17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
jeanjean
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un mélange, je trouve, de gta san andreas et de gta 4.
Les graphismes fantastiques de gta4 liés a la liberté de mouvement de gta SA, puis une histoire peu commune.
L'alliance de ses trois choses en fait, pour moi, le meilleur GTA et GTA-like du moment.

Sangoti[jv]
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Par où commencer, tout d'abords je tient à dire que j'ai été legerement déçu par la durée de vie de chacune de ces 2 extensions. J'ai mis environ 6h pour terminer le scenario soit 12h dans l'ensemble, le jeu en lui même reste néanmoins super. Les scenarios sont très bien construits, et l'environnement est très plaisant dans chacunes des 2 experiences. Concernant les graphismes, on n'y voit pas énormément de différence comparé au grand GTA IV, ce qui est opposé au léger changement par rapport à la maniabilité qui reste tous bonnement superbe comme son ainé!

scarfacemperor
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Bon, je ne vais pas déclencher une guerre nucléaire en parlant de problèmes d'exclusivités, pour moi ça fait un nouveau GTA et puis c'est tout.

Toujours aussi beau et jouable que GTA IV, les scénarios de GTA IV, TLAD et TBOGT s'emboitent pour en faire un tout bonnement excellent, les nouvelles armes et les nouveaux véhicules sont excellents, les nouveaux modes multi géniaux, et la durée de vie est plus que bonne : chaque épisode a une durée de vie solo égale à la moyenne du genre, et je ne parle même pas du multi. Bref alors que presque tous les éditeurs deviennent de moins en moins honnêtes, R* offre de l'or massif aux joueurs

Pour conclure, je met 20/20 car ce jeu combine les points forts de GTA IV au fun de San Andreas, surtout pour TBOGT. Les DLC sont en général malhonnêtes ? Et bien TLAD et TBOGT sont les exceptions qui confirment la règle. Bravo R*, vivement RDR et GTA V!

banana111
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Kiff Kiff bourico avec la version Xbox360. Bon jeu ! Seulement 13 car tout de même une bonne année en retard.
Svp arettez cette guerre de minable entre console. Tout le monde sais que les 2 consoles ce valent.

phorom
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Wow, ce contenue additionnel est selon moi meilleur que le jeu original, deux histoires absolument génial et une ambiance unique pour chaque volet, les nouvelles armes, voitures, etc... sont vraiment plaisante et le gameplay est génial, bref deux DLC incroyable et unique, ou même incroyablement unique, qui méritent un 18 :)

Shindex
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Les extensions de Rockstar de me dévoient pas personnellement. On découvre bien mieux la ville de Liberty City a travers cette extension. Les scénarios des 2 extensions sont pas mal non plus, le truc qui est cool, c'est que les évènements GTA EFLC, sont relié au jeu original.

tevis69
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

J'aurait voulu vous dire que c'étais un exelent jeu mais je prefere vous dire pourquoi je ne l'ai pas trouver super bien:
-Multijoueur franchement horrible car il est mal fait, franchement sur la ps3 c'est le premier jeu avec un mode en ligne aussi faible voir desasperent.
-La maniabiliter a changer car les vehicule tourne mal, il y a beaucoup de probleme avec la manibiliter des vehicule en tout cas car comparer a gta san andreas c'etai exelent.
-Les codes et ouu il y a presque pas de codes, quand je repense à gta san andreas il y avait + de 30 code la il y en a 10, cool on va s'amuser avec car gta sans codes ces comme un billet de 500 euros au moyen-âge, sa vaux rien!
Mais bon il faut avouez que le mode histoire est asser complet mais c'est tout...

Kamasoutra
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Bonjour, alors déjà ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes et le scénario principal est excellent et il y a rien a dire la dessus. Donc c'est pour ça que j'ai mis un beau 20/20 a Gta - Episodes from Liberty-city et que je vous le conseil vraiment.

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

e pense n'avoir jamais vu un DLC aussi réussi dans l'histoire du jeu vidéo!

En tant que fan inconditionné de la série Grand Theft Auto je peut vous dire que si vous achetez GTA IV, il vous faut absolument EFLC, c'est une réel tuerie!

Armes en plus, véhicules en plus, scénario superbe, a part que les options de personnalisation sont fortement réduite par rapport à l'original!

Enfin bref, ce n'est même pas une recommandation, si vous aimez GTA, achetez le sans hésitation!

deltaman
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le voici le voila rockstars a encore frappé avec cette opus qui est pour moi un reboot vue que c'est le 1ere opus sortie sur ps3 la ville est gigantesque le gameplay fluide est révolue les graphisme en hd vienne relever la donne et un multi sublimes deux extension gay tony et lost and damned qui vienne redonnez un coup de boost vital au jeux.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

J'adore la série GTA, rien à dire, le truc qui m'énerve c'est que rockstar avec l'argent qu'ils ont, puissent pas payer des voix off pour apprécier un peu plus le jeux, c'est énervant de se taper tout en anglais surtout si on a des difficultés à le comprendre malgré la traduction écrite.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City est le rassemblement de 2 histoires : The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. D'un côté, TLaD nous plonge dans un univers de biker avec de grosses motos, des armes explosives et du fun. TBoGT lui nous plonge plus dans l'univers de la nuit avec de belles voitures, des boîtes de nuits et du fun aussi. Deux bons DLC !

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

tout simplement magnifique , il vaut vraiment la peine, pour seulement 35€ il propose une durée de vie et un game play bien superieur a pas mal de jeux qui sortent. Techniquement il est identique a GTA4. Il propose quelques nouveautés comme des vehicules, des armes et des activités , mais surtout 2 histoires differentes qui se croissent de temps en temps avec celle de GTA4. Mais c'est dommage que Episodes from Liberty City ne mette pas a jour la carte, les armes et les...

Hell-Dude
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Superbes épisodes, mon préféré restera de loin Lost & Damned mais Gay Tony est trop "fashion" pour moi, même si je les adore tous les deux. TLAD reste simple avec une histoire à chute, Gay Tony, c'est une galère du début à la fin mais au cours de laquelle on découvre les atouts du jeu grâce aux missions. Excellents jeux, c'est vraiment deux jeux différents et pas un DLC.

furuichi-takayu
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

trés bon jeu j'ai bien aimer les armes,le tanks les missions tout pratiquement les graphismes sont géniaux idem que gta 4 est ce qui ma plus ce de retrouver parfois niko et johnny .sinon très bon jeu. je le conseil a tout fan de gta like

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40