17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
JeSuisUnZombie
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Etre un biker ou un garde du corps, le choix est vite fait mais l'histoire elle ,est asse longue, un multijoueur encore plus epic que sur le GTA IV simple, très bon jeux (avec un "X") car le jeu est divisé en 2, je le recommande

TruePatriot
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un DLC assez coûteux dans le fond mais qui reste vachement cool à posséder, les nouveaux véhicules, armes, missions, mode de jeu.. Sont juste extra. A acheter pour tous fans de GTA et même pour tous les autres. Je regretterais peut être sa durée de vie pas extrêmement longue, vu le prix ...

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Deux jeux en un, ça ça permet déjà un bon plus.
Il commence peut-être à se faire vieux mais reste tout de même un très bon jeu, certes classique, mais bon.
Les graphismes ne sont pas au top, on a parfois des petits ralentissements, mais ça passe.
Le mode en ligne est lui très accessible, facile à utiliser.
La carte est pas mal, y'a de la place.
Pas de gros bug à déclarer pour moi.

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Trés bon jeu meme si Je prefere the ballad of gay tonny a the lost and damned car je trouve les missions plus interessante et l'univers des boite de nuit meilleur que les gang de bikers.Le coté saut en parachute et le fait de beneficier de plus de code fait de ballad of gay tony mon préferé opus gta4

ladouille001
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

20 € pas cher pour pouvoir avoir 2 solos de plus dans GTA4, certes plus courts et moins rentables que GTA4 original, donc l'avoir fini est déjà beaucoup plus intéressent. De plus cela rajoute de nouveaux véhicules et lieux par rapport a l'original ( Qui est a mon avis un des meilleurs, voir le meilleurs jeux video ) ! A la fin de TBoGT j'était émue et était triste que cela se termine déjà :'( mais bon gta ces gta ( oh logique ) et que l'amusement dans le monde ouvert est quasi-illimité !

M3hd1
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

J'adore, tout simplement Magnifique !!!. Les voitures comme la Buffalo sont a couper le souffle :bave: . Le Multi "Mode libre" est vraiment amusant, j'y est passer des nuits blanches et je peut vous dire que je ne le regrette pas !

taker-rko9
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

GTA: Episodes From Liberty City est un pur jeu de ce genre. En effet pour ce genre de prix il offre une grande liberté et c'est ce que j'adore dans ce genre de jeu. La liberté. En effet, on peut très bien faire les missions ou se balader et faire toutes les betises possibles. Les missions sont vraiment bien trouvées et ce que j'aime surtout c'est le combat en cage qu'est vraiment super ! Très bon jeu à acheter desuite !

Jeu-de-Guerre96
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je ne vois pas trop l'objectif de ce jeu si ce n'est de refaire un GTA...Franchement vous pensez ce que vous voulez mais moi je trouve ce jeu stupide par rapport au(x) précédent(s).Mais il y aura quand même un bon point dans ce jeu:les missions et le Mode Libre vraiment bon.En gros pour acheter ET aimer ce jeu il faut être un fan de GTA n'ayant sûrement pas joué au 4.

mistaka
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ben franchement ouè c'est pas mal mais au bout de 10 heures c'est fini, les missions sont assez répétitives, graphisme limite à chier, masi j'ai bien aimé les nouveaux joujous qu'on a.

Dommage aussi que le multijoueur soit toujours aussi désert..

CARLOS-PRO
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ALOR,le jeu est bien mais il dure vraiment pas tres longtemps!
une fois que ta fini le jeu il n y a plus grand chose a faire,un GTA dessevant car je l attendait et il ma beaucoup deçu!
Mais le jeu reste tres amusant surtout les phases de base jump!
une nouveauter qui ma vraimant fais plaisir!

kovy_fan_ak27
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu n'a pas changé! C'est du pareil au même!! L'histoire est cependant beaucoup meilleur dans cette expansion. J'aime ce jeu pour les choses que nous avons à faire pour compléter le jeu à 100% (Je nai jamais joué)

x-vinc-94-x
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Navré de mettre cette note mais ce GTA est trop répétitif et les graphismes sont vieux!!Le scénario des deux épisodes sont incompréhensible!!Par contre le gameplay et la jouabilité sont très agréables!!Un peu déçu c'est tout!!Il n'est pas chère certe mais ce jeu est bof!!

inter_1934
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

9/10 pour ballad of the gay tony et 3/10 pour lost and dammed qui était catastrophique pour son histoire alors que l'autre avait une histoire qui était tout le contraire de celui de lad.Je l'ai acheté je crois 30 euros alors que c'est la meme chose que gta 4 niveau graphisme et pas de nouvelle ville rien et en plus une des deux histoires était mauvaises.

kakuzuuu
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bon,pourquoi 7/20?
c'est pas tres original cet opus,ya quasi tous les quartiers qui sont sombre,on est obligé de régler le systeme téléviseur,a part ca,perso mal fait,bande son ca passe,mission du deja vue.
Bref, ca reste pas mémorable.

totole13
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Rien a faire a par le multijoueur et le bordel général , les missions répétitives et les objectifs pas amusants , les policiers hystériques et je ne dirais plus rien voila a par encore une fois que je m'amuse assez bien sur le multi .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40