16.7/20

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je l'ai attendu pendant des mois ! Et je viens de terminer l'aventure principale. Je vais donc mettre un 15 à ce jeu. Graphiquement, les personnages sont remarquablement bien modélisés, les décors en revanche sont assez inégaux, certains sont jolis, d'autres beaucoup moins, surtout les divers éléments auxquels Luffy peut s'accrocher qui sont beaucoup trop flashy pour être dans le ton, ce qui gâche un peu la beauté de certains niveaux. Au niveau du gameplay, les phases de plateforme/QTE n'apportent pas énormément au jeu et deviennent répétitives, un peu lassantes et surtout parfois très laborieuses... Dommage, parce qu'à côté de ça, les phases de combat sont vraiment bonnes, les coups et combo assez nombreux et vraiment très fluides, un vrai bonheur ! Les musiques sont géniales ! Petite déception pour l'absence de certains arcs et le faible nombre de personnages jouables, maintenant, j'attends de voir ce qu'ils vont proposer en DLC ! Merci Omega Force pour ce jeu qui reste très fidèle au manga et qui est un réel plaisir pour les fans ! J'attends le deuxième volume avec impatience =D

Mugiwaracrew
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Slt à tous je vien de recevoir le jeu et franchement à tt les fan de one pièce aller y les yeux fermer c est sur c est pas le jeu du siècle (en même temps c est le 1er sur console hd)mais l univers est super bien retrenscrit on peut jouer ac tt l équipage et d autre n écouter pas tt les rageux qui mette 0/20 alor qu il n on pas leH jeu Comme j ai vu plus loin les mec ils on reçu un jeu du Japon en 8h respect enfin... Il ne mérite pas 20/20 mais je lui met un bon17 d encouragement

MotorByke
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Nombreux sont les jeux de One Piece jusqu'à aujourd'hui mais celui-ci est vraiment le top du top ! Que dire de plus à part le fait que c'est un très bon jeu ? pour moi, il n'y a RIEN DE NÉGATIF ! Ce jeu doit absolument être jouer ! Ne le rater surtout pas à sa sortie mais si vous êtes impatient, vous pouvez déjà acheter le jeu en version Japonais sur les site d'achat tel Amazon ou PriceMinister !

zoro57
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement génial pour tout les fans de "One Pièce" à ne pas passer à coté =) , c'est pour cela que je met 20 tout simplement même si il est en japonais ,il et largement accessible à tout le monde

sera666
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

il doit vraiment être très bien j'ai hâte.d'après les video ce sera un succés pour les fans;bon gamplay rien d'autre à dire.a part que si il y a que des combats ça pourrira un peut le jeu mais bref moi je donne un conseil qui le mettent sur xbox360 ça ferais plus de clients et sa comblerais plus de fans.

takumi05
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

moi possède le jeu depuis peu , je suis fan de one piece et je dois dire que le jeu retrace bien l'univers du manga et de l'histoire , bref je suis pas déçu de ce jeu, allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Wrath_91
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Bon sérieusement, c'est le meilleur jeu One Piece sorti à ce jour. L'univers est beau et retranscrit très bien le manga papier en HD. Après, pour les non-fans de One piece, passez votre chemin ce n'est pas une perle du jeu vidéo. On se sentira légèrement frustrés par le manque de personnages jouables et le manque de certains arcs. La répétition des maps devient assez vite ennuyeuse elle aussi pour le mode "Another Log". Malgré ces quelques défauts, il faut avouer que toutes les parties traitées dans le jeu sont très belles et fidèles à l'oeuvre originale (si ce n'est quelques détails ajoutés pour donner du piment au jeu comme un boss final que Luffy n'a jamais combattu dans le manga). Les 13 personnages jouables sont tous totalement différents à jouer et possèdent tous une panoplie de coups impressionnante pour un Beat'em all de masse. Chaque personnage jouable possède toutes les attaques qu'il ou elle a réalisé au moins une fois dans le manga. Le système de coins est intéressant étant donné qu'il possède à la fois un aspect de collection et des bonus utiles au combat ainsi que les coins "équipement" qui peuvent changer l'apparence et les attaques de certains personnages (Climac tact de Nami ou les épées de Zoro).
En conclusion, ce jeu est magnifique pour un fan du manga et de beat'en all de masse malgré qu'incomplet sur certains points. Mais il mérite une suite, et pour arriver à cette fin il est nécessaire d'acheter ce premier opus qui promet toute de même de la nostalgie et du fun en multi-joueur.

