17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

RiRi35000
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ca fait vraiment du bien de joué a des bons dlc!!On retrouve le superbe univers de gta IV avec des graphismes sympas, des nouvelles armes des scénario excellent tous liés , bref indispensables a ceux qui aime gta IV.

Le-Fute
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Surement l'un des meilleurs GTA avec GTA: San Andreas ! Une histoire relativement courte ( comparé a GTA 4 ) enfin 2 histoires plutot, la où Rockstar innove, c'est le choix de jeux. Plein d'ajouts sur un bon jeu qu'était GTA IV, ce qui donne forcément un jeu complétement épique et où l'on se prend de bonne barres en multijoeurs entre amis ! :oui:

GAMEUR-FOUX
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bon jeux començon par the lost and danned on incarne johnny qui et un membre des lost des biker alor l histoire et pas mal les graphisme son bon apres the ballad of gay tony et encore mieux les mission son vraiment mieux et meme la possibiliter d avoir un parachute le multi et tres bon bref une perle se gta .

Padobear
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Episodes From Liberty City offre, pour 35€ seulement, 25 heures de jeu d'une grande intensité. Loin d'être de simples bonus, les missions proposées apportent un gameplay à deux-roues nettement amélioré dans Lost and Damned et innovent avec l'apparition du Base Jump dans Gay Tony. Riches, variés, introduisant des personnages attachants et charismatiques, ces deux épisodes doivent impérativement finir dans la ludothèque des possesseurs de GTA IV. Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV (pas obligatoire pour faire tourner Episodes From Liberty City) à tarif préférentiel (environ 30€) avant de se procurer ce pack additionnel. Au final, pour 65€ tout compris, ils pourront bénéficier d'environ 100 heures de jeu dans l'univers de Liberty City. Merci Rockstar.

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

C'est le même jeu que le IV mais avec deux meilleures histoires
mêmes graphismes dommage , on prends toujours du plaisir a jouer en solo et en multi , a prendre si on est un amateur de GTA il est très bien , ce sera tout

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont bons et l'histoire est génial, vous n'allez pas vous ennuyer. Même aprés avoir terminer toute les missions vous pouvez encore faire de nombreuse chose : visiter la ville, quête annexe ou encore vous amusez avec tous les codes disponibles. N'hésitez plus une seule seconde ;)

crazytripleryan
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Pour un DLC Rockstar un fait du boulot vraiment pas grand chose un critiquer sur cet extansion on y trouve plus de fun dans Ballad of gay tony cependant The last and damned reste bon je préfere Ballad of gay tony ceci est mon avis . Niveau graphisme pas de nouveauté la durée de vie pour 25 heures de jeux c'est trés bien certains autres jeux sans êtres un DLC reste moin long . La bande son , sans nouveauté . C'est un trés bon DLC .

B-JOHN-96
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est une très bonne extention de GTA 4 qui nous fait découvrir Liberty City de deux autres façons.
D'abord, The Lost and Damned nous plonge dans un personnage que je ne trouve pas assez travaillé. A part les missions, il n'y a pas beaucoup de choses à faire, ce qui est dommage.
Ensuite, The Ballad of Gay Tony nous plonge dans un personnage bien plus attachant qui fait beaucoup de missions plus improblables les unes que les autres et dans un univers bien plus travaillé que The Lost and Damned, mais comme c'est une extention, c'est normal qu'elle soit bien moins travaillée que l'histoire de GTA 4.
Je conseille quand même ces deux extentions qui pourront rajouter pas mal d'heures de jeu et surtout The Ballad of Gay Tony qui fait découvrir plein d'armes, de voitures, de motos et surtout je trouve, le fameux Buzzard et le tank du Noose.

springboks17
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Comme dans les autres GTA, les missions sont très variés. De nouvelles armes et de nouvelle voitures ainsi que deux scénarios ( Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony ) tout à fait prenant! Des graphismes époustouflants. A savoir que GTA 4 n'est pas nécessaire pour pouvoir y jouer !

assassin-86
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait , ils ont rajoutés pas mal de choses par rapport à GTA IV (véhicules,armes,parachutes...) que j'ai bien aimé , enfin bref c'est un bon jeu ! Si vous ne l'avez pas encore. Alors foncer l'acheter !

Adelwalid-3
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un vrai jeu!
Un GTA4 amélioré et comme supplément, 2 jeux au prix d'un! :)
Nous jouons en fait à GTA4 mais sous le rôle d'un autre personnage. :)
Luis Lopez, personne se faisant braquer dans la banque (ce qui, dans GTA4 va nous permettre de débloquer Alderney) ainsi que lorsque qu'il tire dans un musée lorsque Niko Bellic va déposer les diamants pour les vendres...
Nous prenons aussi le rôle d'un certain... Johny...

TheDollarS78
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

GTA : EFLC est un très bon jeu sur PS3, doté d'un scénario très prenant que ça soit pour TBOGT ou TLAD, mais un poil trop court. Perso j'ai préfèré Gay Tony, l'univers des bikers j'ai pas vraiment accroché. Les missions des deux épisodes sont assez variées, sauf qu'on tue beaucoup plus sur TLAD, qui me parait plus violent. C'est pour ça que je préfère la "tendresse" de Luis, qui lui n'a pas une gueule de gros dur comme le biker. Les gros points fort ajoutés par rapport aux anciens GTA sont la gestion de la boite (très bonne idée de la part de R*), le base jump, et les épreuves telle que le bowling ou les fléchettes. La conduite quand a elle est parfaite, assez réaliste, j'adore ! Par contre, graphiquement, même en 1080p, je ne prend pas de "claque", et en plus de ça j'ai des gros défauts de fluidité, c'est très désagréable. Bref, je met 15/20 à cet épisode, car la ville est certes jolie, mais les rues se ressemblent, et on ne s'amuse pas autant que sur San Andreas.

grimmjonche
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce nouvel opus est tout simplement sublime. Vous entrainant cette fois-ci dans 2 histoires totalement différentes, pour deux styles de jeu et de quêtes différents. Sincèrement, j'ai tout de suite accroché et n'ai plus lâché la manette avant plusieurs dizaines d'heures de jeu. Je le recommande aux connaisseurs mais également aux amateurs de la série !

AwesomeTheYr
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

super dlc comparer a des call of bon le scénario super on incarne jonnhy clebitz dans lost and dammed et luis lopez dans ballad of gay tonny les scenario sont super . La durée de vie super pour des dlc la bande son super

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Episodes from Liberty City succède tout à fait honorablement à GTA4. C'est intéressant de découvrir Liberty City sous l'angle de vue des bikers et de Luis Lopez. Cela permet aussi de découvrir enfin ce qu'il s'est vraiment passé lors de la fameuse mission au musée. Si Lost and Damned est un peu inférieure à The Ballad of Gay Tony, il ravira clairement les fans de deux-roues. L'ambiance night clubs et TBOGT est vraiment bien faite, on a envie de passer la nuit à Liberty City. Des personnages tels que Yusuf Amir et Gay Tony sont tout simplement géniaux et délirants, cet épisode m'a plu autant que le GTA4 de base.