17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Ngor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Le jeu qui regroupe les deux DLC de GTA 4 a savoir gta the lost and dammed et the ballad of gay tony.

Pour ceux qui n'on pas eu le jeu en dématérialiser il est a avoir la richesse de ce jeu est juste énorme

40 pour finir le solo des deux jeux et pres de 70 80 pour le 100%

A AVOIR

Valior
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un pur plaisir, deux histoires qui se rencontrent, des choses inédites tels que le Base Jump et les missions bonus.
Pour un prix aussi bas, la durée de jeu reste assez haute.
Une rencontre avec notre héros de GTA IV, un scénario très intéressant qui vous fera plaisir autant sur Lost and Damned que sur Gay Tony, des graphismes toujours aussi bons. Merci Rockstar !

NOno4323
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un Exellent GTA ! Le graphisme est parfait tout y est vraiment trés bien accordé !
La ville est tres grande c'est tres bien fait il y a un grand realime les veicules y sont trés jolies et il y a vraiment un grand accord avec la ville de New York
Tres bon jeu

Fox-And-Torch-3
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Bonjour!!!

Tout d'abords, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, cette aventure qui nous réserve plein de surprise, et les nouvelles armes qui sont plus puissantes, un 18 sur 20

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Deux DLC qui quant on y pense revienne assez chère mais bon... Le jeu nous offre deux nouvelles histoires, une cuire moustache avec un joyeux gang de motard et une qui, peut on dire, est assez gai avec The balad of gay tony (oui je sais se n’était pas drôle) en attendant ces DLC restent très bon et je leur accorde 18/20

Kaiser6z
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : Episodes From Liberty est une super extension Elle permet d'incarner deux personnages venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue. The Ballad Of Gay Tony : on incarne Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives. Cet épisode est donc un grand délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater dans Liberty City (Base Jump, nouvelles armes,...). The Lost and Damned : on incarne Johnny Klebitz, membre d'un gang de motard. Cet épisode rest moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto. Un trés bon scénario et de nouvelles armes. Bref, une extension à un bon prix et efficace pour npus permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meme si le scenario est assez court , GTA EFLC apporte une réelle avancé dans les graphismes qu'il proposes , il est certe moins fun que San Andreas , qui reste le meilleur GTA a mon gout , Mais les graphismes vous feront assez vite oublier SA et vous plonger dans un Mode Libre déjanté

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Super , c'est l'add-on que l'on attendait ! Des boites de nuits , des véhicules en plus , de nouvelles armes , de nouveaux personnages , une bonne histoire. Bref , c'est juste ce que j’attendai du add-on , 3x plus de fun ! Juste dommage qu'il n'y est pas plus de choix niveau vêtements ! TLAD : En revanche là , j'ai pas vraiment accroché , jouer les bikers dans gta 4 c'est pas mon truc. J'ai pas accroché à l'histoire , à l'ambiance , aux personnages. Le seul point fort , c'est qu'il ait plus de moto que dans GTA 4 ou TBOGT. En conclusion , c'est un très bon add-on , pas chère , avec une très bonne durée de vie si on combine les deux épisodes. J'ai un gros coup de coeur pour TBOGT pour son fun. A noté que GTA 4 n'est pas requis pour jouer. Ce qui est un bon point. Je le conseil.

CacaJesus
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Commençons par The Ballade Of Gay Tony, surement l'un des plus explosif de tous les GTA's, pleins de nouvelles armes destructrices et un grosse poignée de nouveaux véhicules! Cette extension vous fera passé des heures et des heures devant votre écran, surtout au L.C. cage fighter, une nouveauté dans cet opus. vous pouvez combattre et parier de l'argent sur des combattants. L'argent se fais très rapidement, on atteint les 30.000.000$ un peut lentement, mais cela pourra vous faire profité des nouvelles armes de cet opus, et aussi du parachute qui fais son grand retour!
Maintenant, The lost and damned, dans la peau d'un bikers, vous devrez vous battre pour que votre gang soit respecté, quelques nouvelles armes et véhicules, Histoire sombre et triste, il faut aimé les motos pour vraiment accroché.
Bref, achetez ces extension, vous serez conquis!

