premiere fois que je teste ce jeu que jai eu la chance d'y jouer au japan expo en francais,j'ai rien a dire vraiment rien a voir avec es vidéo test de youtube la qualité le son les voix sont en originaux les technique les Q.T.E ces vraiment magique , malgrés le manque de perso mais il vau quand meme le coup

hakim-shin
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

je trouve qu'il est trop bien mais le celle probleme a mon avi cest les sorte de mini-jeux parcour........................................................................................................................

paturel
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

bonjour a tout la monde,
one piece pirate warriors
est un jeu renouveax,pour cette serie qui
commence assez pitoyablement sur wii.
je note ce jeu 20 car j'ai tellement hate de l'avoir
que je n'en dors plus,vivment novembre.
puis sa retrace l'histoire c'est cline enfin c'est pas sur
mais c'est bien parti pour.

jirayathebest
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Je lui mets cette note car le jeu a beaucoup de points positifs mais posséde aussi quelques déffauts.

Je vais commencer par les points positifs :
-De tres beaux graphismes:En effet il suffit de regarder la modélisation des personnages ainsi que certains décors pour ce rendre compte que le jeu est magnifique.
-Des personnages bien représentés : on ce croirait dans le manga pour 90% des persos.Ceux-ci sont tres bien representer et les dévelopeurs ont pensaient à tous les détails ou presque sur 90% des persos(Choppeur est tres mal fait et tres déplaisant à jouer).De ce fait brook peut jouer de ces instruments pour améliorer ces stats pendant quelques temps et peut les utiliser pour endormir ces adversaires (ce qui est tres utile ^^),Franky lui doit recharger ses réserves de cola ou sinon il se fatigue en plein combo et fait moin de dégat,et tout les autres persos on leurs propres gameplay et spécificitées(je vais pas expliquer tout le gameplay des persos ou ce sera trop long^^).
-Des combat de boss:Ceux-ci sont geniaux car pour chaques boss du main long s'accompagne des sequences de qte qui donne l'impression de vivre les combats comme dans le manga(buggy qui pert ces parties du corps , utiliser l'eau contre crocrodile pour pouvoir le toucher ,etc)
-une bonne difficulté : Pour cela il faut mettre le jeu en difficile et faire les dernieres mission du main log , ou de certain perso en an other log , pour ce retrouver confronté a une bonne difficultée.
-une sorte de systéme de personnalisation:En finissant les missions on accumule des "coins" qui permettent en fait d'augmenter les stats de ses persos.De plus on peut combiner ces "coins" pour avoir des effets suplementaires(avoir plus de xp par exemple)

cependant comme dit plus haut il y a aussi des défauts:

-manque de contenu:Skypea et Thriller bark ne sont meme pas dans le jeu.De plus il y a peus de personnages jouable(13 dont les 9 mugiwaras),et il y a aussi peus de niveaux(de mémoire 9).

-phase de plateformes :ces phases coupent le rythme du jeu et son a mon sens que tres peus utiles.

-trop de qte :les phases de plateformes sont en fait des qte ,plus les boss ,plus certaine cinematiques,bref trop de qte tuent les qte.

-les musiques :Elle ne sont pas toutes dérengeantent mais il est regrettable de ne pas avoir quelque musique de l'anime.

En conclusion : Le jeux est tres bien car l'univers est bien représenté le gamaplay est tres bon .Cependant il y a un cruel manque de contenu et on a quand meme vite fait le tour des 13 personnages jouable .Bref a tout les fan du manga je leurs conseille de prendre ce jeu car ils ne seront pas dessus de l'investissement.Cependant pour ceux qui sont retissant à cause du manque de contenus je leurs conseille d'attendre une éventuelle suite qui devrait ce faire vu le nombre de vente du jeu ^.

Teban5b
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bon il faut avouer que je suis pas le plus grand fan de One piece, j'aime juste l'univers dejanté sinon le jeu est moyen, c'est lassant, c'est marrant les premieres heures mais au bout d'un moment sa devient trop repetitf, il y'a bien quelques phases de plate forme qui sont la pour essayer de créé une diversité mais sa gache juste le rythme. Les graphismes sont bon, c'est fluide, les decors sont variés, les persos sont bien modelisé enfin bref sur ce coup c'est jolie, la bande son est bonne aussi. En gros techniquement le jeu est bon mais le gameplay est plus fun au bout d'un moment. Sinon l'ambiance du manga est bien respecté donc je conseil quand meme ce jeu a tout les gros fans de One piece.

xXBad-BoysXxBG
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

e lui donne la note de 20/20 au jeux one piece pirate warriors, car même si ce jeux n'est pas parfait, je trouve qui les largement mieux fait que l'adaptation catastrophique de saint seiya egalement sous licence bandai qui et sortie ya quelle que mois a peine.

