puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
DualAlarm
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Une excellente extension. Franchement, pour 10€ on nous propose tellement... Déjà, la durée de vie est très bonne, on peut très bien foncer sur le scénario ou profiter du monde ouvert. Le jeu reste très beau à voir, les paysages ont été revus pour le nouveau jeu qu'on nous propose. Il y a tellement à faire, tout a été transformer pour un monde infecté, personnages, animaux, paysages... Tout.
Le gameplay reste tout autant super, défoncer du zombie mais garder la notion de survie car les balles ne sont pas infinies, on devra en trouver nous même. Partager, sauver des vies et des villes, on doit gérer nous même le bled afin de survivre.
Par contre, seul point négatif, c'est le scénario qui reste assez facile et "rapide" à terminé.
J'en attendais un peu plus du scénario, mais au moins on a toujours de quoi s'amuser.
Le personnage principal qui garde son charisme et son sang froid, on retrouve tout l'aspect de rdr mais dans le genre apocalypse.
Un multijoueur aussi sympa à plusieurs, survivre à des hordes de zombies, c'est tout aussi fun que le mode solo.
Personnellement, j'ai terminé le scénario et maintenant je prend à mon aise le plaisir de finir les défis du jeu. Pour 10 balles... Super.
Comme quoi ce jeu n'est pas un simple défouloir à zombies genre CoD, loin de là.

dji-er
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ayant adoré Red Dead Redemption, je me suis procuré Undead Nightmare afin de poursuivre l'expérience autour du jeu. Certes il s'agit d'une aventure annexe mais c'est un plaisir de retrouver le héros dans des missions originales basées sur des attaques de morts vivants.

Malgré tout, je suis un peu déçu par ce DLC car pour commencer l'histoire est tirée par les cheveux et la fin est assez décevante. De plus à la longue, Undead Nightmare se trouve être plutôt répétitif dans les objectifs et dans le gameplay.

Pour le prix cela reste cependant un bon DLC.

Paul59F
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'attribus la note de 15 sur 20 a cette extansion version zombies de red dead redemption. Les graphismes sont toujours aussi beaux que le precedent opus , l'environnment toujours aussi grand. si je ne donne que le note de 15 a ce jeu , c'est parce que je le trouve tres vite lassant. personnellement , au bout de 3heures , j'ai deja commencer a en avoir marre. Pourquoi ? car le but de Undead Nightmare n'est qu'en fait de brulez des cimetieres et n'ettoyer des villes infestés de zombies a longeur de temps ( mise a part quelques services que l'on peut rendre au fil du jeu )

]Zeuboss[
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Un DLC excellent pour un jeu excellent, l'ambiance n'est carrément plus la même, c'est très sinistre et c'est ce qui m'a plu, on a le droit a une petite histoire sympatoche en prime: quel est l'origine de ce virus qui transforme les gens en mort vivants?
On retrouve tout les personnages de Red Dead Redemption, chacun gérant la situation à sa manière ce qui est plutôt marrant.
En tout cas Rockstar ne s'est pas moqué du joueur et prolonge l'expérience de Red Dead d'une manière très fun.

-ClaudeSpeed-
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Avis des lecteurs Red Dead Redemption : Undead Nightmare est en parallèle avec son prédécesseur. Cette fois-ci axé sur les zombies,l'ambiance glauque est omniprésente, on est pas du tout dans le même univers que Avis des lecteurs Red Dead Redemption.
On retrouvera avec plaisir quelques protagoniste de premier volet.

missmarston66
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, frisson garanti ! Western + zombies = ambiance de folie !

les + : - L'ambiance ( la sensation d'être tout seul au milieu de nulle part)
- le scénario;
- Les missions annexes;
- Les secrets.

Les - : - La durée de vie moins longue que celle de l'histoire principale;
- Pas assez de missions annexes;
- Pas assez de créatures.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Enorme , ce jeu est énorme , l'histoire se passe dans le Red Dead Redemption normal , donc je vous conseil pour une immerssion totale de commencer par le Red Dead , et une fois rentré au Ranch , de jouer sur le Undead , puis de repasser sur le Red Dead pour finir sur le Undead ....