Maxime-play60
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

En réunissant The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony sur une même galette, Episodes From Liberty City, Rockstar concentre le meilleur de GTA IV sur une seule offre. Tout ou presque a été dit dans chacun des tests qui leur a été consacré, mais autant aller à l'essentiel. Si vous avez aimé GTA IV, ces deux épisodes en sont le complément indispensable. Non seulement ils offrent un contrepoint plutôt amusant, parfois forcé, sur les aventures de Niko, mais ils apportent aussi la touche d'humour et de décalage qui manquaient au jeu original. Que vous optiez à la page de présentation pour Johnny Klebitz, le "sous-chef" d'un gang de bikers baptisé les Lost, ou pour Luis Lopez, l'homme de main de "Gay" Tony Prince, chaque épisode garantit une vingtaine de missions variées, mine de rien assez corsées, avec pas mal de phases en moto dans le cas de Lost, et beaucoup d'objectifs en hélico dans Gay Tony, introduction du base jump oblige. C'est également l'occasion de tâter de nouvelles armes comme le lance-grenades, le P-90 ou les mines de proximité, toujours dans un souci évident de rendre les missions plus variées. Ces épisodes ne corrigent évidemment pas les problèmes de réalisation de GTA IV, et force est de reconnaître que le gameplay des fusillades commence à dater un peu, au point de rendre certains gunfights plus frustrants que véritablement amusants. Vivement GTA V !

clad1000
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Génial, voilà le seul mot qui me vien en tête quand on me parle de se jeux, une histoire prenant du début à la fin. J'ai particulièrement aimer l'histoire avec Tony qui nous mes bien dans l'embiance des soirées discotèque ect. Rockstar nous a encore offert un jeux tous simplement Suplime.

thomasdu62500
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeux super , graphiquement il est epoustouflant , ayant eu la playstation 2 avant , je jouer a GTA : San Andreas qui était pour moi le meilleur jeu graphiquement , mai en voyant les graphique de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City , il sont encore plus spectaculaire ! :)

DON_SPYRO
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

GTA Episode from Liberty City m'a beaucoup surpris, en jouant je pensais que se serait comme GTA IV, qu'on puisse faire les mêmes chose, billard, bowling, mais ici on peut faire d'autre truc tout aussi amusant, diverse activité et surtout dans GTA The Ballad of Gay Tony. Dans Lost and Damned les activité sont moins fréquente, dans TBoGT il y a le parachute, club de combat, etc ... c'est le seul dans lequel on peut refaire les missions sans chargé de partie.
Niveau musique c'est super aussi, il y a des radios qui on été enlevée et d'autre qui on été rajoutée comparé a GTA IV.
D'ailleur je joue plus a GTA Episode From LC que GTA IV, je recommande vivement ce jeu aux fan de GTA-Like et ceux qui ne connaissent pas encore ce genre de jeu.

mr_Weezy
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Meilleures extensions existantes ! Plus de 10h de jeu rien que pour finir l'histoire par extension, pour un prix si bas c'est franchement donné ! Quand on voit les autres DLC des autres jeux, on se dit qu'on en aimerait plus des DLC à la "Episodes from Liberty City" ! Ces deux extensions renouvèlent l'expérience du jeu principal, en mieux ! A prendre d'urgence si vous avez aimé GTA IV !

fireduke
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ces 2 épisodes sont une tuerie (dans les 2 sens du terme), bien moins chiant et bien plus fun que la trame de base avec Nico, et j'ai eu l'impression que le jeu était un peu plus lisse et moins aliasé que gta 4, mais ptètre j'me trompe

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40