puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Bruce_Wayne1986
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un spin-off zombifié version western. Marrant, flippant surtout à certains moment, une ambiance bien glauque et morbide. Histoire sympa et fun. Le côté paranormal colle bien à cette époque. Graphisme ne changent pas de RDR, ambiance sonore et bande son bien trouvé pour le côté bizarre. A posséder.

Sensei-Ghost
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Trés bon DLC, une grande idée d'avoir inclus des zombies dans un RDR, le scenario est cohérent, asser long (pour un DLC) j'ai bien jouer dessus, malheureusement des élements sont retiré comme les train qui ne passe plus etc... enfin cela reste trés jouissif comme DLC en éspérant peut-etre l'arriver d'un nouveau encore mieux

Marshall_altair

Bonjour a tous,
Je trouve ce DLC mgnifique c'est pour cela que je lui donne l'excélente note de 19 sur 20

Tout d'abord les points fort:
Un scenario qui tien BIEN la route.
Des brutages assez reussi.
un qualité graphique pas mauvaise.
Les points faibles maintenant:
si je mets 19 sur 20 c'et seulement par ce que je trouve que les villes ne sont pas assez remplies de zombie je trouve qu'il n'y en a pas assez .
Et je suis dçu par le nombre de munitions dans le Trailer ils disent vous manquerez de munitions je tire de artout sur humain zombies animaux je ne manque jamas de munitions
(Jsui peut etre n trop bon joueurs ^^)

Hibix06
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Cette extension est géniale , l'histoire change mais on a la chance d'incarné encore John marston qui nous a guidé a travers une magnifique histoire dans le premier épisode. Dans celui ci les zombies vous courent après , une monté d’adrénaline certaine dans ce monde ravagé par la peur et les flammes. Super rien a dire , si rockstar nous sort un RDR 2 je saute dessus !

Dallas_13
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce DLC s'accorde parfaitement à la merveille qu'est Red Dead Redemption. Rockstar a su combiner deux univers bien différents, Western et Zombies, avec brio. Le scénario est pleins de mystères, car tout au long de l'aventure on cherche à comprendre pourquoi tout est devenu si infernal, et pourquoi les gens deviennent des monstres assoiffés de sang. On retouve avec plaisir les personnages charismatiques du jeu original, luttant pour leur survie, eux aussi. Graphiquement, c'est toujours aussi beau, les zombies sont plutôt bien modélisés et les Chevaux de l'Apocalypse sont très classes.
Si vous êtes un fan de RDR, ce DLC ne pourra que combler vos attentes !

xxscream
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Génial voila le mot pour décrire ceux DLC : ceux DLC a l'avantage de réussir a rendre deux sujet extrêmement différent cohérent l'histoire est bien trouver quoique un peu léger mais bon ; graphisme gameplay tout aussi excellent que le jeux originale .

XNuut
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un red dead comme ont les aimes avec des graphisme Digne du 20eme siècle .

Un jeu qui a du fluide , J'aime bien La liberté dans les jeux vidéo et dans red dead ont a de la liberté .

Le petit plus qui fait de red dead Redemption:Undead Nightmare un jeu spectaculaire , c'est évidement les zombie.

Bref un jeu qui mérite sont 19\20

SuIfateos
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC dans l'ensemble, même très bon je le considère plus comme un jeu à part au lieu d'un DLC. En achetant la version boite je pensais m'attendre à un jeu avec des zombies sans plus, comme les autres mais en faite il est très addictif et j'ai tout de suite accrocher je peux que vous le conseillez pas excessivement cher en plus. 19/20

The-Dark_13
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Exellent jeux j'aime beaucoup ce type de jeux les missions son moyenne nivaux dificultée et petits défauts les munitions et les chevaux mi zombie mi normale et les chevaux de l'apocalypste sont géniaux marston en zombie c'est génial que dire de plus !!!!

[JayFailay]
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Au final, le DLC Red Dead Redemption Undead Nightmare est donc une excellente affaire. L'univers far-west est conservé tout en étant modifié à la perfection pour un résultat explosif, Rockstar ont encore su bien travailler leur sujet, de plus le prix reste très abordable pour le contenu assez énorme du jeu, multijoueur, défis, histoire principale... toutes ces choses combinées devraient suffire à combler tout les fans de RDR, et pour tout ceux qui hésitent encore, une version boite devrait sortir en Novembre, version qui comprendra tout les DLC (dont undead nightmare) et qui ne nécessitera pas le jeu!

