16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

AstralCryD
Posté le 09 août 2014 à 00:00

One Piece Pirate Warriors est un bon jeu, même très bon. Mais il n'est pas exempt de défaut. Le jeu est beau, très beau, les animations sont belles et fluides, on couvre une très grande partie du mangas, on a le droit aux voix japonaises, et chaque personnages possède un gameplay totalement différent. Néanmoins, le peu de personnage jouable est regrettable, tout comme les arcs que l'on ne peut pas jouer (Crow/Skypea/Thriller Bark)
Ce One Piece n'en reste pas moins un très bon jeu pour tout les fans du mangas !

Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

One Piece Pirate Warriors est vraiment un bon jeu, il retranscrit vraiment fidèlement l'ambiance de l'anime !
Les points positifs sont :
- De très bons graphismes (surtout les graphismes des cinématiques qui sont juste somptueux, c'est un plaisir à regarder).
- En général les beat'em all ont tendance à devenir répétitifs mais là avec le nombre de combos (qui augmente au fur et à mesure qu'un perso élève son level) et d'attaque spéciales on s'ennuie vraiment pas !
- La possibilité de jouer des défis, en ligne ou encore de jouer différentes étapes de l'aventure des Mugiwara avec plusieurs persos fait qu'on a une bonne durée de vie !

Les points négatifs :

- Certains arcs importants de l'anime sont passés sous silence (Skypiea, Thriller Bark), et c'est vraiment, vraiment dommage !
- Le jeu s'arrête juste après l'ellipse des 2 ans, sur l'archipel des Sabaody, dommage que le jeu ne soit pas allé plus loin, ne serait-ce que jusqu'à l'arc des Hommes Poissons ...
- Ça aurait été bien d'augmenter le nombre de missions dans le journal annexe, ou de nous permettre de jouer les défis avec d'autres personnages que Luffy.

En somme c'est un bon jeu de One Piece, il n'est pas parfait, c'est un peu frustrant que le mode Histoire ne soit pas un peu plus long mais ce qui est là est assez bien fait et ça c'est déjà bien !

DL4
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

J'ai attendu ce jeu impatiemment, et je suis assez ravi du résultat. Bien sur le jeux est "fait" seulement pour les fans, sinon vu tout les arcs sautés, dur de s'y retrouver..
La campagne est sympa, même si c'est (trop) répétitif, sans possibilité de faire d'autre mode.

Malgrè tout pour le premier One Piece sur PS3, je pense pouvoir dire que c'est une réussite.

RatchetAll4One
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Je n'ai rien à signaler en particulier au niveau du gameplay qui est pour moi plutôt correct , le peu de personnages jouables ne me dérange pas vu qu'on est censé incarner les membres de l'équipage du Chapeau de Paille à travers l'Histoire Originale du Manga One Piece .

Seulement voilà , mon plus GROS reproche concerne le mode histoire qui DEVAIT respecter les Tomes 1 à 60 du manga , alors qu'au final tout n'a pas été retranscrit dans le jeu .

EN EFFET , il y'a beaucoup TROP d'arcs manquants : Arc Morgan , Arc Kuro , Arc Loguetown , Arc Whiskey Peak , Arc Little Garden , Arc Skypiea , Arc Davy Back Fight , Arc Thriller Bark , Arc Amazon Lily , Arc Retour sur l'équipage .

De plus , même les arcs existants dans le jeu se paient le luxe de ne pas suivre précisément les événements du manga. La fin du jeu est une vrai catastrophe .

Je suis donc très déçu , il y'aurait bien des choses à critiquer comme les "cinématiques" de dialogues qui ne sont que de vulgaires capture d'écrans (heureusement qu'il y'en a quelques unes qui sont animés et en images de synthèses ) . Les QTE et les phases de plate-formes ne sont pas très utiles . Les graphismes ne sont pas terribles .

Etant un très grand fan de One Piece , ma plus grosse déception concerne le scénario .

