Red Dead Redemption : Undead Nightmare

puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

ruterun
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Game Play : Un game play toujours très bon, c'est le même que le jeu de base avec des zombies en plus, ce qui rajoute un peu de difficulté du au fait qu'un head shot est obligatoire et que les munition sont très rare. On regrette un peu la lourdeur des déplacements qui peut être punitive en cas de horde de zombie au corps à corps.
Note : 16/20

Durée de vie : Comptez entre 9 et 12 heures pour en venir à bout, ce qui est très très bon car je rappelle que c'est un DLC, un DLC à 15€ qui est plus long qu'un vrai jeu à 70€ Rockstar nous le prouve, vous passerez également pas mal de temps sur le multi joueur, le nouveau mode (Cimetière) est sympathique et donne beaucoup d'XP mais on s'en lassera assez vite.
Note : 15/20

Scénario : L'histoire se déroule en parallèle de celle du jeu de base, vers 80% de la progression, et une nuit John est réveillé par l'oncle qui tente de le dévoré (normal c'est un zombie) il le tue mais avant ça, sa femme est mordu, elle mordra ensuite son fils et John partira donc en quête de réponse pour sauver sa famille. Le scénario est un condensé de clichés certes, mais toujours avec la classe d'écriture de Rockstar donc sa passe très bien.
Note : 15/20

Graphisme : Le jeu est toujours aussi beau, les personnages sont bien modélisés, il y a beaucoup de clone dans les zombies mais on n'y fait trop attention et les jeux de lumières sont toujours aussi bons. On retrouve les même décors que dans le jeu de base en version dévasté et avec des couleur un petit peu plus glauques.
Note : 18/20

Bande son : La bande son est toujours aussi excellente, des doublages fameux, des bruitages très soigné et une ambiance très immersive, cependant, il manque un peu de musique d'angoisse et de peur que l'on aurait espérer dans cette version pleine de zombie.
Note : 19/20

Note globale : Après les excellent Lost & Damned et Ballad of the gay Tony, Rockstar nous montre une fois de plus que les DLC peuvent être de très bonne choses, pour pas cher, on a un jeu aussi long (voir plus) qu'un block buster. Et il arrive parfaitement à réunir ces deux univers très différent, c'est risqué mais bien joué.
Note : 16,6/20

Note personnelle : Ayant adoré le jeu de base, je me suis assez vite procuré celui la, de plus je cherchais un jeu de zombie et j'ai passé un très bon moment déçus, moi qui ne supporte pas les DLC car à 99% des pompe à fric pour pigeon celui la ma complètement convaincu. Ma seule colère sur ce jeu est le fait que j'ai perdu mon personnage lvl40 en multi...
Note : 17/20

Les points positifs :
- Bon mélange d'univers très différent
- Prix bas
- Bonne durée de vie pour un DLC

Les points négatifs :
- Scénario bateau (mais assumé)

iBrce
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tout comme son aîné RDR, Red Dead Redemption : Undead Nightmare est, dans son ambiance, ses graphismes, parfait. Encore une fois, on s'y croirait totalement. Il s'agit de la même map, mais dans ce monde infesté de zombies, on a l'impression d'être de nouveau en terres inconnues, ce qui est parfait pour ceux ayant déjà joué à RDR premier du nom. Le gameplay reste le même, simple et efficace, Rockstar ne pouvant faire mieux qu'un "parfait". L'histoire est toujours aussi bien scénarisée, peut-être un peu moins passionnante que celle de Red Dead Redemption pour ma part. La durée de vie est tout-à-fait respectable pour un contenu additionnel, et les bonus en multijoueur sont quant à eux tellement intéressants. Indispensable pour les fans du premier jeu, les autres pourront par contre passer à côté, l'ambiance y étant moins réaliste, moins prenante même si tout aussi bien réalisée, et les missions étant un peu trop "linéaires" par rapport au premier volet. Ce qui n'en reste pas moins un excellent jeu que j'ai dévoré et encore dévoré.

redcrypt46
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Excellent !!! Ont se croirait dans La nuit des morts vivants de Romero mais version western c'est trop bon! Il vaux mieux finir RDR avant pour connaitre les perso et leurs histoires. Perso j'ai l'édition jeu de l'année et c'est le top du top! Le scenario solo alternatif qui transfome l'incroyable univers de RDR en un véritable cimetiere apocalyptique ou chacun lutte pour sa survie contre des hordes de morts-vivants avec des modes multijoueur d'enfer !! a posséder!

DahliaNoire
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ce stand alone de RDR a le merite d'etre assez credible (enfin).
Concernant les graphismes toussa toussa rien ne bouge (normal)
La duree de vie, elle, est tres correcte vu le prix de UN
A acheter si vous avez apprecié RDR et que vous voulez changer !

xforbz
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

alors exactement pareille que le 1er 17 parce que avec les zombies c'est moins bien enfin je trouve perso mais jaime l'esprit de ville morte epuis la ou les zombies peuvent vous sauter dessus d'un coup d'un seul! ^^ on va dire que c'est une bonne suite!

