puf_puf
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour une fois, on a un DLC à la hauteur de son prix. Ce contenu supplémentaire nous permet de replonger au fin fond du Far-West, mais cette fois ci, en mode apocalypse. Même si le thème des Zombis, est une thème vu et revu, Rockstar a néanmoins créer une histoire en parallèle qui tiens en haleine jusqu'à la fin. Au niveau du Gameplay, c'est excellent, on s'éclate à affronter des armée entières d'infectés, à nettoyer les cimeterres, et à purifier les villes. La durée de vie quant à elle pour un DLC est tout simplement géniale, entre 8 et 10 heures de jeu pour finir le solo ce qui pour 10 euros et très rentable. Même si au final, cet extension devient un peu répétitif, ils nous offre de vrai moment de plaisir, et le mode multijoueur rajouté en plus, vous permet de terrasser du zombi avec vos amis. Un très bon DLC.
Ca change de ces DLC à 10€ pour une map (MW3 :honte:)

oblionoblion
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Red dead redemption est certainement un des meilleurs jeu de la génération et sont extension est aussi excellente.
Tout d'abord l'introduction nous mets vraiment dans l'ambiance du jeu les première mission sont pour moi les plus réussi car on découvre les villes les routes peuplé de zombies.
Ensuite le système de ville attaqué par des zombies est une très bonne idée pour augmenté la durée de vie, même si le faite de pouvoir perdre définitivement une ville me semble quand même un peu abusé.
Les chevaux légendaires sont dur a trouvé cela rajoute aussi du temps de jeu, a devoir parcourir les plaines a leur recherche a trouver des événements aléatoire qui renforce l’expérience de jeu.
Comme avec l'original on trouve beaucoup de référence aux films du genre.
Bref le DLC est aussi génial que l'original.

Crippler[JV]
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Un DLC Solo vraiment sympa,au début j'étais pas trop emballer par l'idée d'un mode zombie sur RDR mais j'ai pas été déçu en fait.L'histoire est simple,mais le reste du jeu est vraiment bien.Il y a un certain niveau de difficulté,puisqu'il faut gérer ses munitions et qu'il faut obligatoirement faire un head-shot pour tuer un zombie,et je trouve ça cool.

punischer423
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

C est cool de retrouver red dead redemption avec des zombis on y prend un sérieux plaisir a y jouer on hésite a avancer a certain passage du jeu et les munitions sont assez rare on a un peu le survival horror a la façon rokstar c est juste dommage que le scénario soit décevant et la duré de vie du jeu soit courte sinon très bon jeu je le recommande.

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

un red dead version zombie énorme pour tout ceux qui adore tuer les zombie à pagaille c'est le jeux qu'il faut acheter avec les légendaire cheval de l'apocalypse une histoire excellente des armes à couper le souffle la carte reste immense des zombie dans tout les recoins c'est un red dead version walking dead western .

Floverkill19
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

L'aventure SOLO est bien malgré quelques bugs , purifier les villes devient à force répétitif mais sinon l' aventure principale est pas terrible avec une durée trop courte 15 heures ( missions , quetes , défies etc) le seul point négatif est qu'il n'y ait pas d'argent dans le jeu et que les peaux et les plantes ne peuvent se revendre je trouve ça un peu dommage . J'adore le contenu du multijoueur surtout le mode cimetière que je trouve géniale et le poker aussi. Je le conseille.

ikzerski
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

un bon dlc qui fait penser a walking dead , il faut gerer ses munitions , faire obligatoirement des headshot pour tuer un zombie , des vagues de zombies qui attaquent les villes , des animaux zombies...ect et un mode cimetière plutot addictif en bref j'adore !!

sg-over
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Décevant pour moi! J'ai rarement vu un jeu aussi ennuyeux. On passe le 3/4 de son temps à cheval à aller de ville en ville pour faire des missions bidons comme ramasser des plantes, libérer des villes et purifier des cimetières. Voilà il y a pas grand chose de plus à faire et tu le fait vingt fois dans le jeu. Il n'y a pas plus répétitif et le scénario n'est pas des plus intéressants.
Heureusement il reste l'ambiance travaillée, des zombies au Far West ça change et des gun fights sympas et dynamiques. Mais bon voilà je m'ennuie quand même.