Akakashi_fr
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bien souvent les jeux adapté de manga ne sont pas très fidèles ni très bons, mais ce One Piece Pirate Warrior, premier jeu adapté du manga One Piece sur console HD, est loin d'être un raté. En effet ce Beat'em all est pour moi très réussi. L'expérience de jeu est jouissif, le Gameplay est riche, le jeu n'est peut être pas long mais intense et les textures sont loin d'être moche. De plus la trame scénaristique du Manga est dans l'ensemble bien respecté même si nous regretterons l'absence de quelques arcs majeurs. Nous pouvons aussi regretter le faible nombre de défi, de costumes pour les personnages ou même du faible nombre de personnage jouable. Cependant ce jeu reste un très bon jeu à partager seul ou à plusieurs (en ligne ou en locale) en espérant voir prochainement une suite plus complète ...

puyoumaladroit
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Jeu ambitieux mais pauvre par rapport à la richesse du manga. scénario trop court et pas assez fouillé. Luffy trop présent par rapport au autre membre, et trop peu de personnage (12 !!!) ridicule si on prend comme exemple naruto et ses 80 personnages jouable (personnage et transformation). bande son super, heureusement les doublages en version original. en bref jeu pas fini. ne l'acheter pas les yeux fermés mais fan du manga vous allé l'apprécié même si il est un peu trop décevant par rapport au attente.

[dede62410]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes du jeu sont magnifiques les combos a effectuer sont très facile a faire les combats sont assez long malgré le manque de niveau c'est dommage qu'il manque l'ile céleste et thrillers barks .

yokidock
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Je jeux est pour les fans du Shonen Jump,les animee , scan et les mangas et surtout pour les fans de one piece .
Ce jeu One piece est pas comme les Naruto Storm malheureusement
mais pour une 1er fois sur un Console HD je dis chapeau vous allez redécouvrir les meilleur arc de one piece . Histoire trés fidéle au manga mais il manque deux arc : thriller barc et skypea.
personnage, graphisme et le gameplay est bien pour une 1er fois sur une console HD

Azuma-Reiji
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Après avoir testé ce jeu à la japan expo pour un jeu manga/combat il est très ien:
Tout d'abord le graphique il donne à la fois l'impression d'être dans l'animé de la série. Les personnages ont un très bon rendu avec des voix bien reproduites. Le décor est beau mais un peu négligé je trouve, les objets utilisables étant trop brillants et le décor trop "carré" ça donne un effet dessin-animé plus que décor est-ce fait exprès ?

les aventure sont globalement bien retranscrites j'ai pas pu le finir avant donc peut être que toutes les aventures ne sont pas débloquées je ne peux pas critiquer mais dans le jeu testé il y avait les principales: east blue (arlong+krieg),drum, skypea, arabasta, water 7, impel down, thriller bark, marinford et nouveau monde (celle que j'ai testé).
Au niveau des combats ce qui est bien c'est que l'on est pas en mode tekken en face à face on est relativement libre de bouger. Il y a du marine à taper ( :D ) contre les boss. Les cinématiques sont nombreuses, interactives et bien retranscrites. Dans l'aventure du nouveau monde (enfin le début) par contre il y a un combat contre le pacifista alors que dans le manga c'est juste un gros one shot, on voit pas le faux luffy et la cinématique de zoro+sanji n'est pas interactive alors qu'on a eu le droit à un combat luffy Vs Pacifista juste avant avec des interactions à la chaine.

Jeu facile à prendre en main (on peut appuyer sur tous les boutons :d) mais ils nous apprennent vite les combos (pré-requis pour continuer le combat) pour ne pas jouer comme un autiste, le jeu est plutôt facile à jouer et amusant, pas besoin de passer trop de temps dessus pour le finir je pense. Il est assez amusant sans prise de tête. Très sympa à jouer.

Pour le fond sonore j'ai pas du tout fait attention :/

Voilà bon jeu à conseiller pour les fan du manga :D

Luffypgm
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je met volontier un 20 car je suis un grand fan du manga donc en jeu sa ne peut etre que mieux en esperant un DLC avec des autres persos et d'autres maps comme l'ile des hommes poissons ou encore punk hazard.Pour conclure ce jeu est pour moi le jeu de l'année 2012

death3333
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Étant connaisseur du manga populaire One Piece, avoir su qu'un jeu de ce calibre sortirait sur PS3 m'a réchauffé le cœur et j'ai déjà hâte de pouvoir contrôler entre mes mains les plus grands pirates connues, et retracer leurs histoires.

Fandeonepiece01
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de one piece, J'attendais unjeu avec grande impatience sur PS3. Et bien je suis servit! Ce jeu est juste superbe! Les graphismes sont originaux mais à mon goût et sûrement à beaucoup d'autres! Le fait que l'on ne puisse jouer qu'a 13 persos (je crois) me gêne un peu mais si ils feront un 2eme opus (ce qui sera sûrement le cas) ils ne pourraient rien faire de nouveau et c'est pareil pour le mode multi (c'est ce qu'ils pour naruto et ça m'énerve). Pour finir je mets que 19 car les adversaires des beat'em all sont un peu trop inactifs. ET DERNIER MESSAGE : LISEZ ONE PIECE C'EST JUSTE TROP BIEN ET VIVE SHANKS!

zorochia93

+5 pour le gamplay
+2 online
+2 pour les boss
+1 another log

Sachant que j'ai commencé ma note a 10/20 mais elles fini a 17 car c'est un bon jeux , imcomplet certe mais assez bon pour divertir au moins 2 mois !