Culottedefille
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu ! J'ai déja vu mieux mais bon...étant fan de jeux de zombie je n'ai pas su résister à ne pas l'acheter ! Le mode survie-coop en ligne de ce jeu est excellent ! Le scénario est plutôt bien lui aussi ! enfin bref si vous etes fan de jeux de zombies vous ne serez pas déçu ! Le seul truc qui ma déçu c'est de ne pas pouvoir faire l'histoire de ce jeu en coop avec un ou des amis. Mais bon pas grave...

anto_eyer
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Excellente extention , rien a dire ! l'histoire est bien ficelée , l'ambiance horrorifique bien mise en scène , bref tout est parfait , on ne peut dire que l'histoire est un peu courte , mais c'est normal vu que c'est qu'une extention ! ! sans oublier le mode cimetière , qui est un très bon mode comme le zombie de cod.
Rockstar a parfaitement réussi le mariage entre apocalypse et western , bravo !

Magist3r3
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

DLC tout simplement génial !
On est plongé dans un univers totalement différent de l'univers western de base. Un mélange de Red Dead Redemption et The House of the Dead, qui fait effet.
La durée de vie est vraiment respectable pour un DLC, je le conseille à tous ceux qui n'ont pas encore acheté Undead Nightmare :)

Phalcoboenus
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Far-west + zombies = EPIC WIN.
En effet, quoi de mieux que vivre dans une époque plus qu'agréable accompagné de nos gentils zombies ?
Niveau Graphisme, rien à dire, excellent.
Pour les armes, il y en a assez pour réduire un mort-vivant en soupe pour le dîné.
Pour le multijoueur, le mode Cimetière vous fera passer d'excellents moment aux cotés de jeunes survivant ayant le même destin que vous : survivre.

remy-sterio
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

dlc super Ce jeu permet de se replonger dans le fart west encore une fois.Il nous permet de revoir les principaux personage du rdr original comme seth ,west dikent et de les voir en situation apocalyptique. Senario plein de surprises et de rebondissements.De plus le multu est bien surtout grace au mode cimetiere qui est l'equivalent du mode zombie de cal of duty.A acheter d urgence si vous avez rdr!!!.

crazyryan
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout simplement comme le red dead redemption c'est a dire enorme il y a rien a dire il ont tout pense franchement je ne comprend pas la note de jeuxvideo.com j'aurais ete eux j'aurais mis 20/20 mais bon c'est deja surtout que c'est un peu on va dire comme un dlc mais moi je le considere comme un vrai jeux video tres bonles graphisme son ben comme son frere jumeaux comme je les deja dit red dead redemption mais les zombies sont enormes trop bon les graphismes pour c'est zombies mais bon des fois se qui m'enerves c'est que quand on va dans une ville on se sent un peu obliger d'aller sauver les survivants moi je kife le moment ou on va voir notre cher amis setp (je ne sais pas l'ecrir im sorry ) il joue avec son amis au jeu de carte .Bon je vais m'en arreter la. Tout simplement enorme et je tient a presiser pour le personne qui n'on pas le jeu red dead redemption undead nightmare pour 9'99 centimes sa vaut le cout je joue sur ps3 pas sur xbox 360 .RED DEAD REDEMPTION UNDEAD NIGHTMARE

-[]-Zipper-[]-
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

On retrouve tout l'univers de RDR à la sauce des films Zombie de série B de l'époque, avec une touche d'humour noir signé R* ! la durée de vie est vraiment correcte pour le prix, environ 5 à 10h selon les joueurs.

Allez-y les yeux fermer.

Secator59
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je pense que ce DLC est le meilleur que Rockstar ait créé pour red dead redemption. Ce DLC est une sorte de red dead redemption 2 grâce à sa durée de vie et son tout nouveau scénario qui, en lui même, est presque un copier/coller de resident evil mais qui grâce à la qualité graphique du jeu et la modélistion des zombies donne un certain charme à ce jeu. J'ai dépenser 10€ dans ce DLC et je le recommande vivement à quiconque souhaite l'acheter.

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

N'étant pas du tout favorables aux DLC car je préfère les boîtes et les jaquettes pour la collection et car je suis souvent scandalisé de leur prix exorbitants pour des jeux non fini exprès, je dois dire que pour celui-ci je vais faire exception. RDR Les cauchemars d'outre tombe est un jeu à part entière ou encore un excellent bonus à l'excellent RDR. On retrouve tous les personnages rencontrés dans RDR mais dans une autre ambiance bien glauque avec des graphismes super bien faits et une musique à la fois étrange et marrante... Pour 6 € c'est de la balle : bonne histoire en plus et bon défouloir de zombies !

iTaak-
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Une très bonne alternative au Blockbuster qu'est Red Dead Redemption mais impossible de le détrôner. L'histoire est bien réalisée et l'ambiance également, on prend du plaisir et cet épisode complémentaire au jeu de base est une excellente réalisation !