BloodRise
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Un GTA like,comme on les aimes,version far west,avec cette fois-cie des zombies à foison.
Des easters eggs et des armes en nombre.
Une histoire assez solide,des dialogues très bien construits,et des environnements très bien modélisés.
des quêtes annexes vous feront découvrir des environnements et des êtres mystérieux.
La musique est de mise avec l'ambiance.
Les points négatifs du jeu,sont sa répétitivité(tuer des zombies,défendre des villages),et la physique du jeu,qui laisse un peu à désirer.
C'est une bonne expérience vidéoludique.
Qui est précisons-le une extension du jeu original,qui lui,est une tuerie.

ManToMan_sweet
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Je trouve que l’idée de prendre RDR, un excellent jeu et d’en faire un jeu de zombie est une idée lumineuse et surtout réussie.

Le scénario de rdr mélangé à cette ambiance de zombie donne à ce jeu une ambiance noire lugubre et stressante.

Un très bon jeu qui mélange zombies et western ce qui donne un jeu très original et prenant.

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Je l'ai pas acheté à part je l'ai pris dans la version GOTY avec le jeu d'origine pour une poignée d'euros que je ne regrette pas d'avoir dépensé.

On peut se dire un jeu de zombies en plus, mais celui ci est vraiment terrible, et pis retrouver Marston c'est toujours un plaisirs.
Pas forcément grand chose à dire, la durée de vie est très correcte, l'ambiance morbide sympa (j'aime bien les chevaux zombies). Bref super "DLC".

BooM-killers91
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

j'adore se jeux spécial zombie red dead ;) il est vraiment fun y'a vraiment beaucoup d'action ect ... l'histoire et bien je l'adore et je suis vraiment accros a se Multi même aujourdhui je suis encore sur se jeux.

augustinien
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

A jeu excellent, extension excellente : Rockstar nous offre un DLC digne de ce nom (au moins 7 heures de jeu), avec une map toujours aussi vaste, de nouvelles armes, et une intrigue intéressante qui met en scène des personnage du jeu principal que l'on retrouve avec plaisir. Le mix zombie-western, aussi improbable soit-elle, fonctionne; puisqu'il donne aux développeurs l'occasion de s'adonner à ce en quoi ils excellent et qui a fait de red dead une de mes séries préférées sur console : les DIALOGUES! Mettant en avant l'ironie et le ridicule des personnages, ils débordent souvent d'imagination. Les scènes absurdes, comme Seth jouant aux cartes avec un Moses zombifié, sont hilarantes, et sont tout simplement un modèle de comique de situation.

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

très bon DLC qui vient compléter le jeux red dead redemption.

le jeux est toujours aussi beaux, l'immersion est vraiment sympa.
le coter zombie kitch est totalement assumer de la part de Rockstar, des créature de légende bien trouver.

se DLC nous permet de prolonger le jeux dans un autre contexte sur environ 10 heures (si on souhaite le finir a 100%) pour même pas 10€.

SlipSonite
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Cette extension de Red Dead Redemption nous propose de tuer du zombie, les missions sont moins scénarisé que dans RDR mais l'histoire est plus "mythique" et bien pensés, les graphisme et la bande son sont les mêmes avec quelque son en plus pour faire "zombie". La durée de vie est bonne pour une extension, entre 10 et 15h plus les 100% très intéressant à faire.
Si vous avez aimez RDR n'hésitez pas à le prendre !

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Jeu plutôt bon dans l'esnemble . Même si j'ai trouvé le jeu un peu ennuyant au début - le début est je trouve la partie la plus ennuyante du jeu - , le multijoueur est plutôt moyen . On aurait pu espérr mieux . En gros , un bon jeu qui vaut le coup sans être un immanquable !

-Kaiizery-
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

En passant du brigand chasseur de primes à un tueur de zombie, John garde son côté BADASS, et ça c'est cool. La chronologie de RDR est respectée, les graphismes sot toujours magnifiques, le gameplay excellent et le scénario envoie de la pizza au moineau. Le seul DLC que je ne regrette pas d'avoir acheté tout jeu confondu. 17/20 mérité !