xx-kuchiki-xx
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

GUMO GUMO JETO PISTOLA!!!!!!!!

monkey10luffy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Jeu exellent les combot de luffy sont tres biens faits les grafismes sont comme le manga il y a presque tous les boss et tous les personnages du manga . les points nuls sont qu ont utilise presque tout le temps luffy qu il manque 2 arcs skypea et triller back sinon je le conseille a tous les fans ( vu les video que j ai regarde ).

Darkli3d
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Un jeu excellent, enfin un jeu ou on s'amuse!
Dommage qu'il manque des personnages et quelques arcs mais le reste compense largement ces lacunes il respect bien le manga (bon sauf a la fin mais je vais rien dire pour ne pas spoilé) pas mal de combo différent se qui est évidemment un bon point pour un beat em all, une sorte de mini aventure avec des jeux de touche (certain coin faut avouer que c'est assez long dommage) et de magnifique graphisme. Je recommande à tous les fan de on,e piece qui veulent s'extasier devant un jeu One Piece =) Le reste du publique appréciera je pense aussi, l’histoire est bien expliqué.

demonalex1000
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien presque parfait a part quelque arc manquant en esperant etre ajouter sinon se jeu retrace pas mal de la vraie histoir mais je pense qu il aurait plus mettre un mode versus et aussi mettre autre que luffy en 2.00.je suis quand meme presser qu il sorte

Yutlol
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

En Un Mot : E.X.T.R.A.O.R.D.I.N.A.I.R.E
Ce jeu est trop bien surtout avec les grafisme et lhistoire et bien retracé dans tout les détails.Qu'on voit dans les épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

acasrbija
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

tres tres bon jeu ,dommage qu'on ne puisse pas jouer plus de perso sinon le gameplay est tres bien et l'histoire fidel au manga (sauf costume) mais bon les fan l'apprecirons certainement pour les autre à voir si ils aiment le genre de warior ou pas

marik447510
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Point négatif:ils manquent:
- L’île de Skypea
- L'île de Triller Barc
- Et bien sûr quelques personnages emblématiques qu'on aurait voulu voir dans le jeu et jouer avec bien sûr mais bon le jeu est tout simplement génial!!
Toutes personnes qui aiment One Piece se doit d'acheter le jeu

John_Lrc
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Super jeu je le conseille a tout le monde le gameplay est bien fait en fonction de la ps3 et je pense que c'est le meilleur jeu de one piece en ce moment et en + ils ont fait l effort de faire des pack collector et de faire une belle ps3 édition limité par dessus le marché! Et le graphique... ooooo.... super! Ce jeu et celui qu il vous faut si vous etes fan de one piece!

homer-simpson2
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeux je suis tombé malade tellement je suis un fan de one piece alors apres 2 semaine d'att jai geeké tout la semaine et pour un BEM les mode sont vraiment génial ACTION MUSOU etc vraiment super sympa, de plus les parties avec les personnage secondaire apporte un durée de vie supplémentaire et jai vraiment pris du temp a le fini a 100% le solo a une durée de vie tres respectable, mais je lui met 18 et non 19 pour les 2 arc absent SKYPIA & THRILLER BARK, la je suis déçus car se sont vraiment 2 arc genial je me voyais bien éclaté ener et degomé des zombie avec OZ sur la fin niahaha :-(

superSHADOW_42
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

L'un des seuls jeux de la série One Piece qui reproduit un mode de jeu où l'on intègre un des personnages du manga et où l'on progresse dans la partie comme les héros (on passe par des chapitres de leur parcours et l'on se bat contre les mêmes ennemis suites aux mêmes actions et situations).