17.7/20

Tibo-o
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bonne extension de GTA4 qui nous fait découvrir Liberty City d'une autre image.TBOGT est vraiment excellent il ont rajouter des chose qui y'avait pas dans le 4 et qui manquait(parachute,nitro) qui aurait pu quand meme mettre dans le 4 surtout le parachute sa aurait fait un peu plus de mission varié et d'amusement je n'ai vraiment pas compris Rockstar sur sa :/sinon cet episode montre bien la vie nocturne de Liberty City et y rajoute LE FUN que tout le monde voulait dan GTA 4.TLAD est bien réussi une bonne histoire est une ambiance de biker réussi avec une maniabilité des moto améliorer contrairement au 4.Ses episodes rallonge vraiment la durée de vie du 4 et tant mieux.j'ai beaucoup aimer les nombreux clin d'oeil a gta 4 ou l'on entend parler des fait de Niko Bellic.

Posté le 05 mai 2012 à 00:00

GTA EFLC est une extension fort agréable de GTAIV. Elle permet au joueur d'incarner deux protagonistes venant de milieux très différents. Le gameplay est différent selon l'extension à laquelle on joue.
TBOGT nous fait incarner Luis Lopez, un videur de boîte de nuit qui effectuera des missions explosives et plus loufoques les unes que les autres. Cet épisode est donc un gros délire permettant au joueur de pouvoir s'éclater comme un fou dans Liberty City. De plus, l'ajout du Base Jump est un grand plus pour pouvoir s'amuser.
TLAD nous fait incarner Johnny Klebitz un membre d'un gang de motard. Cet épisode reste moins intéressant que le précédent car il y a peu de nouveautés. On appréciera la fluidité de la conduite à moto.
Le fait que ces épisodes est un petit liens avec l'intrigue de GTAIV reste plaisant et permet de cerner un peu mieux l'ambiance qui réside à Liberty City.
Bref, une extension à un bon prix et efficace pour nous permettre de rejouer dans les rues de Liberty City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Killsow
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Exellent DLC Les deux histoires sont bien réalisé, mais j'ai préféré L'histoire "the ballad of the gay Tony" Car, l'histoire du biker débute directement avec une tuerie en moto sans cinématique mais pour L'histoire du biker je lui accorde d'être originale donc je lui donne un 15/20 et pour l'autre un 17/20.

ytong
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Après m'être refait avec plaisir GTA IV, j'ai décidé d'acheter ces deux DLC sans en attendre vraiment grand chose.
J'ai commencé par lost and damned, L'histoire et même la teinte graphique diverge de GTA IV et le héros est totalement différent de Niko, ça fait du bien et ça change de mes 40h de jeu avec les Bellic. Johnny a cependant moins de charisme et on a du mal à s'attacher à la bande des Lost, hormis Billy qui est assez charismatique et antipathique. L'histoire passe assez vite et est relativement linéaire. Les véhicules sont pour beaucoup des motos (biker oblige) et quelques nouvelles armes viennent augmenter le plaisir de jouer. J'ai donc traversé ce premier DLC sans être enthousiasmé comme j'ai pu l'être par GTA IV, les musiques sont sympa et l'univers des clubs de moto bien retranscris (ça m'a donné envie de me remettre à Sons of anarchy) mais on traverse l'aventure assez vite.
Viens ensuite the ballad of gay tony, là encore une histoire totalement différente, et surtout des personnages charismatiques et attachants, de Yussuf le prince arabe mégalo, Mori le frère persécuteur de Brucie et surtout Tony qui est un peu un dérivé de Tony Stark en patron gay de boite de nuit. Luis le perso principal a bien plus de caractère que Johnny. Niveau gameplay Rockstar s'est lâché: Base jump, free fight, soirées alcoolisées ou encore lance roquette utilisé à outrance et autres voitures de luxe, TBOGT est un super défouloir bien maitrisé par un scénario plus solide que Lost and damned et un épilogue bien plus riche en adrénaline.

Pour conclure il faut bien signalé que pour une fois que des DLC valent le coup il ne faut pas se priver. Des dizaines d'heures de jeu supplémentaires si on fait toutes les activités et de nouveaux personnages qui amènent de la fraicheur à l'univers GTA. Acheté d'occasion 7€ et il les vaut largement

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Il s’agit vraiment d’un excellent complément à GTA 4, d’autant que je trouvais justement qu’avec Niko, nous n’avions pas exploité suffisamment l’immense terrain de jeu à disposition. C’est donc ici une belle occasion de se rattraper en jouant les bikers et les hommes à tout faire du showbusiness, avec son lot de personnages charismatiques, de règlements de compte, de courses, et autres joyeusetés. C’est toujours aussi beau, l’univers sonore est toujours aussi plaisant, il y a toujours plein de quêtes annexes bien barrées, bref on ne s’ennuie pas

bigismall
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Très bon gta et toujours aussi fun. Un scénario et des graphisme perfecto ( pour ma par) .
Avec un scénario de 15 heures et une durée de vie final presque infinie car avec les mods on trouve toujours quelque chose à faire et c' est ce qui fais le charme des gta.
Franchement pour une extention, elle vaut vraiment le coup et est très riche. Ce qui est rare aujourd' hui.