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

J'ai bien aimé histoire longe et bien copier sur l'anime !! :coeur:
La seule chose c'est que c'est asser court 1 soirée pour le finir même pas ..
Mais bon j'aime trop les attaques etc !! :coeur:

XxBlackhertxX
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

One Piece PW est un très bon jeu en rapport avec le manga ! Malgrè un gameplay relativement répétitif , il dispo d'une mise en scène de feu . Premier One Piece de la PS3 , une exclu de choix pour tout fan de jeu japonais , l'histoire tirée du Manga directement s'avére assez efficace même si certain événements sont passer a la trappe ! Les perso sont bien et en nombre correct pour un premier épisode .

Revivaal
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je donne la note de 14, certes le jeu retrace bien l'histoire de One Piece, je dirais même plus que bien, les personnages jouables sont variés, mais le gameplay, malgré les plusieurs modes de jeu (Musou, Action, Boss) reste très répétitif.
Rien qu'au bout de 6-7h de jeu ça commence à devenir lassant, dommage pour un jeu de ce genre !

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

One piece pirate warrior est un très bon jeu mais n' est pas la licence que j' attendais. J' attend un toujours un jeu one piece avec du 1vs1 pur et un mode multi à la naruto. Malgré ça le jeu reste quand même très bon et je le recommande au fan de one piece.

Point fort:
-Roster
-Graphisme
-Bande sons
-Gamplay
-Voix

Point faible:
-Scénario pas très respecter.
-Durée de vie

Ishigoman28
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

UN jeu très sympa qui aurait mérité une durée de vie un peu plus longue d'étoffer un peu l'histoire dans les arcs présentés. Mais de bon petit graphismes un gameplay bien dynamique pas mal de personnages jouablse et les 60 premiers tomse de one pièce résumé en une petite douzaine d'heures de jeu.

The_Best_Fan
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un jeu très bien qui ravira les fan de ONE PIECE
car il respecte très bien le manga et retrace
une grande partie de ce qui se déroule dans
le manga et dans la série de ONE PIECE.
Le mode histoire n'est pas extrement long
mais suffit amplement a se rendre amusant.
Dans le style de Dynasty Wariors il est jouissif
et les musiques sont plus qu'extra.
(En Gros)Un jeu exellent mais un seul défaut,
la partie audio n'est pas traduite en français
(Heureusement les écritures sont traduites).

Shanks
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

" Pas mal. "
Je trouve que pour un premier jeu One Piece sur la console PS3, celui-ci est pas mal même si néanmoins il reste incomplet.
Il y'a de la créativité dans se jeux avec de bonnes mises en scène graphiques mais comme je l'ai dis, c'est incomplet. En plus des petits incompétences je trouve qu'il manque un mode Versus / Multijoueur.
( Même si le mode en ligne est sympa. )

kid-law
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

étant un grand fan de one piece je l'ais attendus longtemps ( d'ailleurs je le conseil au fans )
je mets un 18 car l'univers du manga est vraiment bien retranscrit, que c'est un beat'them all ( dsl pour l'orthographe ) et qu'on peut jouer avec plusieur persos malgrès sont nonbres restreint

Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, il a une durer de vie passer longue.
L'histoire est inspirer du manga se que je trouve super!
Au niveau Graphique c'est juste magniphique.
Mais malheureusement au niveau de la maniabilité on peutvmieu faire!
Je recommandé ce jeu a tous le monde!

Lefooteudu89
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien: Plein de combos,très bonne bande son,un système en ligne,un système de pièces.

Mais il y a aussi des défauts:Peu de personnages,des arcs très importants passés (l'île de Kaia,Ener,La ou ils ont rencontrés Brook) des combos très durs à éxecuter (pas ceux des attaques mais par exemple avec les pilliers sur Water Seven)
Mais au final,ça reste un bon jeu.

Valar95
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

trés bon jeu sur l'univers one piece qui respect l'histoire
tres bon Beat Them All seul point négatif le si peut de perso a joué il ya que léquipage mugiwara,ace,hancok,barbe blanche et jinbei sinon cest un trés bon jeu.