Captaindurex
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption: Undead Nightmare, également appelé Les cauchemars d'outre-tombe, est le nom d'un contenu téléchargeable accompagnant le jeu vidéo Red Dead Redemption, sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 26 octobre 2010. Undead Nightmare relate l'histoire de John Marston, qui voit une épidémie ravager l'Ouest américain, ainsi que le Mexique, provoquant la mutation de la plupart des habitants et des animaux en morts-vivants. Il s'agit d'un scénario alternatif à Red Dead Redemption.
Un disque intitulé également Red Dead Redemption: Undead Nightmare, qui ne nécessite pas de possèder le jeu original Red Dead Redemption, est sorti le 22 novembre 2010 en Amérique du Nord, et le 26 novembre 2010 en Europe. Le disque inclut les anciens contenus téléchargeables qui étaient sortis auparavant, à savoir Outlaws to the End, Legends and Killers, Liars and Cheats, ainsi que les modes multijoueur classiques de Red Dead Redemption. Ce type de stand-alone peut-être comparable à ce que Rockstar Games avait déjà sorti avec Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City.
De la même manière que GTA 4 avec Episode From Liberty City, cette extension est sortie dans le pack Edition Jeu de l'Année, avec le jeu original, et le mode multi.

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Voila une très bonne extension, c'est très souvent le cas de la part de Rock Star c'est certains ! Certe c'est un DLC's mais un bon, très bon, sont contenu équivaut presque à un jeu normal de nos jour, bien que le système re-visité mainte fois des zombie commence à être pas mal connu, ici tout est amené avec de la nouveauté, l'ambiance est de mise, l'univers est des plus glauque, juste ce qu'il faut, la campagne solo est vraiment bien travaillé, avec une durée de vie plus que conséquente pour un DLC !

Chyphan6
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je retrouve avec plaisir Mister Marston dans une nouvelle trame sympathique. Ce DLC apporte une nouvelle et rafraichissante experience de jeu. L'ambiance est là. Le seul bémol est la durée de vie. Quoique réussir tous les défis et le multi ajoute aux mission. Aussi on aurrait apprécié une plus grande diversité dans les mission. Je prends un grand plaisir à me retrouver dans l'univers de red dead ... Zombifié!

Plaw
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jeux magnifique !! Un merveilleux univers de western , transformé en apocalypse dans cette extansion ! l'apocalypse est bien réprésenté , et les villes sont infestées de zombies ! Vraiment magnifique ! De plus , l'extansion ne necessite pas le jeu original pour fonctionner ! A 30 euros , c'est un cadeau ! Le multi a de nouveaux modes interressants , bref tout est parfait ! Un magnifique jeu qui restera dans la légende :)

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Game Play : Un game play toujours très bon, c'est le même que le jeu de base avec des zombies en plus, ce qui rajoute un peu de difficulté du au fait qu'un head shot est obligatoire et que les munition sont très rare. On regrette un peu la lourdeur des déplacements qui peut être punitive en cas de horde de zombie au corps à corps.
Note : 16/20

Durée de vie : Comptez entre 9 et 12 heures pour en venir à bout, ce qui est très très bon car je rappelle que c'est un DLC, un DLC à 15€ qui est plus long qu'un vrai jeu à 70€ Rockstar nous le prouve, vous passerez également pas mal de temps sur le multi joueur, le nouveau mode (Cimetière) est sympathique et donne beaucoup d'XP mais on s'en lassera assez vite.
Note : 15/20

Scénario : L'histoire se déroule en parallèle de celle du jeu de base, vers 80% de la progression, et une nuit John est réveillé par l'oncle qui tente de le dévoré (normal c'est un zombie) il le tue mais avant ça, sa femme est mordu, elle mordra ensuite son fils et John partira donc en quête de réponse pour sauver sa famille. Le scénario est un condensé de clichés certes, mais toujours avec la classe d'écriture de Rockstar donc sa passe très bien.
Note : 15/20

Graphisme : Le jeu est toujours aussi beau, les personnages sont bien modélisés, il y a beaucoup de clone dans les zombies mais on n'y fait trop attention et les jeux de lumières sont toujours aussi bons. On retrouve les même décors que dans le jeu de base en version dévasté et avec des couleur un petit peu plus glauques.
Note : 18/20

Bande son : La bande son est toujours aussi excellente, des doublages fameux, des bruitages très soigné et une ambiance très immersive, cependant, il manque un peu de musique d'angoisse et de peur que l'on aurait espérer dans cette version pleine de zombie.
Note : 19/20

Note globale : Après les excellent Lost & Damned et Ballad of the gay Tony, Rockstar nous montre une fois de plus que les DLC peuvent être de très bonne choses, pour pas cher, on a un jeu aussi long (voir plus) qu'un block buster. Et il arrive parfaitement à réunir ces deux univers très différent, c'est risqué mais bien joué.
Note : 16,6/20

Note personnelle : Ayant adoré le jeu de base, je me suis assez vite procuré celui la, de plus je cherchais un jeu de zombie et j'ai passé un très bon moment déçus, moi qui ne supporte pas les DLC car à 99% des pompe à fric pour pigeon celui la ma complètement convaincu. Ma seule colère sur ce jeu est le fait que j'ai perdu mon personnage lvl40 en multi...
Note : 17/20

Les points positifs :
- Bon mélange d'univers très différent
- Prix bas
- Bonne durée de vie pour un DLC

Les points négatifs :
- Scénario bateau (mais assumé)