LOULOU57_bis
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Pour ce jeu, je donne la note de 17, ce qui est une bonne note, et ce jeu le mérite. Les graphismes sont tout à fait spectaculaires, comme dans GTA IV ou alors légèrement mieux... GTA : Épisodes From Liberty City nous donne deux extensions: The Lost And Damned ou vous incarner un motard, Johnny Klebitz. Cet extension vous feras aimer ce personnage, il a un grand coeur. Dans la deuxième certainement la meilleurs, vous incarner Luis Lopez il travaille avec Tony Prince, gérant des deux boites Hercules (Homo) et Maisonnette 9 (Hétéro). Avec de nouvelles armes et nouveau véhicules, ainsi que le retour des parachutes (Base Jump). Les deux extensions compte 25 missions chacune environ. Et attention, ce n'est pas fini il y a aussi un mode multijoueur dans chaque extension. De quoi avoir une durée de vie impressionnante

Pamalat
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Voici Episodes from Liberty City qui se déroule dans le même univers que GTA IV. Il y a deux épisodes : The Lost and Damned (TLAD) et The Ballad of Gay Tony (TBoGT).

Graphismes 4/4 : Je trouve l'ambiance du jeu meilleur grâce aux graphismes. D'ailleurs il y a même un filtre spécial pour The Lost and Damned.

Jouabilité 4/4 : Très bonne comme dans GTA IV

Durée de vie 3/4 : D'un côté on a un TLAD court et des missions répétitif et de l'autre on a un TBoGT lui aussi court mais avec des missions géniale. Le problème c'est que si on réunie toutes les missions de ces deux épisodes on ne dépasse même pas le nombre de missions de GTA IV. Voila pourquoi je met que 3 points.

Bande son 4/4 : Géniale ! Des nouvelles radios et musiques pour une ambiance excellente surtout dans TBoGT.

Scénario 4/4 : Les scénarios des deux épisodes se croise entre eux mais aussi avec celui de GTA IV, chose qui est très sympa à voir. TLAD ce déroule dans un univers de motard et TBoGT dans le milieu des boîtes de nuit.

Note Générale 19/20 : Si vous avez aimer GTA IV vous allez adorer GTA Episodes from Liberty City. Et si vous n'avez jamais jouer à GTA IV vous aller quand même adorer ces deux épisodes.

DARK-VENUM
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Voilà un pack qui vaut le coût car il propose gta4 et ses dlc se qui donne au jeux une dure de vie énorme . Les graphisme sont améliorée , la bande son et génial , mais surtouts ses le scénario qui pourvoi en vaut la peine.

Dr_Amnezio
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Graphismes Excellents
Scénario Bons !

La suite du IV apporte un air nouveau bien que la ville soit la même !
En effet, le changement de personnages et la possibilité d'en incarner deux mettent en valeur cet opus !
TBOGT : Un personnage incarné drôle et " sympathique " qu'on prend plaisir à le controller.
TLAD : Un personnage principal dénoué d'humour qui sait ce faire respecter !
Point positif pour le fait d'être en bande !

Sherlucky
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Bonne extension ! Bonne durée de vie, en 2 histoires d'une dizaine d'heures chacune .Gameplay, et musiques, idem à GT4.
Je trouve particulièrement que Ballad of gay tony offre beaucoup de fun. bref, si vous voulez vous éclater prenez cette extension, vous en aurez pour votre argent !

Crippler[JV]
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est vraiment très bon.J'adore l'ambiance biker et tout ça,donc j'ai vraiment adoré TLAD,l'histoire est un peu basique,mais ça change de ce qu'on a pu voir dans tout les GTA en général.Ca m'a vraiment plu.

TBOGT est excellent aussi,y'a une ambiance plus fun que dans le IV,les missions sont plus diversifiése,etc..

MarkyMarkSisi
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ces extensions du grandiose GTA IV est superbe avec la possibilité de contrôler les boîtes de nuits dans the ballad of gay tony. Les graphismes sont tout simplement super. Une durée de vie excellente. Je vous conseille de l'acheter !!

JeanPervers
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Moi qui suis un grand fan des séries GTA celui-ci qui on peut dire est un DLC de GTA IV est vraiment bien une bonne vingtaine de missions principales et secondaires dans les deux histoires .De nouvelles armes plutôt cool un nouvelle hélico , un parachute , des nouvelles voitures et motos un mode en ligne très variés (d'autres mode de jeu que GTA IV ) bref prenez-le il est pas très cher mais exceptionnel.

Sushiaucheval
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Très bien pensé de la part de Rockstar d'avoir fait sortir un jeu permettant d'avoir à la fois TBOGT et TLAD sans avoir à se payer le IV tout court qui est le plus cher. Et bien il est excellent quoi, comme TLAD et TBOGT, en plus il regroupe les deux en 1.

ManToMan_4ever
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ce qui fait de ce GTA un GTA original c’est qu’il y a deux jeux en un, l’on peut vivre la vie d’un biker ou d’un businessman malhonnête.

Bien souvent les jeux doubles ont une des deux parties bâclée mais là pas du tout. Je trouve ce jeu vraiment bien. Le petit bémol que l’on pourrait trouver serait dans les codes qu’il faut rentrer dans le téléphone, mais ce serait chercher la petite bête.

Le live est par contre génial.

Ce jeu est donc un très bon opus de GTA.

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un GTA est un GTA , merci RockStar , vos GTA sont toujours parfait et vivement le 5 me disaise , et maintenant j'attende le 6 ! Un multi mieux que le nouveaux qui lui mais une note haute ! Peu de bug , de bon délire ! Bref le GTA qui se classe deuxième après San Andreas !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40