puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Instructif
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Le DLC de rêve pour un jeu, toute une histoire à un bon prix ! Que demander de plus qu'un nouveau scénario qui a pour "ancêtre" le meilleur jeu PS3 (selon moi..), un nouveau mode multijoueur et des bonus ? Pour tous les possesseurs de Red Red Redemption, n'hésitez même pas ! Achetez ce DLC !

Jean_K
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

20 bien mérité!! Déjà car le jeu normal est très bon mais surtout car c'est un DLC qui nous en donne pour notre argent! Une vrai extension comme on en a trop peu! Avoir 10/12h de jeu pour l'histoire d'un DLC, c'est très correct, sans parler du online très fun! Des zombies déchaîné qui court partout, une ambiance très sympa, des animaux venu d'ailleurs....ce DLC est pratiquement un jeu a par entière, a ne pas raté!

annihilatiion
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Le jeu vous offre une liberté totale, encore plus que dans RDR.

Cliif
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce dlc est tout simplement le meilleur conçu rien à dire, l'ambiance est parfaite, les armes et personnages sont très bien modélisés, de bon graphisme, une bonne durée de vie, un mode multijoueur superbe avec la possibilité de jouer à plusieurs contres des hordes de zombies assoiffés de sang. Encore un "jeu" parfait de Rockstar e les félicite vivement RDR 2.

scarfacemperor
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce DLC est un scandale, une insulte pour le métier ! Nous, qui avons inventé les DLC dans le seul but de traire les vaches à lait jusqu'à la dernière goutte, avons été écoeurés par ce DLC sorti par R*. Jugez vous-même : une durée de vie environ du double d'un jeu que nous sortons, et ce pour 7 fois moins cher ! Notre plan marchait si bien, jusqu'à ce que ce maudit Sam Houser, président de R* Games, ait eu l'idée absurde de respecter les joueurs, en leur proposant des contenus honnêtes. Il avait déjà fait le coup pour GTA IV et ses contenus téléchargeables, et voilà qu'il récidive ! Je vous le dit, c'est une insulte impardonable à notre métier ! Arrétez-le, il va nous ruiner !

Bobby Kotick, sous la plume de scarfacemperor

ssiimmbbaadd
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un DLC tout simplement génial avec toute fois une fin qui laisse un peu perplexe mais bon ce DLC vaut largement ses 10€ il ma procuré 11bonne heures de jeu(le tout a prendre au second degrés) et une bande son magnifique avec une petite surprise pour la dernière mission...

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

L'histoire est assez bizarre mais ce DLC vaut vraiment son prix avec bonne une durée de vie et le mélange des deux univers cow-boy & zombies est absolument génial. Les chevaux de l'apocalypse et les bigfoot sont une superbe idée. Comme Borderlands, un DLC qui vaut son prix !

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Voici un DLC standalone qui vaut largement son prix et qui ne prend pas le consommateur pour une truffe. Une très bonne durée de vie, la qualité Rockstar en prime, une bande-son de bonne facture et une ambiance zombiesque à la Walking Dead très bien réussie. Une petit bémol pour le côté répétitif mais tout de même jouissif...

Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

déja que red dead redemption a éter super alor selui la est manifique. les music sons super x100/100 . qualiter de l'image toujour aussi bien comme dans RDR. par contre l'histoire a éte plutot cour (18/20) sinon je le recommende vivement au fan de zombi

Jackasso
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Offrant une variante inattendue et réussie de l'univers de Red Dead Redemption, le pack Undead Nightmare est sans conteste une réussite. Prolongeant l'expérience solo d'une bonne dizaine d'heures, avec des éléments aussi variés que dans l'opus original, ce contenu est le principal atout de cette nouvelle galette de Rockstar Games. Un disque qui propose également de plonger dans un mode multijoueur riche d'une pléiade de modes, d'activités et d'éléments divers, grâce aux différents DLC que l'on retrouve dans cette galette. À condition de ne pas avoir déjà investi dans l'un des packs concernés ou d'être un nouveau venu attiré par la chair fraîche, Red Dead Redemption : Undead Nightmare est un excellent moyen de prolonger l'expérience de jeu ou de faire connaissance avec un univers terrifiant et palpitant, sans investir dans l'opus original.

DarkJack57HD
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'en ai eu tellement pour mon argent !
Des Parties en Coop Fun , des zombies a dégommer , un mode original , une campagne longue où on peut traverser en mode 'normal' sans aucune mission a faire.
Des personnages drôles et des légendes urbaines !
Ours zombie , Loup Zombie , Yéti , tout y passe !
Une aubaine pour ce qui n'ont pas aimé RDR !

Noddegamra
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

C'est un DLC qui vaut mieux que des jeux complets à lui tout seul.
Comme pour le jeu original, on a une qualité graphique impressionnante, une bande son qui l'est tout autant, un gameplay identique voir même mieux pour certains détails (des chevaux qui se rebellent ou qui ont des "bonus" pour pas trop spoiler).
L'ambiance zombie colle étonnamment bien à l'univers far west, le scénario est très loin au dessus de ceux des DLC habituels et le "background" est toujours aussi développé ; avec des petits groupes de survivants qui luttent par ci par là notamment. A mon avis, pour moins de 20€, ce DLC est entièrement rentable.

One-Man-Army
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un mélange de western et d'horreur qui donne un rendu super, l'ambiance qui change de Red Dead Redemption mais qui garde son côté western que j'aime beaucoup. Les thèmes musicaux sont vraiment angoissants et vont vous suivre pendant tout le jeu. Un scénario plus que correct, assez long et très prenant. Et contrairement à RDR, lorsque l'on a fini le jeu, il reste des choses à faire.

Le jeu vous offre une liberté totale, encore plus que dans RDR.

En tant que grand fan de zombies, je vous conseille ce jeu et je mets 20 en prenant compte que c'est un DLC. :bave: