Menu
Red Dead Redemption : Undead Nightmare
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17/20
16 à 20
423
11 à 15
100
6 à 10
9
0 à 5
3
Donnez
votre avis
535 notes

Les avis les plus utiles

18/20
puf_puf
Alerte
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

Lire la suite...
18/20
oblionoblion
Alerte
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (535)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 
Page suivanteFin
19/20
x-rakachadu60-x
Alerte
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Mais que voulais dire de mal sur ce jeux a parti qu'il ais magnifique et le zombie est largement mieux et plus fun que sur Call of Duty Black Ops .

Si vous avez envie d'un petit zombie alors acheter ce jeux vous ne serais pas déçu .

Lire la suite...
16/20
Guily_du-Quebec
Alerte
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Cet extension est bien réaliser.Le début est trèes acrocheur.La bande sont est toujours aussi super et on peut encore explorer la map librement. Cependant,le sauvetage des ville deviens abusement répétitif ennuiyant. Le jeu est a faire une fois.N'oubliez pas de commencer par Red Dead Redemption normal sinon vous comprendrerai abosoluement rien et sa gachera votre plaisir.

Lire la suite...
19/20
rakachadu60110
Alerte
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement bleffant il est vraiment énorme ces l'une des meilleurs extension que j'ai acheter après "Episode from liberty city" en tout cas moi je vous le conseil et pour moins de 30 euro vous avez un jeux qui mais K.O le mode zombie de COD .

Lire la suite...
16/20
Entoxya
Alerte
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Avis #39 : Red Dead Redemption : Undead Nightmare, édité par Take 2 Interactive et développé par Rockstar, est un contenu additionnel sorti le 26 octobre 2010 et déconseillé aux moins de 18 ans à télécharger pour le jeu d'action de Rockstar. C'est aussi le titre donné à un disque rassemblant toutes les extensions du jeu en question. On trouve sur le blu-ray Undead Nightmare, Menteurs et Tricheurs, Tueurs et Légendes, Outlaws to the End ainsi que tous les modes multijoueurs sortis jusqu'à présent. Le jeu Red Dead Redemption n'est pas nécessaire pour profiter de tout cela.

Lire la suite...
17/20
zorel98
Alerte
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu plutôt sympa que je recommande vivement! Bon, comme tout dlc, il est un peu court mais bon! Moi qui n'est pas amateur de zoMBIe!! je l'ai adorée même si l'histoire n'est pas aussi formidable que Red Dead Redemption!!!

Lire la suite...
15/20
darkslayer_2009
Alerte
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis en général pas fan des DLC , mais il faut admettre que cet Undead Nightmare est vraiment réussi . Meme si on perd un peu l'ambiance " western pur " du RDR original , le jeu n'en reste pas moins plaisant . Les graphismes sont toujours aussi beaux , et le gameplay redoutablement efficace ( le Dead Eye se révèle ici indispensable ). Le jeu offre toute sortes de clins d'oeils sympas tel que les chupacabras et les sasquatchs , et le scénario , meme s'il n'est pas exeptionnel , fait intervennir la plupart des persos de l'histoire précédente ( certains plus vivants que d'autres ... ) , ce qui est plutot bien vu . Bref , une belle réussite que ce Red Dead Redemption : Undead Nightmare , qui vous occupera pendant une bonne dizaine d'heures .

Lire la suite...
10/20
dont8me
Alerte
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je suis décu par cet add on effectivement c'est le retour de la mode des zombies dans les jeux video, red dead cartonne pourquoi pas faire un mix des deux?
Idée audacieuse mais mal abouties, assez répétitif (nettoyage de ville) le seul plus est le mode cimetierre du live (affrontement de vague de zombie).

Lire la suite...
15/20
dark_tarkhan
Alerte
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Une histoire parallèle de Red dead redemption fort intéressante avec des zombies aux far west. On y retrouve le sympathique John Marstone contre ces créatures d'outre tombe, qui offre un jeu sanglant et sympa. Ce jeu est assez court, si on fait les missions principaux les une après les autres sans prendre le temps de s'arrêter. Mais hélas, mille fois hélas ce jeu se répètes tout le temps avec ces villes qu'il faut sauver de la même manière et cela est assez exaspérant, de plus une chose est énervante: pourquoi les survivants n'éteignent pas les feux une fois que les villes sont sauvée? Pour finir, la manière de continuer à jouer après avoir finis toutes les missions est pas terrible mais il fallait trouver quelque chose pour finir les quêtes annexes. Mais une chose est certaine il vaut mieux finir les missions secondaire avant de terminer le jeu c'est plus cohérent dans l'histoire. Ce DLC n'est vraiment pas indispensable mais il est sympa si on aime exploser la tête des zombies.