Si je met 17/20 , c'est tout d'abord , les graphismes : Pourquoi ne pas l'avoir fait en 1080p ? Bien que le 720p est tout à fait magnifique , lisse , propre
Puis les missions , il y en a moins que dans les GTA.
Et pour finir , l'ayant fini a 100% , je pense que ce genre de jeu , c'est bien une fois .
Je veux dire par là, tu finis le jeu voilà , t'es content mais après tu n'y retouches plus , parce que dégommer du zombies h24 , c'est peut être pas ce qu'il y a de plus interessant.

En conclusion c'est un magnifique jeu , qui renforce Red dead redemption , qui allonge la durée de vie de jeu , et qui bien sur nous fait disposer de petits plus en ligne ! ( un peu désert maintenant)

Aki_Hoshino_Fan
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Comment transformer un jeux génial en jeux médiocre ? simple sortir un dlc à base de zombies pour surfer sur la mode "on veut du zombie" (yakuza,saint row, call of et j'en passe), pourquoi l'avoir pris me dirons les gens !!!
Dlc compris dans l'édition GOTY, donc je teste et franchement ça n'a aucun intérêt, répétitif et histoire aussi inventive qu'un épisode du miel et les abeilles,
mais bon bcp on trouvés leur bonheur qd même et je ne les blâmes pas, non ma note est plutôt à l'encontre des studios qui détruisent leur travail pour plaire à un maximum de gens (par pitié si ce n'est pas un jeux avec des zombies n'en ajoutés pas)

Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce DLC nommé undead nightmare nous plonge dans un moment assez spéciale de l'ouest américain, en effet la ville est remplie de zombie, morts vivants et John Marston doit survivre tant bien que mal. Si l'aventure est assez répétitive et que les missions deviennent vite lassante, l'ambiance triste de l'ouest est très mise en avant, de nouvelles armes viennent ajouté un côté fun a cette aventure. Pour une dizaine d'euros je vous encourage à acheter ce DLC.

Daamiin0u14
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

15/20. Un bon DLC ! En mode The Walking Dead, dans cet univers apocalyptique et … stressant. Même si je pense que Rockstar Games aurait pût être plus créatif, en effet ça devient vite assez répétitif. On voit le jeu sous un autre angle, notamment car les menaces sont beaucoup plus présentes et parce que les règles ont bien changé, c’est intéressant. Les dialogues et cinématiques sont toujours aussi jouissifs. Je pense que j’ai utilisé en 1 heure autant de fois le mode Sang Froid que pendant toute la durée de Red Dead ! L’ironie des personnages prête à sourire. Petit bémol, je trouve que l’annonce de la fin du DLC n’est pas très explicite. Bref, pour les fans de survival-horror et ceux qui ont apprécié le jeu d’origine, je le conseille.

reddeadgta
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie !
J'ai vraiment adoré ce jeu , ( l'univers , les missions , le réalisme , les zombies , tout en fait :)
Les graphismes ne change pas de Red Dead Redemption mais on voit que les couleurs on changer ;) Il pleut plus souvent , la carte a changer de couleur ainsi que le " GPS " .
La bande-son est vraiment spectaculaire ainsi que les doublages Anglais. Les missions sont un vrai régales , hormis le sauvetage des villes qui devient pénible au bout d'un certains temps :/ mais il y a plein d'autre choses à faire , capturer les 4 chevaux de l’apocalypse , la licorne , dénicher des Sasquatchs ^^

Rien que de voir des photos donne envie d'y jouer !

Seulement un petit défaut SPOILER!!

Je trouve que c'est dommage que l'histoire se termine ainsi :/
Que l'on ne retrouve pas Seth pour lui reprendre le mask amis bon... c'est comme ça :)

Fin du [SPOILER]

Le mode cimetière est très appréciable mais d'un côté est très dur ce qui est un peu plus réaliste ^^
Désormais c'est mon jeu favoris sur PS3 ainsi que MW2 ^^

Voilà , je conseille extrêmement ce jeu ansi que RDR originale

A+

dartagnan38
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

non d'un chapeau de paille jaune, ce jeu est tres interessant nous sommes au far west. red se bat contre des zombie. les graphisme sont excelent, la jouabilité et torride en emotion. parcontre, le jeu est extremement repetitif quand il faut tuer des zombies ou bien bruller des cimetier , bref un bon jeu

