17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Posté le 09 août 2020 à 15:02

c'est deux dlc sont super interessant d'un cote les motard ( the lost and damned) et de l'autre c'est le business boite de nuit etc (the ballad of gay tony) j'ai trouver les deux scenario interessant et le multijoueurs super fun a plusieurs

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 07:17

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City est aussi bien que le GTA 4 de base scénario moins poussé mais même terrain de jeu est plus de jouabilité cependant.

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 13:50

Les deux DLC sont génial ! mais les succès sont rageant à faire ! surtout le combat en cage.. que j'ai jamais réussi à débloquer.. sinon les missions sont bien et parfois galère ! :noel:

CleyCley
Posté le 06 déc. 2015 à 12:10

Ces "Episodes from Liberty City" offrent deux nouvelles aventures qui complètent l'histoire principale de GTA IV avec de nouveaux personnages haut en couleur et très attachants !
Les qualités de GTA IV sont les graphismes, la jouabilité, l'ambiance, la galerie de personnages plus fou et charismatiques les uns que les autres et l'humour satirique sur la société américaine... On retrouve évidemment tous ces ingrédients dans ces deux nouvelles aventures !
Si "The Lost and Damned" reste plutôt classique et dans le même ton que GTA IV niveau ambiance... "The ballad of gay Tony" est largement plus de fun et offre de nombreuses situations what the fuck comme dans les anciens GTA, ce qui est très rafraîchissant !
Clairement c'est le type de DLC qu'on aimerait voir tous les jours !

SuperChris2014
Posté le 04 oct. 2015 à 01:31

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:11
SolidCorleone
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Deux très bon DLC de GTA IV qui se retrouve en standalone.
Deux ambiance distinctes et uniques, des références à GTA IV, de nouveaux vehicules, du fun à l'état pur.
Je le conseille à tout les fans de GTA IV.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTA IV ! Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.

Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Un très bon gta,l'ambiance est super,de super beau graphismes,super qu'il y a Roman hahaha,franchement acheter le, ce jeu il déchire trop,les voitures sont niquel,idem pour TLAD aussi un bon gta,ces deux gta méritent 19/20 !

patiente2014
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Si vous avez GTA IV je vous le conseil fortement.
Il a de bons graphismes, une bonne ambiance, ca ne lag pas pour ma par.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Episodes From Liberty City offre, pour 35€ seulement je les directement acheter. J'étais décu, parce que le jeu ressembler beaucoup a Gta IV. Mai bon après le pri x est excellent.
Je vais y jouer, sa faisait longtemps ^^

Posté le 13 août 2014 à 00:00

Très bonne extension, c'est vrai qu'il ne vaut pas GTA IV avec le charismatique Niko Bellic et ce scenario parfait. Mais il nous fait découvrir une autre image de la ville de Liberty City et quelques améiorations graphiques comparés a GTA IV

Guklam
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Que dire de plus qu'est le fabuleux jeu GTA IV,Une extension qui apporte non pas une, mais deux extensions. Entre le motard, et le jeune qui veut se faire de l'argent rapidement, dur de choisir lequel j'ai préféré.

komonch
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Il ne vaut pas GTA4 de nikko bellic pour son scénario mais il le vaut pour son gameplay et les graphismes un peu amélioré par rapport à gta4, il est explosivement jouissif car les missions se résument à des cascades hollywoodiennes!!

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Bonjour, alors déjà ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes et le scénario principal est excellent et il y a rien a dire la dessus. Donc c'est pour ça que j'ai mis un beau 20/20 a Gta - Episodes from Liberty-city et que je vous le conseil vraiment !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40