Red Dead Redemption : Undead Nightmare

puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

BattleGQ
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Sympa, vraiment sympa ce Undead Nightmare. Pourquoi me diriez-vous ? Tous simplement parcequ'il reprend la logique magnifique de Red dead redemption, ses graphisme, des musique qui me file vraiment la trouille, et une ambiance, dans laquel on plonge tout de suite ! Tout de meme ne pas trop abuser ! C'est marant un peu, mais pas trop !

robindu73210
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Une bonne suite a ce jeux qui est une histoire parallèle qui ne gache rien au plaisir, avec une histoire très sympa, et un atmosphere très sombre. Une suite qui nous tient en haleine es rajoute de la durée de vie au jeux originel. je le reccomande fortement.

Chalalam2
Posté le 21 août 2013 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeu!
a la base j'aimais déjà red dead redemption,mais quand j'ai vu qu'il y'avait un mode zombie j'ai tout de suite été au magasin!

la jouabilité est bonne avec une longue durée de vie: (secourir des villageois,brulé les tombes d'un cimetiere,libéré une ville)
+ l'histoire..ca fait de longue heures de jeu :)

bref un bon 16 sur 20 pour un bon jeu de zombie

TheSkyze
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Une extension, pas un DLC. Undead Nightmare n'est pour moi pas un DLC. À l'heure où l'on nous balance des contenus téléchargeables payants à toutes les sauces, Rockstar se place avec un vrai contenu additionnel. Certes, beaucoup pourront dire qu'ils ne se sont pas foulés, car beaucoup d'éléments d'autres jeux apparaissent : résister à des vagues d'ennemis à la Borderlands, différents types de zombies (frèle mais rapide, grosse brute qui charge, cracheur comme un spitter..) pour ne citer qu'eux, mais il fallait oser le retranscrire dans un gta-like sauce cowboy. C'est bien fait, ils ont pris le temps de travailler, même si quelques bugs de caméras nous gênent de temps en temps. Je n'ai pas encore terminé l'histoire, car les missions étant répétitives, on bascule souvent sur un autre jeu.

[jv]GamerPro
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Vous aimer Rockstar Games , Red dead Redemption , les zombies ??? Alors vous aller adorer ce magnifique DLC qui est juste Parfait on l'on incarne Jhon Marston qui est pret a tuer du zombies !!! je vous le recommande !

mikers
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Excellent jeux ! je m'en lasse pas du tout l'histoire est basique mais très bonne , la carte est très grande et la difficulté est vraiment présente ! les graphisme sont très bon aussi même si sa fait pas tout le jeux sa reste un point important , J’enlève cependant 1 point parce-que le Multi est excellent mais malheureusement un peux délaisser ...

Moi qui cherchait un jeux type "Survival/Zombi" je suis gâté , merci Rockstar :P

TheDepiano
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Bon jeu qui reprend toutes les qualités du jeu original, mais en lui apportant une dimension plus "morbide" si on veut. Le fait d'incorporer des zombies à un univers de Far West peut sembler osé, mais le principe se révèle finalement très efficace. Néanmoins, je n'ai pas vraiment été submergé par le scénario, que je trouve bancal et trop proche de l'épisode premier. De plus, un bug du PSN m'empêche de finir le jeu donc je ne le finirai jamais.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un DLC digne de ce nom ! Undead Nightmare est un scénario parallèle à l'histoire principale.Avec du sang, des balles et des armes à gogo ! .Trempé dans une ambiance survival JOUISSIF.Un scénario très élaboré (une très longue durée de vie) où l'ont retrouve des personnages de l'histoire principale avec des missions à coupé le souffle.Undead Nightmare est un éxcelent DLC. :oui:

Ludo21061990
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

ayant terminer ce dlc,je l'ai trouver décevant,des missions très repetitives,un scénario sans interet,bref voila j ai noter ce jeu 13 parce qu il a une bonne ambiance,une bonne durée de vie,l'aspect survival est pas mal.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

J'ai le un alors je peut pleinement comparer, le coté fun et surtout qu'on peut vider des chargeurs entier sur les zombies sans les tuer cela permet de rendre le jeu un peu angoissant, sinon a part ces fameux zombies le jeu et répétitif et on n'en a marre de dézinguer toujours et toujours les quétes annexes moins fun, et la trame scénaristique plus rigide et moins varié que le premier

Utakata
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un 17/20 amplement mérité. Le scénario est basique mais il n'en reste pas moins attrayant. Le gameplay reste assez pareil. Les ajouts tels les chevaux de l’apocalypse sont "classes" et c'est peu dire. Un DLC qui est très bien pour son prix.

N'hésitez pas à l'acheter. :)

Spartan51
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

RDR Undead Nightmare est l’extension de RDR. Franchement elle est pas décevante est en vaut vraiment le cout. Ça part toujours du même principe mais sauf que sa reprends la fin du scénario et on sais pas il y a une épidémie et hop tout le monde devient des zombie et c'est là que ça devient super amusant dans le gameplay.

DualAlarm
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Une excellente extension. Franchement, pour 10€ on nous propose tellement... Déjà, la durée de vie est très bonne, on peut très bien foncer sur le scénario ou profiter du monde ouvert. Le jeu reste très beau à voir, les paysages ont été revus pour le nouveau jeu qu'on nous propose. Il y a tellement à faire, tout a été transformer pour un monde infecté, personnages, animaux, paysages... Tout.
Le gameplay reste tout autant super, défoncer du zombie mais garder la notion de survie car les balles ne sont pas infinies, on devra en trouver nous même. Partager, sauver des vies et des villes, on doit gérer nous même le bled afin de survivre.
Par contre, seul point négatif, c'est le scénario qui reste assez facile et "rapide" à terminé.
J'en attendais un peu plus du scénario, mais au moins on a toujours de quoi s'amuser.
Le personnage principal qui garde son charisme et son sang froid, on retrouve tout l'aspect de rdr mais dans le genre apocalypse.
Un multijoueur aussi sympa à plusieurs, survivre à des hordes de zombies, c'est tout aussi fun que le mode solo.
Personnellement, j'ai terminé le scénario et maintenant je prend à mon aise le plaisir de finir les défis du jeu. Pour 10 balles... Super.
Comme quoi ce jeu n'est pas un simple défouloir à zombies genre CoD, loin de là.

dji-er
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Ayant adoré Red Dead Redemption, je me suis procuré Undead Nightmare afin de poursuivre l'expérience autour du jeu. Certes il s'agit d'une aventure annexe mais c'est un plaisir de retrouver le héros dans des missions originales basées sur des attaques de morts vivants.

Malgré tout, je suis un peu déçu par ce DLC car pour commencer l'histoire est tirée par les cheveux et la fin est assez décevante. De plus à la longue, Undead Nightmare se trouve être plutôt répétitif dans les objectifs et dans le gameplay.

Pour le prix cela reste cependant un bon DLC.

Paul59F
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'attribus la note de 15 sur 20 a cette extansion version zombies de red dead redemption. Les graphismes sont toujours aussi beaux que le precedent opus , l'environnment toujours aussi grand. si je ne donne que le note de 15 a ce jeu , c'est parce que je le trouve tres vite lassant. personnellement , au bout de 3heures , j'ai deja commencer a en avoir marre. Pourquoi ? car le but de Undead Nightmare n'est qu'en fait de brulez des cimetieres et n'ettoyer des villes infestés de zombies a longeur de temps ( mise a part quelques services que l'on peut rendre au fil du jeu )