[Raff]
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Jeu qui regroupe tout un pack de DLC, dont une aventure solo inédite: Undead Nightmare, il s'agit d'une histoire alternative du jeu original, un peu comme un RDR spécial Halloween. John Marston qui mène sa vie de cow-boy auprès de sa famille, doit subit une épidémie qui ravage l'Ouest américain, transformant tout les habitants et les animaux en morts-vivant. John doit alors trouver l'origine de cette épidémie, et tenter de l'éradiquer.
Le DLC possède le même univers, l'environnement n'a quasiment pas changé, en revanche l'atmosphère est tout à fait différente. Le Far West, couplé à une ambiance post-apocalyptique due à une invasion zombie, est particulièrement unique en son genre et jouissif à expérimenter. Toute les lieux d'habitation connue de RDR sont tous envahie pat les morts-vivants, des lieux qu'il faut nettoyer régulièrement pour pouvoir sauvegarder et effectuer des voyages express, car il n'est désormais plus possible de s'installer en pleine nature à un campement. En effet, les territoires sont plus hostile et dangereux que jamais, où vous pouvez croiser toute une horde de zombie, ou encore des animaux sauvages morts-vivant encore plus coriace.
Le gameplay est centré plus survival, où les munitions sont plus rare à obtenir et plus précieux, devenue une monnaie d'échanges. Tuer n'importe quel morts-vivants nécessite un headshot, un aspect que j'ai apprécié car il corse un peu le jeu tout en restant fidèle à l'univers zombie.
Malgré cette ambiance post-apocalyptique, le jeu reste aussi vivant que le jeu original, où vous faite des rencontres hasardeuse mais dans un contexte horrifique, par exemple: partager un diner avec un cannibale, aider un docteur à capturer un zombie pour ses expérience, défier un chasseur de zombie ou encore aider de pauvres personnes pris au pièges par des morts-vivants.
A la place des avis de recherche "Wanted" du jeu original, on a les Âmes en Détresse, des personnes disparues qu'il faut aller secourir. Les cimetières sont des zones à nettoyer, à l'instar des repères de bande dans RDR. L'univers de Undead Nightmare est peuplé de créatures légendaire, tels que le Sasquatch, le Chupacabra et les 4 Chevaux de l'Apocalypse.
En ce qui concerne le graphisme, il reste aussi beau que le jeu original mais avec un level-design plus sombre, accompagné d'un atmosphère brumeuse ou pluvieuse, qui renforce l'aspect horrifique de ce DLC. La bande-son est tout aussi excellente et immersive. La durée de vie est tout à fait respectable pour un DLC, il m'a fallut 12h30 pour le finir à 100%.
Le scénario reste correct, et logique par rapport au jeu original bien qu'il soit alternatif, mais je ne l'ai pas trouvé si passionnant que ça, par contre j'ai bien aimé revoir certains personnages de RDR dans cette univers.
En ce qui concerne les packs DLC, j'ai beaucoup apprécié le mode Cimetières, du pur coop où il faut affronter plusieurs vagues de zombies. Le pack "Légendes et Tueurs" inclut de nouvelles maps bien sympathique et les personnages de Red Dead Revolver. "Outlaws to the End" introduit 6 missions en coop, que j'ai bien aimé aussi, ça change des partie libre ou en bande. Le pack "Menteurs et Tricheurs" inclut 7 nouveaux repères de bande et permet de jouer à des courses de chevaux, au poker menteur et au poker texas hold'em en ligne. J'ai surtout été passionné par le poker, à tel point que j'y joue entre 2 jeux si l'envie me prend.
Undead Nightmare est un DLC tout aussi passionnant que le jeu original, offrant une ambiance unique qui rend la progression particulièrement intense mais courte.

Zack-fair88
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

RDU st un jeu correcte. Mais trés vite lassant. Il est trés répétitif et l histoir na ni que ni tête. Les grafisme son bof. Le mode en ligne n'est pas intéréssant. C'est un jeux a acheter si vous avez 10€ mais sa ne mérite paas plus.

Autistopathe
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

J'ai mis 19 à l'original.

Je met 15 parce que même si l'idée des zombies est bien exploitée, les missions ne sont pas forcément différentes, le scénario est très rapide et se termine (à mes yeux) un peu facilement...

Mais bon, l'ambiance est excellente et ça reste un bon DLC.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30