puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Kratos838
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Première fois qu'un contenu vaut le coup d'acheter pour ma part! Le mode Cimetière est géniale, une nouvelle histoire avec 10 heures supplémentaires (qui est au dessus de la moyenne d'une durée de jeu normal). Si vous avez aimé le jeu original, je n'ai qu'une chose à dire: achetez-le! Car à 10€, c'est presque donnée.

Johndifool2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Une grosse daube, pas de munitions ten trouve rarement parcontre des zombis l'en manque pas avec ta pauvre torche tu frapes comme un papy a l'article de la mort, franchement restez sur rdr car celui la est bon qu'à vous prendre le citron , les zombies sont plus rapides que toi des qu'il y en a quatre ou cinq avec ta torche ta plus qu'à crever.

spirit75018
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Alors je sais pas si c'est parce que j'en suis seulement au début mais je suis assez déçu par RDR zombie. Je trouve que tout le charme du jeu a disparu, plus d'intérêt à aller chasser et on ne peut plus acheter d'armes par exemple. De plus le jeu est vraiment très sombre et des fois on ne comprend rien à ce qui se passe, c'est assez pénible (à cause de mon projo ?). On se fait agresser par un zombie à n'importe quel moment, sans raison et quand il y en a 6 qui te tombent dessus, reste plus qu'à te barrer en courant. Je préférais l'ambiance western normale, c'était moins oppressant et plus sympa, bof bof.

NOFX182
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Mouais... Ok c'est probablement un des meilleurs dlc jamais vus, mais je me dois de noter ça en gardant à l'esprit qu'on a affaire à Rockstar. Il auraient pu faire mieux, car on tourne en rond, et on s'ennuie très rapidement. Certes c'est très plaisant de buter du zombie, et délivrer des villes est assez jouissif, mais j'attendais plus de ce dlc...

GwladysxL
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas accrocher pour le monde zombie , très personnelement j'ai beaucoup plus aimer le mode normal que ce mode la . Sans code je trouve qu'il est impossible de le terminer . Les graphismes restent parfait mais l'histoire je la trouve trop répétitif .

Ultimo68
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu complétement alarmant, les graphismes sont trop sombres, ensuite il faut que tuer des zombies, c'est très répétitives car dans le précédent opus, ce n'était pas aussi répétitive. Un jeu à ne pas acheter. Je ne l'es même terminé tellement, il était nul.

assassin57_bis
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est décevant. Les graphismes sont pourris, la bande son affreuse, le scénario est ratés. Les armes et les personnages ont été baclés. Bref n'acheter pas ce jeu car vous risqueriez d'être très déçus.

erwantrain
Posté le 27 oct. 2023 à 09:25

se jeux est vraiment selon moi la révolution du mode zombie se jeux a fait passer les zombie a l'étape supérieur et il est vraiment super se jeux je le joue en se moment m'ais il est vraiment super bien il mérite entièrement d'être a 20 sur 20 un bon opus qui s'ajoute a la version normal qui est mon jeux préférer undead nightmare est vraiment pas aussi bien que la version normal m'ais pas mauvais nom plus il est m'aime excellent

ChatDePallas
Posté le 24 oct. 2022 à 13:52

La version "zombie" de red dead redemption! Les évènements se déroulent pendant l'épilogue de rdr, et le bus est de nettoyer les différents endroits de la map des hordes de zombies qui les assaillent. Evidemment, on a droit à plusieurs sortes de zombies qui possèdent différentes capacités: plus rapides, lanceur de projectile, costaud, etc.... un bon dlc, pas indispensable mais agréable à jouer, en dépit de sa courte durée de vie par rapport au jeu original.

Alexandre
Posté le 04 oct. 2022 à 21:29

Un super DLC pour un super jeu! Je ne regrette pas d'avoir payé ce DLC 20 euros car il est vraiment super! Il reprend les éléments de Red Dead Redemption, il y rajoute des zombies et une nouvelles histoire qui d’ailleurs est très bien et nous permet de revisiter toute la carte! On croisera des personnages du 1er opus Zombifiés, ou pas...
Ma note 19 est peut être abusif pour le jeu, mais c'est le fait qu'il ne coûte que 20 euros! :)

Posté le 10 août 2020 à 23:42

un super dlc j'ai aimer eliminer des zombie et des bigfoot je trouve sa marrant les quetes sont bien et interessante mais le souci c'est que ce dlc a aucun rapport avec l'histoire original c'est dommage j'ai passer un bon moment je conseil ce dlc

REDDEAD666
Posté le 25 mai 2019 à 16:44

J'en ai eu tellement pour mon argent !
Des Parties en Coop Fun , des zombies a dégommer , un mode original , une campagne longue où on peut traverser en mode 'normal' sans aucune mission a faire.
Des personnages drôles et des légendes urbaines !
Ours zombie , Loup Zombie , Yéti , tout y passe !
Une aubaine pour ce qui n'ont pas aimé RDR !

RoKka15
Posté le 01 janv. 2019 à 15:17

J'ai plutôt bien ce jeux,RDR UN est un jeux TPS,action,zombies.Dans ce jeu qui est un DLC de RDR 1 vous jouez John Marston qui cherche un antidote contre les zombies.Vous serez au Sud des USA et au Nord du Mexique,bref je vous conseille ce jeu.

chicour16
Posté le 26 août 2018 à 19:47

je mets 19 psk je le kiffe est je vais mettre que des m pour valider mon test mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

CleyCley
Posté le 04 oct. 2015 à 13:22

Undead Nightmare c'est le plaisir de jouer à Red Dead Redemption et à un jeu de zombie en même temps donc forcément c'est un bon jeu ^^
Il y a de très bonnes idées, l'histoire est sympa, le online offre quelques bon modes de jeu et il y a de super références cinématographiques et jeu-vidéoludiques !
Cependant il est un peu court et un peu répétitif... D'où le 16/20 ;)