Lire la suite...
17/20
-John_MarSton-
Alerte
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Voila une très bonne extension, c'est très souvent le cas de la part de Rock Star c'est certains ! Certe c'est un DLC's mais un bon, très bon, sont contenu équivaut presque à un jeu normal de nos jour, bien que le système re-visité mainte fois des zombie commence à être pas mal connu, ici tout est amené avec de la nouveauté, l'ambiance est de mise, l'univers est des plus glauque, juste ce qu'il faut, la campagne solo est vraiment bien travaillé, avec une durée de vie plus que conséquente pour un DLC ! Les différents bonus multijoueurs sont encore une fois les bienvenue pour nous plonger encore plus loin et plus longtemps dans l'univers crée par Rock Star

Lire la suite...
16/20
Hemipentoxyde
Alerte
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très bon rapport qualité/prix pour cette DLC, qui est quand même finalement assez répétitive, tuer, tuer et tuer des zombies. Mais bon pour 5€, on ne va pas faire les difficiles, graphismes et jouabilité sont les même que RDR.

Lire la suite...
19/20
ChrisHateBall
Alerte
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Dans le monde du jeu vidéo, j'ai toujours aimé les western, les zombies et les GTA-like, et là, Red Dead Redemption : Undead Nightmare arrivent ! Que dire de plus si ce n'est que l'histoire, les modes multi et les armes ajouté par ce formidable DLC sont juste énormes, rallongeant encore un peu plus la durée de vie de l'un des plus gros hits du monde du jeu vidéo.

Lire la suite...
17/20
]Head[
Alerte
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Les zombies et les cowboy, deux univers qui n'ont pas souvent été exploité ensemble, cela pourrait paraître assez bizarre et pourtant Avec RDR Undead Nightmare le résultat est plus que bon ! On retrouve tout les personnages que l'on avait vu sur le jeu original (mention spéciale pour Seath qui est dans son élément) et bien sûr il y a toujours de supers réplique. Bon c'est assez répétitif à force les missions, mais le DLC vaut le coup pour sa durée de vie :)

Lire la suite...
19/20
breeaxe
Alerte
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Titre tout aussi magique que Red Dead Redemption, Read Dead Redemption : Undead Nightmare nous plonge cette fois dans l'Ouest sauvage, toujours en compagnie de John Marston toujours aussi énigmatique et charismatique, en compagnie de bienveillants zombies. Des missions toujours aussi excellentes, les graphismes... les mêmes que RDR, géniaux, une atmosphère plus effrayante qui se ressent bien, de très bons "mini-jeux" à la sauce Rockstar, les mêmes figurants toujours aussi bons et jouissifs à regarder et écouter que dans RDR, encore. Le seul point négatif est que l'histoire de ce jeu est vite finie... mais en même temps, pour le prix, fallait pas s'attendre à la même longueur que Red Dead Redemption. C'est un DLC qui ne reste pas moins excellent, qui nous replonge encore une fois avec grand plaisir en plein farwest!

Lire la suite...
17/20
Remysangfamy
Alerte
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

En terminant Red Dead Redemption, une vague de déprime m'envahit, John me manquait... J'ai donc foncé chez mon revendeur préféré pour choper la précieuse galette contenant Undead Nightmare et une nouvelle fois, la magie a opéré. Ce jeu est définitivement grand, dézinguer du zombie à la chaine pourrait sembler répétitif mais pas du tout, c'est jouissif, tout comme les montures de l'Apocalypse ou encore de voir un innocent se faire dévorer par des zombies affamés. Les personnages sont toujours aussi bons et on se fait une joie de les retrouver pour quelques heures supplémentaires. Vraiment Red Dead Redemption + DLC m'aura marqué par sa qualité, son originalité et son univers.

Lire la suite...
19/20
Badboy-69
Alerte
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Je lui mais un bon 19 car pour moi ce DLC es vraiment le seul qui ma donné envie d'être télécharger et je ne pensais pas qu'il serait aussi complet , pour seulement 10 euros ils nous ont rajouté un contenue d'environs 6 heure ( j'ai pas arrêter une seul seconde :D ), un mode multijoueur qui es vraiment fun quand on es avec 3 bon potes qui savent jouer bien sur ! Je ne comprend toujours pas pourquoi le rédac descend le jeu les missions sont sympa et le mode en ligne es terrible ! Bref je le recommande a tous !

Lire la suite...
DébutPage précedente
10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30 
Page suivanteFin